Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe, je le sais et je reste avec lui
10 avril 2015 09:25
Citation
ninanouch a écrit:
Là je vous garantit un truc, je le jure que tout ce que je suis en train de faire pour lui actuellement comme sacrifice, cessera si j'apprends, et j'ai mes moyens de l'apprendre, qu'il a quitté celle-ci pour baiser avec une autre femme. Je suis certaine que ce n'est un homme à femme et que cette personne qu'il ne voit qu'occasionnellement est entrée dans sa vie dans des circonstances difficiles que traversaient notre couple, je mets cela sur le compte du destin, je ferme l'oeil et je ne me libre pas au chantage, mais s'il récidive, là je prends les gosses, les clets de mon appartement fermé et tout mon compte en baque pour l'envoyer baladé. La tolérance à des limites vous savez !

Mais tu viens de quelle planète bon sang? Ou c'est toi qui es pathétique et anormale ou c'est nous qui sommes paranos et chiants!!!

Tu tolères ses galipettes avec celle-là, je suis sûre que t'es prête à accepter cette relation extra-conjugale à vie tellement t'es débile ou intéressée(quand t'avoues bien préparer ton départ) mais t'es contre toute nouvelle mésaventure. Je comprend pas ton raisonnement. Qu'il te trompe avec celle-là ou avec une autre, ça change quoi? ça reste de la trahison, y a que la maîtresse qui change!!! Pouuuuuuuuuuuuf! Au point où t'en es on se demande si t'es encore allergique à quoique ce soit.

Accepte et rejette ce que tu veux, lance-toi même dans un plan à 3 comme t'as dit l'une des filles mais n'accuse pas le destin d'être à l'origine de vos conneries. Pauvre destin qui doit endosser toutes les bêtises de ceux qui ne les assume pas. Accuse plutôt ton chaud lapin qui se lasse d'une seule femme et part aiguiser son matos avec d'autres ou ta conscience qui ne connait pas les scrupules ni la fierté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 09:32 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
10 avril 2015 13:41
Non mais écoute toi parler, on dirait que cette histoire t'as fait complètement perdre la raison c'est pas possible!
Que tu lui pardonnes car vous avez des enfants et tu ne veux pas divorcer pour une erreur de parcours, certes je peux l'entendre, mais que tu continues à accepter qu'il puisse s'envoyer en l'air avec cette femme, non là c'est inadmissible.

Ou est passé ta fierté ma sœur? Si il avait ne serais ce qu'un minimum d'estime pour toi, il aurait cessé immédiatement de la voir! Si il ne l'a pas fait, c'est qu'il l'aime tout simplement. Il ne peut pas se passer d'elle, ce n'est même pas une histoire de cul, car un homme qui couche avec une femme juste pour le fun n'a aucune difficulté à la larguer, aucune pitié mais alors AUCUNE!!!
Là c'est au delà du physique, c'est de l'amour et tu rigoleras beaucoup moins le jour où monsieur aura décider de partir vivre son amour avec elle librement....
Tu dis que tu ne peux pas le quitter car il est fragile et tu as peur qu'il fasse une dépression, ben ma fois, il a pas l'air si dépressif que ça le monsieur, par contre il n'a pas l'air de se soucier lui de ta fragilité psychique en te laissant seul à la maison pour aller faire un ptit coucou à sa maîtresse!

Moi y a un truc qu'il faut qu'on m'explique vraiment! Comment tu peux supporter de l'embrasser, ne sachant pas où est aller trainer sa bouche? De faire l'amour alors que juste avant il pénétrait l'intimité d'une autre? De faire des choses avec lui au lit alors que dans sa tête il est surement entrain de faire des comparaisons avec l'autre, de repensé à des moments intimes avec elle?

Désolé pour toute cette vulgarité mes sœurs, mais ce post l'est tout autant!
*
10 avril 2015 13:57
Citation
ninanouch a écrit:
Je respecte votre avis, mais chacun de nous à des raisons pour faire ses choix, y a trop de jugements de valeurs dans votre com, Je suis amoureuse de cet homme et notre vie amoureuse et sexuelle n'a jamais connu autant de haut qu'en cette période. Le destin est parfois terrible et les circonstances peuvent jouer contre nous. Je suis consciente que cette situation est pénible, mais je préfère être avec mon mari qui tient à moi, j'en ai la certitude au lieu de le laisser pour cette petite traînée de merde qui lui pourrit la vie avec ses problèmes car c'est une femme très complexée et malade. Donc oui je temporise, c'est moi, que cela vous paraisse pathétique ou pas c'est un choix que j'assume en l’occurrence. En attendant je continue à gérer tant bien que mal. Le divorce serait-il meilleur pour moi, non je ne le pense pas !


Salam

Tu te berces d’illusion.
Si pour toi un époux qui tient à sa femme, la trompe ...
Ce n'est pas ma conception.

Tu tiens à ton époux. Est-ce pour autant que tu le trompes ?

Tu rejettes cet écart de conduite sur la maîtresse et sur le destin. SOS
Tu oublies que nous avons un libre arbitre.
Sinon c'est trop facile. Demain je tue ma voisine, et je me défends en disant, "ewa c'est le destin" whistling smiley
Le fait est que ton époux est autant fautif que la maîtresse. Et s'il te trompe, c'est car il l'a décidé.

Ma question est :
Est-ce que si tu l'avais trompé, il aurait patienté ? ...


Bref, maintenant, c'est ta vie.
Mais au lieu de faire passer cette femme pour la pire qui soit, évite de considérer ton époux comme victime ...
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 avril 2015 16:00
J'ai lu tout ce que tu as écrit, tout ce que les autres ont écrit et je peux te dire que mes sentiments sont très partagés !!!

Je peux te dire une chose de vrai et qui m'a fait de la peine dans ma vie !!!

Ma tante Allah y rhamha (elle est au paradis ça j'en suis plus que sûr) a vécu ce genre de chose !! Son mari donc mon oncle était comme ça, il a commencé avec une maitraisse et elle meskina, elle était institutrice a fait comme toi. Devant tout le monde tout parraissait normal mais tout le monde savait, elle a eu 5 enfants mach'Allah sachant qu'il a commencé à la trompé dés le départ et elle ne l'a jamais quitté. Eh bien avec les années, même si elle nous montrait pas qu'elle souffrait (car qui ne souffrirait pas un minimum), je pense que son coeur lui oui.

Elle allait bossé, revenait, élevé ses enfants, tenait la maison pendant que son mari bossait, s'éclatait, rentrait manger et qui plus est lui a fait d'autres enfants comme si de rien était. Eh bien au final après 25 ans de mariage elle est morte et sa vie est parti en fumée. Elle méritait 1000 fois mieux, et pourtant je parle de mon oncle.

Son mari s'est remarié deux fois je crois, et la pour la troisième. Il fallait bien une femme qui tienne le foyer et s'occupe des enfants encore adolescent (ça n'a pas collé avec les autres) !! C'est maintenant avec l'âge qu'il s'est enfin posé, mais malheureusement sa femme est morte.

La tritesse de ses enfants tu n'imagine même pas !! Eux ont également continué leur vie, pas le choix, mais quelle vie !! Qu'est-ce qu'une vie sans leur vrai mère, car l'amour d'une mère ne pourra jamais être remplacé.

Je te dirai pense à tes enfants, et je ne parle pas du côté matériel. Pour le moment tu peux te sentir forte car tu es encore jeune mais je te garantie que tu te rendra compte que tu auras perdu ta vie à espérer. Tu penses que ce n'est qu'une passade, mais je crois vraiment que tu te trompe.

Prend un enfant qui a une glace au chocolat dans la main, il goute une glace à la vanille après quelque temps et il la trouve BONNE. Il est censé choisir un seul parfum mais finalement on lui a autorisé à avoir les deux, il a donc les deux mains prise et les kiff toutes les deux. Va lui en enlevé une maintenant !!! S'il l'a fait tomber ou qu'elle fond il va en vouloir une autre car il avait le droit d'en avoir deux. Une fois que c'est fait va de nouveau lui donné l'habitude d'en avoir qu'une seule à la main, eh bien tu peux te brosser. C'est la même chose pour un homme, tu lui as donné l'autorisation d'en avoir deux, si l'autre part et qu'il garde la première (donc toi) qui lui a donné l'autorisation d'avoir l'autre il ne va pas craché dessus et ça va être rebelotte.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux réellement, espérer encore et te casser la figure au 20ème étage, ou plutôt arrêter de suite et sauté du 5ème en espérant que tu te fera le moins mal possible !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 16:07 par Emeraude35.
n
11 avril 2015 11:20
salam je pense que cette maitresse n'est pas juste une relation passagère pour lui tu dois être prudente et ne plus le laisser aller la voir !!!
n
11 avril 2015 19:51
Citation
Emeraude35 a écrit:
J'ai lu tout ce que tu as écrit, tout ce que les autres ont écrit et je peux te dire que mes sentiments sont très partagés !!!

Je peux te dire une chose de vrai et qui m'a fait de la peine dans ma vie !!!

Ma tante Allah y rhamha (elle est au paradis ça j'en suis plus que sûr) a vécu ce genre de chose !! Son mari donc mon oncle était comme ça, il a commencé avec une maitraisse et elle meskina, elle était institutrice a fait comme toi. Devant tout le monde tout parraissait normal mais tout le monde savait, elle a eu 5 enfants mach'Allah sachant qu'il a commencé à la trompé dés le départ et elle ne l'a jamais quitté. Eh bien avec les années, même si elle nous montrait pas qu'elle souffrait (car qui ne souffrirait pas un minimum), je pense que son coeur lui oui.

Elle allait bossé, revenait, élevé ses enfants, tenait la maison pendant que son mari bossait, s'éclatait, rentrait manger et qui plus est lui a fait d'autres enfants comme si de rien était. Eh bien au final après 25 ans de mariage elle est morte et sa vie est parti en fumée. Elle méritait 1000 fois mieux, et pourtant je parle de mon oncle.

Son mari s'est remarié deux fois je crois, et la pour la troisième. Il fallait bien une femme qui tienne le foyer et s'occupe des enfants encore adolescent (ça n'a pas collé avec les autres) !! C'est maintenant avec l'âge qu'il s'est enfin posé, mais malheureusement sa femme est morte.

La tritesse de ses enfants tu n'imagine même pas !! Eux ont également continué leur vie, pas le choix, mais quelle vie !! Qu'est-ce qu'une vie sans leur vrai mère, car l'amour d'une mère ne pourra jamais être remplacé.

Je te dirai pense à tes enfants, et je ne parle pas du côté matériel. Pour le moment tu peux te sentir forte car tu es encore jeune mais je te garantie que tu te rendra compte que tu auras perdu ta vie à espérer. Tu penses que ce n'est qu'une passade, mais je crois vraiment que tu te trompe.

Prend un enfant qui a une glace au chocolat dans la main, il goute une glace à la vanille après quelque temps et il la trouve BONNE. Il est censé choisir un seul parfum mais finalement on lui a autorisé à avoir les deux, il a donc les deux mains prise et les kiff toutes les deux. Va lui en enlevé une maintenant !!! S'il l'a fait tomber ou qu'elle fond il va en vouloir une autre car il avait le droit d'en avoir deux. Une fois que c'est fait va de nouveau lui donné l'habitude d'en avoir qu'une seule à la main, eh bien tu peux te brosser. C'est la même chose pour un homme, tu lui as donné l'autorisation d'en avoir deux, si l'autre part et qu'il garde la première (donc toi) qui lui a donné l'autorisation d'avoir l'autre il ne va pas craché dessus et ça va être rebelotte.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux réellement, espérer encore et te casser la figure au 20ème étage, ou plutôt arrêter de suite et sauté du 5ème en espérant que tu te fera le moins mal possible !!


Parmi toutes les réponses, c 'est la plus repsectable, la plus mûre et la plus pertinenente réponse. Je vous en remercie infiniment, je tiens juste à vous dire que je réfléchis à cela, à ma décision, à arrêter d'être ce que je suis actuellement et à prendre des décisions radicale.
12 avril 2015 15:21
fais attention aux maladies sexuellement transmissibles
12 avril 2015 15:45
Citation
ninanouch a écrit:
Parmi toutes les réponses, c 'est la plus repsectable, la plus mûre et la plus pertinenente réponse. Je vous en remercie infiniment, je tiens juste à vous dire que je réfléchis à cela, à ma décision, à arrêter d'être ce que je suis actuellement et à prendre des décisions radicale.

Si je me suis permise de te dire cela ce n'est pas pour te faire mal ou autre, mais juste à t'ouvrir les yeux !!!

Si à l'époque de ma tante ce n'était pas mal vu de divorcer eh bien je pense qu'elle aurai été contente que sa famille ou ses belles sœurs lui donnent ce genre de conseil !!!

Dis toi que tu ne fais rien de mal, tu essayes de sauver ton couple mais parfois on peut tout essayer ça ne marche pas !! Donc ne réfléchie pas trop, je pense que tes enfants n'auront aucun mal à te comprendre plus tard et seront très fière de toi, mais qui plus est n'oublie pas qu'ils ressentent toute la tristesse que toi tu ressens. N'étant pas heureuse toi même tu ne peux pas les rendre heureux et croquer la vie à pleine dents avec un homme qui te rendra le sourire.

Sans vouloir te pousser à faire une chose qui a l'époque aurai été mal vu, mais la il faut que tu ouvre les yeux ne seraisse pour toi !!

Allah y 3èwnek inch'Allah !!! Si tu as encore des doutes eh bien fais salât istikhara (prière de consultation). Elle est faite pour toutes les décisions à prendre, les bonnes comme les mauvaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 15:48 par Emeraude35.
d
12 avril 2015 16:04
Citation
Emeraude35 a écrit:
J'ai lu tout ce que tu as écrit, tout ce que les autres ont écrit et je peux te dire que mes sentiments sont très partagés !!!

Je peux te dire une chose de vrai et qui m'a fait de la peine dans ma vie !!!

Ma tante Allah y rhamha (elle est au paradis ça j'en suis plus que sûr) a vécu ce genre de chose !! Son mari donc mon oncle était comme ça, il a commencé avec une maitraisse et elle meskina, elle était institutrice a fait comme toi. Devant tout le monde tout parraissait normal mais tout le monde savait, elle a eu 5 enfants mach'Allah sachant qu'il a commencé à la trompé dés le départ et elle ne l'a jamais quitté. Eh bien avec les années, même si elle nous montrait pas qu'elle souffrait (car qui ne souffrirait pas un minimum), je pense que son coeur lui oui.

Elle allait bossé, revenait, élevé ses enfants, tenait la maison pendant que son mari bossait, s'éclatait, rentrait manger et qui plus est lui a fait d'autres enfants comme si de rien était. Eh bien au final après 25 ans de mariage elle est morte et sa vie est parti en fumée. Elle méritait 1000 fois mieux, et pourtant je parle de mon oncle.

Son mari s'est remarié deux fois je crois, et la pour la troisième. Il fallait bien une femme qui tienne le foyer et s'occupe des enfants encore adolescent (ça n'a pas collé avec les autres) !! C'est maintenant avec l'âge qu'il s'est enfin posé, mais malheureusement sa femme est morte.

La tritesse de ses enfants tu n'imagine même pas !! Eux ont également continué leur vie, pas le choix, mais quelle vie !! Qu'est-ce qu'une vie sans leur vrai mère, car l'amour d'une mère ne pourra jamais être remplacé.

Je te dirai pense à tes enfants, et je ne parle pas du côté matériel. Pour le moment tu peux te sentir forte car tu es encore jeune mais je te garantie que tu te rendra compte que tu auras perdu ta vie à espérer. Tu penses que ce n'est qu'une passade, mais je crois vraiment que tu te trompe.

Prend un enfant qui a une glace au chocolat dans la main, il goute une glace à la vanille après quelque temps et il la trouve BONNE. Il est censé choisir un seul parfum mais finalement on lui a autorisé à avoir les deux, il a donc les deux mains prise et les kiff toutes les deux. Va lui en enlevé une maintenant !!! S'il l'a fait tomber ou qu'elle fond il va en vouloir une autre car il avait le droit d'en avoir deux. Une fois que c'est fait va de nouveau lui donné l'habitude d'en avoir qu'une seule à la main, eh bien tu peux te brosser. C'est la même chose pour un homme, tu lui as donné l'autorisation d'en avoir deux, si l'autre part et qu'il garde la première (donc toi) qui lui a donné l'autorisation d'avoir l'autre il ne va pas craché dessus et ça va être rebelotte.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux réellement, espérer encore et te casser la figure au 20ème étage, ou plutôt arrêter de suite et sauté du 5ème en espérant que tu te fera le moins mal possible !!


Salam Alaykoum

Au risque de paraitre pessimiste je me demande sil existe assez dhommes bons qui savent se tenir et ne pas convoiter dautres femmes que la sienne???

Donc quand je lis "ouais divorce tu vas trouver mieux"...bah je me demande ou est ce que ce mieux se trouve en fait?
Parfois meme des femmes divorcées se retrouve dans des situations encore plus degoutante, passe d'ancienne victime de ladultere à maitresse dun homme marié...

et je pense que bcp de femmes restent parce quelles savent ce que les hommes valent...si elles partent, cest la meme au fond? oui? non? Alors certaines se disent tant quil ne bat pas, m'hurle pas dessus, nattends rien de moi au foyer alors elles restent, cohabitent...pour garder la cellule familliale, et que les enfants puissent profiter des deux parents?

Après je suis pas daccord pour celles qui utilisent leur argent pour entretenir le foyer...et qui en meme gere ttes les taches...faut que le mariage sert a quelque chose tout de meme...et il faut partager les roles...les taches. Sinn cest sur ya overdose et ça explose.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/15 16:09 par dun-bout-a-lautre.
t
12 avril 2015 16:17
Coucou,

J'espere que tu vas bien, déjà pour commencer, je te trouve courageuse !
A ta place, comme beaucoup, j'aurais mis un terme à la relation !
Dans ton cas, ce n'est pas une simple relation, mais une union ce qui est un peu plus compliqué.
Néanmoins saches que l'infidélité est une raison suffisante pour mettre fin à une union qu'elle soit religieuse ou civile.

D'abord, ladite personne, sait elle, qu'elle détruit un couple? Ton mari, n'a peut etre pas été totalement franc avec elle.
Meme si c'est mauvais, tu peux toujours, faire en sorte d'avoir le numero de la concernée et de lui expliquer (pas forcement en te présentant comme sa femme) !

Comme je te l'ai dis, moi à ta place, je n'aurai pas tenue ! parce qu'une personne, qu'elle soit homme ou femme, ne comprends generalement ! c'est la nature humaine, on ne veut toujours plus, et on essaye de repousser les limites ! aussi des personne ont du mal à distinguer le bien du mal (enfin ce qui peut faire mal). tu peux admettre qu'il finira par se lasser de cette histoire, ou qu'elle finira par se lasser de cette histoire, mais puisque tu pardonnes, il pourra recommencer!

Tu peux aussi, mettre de la distance, lui faire croire que tu as rencontré qqn toi aussi.. prendre plus de temps pour toi! il prone peut etre le fameux "fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais".

Moi, je dis que tu n'as rien à perdre! parce que tu dois quand meme souffrir de la relation meme si tu supportes!

courage

12 avril 2015 16:29
Ah oui faut donc rester et supporter ces enfoirés d'hommes infidèles ???

C'est pas ce que dit notre religion pourtant sans parler du bon sens SOS

Evidemment en vous lisant certains hommes doivent bien se frotter les mains ... smoking smiley
d
12 avril 2015 16:45
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah oui faut donc rester et supporter ces enfoirés d'hommes infidèles ???

C'est pas ce que dit notre religion pourtant sans parler du bon sens SOS

Evidemment en vous lisant certains hommes doivent bien se frotter les mains ... smoking smiley
bah quils se frottent les mains ils ne se ft du mal qua eux mm. Quand tas compris ca tas tt compris...

on dirait que commetre ladultere est vrmt un truc formidable a sen frotter les mains...cest quelqu chose de degueulasse et qui vaut la lapidation

jai limpression parfois que si on donné la possibilité a certaine femme de tromper en ayant la certitude de netre jms surprise ou quitter par leur mari alrs elles sen frotteraient les mains ???
d
12 avril 2015 16:57
cest comme dire oui les kouffar cest super leur vie ils peuvent faire plein de choses haram...

Non en tant que musulman on va les plaindre et demander a Allah de ne jms tomber mecreant
n
12 avril 2015 17:39
tu ne l' aime pas temps que ça ton mari
il te fais vivre avec tes gosses point barre
12 avril 2015 18:19
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
bah quils se frottent les mains ils ne se ft du mal qua eux mm. Quand tas compris ca tas tt compris...

on dirait que commetre ladultere est vrmt un truc formidable a sen frotter les mains...cest quelqu chose de degueulasse et qui vaut la lapidation

jai limpression parfois que si on donné la possibilité a certaine femme de tromper en ayant la certitude de netre jms surprise ou quitter par leur mari alrs elles sen frotteraient les mains ???

M'enfin qu'est ce que tu racontes toi ? pourquoi tu retournes la situation en parlant des femmes ? en plus pour dire des conneries

relis tout le monde ici blame la situation , tu dois être le seul à conseiller à la posteuse de rester dans cette situation .
l'infidélité est la pire chose qui puisse arriver dans un couple et toi tu minimises en disant que si monsieur ne nous bat pas et qu'il assume le foyer IL FAUT rester avec lui et l'encourager quelque part dans ses turpitudes non ?

Bref on se comprend pas là Are you crazy
f
12 avril 2015 18:20
Honnetement je ne sais pas comment tu fais.... je ne sais pas si je dois dire BRAVO ou si je dois dire REVEILLE TOI!
je rejoins l'avis de la plus part des posteurs, pense à ta santé, tu risques de choper une maladie à cause de ses conneries.
tu t'inquiètes pour lui car il risque de faire une dépression mais lui il ne s'inquiète pas pour toi?
13 avril 2015 14:58
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum

Au risque de paraitre pessimiste je me demande sil existe assez dhommes bons qui savent se tenir et ne pas convoiter dautres femmes que la sienne???

Donc quand je lis "ouais divorce tu vas trouver mieux"...bah je me demande ou est ce que ce mieux se trouve en fait?
Parfois meme des femmes divorcées se retrouve dans des situations encore plus degoutante, passe d'ancienne victime de ladultere à maitresse dun homme marié...

et je pense que bcp de femmes restent parce quelles savent ce que les hommes valent...si elles partent, cest la meme au fond? oui? non? Alors certaines se disent tant quil ne bat pas, m'hurle pas dessus, nattends rien de moi au foyer alors elles restent, cohabitent...pour garder la cellule familliale, et que les enfants puissent profiter des deux parents?

Après je suis pas daccord pour celles qui utilisent leur argent pour entretenir le foyer...et qui en meme gere ttes les taches...faut que le mariage sert a quelque chose tout de meme...et il faut partager les roles...les taches. Sinn cest sur ya overdose et ça explose.

Passer de la femme victime à la maitresse ce n'est pas le but là dedans !! Comme je le dis toujours "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" donc en tant que musulmane croyante et pratiquante tu sais où est le bon et où est le mauvais. Tu veux te marier, eh bien dans ces cas là trouve le mec qui veut se marier, tu n'as pas besoin de coucher avec lui donc pour finir maitresse !!!!

Tu penses vraiment que c'est une bonne solution que de garder la cellule familiale dans ce contexte là !!?? Qu'une femme reste toute sa vie avec ce genre d'homme, en souffrir et ne jamais trouver le bonheur de vivre la vie de femme épanouie, qu'elle ait le regard de tout le monde qui la plein !! Pour ma part non, ce n'est pas une vie !! Si elle reste sa femme elle a des obligations envers lui style désoléé du terme mais là ça va de soit "coucher avec lui", se sentir sale sans compter le fait d'avoir peur de se retrouver avec une MST !! Oh voir pire se retrouver avec les gosses de l'autre conne, si c'est ça eh bien pour lui tout est bennef' !!

Tu vas me dire que le mec va remplir son rôle d'époux alors qu'il a la possibilité de s'éclater à côté comme un gosse pourri gâté !! Tu rêve au contraire il va en profiter et ça à gogo !! Redescend sur terre cocotte, une femme peut trouver un homme correct, maintenant faut savoir où aller le chercher !! Faut pas prendre le premier venu non plus !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 15:03 par Emeraude35.
13 avril 2015 15:05
Tu dis que tu ne veux pas le quitter parceque "tu ne veux pas tout briser" mais ma chere, tout est deja brise .. Et par sa faute.
Je ne c pas comment tu fais pr accepter cette vie .. A ce point tu es persuadee que cette vie est tout ce que tu merites ?

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook