Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
14 novembre 2010 18:00
Salam Ninouchka

Tout d'abord Mabrok à toi et MrClap!!

Effectivement c'est un mariage à l'arrache lol! T'ouvriras le bal des mariées de 2011winking smiley

Waaouh C chaud srx il te reste en gros 1 mois et demie!! Et beh tu es courageuse et tu as bcp d'espoir!!

Euuh je sais pas si tu pourras trouver un traiteur+déco à ce prix là mais sait on faut vraiment gratter pour trouver!!

Dis nous tout d'abord tu es de quel coin de France afin de pouvoir d'aider...

Bisous
I
14 novembre 2010 18:18
salam ninouchka

Félicitation, waw janvier depeche toi lol
t de quel region???
l
14 novembre 2010 18:22
Merci lamariée je me suis bien installée au chaud là mais bon jlache pas trop lordii lol
Bienvenue ninouchka et mabrouk !! c'estvrai que le temps presse pour toiiiiii !SOS
tu es courageuse lol .. comme a dit miss rifia dis nous dans quelcoin tu es afin qu'on puisse t'aider un peu incha'Allah!!
E
14 novembre 2010 18:39
Coucou les filles

j'aime bien le 2eme lien que tu as mis missrifia il est bien aussi et pour le 1er aussi lool au moins y'aura des liens pour les soeurs qui mettent des foulards cool
Pour le coussin porte alliance merci pour les conseils je sais pas si je pourrais faire broder les prénoms on verra e que le mektoub me reserve smiling smiley
J'espère que tu vas mieux ma belle?

Ninouchka alfe mabrouk pour ton mariage et bienvenue parmis nous tu es de quel région?

coucou lamariée2011 comment vas tu?

laféekahlouchette je suis là moi lol

bisous les filles
P
14 novembre 2010 18:44
De rien ma petite Esmou yawning smiley Je sais pas si ta vu sur le 2ème lien ya également des modèles de coiffures je sais que ca t'intéresse et pour celles que ca intéressent aussi aller jetter un petit coup d'oeil histoire de...lol
E
14 novembre 2010 18:50
oui je suis justement entrain de regarder les coiffures j'aimerais tellemnt trouver la coiffure qui me met en valeur honnetement je n'ai encore aucune idée de la coiffure dc je cherche lol
P
14 novembre 2010 18:52
Bon courage y'en a tellement sur internet qu'on sait plus quoi choisir lol Moi aussi j'ai pas encore trouvé la coiffure que je souhaite mais on trouvera inchaalah tkt je crois qu'on est pas les seules à galérer à ce niveau lol!
14 novembre 2010 18:53
coucou les filles comment allez vous ?

Bienvenue a toi Ninouchka c'est déjà un bon début si tu as la salle, de quelle région es tu ? Histoire de voir si tu as des chances de trouver un traiteurs dans tes prix car en fonction de la région les prix diffèrent. Sinon en dehors de la salle qu'as tu déjà trouvé ?
En tout cas bon courage car janvier approche.

Des gros bisous a vous toutes.
E
14 novembre 2010 18:55
Oui y'en a bcp missrifia lol
coucou anissa ou ica va et toi?
P
14 novembre 2010 18:55
Coucou Anissawinking smiley

Ninouchka je crois qu'elle est du 78 car j'ai vu un post d'ouvert concernant un traiteur dans ce département et la miss à poster donc j'en déduis qu'elle est de ce coin là lol mais bon on va attendre confirmation c'est bcp mieux lol!
14 novembre 2010 18:58
Coucou les miss bah ça va pas mal, on est dimanche il fait pas beau et aujourd'hui ça a été ménage et repos comme tout dimanche qui se respect.
Sinon quoi de beau mes belles ?
P
14 novembre 2010 19:01
Rien de spécial de mon côté...c'est le la grande pause tjr mdr!!

On a toutes fais le ménage aujourd'hui je vois lol
14 novembre 2010 19:05
Une question pour celles qui ont déjà commandées leurs faire parts :

Combien en avez vous commandé et pour combien d'invité ?

Merci
l
14 novembre 2010 19:12
Anissaaaaa lol salam!jtai loupé de peu! bienvenu au club des menageres du dimanche!!!!!ptdr
.. Pour les faire part logikement c'est 1 par famille ..!!
E
14 novembre 2010 19:13
Moi aussi rien de spécial lol

anissa pour les fair part je les ai pas encore commandée je les prendrai au maroc inchaallah
b
14 novembre 2010 20:06
salam

oui c'est un part famille enfait tu en donne un a chaque femme marié lol ou t cepine celib
moi je viens de les commander au salon du mariage oriental a tour babel franchemnt ct intérréssant !
P
14 novembre 2010 20:12
Baltota c'est pas pour te mettre en panique ou quoi mais sur le forum y'avais bcp de points de vue negatifs concernant Tour de Babelsad smiley mais bon j'espère que tu recevras le modèle que tu as choisis et dans le délai prévu inchaalah!!

Bisous
b
14 novembre 2010 20:13
ah ouais ???

Moi je les ai vue en vrai les responsable on a choisit les model et on a fixé une date limite pr les avoir mardi il doivent m'appler
b
14 novembre 2010 20:14
j'avais pas vue les avis negatif
P
14 novembre 2010 20:16
Ca en parlait bcp sur le forum un moment et bcp conseiller Impression d'orient à la place après ca dépend de la satisfaction de chacun...j'espère que tu les recevras en temps et en heure ma belle wallah!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook