Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
24 novembre 2010 11:51
Salam A3likoum les filles !!!
Lamariée oui nous avons une date ca sera le 10 septembre inchaallah et oui je te confirme : je stagne !! ptdr
Ce qui se passe c'est que le hlal dans 2 mois inchaallah occupe toutes mes pensées pour l'instant !
Sinon pour le mariage j'avais vu une salle dispo mais bof finalement donc on continu de chercher (et c'est ca qu'il faut en numero 1)
Negafa 2 idées, je dois les contacter (elles font la deco de salle)
Traiteur c'est ma belle famille qui s'en occupe et normalement c'est ok !!!
DJ mon homme en connait un mais jhesite car j'ai une tendance à preferer les groupes mais bon faut qu'on en discute ensemble
Robe de mariée je compte m'y prendre 6 mois avant donc en mars ca suffira je pense... j'ai commandé le catalogue TATI que j'ai recu hier et je pense me servir chez eux y'a de belles robes je trouve cette année
Je sais que pour la voiture aussi c'est bon..
Et bon voilà les autres details j'en suis bien loin perplexe
Mais bon ca va j'ai quand même un peu de marge hmdl !!!
I
24 novembre 2010 12:28
Alor si j'ai bien compris tu as ta date le 10septembre mais ta pas encore la salle??? jai pas compris

Vs vous etes fixé une date et vous chercher une salle pour cette date??
l
24 novembre 2010 12:38
Oui voilà .. chose assez facile là ou on se marie.. il y a du choix et on est à 10mois de la date ( ici c'est pas paris lol )
donc oui on voudrait le 10 inchaallah maintenant on regarde les salles dispo a cette date tout simplement!
mais si vraiment on bloquait on choisirai en fonction des disponibilités mais pour l'instant c'est pas au programme No no
c'est ca l'avantage d'etre dans des petites villes de province..entre les salles municipales des villages voisins etc il y a pas mal de possibilités winking smiley
24 novembre 2010 12:39
slm anissa 42

oui je sais que c'est un gro budjet je vois large car jai commencer a démarché quelque salle avec traiteur et les prix vont de 9000€ a 12 500€ sans neggafa c'est pour cela que je souhaiterai savoir si il y a des salles moins cher.

bizou
I
24 novembre 2010 13:45
smahane92 c'est pour combien d'invité??
J
24 novembre 2010 14:20
hello les filles ki est la cet aprem ???
I
24 novembre 2010 14:32
moi toujour la, sava naiila??
24 novembre 2010 14:35
Citation
smahane92 a écrit:
slm anissa 42

oui je sais que c'est un gro budjet je vois large car jai commencer a démarché quelque salle avec traiteur et les prix vont de 9000€ a 12 500€ sans neggafa c'est pour cela que je souhaiterai savoir si il y a des salles moins cher.

bizou

Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien ?

Je comprend mieux le budget que tu as annoncé maintenant que tu indique que le traiteur est inclus. Sur ton premier message tu ne mentionnais pas le traiteur d'ou mon étonnement. Mais oui il parait que sur Paris il faut bien compter ce prix la pour la salle et le traiteur pour 300invités enfin d'après les différents post que j 'ai pu voir.

Pour répondre a lamariée2011 en ce qui concerne le véhicule se sera un hummer de 10mètres de long à choisir je n'aurais pas pris ça mais c'est le frère de mon future mari qui nous l'offre donc on ne peut pas refuser.

Et vous les filles qu'allez vous prendre comme véhicule ?

Gros bisous
J
24 novembre 2010 14:40
hey la marié2011 , tjr presente ..... cool jss pa seul lol sava hmd et toiiii
24 novembre 2010 14:43
Je suis également présente les filles entre 2 compte rendu à taper lol
I
24 novembre 2010 15:04
moi pareil entre 2client je suis la,
I
24 novembre 2010 15:04
la voiture je sais pas a chaque fois on change d'avis
24 novembre 2010 15:06
Moi ossi je suis la lool.

ui anissa 42 je comprend mieux pourquoi tetai étoner mdr. la mariée 2011 j'ai environ 300persone inshallah.

par contre dites moi pour les dragée vous les avez faits ici ou au bled ?

dzl de poser autan de kestion mais je suis la premiére a me marier dans ma famille c'est pour sa jsui un peu persu loll.

bizou
24 novembre 2010 15:08
Vous hésitez entre quoi et quoi comme voiture ?
I
24 novembre 2010 15:27
ahlalala on a hésité sur plein de voiture, on aimé au début apres on aimé plus,
Moi j'aimerai bien la bmw x6 elle est trop belle, apres faut qu'on soit daccord tous les 2.
24 novembre 2010 15:43
Le X6 est très beau c'est vrai mais tu as pensé a regarder le prix des locations aussi car dans ma région ce n'est vraiment pas donné, tu connais peut être quelqu'un qui en possède un et qui pourrais te le prêter.
Perso le beau père de mon frère à un magnifique X5 et je préfèrerais largement lui emprunter son 4x4 plutôt que le hummer mais bon.
I
24 novembre 2010 15:57
Je n'est pas regarder les prix mais apparament ce n'est pas donné, et justement on pouvait l'avoir par collegue a ma BS, mais en faite il veut pas la prété c'est a condition que c'est lui qui conduit, et pour M. il est hors de question que se soit nimporte qui qui conduit la voiture des marié lol, c'est un de ces frere ou rien. donc je sais pas encore
24 novembre 2010 16:04
C est vrai que c'est une vrai galère nous si on prend le hummer la question ne se posera pas en ce qui concerne le conducteur mais si on prend le X5 se sera mon frère qui conduira puisque le 4x4 appartient à son beau père et ça me convient parfaitement lol.
Par contre je ne sais pas si c vrai mais beaucoup de personnes me disent que c'est une vrai galère les 4x4 avec la robe de mariée... qu'en penses tu ?
I
24 novembre 2010 16:26
Alor la aucune idée pk se seré la galere pour monté??
24 novembre 2010 16:46
Je pense oui que c'est par rapport au fait que c'est plu compliquer pour monter dans le véhicule car les 4x4 sont plus hauts après les personnes qui me l'ont dis ne sont pas mariées c'est ce qui leurs avaient été dis donc à vérifier.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook