Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
13 novembre 2010 17:57
Ooooh ma petite missrifia,

J'espère que ça va allez prends soin de toi ma soeurette je te fais de gros bisous et j'espère que tu trouveras ta robe inchaallah
bisous
P
13 novembre 2010 17:58
De rien mimi2684

ca va tu t'en sors plutot bien srx en général 800 € c'est le prix de la robe seule!!! La ta tout eu à ce prix là en + de ca les gants gratos ta fais une sacrée bonne affairethumbs up Bsartak miss!!

Bisous
P
13 novembre 2010 18:01
Merci ma petite Esmou c'est gentil yawning smiley
E
13 novembre 2010 18:03
Oui c'est clair que c'est pas mal besahtek mimi2684
contente de te revoir smiling smiley

Les filles vous savez ou on peut faire broder le coussin porte alliance?
Ou sinon ou je pourrais acheter de jolie lettre (d'alphabet) que je pourrais coller sur mon coussin porte alliance?

Que pensez si si j'amène le coussin porte alliance au bled et que je fasse brder les prénom en arabe? je sais pas si c'est possible
E
13 novembre 2010 18:04
Citation
missrifia59 a écrit:
Merci ma petite Esmou c'est gentil yawning smiley

de rien ma copinette bisous
P
13 novembre 2010 18:05
Euuh Esmou je pense que ca sera possible au Bled je suis sur que tes cousines de là bas connaissent de bon couturiers ou couturières sachant écrire en arabe donc ca devrait le fairewinking smiley
Moi je trouve que c'est une bonne idée srx!!
E
13 novembre 2010 18:09
Merci pour ta réponse missrifia
ben en faite ce qui me fait peur c'est qu'il doit ouvrir le coussin pour broder les lettres j'ai peur qu'il me rend mon porte alliance tordu cabossé looooool
bon je vais tenté on verra ce que ça donne
P
13 novembre 2010 18:14
Euh non je pense pas qu'il te le rendra tout cabossé mdr faut vraiment que tes cousines te ramènent chez de bon couturiers et pas celui du coin lol!
Il est obligé d'enlevé toute la mousse ou coton qu'il y aura à l'intérieur afin de pouvoir coudre il te le rendra comme neuf inchaalah avec une petit beauté en pluswinking smiley

Jespere que ca ira inchaalah! C'est quand que tu as prévu de partir déjà au Bled ma belle?
E
13 novembre 2010 18:27
Citation
missrifia59 a écrit:
Euh non je pense pas qu'il te le rendra tout cabossé mdr faut vraiment que tes cousines te ramènent chez de bon couturiers et pas celui du coin lol!
Il est obligé d'enlevé toute la mousse ou coton qu'il y aura à l'intérieur afin de pouvoir coudre il te le rendra comme neuf inchaalah avec une petit beauté en pluswinking smiley

Jespere que ca ira inchaalah! C'est quand que tu as prévu de partir déjà au Bled ma belle?

Lol inchaallah

Oooh moi le bled c ds longtemps fevrier ou mars inchaallah j'espère fevrier jai trop hate d'aller lol mais ca va dépendre du taf de ma mere
P
13 novembre 2010 18:28
Ok Inchaalah c'est bientôt tktwinking smiley

Bisous poulette
E
13 novembre 2010 18:33
oui vivement le bled
bisous missrifia
l
13 novembre 2010 22:42
Salam Aleikoum les filles!
Jte souhaite un bon retablissement missrifia, repose toi surtout !!!yawning smiley
J'espère que tout le monde avance bien incha'Allah
Dîtes moi les futures, que pensez vous des caftans takchita et autres robes orientales en vente sur le net ??
mercii bizz à toutes
P
13 novembre 2010 23:10
Salam laféekahlouchette merci ma belle

Ben écoute ca dépend des modèles perso faut vraiment chercher pour tomber sur de belles tekchitas et caftans car sur ceux qu'on tombent sur google en 1ère page etc...elles sont pour moi soit simple soit haute couture olé olé et j'aime pas du tout ca mdr!!
Pourquoi tu demandes miss sans indiscrétion? Tu recherches des modèles pour t'en faire coudre au bled ou tu veux tout simplement en acheter via le net?

Bisous
E
13 novembre 2010 23:38
Voici un site qui pourrais intéresse au mariée qui porte le hijab



[www.eleganceorientalemariage.fr]

je le trouve vraiment sympa

bne nuit les filles bisous

Ps : missrifia je te vois bien vec ce bijoux pour la mairie inchaallah

[www.eleganceorientalemariage.fr]

moi j'aime bien mais je ne porte pas le voile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 23:43 par Es....
l
14 novembre 2010 16:51
Salam les futures wouahhh c'est desertique aujourd'hui grinning smiley
Ou êtes vousss ???? C'est pourtant un temps à être devant son pc bien au chaud winking smiley
I
14 novembre 2010 17:03
coucou laée kahlouchette, bin oui aujourdui avec ce temps c'est maison mais menage a fond!!! lol
Et prepa pour laid inchallah


Es... pour le coussin personnalisé, moi je compte egalement le faire, donc jai achter le tissu, ma mere va me coudre le coussin, et je l'enmene dans une broderie pour le faire brodé de nos prenom et date tous simplement.
Je le fais faire par ma mere, parce que si tu l'achete il faut qu'il y est une fermeture pour pouvoir enlever la mousse dedan pour qu'il puisse mettre un truk dedan pour brodé a la machine special voila.
Renseigne toi dans une broderie ds ta ville demande les prix, moi ou je vais le faire j'en ai pr a pe prés 15e.
Voila jespere tavoir aidé ma petite es....
l
14 novembre 2010 17:14
Salam lamariée!! c'est bien moi c'est fait aussi depuis ce matin..
mais j'ai une migraine infernale je crois que je vais m'allonger un peu là sad smiley
bon courage en tout cas !!!!yawning smiley
n
14 novembre 2010 17:19
salam a toutes,

je suis nouvelle sur le site et je fais partie des mariées de 2011 à l'arrache, lol eh oui je me marie en janvier incha allah
et je n' ai que la salle, ou ce sera séparé!!
alors là ou j'ai besoin de votre aide, c'est que c 'est le halal qu'on ne veut pas faire un grand truc car petit budget et pas envie d'attendre 1 an avant de me mettre en ménage avec Mr!!!donc voilà je cherche un traiteur correct , nous n'aurons que 100 invités et je ne peux pas mettre plus de 3000e pour le traiteur + déco

de plus je reviens du salon du mariage orientale, une catastrophe nucléaire!!lol les arabes n'avanceront jamais !!!!
prestataires hors de prix désorganisation etc...brec un carnage!!

alors voilà les filles, je compte sur votre aide!!help me please!!
P
14 novembre 2010 17:40
Salam les miss

Merci ma petite Esmou c'est très gentil à toi je connais le site parcontre le modèle de voile que tu m'as montrés jaime pas trop dsl je préfère celui ci : [www.eleganceorientalemariage.fr] ou encore celui ci mais sur un autre site : [www.cherazadecreation.com] ( les 3 premières photos)

Laféekahlouchette jtai répondu par MP ma belle et sinon aujourd'hui je me suis levée tard lol et après C T le ménage comme a dis Lamariée2011 lol!

Bon rétablissement poulette!! En ce moment ca va être que ca je déteste cette période de l'année on a toultant mal à la tête, on est pas bien et tout pfff vivement le retour du soleilgrinning smiley

Gros Bisous
I
14 novembre 2010 17:41
repose toi bien yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook