Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe, je le sais et je reste avec lui
8 avril 2015 18:17
Citation
ninanouch a écrit:
Je respecte votre avis, appelez-ça comme vous le désirez, j'ai fait un choix que j'assume. Qui vous dis que je suis totalement certaine qu'il restera avec moi. PErsonne ne peut prédire l'avenir ne vous inquiétez pas trop je suis une grande et je me débrouille comme tel...
C'est bien tu assumes..on sent une espèce de détachement dans tout ça et en fait tu veux sauver les apparences.. Femme forte ..attention à la faille !
a
8 avril 2015 18:24
ce post peut choquer certaines, mais j'en connais qui sont dans ce schéma , sauf qu'il n'y a pas une maîtresse connue , mais "des" et elles restent plantées là dans leur cuisine avec une ribambelle de gosses comme s'il n'y avait d'autre alternative

peur du divorce ? peur du qu'en dira-t-on ?

moi ces personnes je les comprends pas
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
8 avril 2015 18:27
Citation
ainvittel a écrit:
ce post peut choquer certaines, mais j'en connais qui sont dans ce schéma , sauf qu'il n'y a pas une maîtresse connue , mais "des" et elles restent plantées là dans leur cuisine avec une ribambelle de gosses comme s'il n'y avait d'autre alternative

peur du divorce ? peur du qu'en dira-t-on ?

moi ces personnes je les comprends pas
Dans les cas que tu décris elles n'ont pas véritablement le choix..pas de boulot, coincées par les maternités successives, épuisées etc..
Là c'est pas le cas c'est la maitresse femme qui est chef d'entreprise, qui gère, décide etc.. mais qui tolère que son homme puisse avoir une vie parallèle et qui est prête à tout pour sauver les apparences..et son "couple" ou ce qu'il en reste..whistling smiley
A
8 avril 2015 21:32
Salem alaykoum

Perso jlaurais virée comme une merde amour ou pas jmen tappe totalement !

Certains yabis t'admirent et trouvent en toi du courage mais ils disent ça juste paske t'as un bon taff autrement t'imagines même pas les rafales d'insultes qu'ils auraient écris

Dans tous les cas jte souhaite d'aller mieux et de prendre soin de tes enfants winking smiley
V
8 avril 2015 21:33
Fragile? Il faut du toupet et aucun respect pour tromper sa femme!
C est toi qui le plaind or que c est lui qui t humide avec une autre!
Moi j aurai pris le manche à balai et je lui aurait cassé les deux jambes pour qu il reste à la maison au lieu d aller forniquer avec une autre!
Une dépression ??? C esr toi qui ca la faire si tu t aperçoit qu en faites il ne la quittera jamais car il a les 2 et toi tu cautionnes!
Tu cautionnes son péché!!!!et si il a des enfants avec elle que feras tu?
Ou est la religion? La crainte d Allah swt???
Réveiller vous serieux
m
8 avril 2015 21:56
En lisant ton histoire je me suis rappelée ce que ma grand mère un jour m'a confié elle avait etait trompée elle n'a rien dit elle est rester avec lui par amour il a faute on mérite tous le pardon .je comprends ton point de vue et ta décision on ne brise pas une histoire pour un faux pas mais là où j'aimerais attirer ton attention c'est que selon moi il y a tromper et tromper je m'explique si il a fauter ok il est allez voire une fille il a etait faible on peux pardonner mais si il va et retourne voire cette fille de façon reguliere la il ya danger puisque il s'habitue et les sentiments s installe et la je ne suis plus d'accord ! Tromper une fois allez voire ailleurs on peux pardonner les hommes sont faibles ok mais tromper plusieurs fois avec la même personne la cest plus dur à accepter pudique ce n'est plus que sexuel les sentiments s'installent et la la chute risque d'être terrible pour toi !
n
8 avril 2015 22:21
Citation
meriemmeriem a écrit:
En lisant ton histoire je me suis rappelée ce que ma grand mère un jour m'a confié elle avait etait trompée elle n'a rien dit elle est rester avec lui par amour il a faute on mérite tous le pardon .je comprends ton point de vue et ta décision on ne brise pas une histoire pour un faux pas mais là où j'aimerais attirer ton attention c'est que selon moi il y a tromper et tromper je m'explique si il a fauter ok il est allez voire une fille il a etait faible on peux pardonner mais si il va et retourne voire cette fille de façon reguliere la il ya danger puisque il s'habitue et les sentiments s installe et la je ne suis plus d'accord ! Tromper une fois allez voire ailleurs on peux pardonner les hommes sont faibles ok mais tromper plusieurs fois avec la même personne la cest plus dur à accepter pudique ce n'est plus que sexuel les sentiments s'installent et la la chute risque d'être terrible pour toi !

Je suis certaine qu'il est amoureux de cette femme, mais se dont je suis certaine aussi est qu'il ne s'engagera jamais avec elle. Je suis consciente des enjeux et des risques, je calcule tout et je ne vous cache pas que je suis en train d'assurer mon avenir et celui de mes enfant de façon très intelligente au cas ou il venait à décider de me quitter définitivement pour sa nouvelle histoire d'amour.
8 avril 2015 22:46
Citation
ninanouch a écrit:
Je suis certaine qu'il est amoureux de cette femme, mais se dont je suis certaine aussi est qu'il ne s'engagera jamais avec elle. Je suis consciente des enjeux et des risques, je calcule tout et je ne vous cache pas que je suis en train d'assurer mon avenir et celui de mes enfant de façon très intelligente au cas ou il venait à décider de me quitter définitivement pour sa nouvelle histoire d'amour.



ha d accord tu attend qu il te quitte de lui meme
peut etre que cette femme pense comme toi?
l
8 avril 2015 23:10
drôle de conception du couple !!!! pour une personne qui a une bonne situation, qui gagne très bien sa vie je te trouve tolérante et ouverte d'esprit, trop même concernant la fornication, je rajouterai même soumise en priant qu'il te revienne. cette situation t'échappe mais tu parais bien gérer. tu dois vraiment l'aimer ou t'en foutre pour le laisser se comporter ainsi ?????? en attendant monsieur jongle entre deux femmes, la personne qui fait le plus pitié c'est toi, l'autre l'a connu casé et lui dans l'histoire tient-il à toi ? il ose revenir après avoir tiré son coup et vice versa beurk comme c pathétique.

les seules personnes qui endurent et souffrent d'une telle situation en espérant que ça cesse, ce sont des femmes qui n'ont pas de situation professionnelle donc sans un rond, elles patientent dans le confort et la sécurité en attendant que monsieur se calme ou continue........ Comme elles le disent toutes pour la plupart tant que j'ai le flouss et la baraque, le reste m'importe même si j'ai mal !!!!! sinon ou vais-je aller sans un rond ? c'est pas ton cas apparemment !!!!!! mais qui es-tu pour accepter une telle mascarade ? et que t'apporte cet energumène qui pue le parfum et la salive d'une autre qu'il te refile sans oublier sa transpiration ça fait un super mélange même s'il prend sa douche.
8 avril 2015 23:22
Salem,
Je comprend ton point de vue. Et cest tous a ton honneur. Car beaucoup ne le supporterais pas. Et beaucoup aurais supporté.
De toutes maniere tous ce paye un jour. Et certains hommes se rendent compte plutard de tous le mal qu ils ont pu faire a leurs femmes. Et ils demandent pardon.
Je te le souhaite...

Ma seul crainte ici cest que, ne craint tu pas que des que cette histoire sera fini, il bifurque sur une autre femmes et ainsi de suite...
n
8 avril 2015 23:30
Citation
lueureuse a écrit:
drôle de conception du couple !!!! pour une personne qui a une bonne situation, qui gagne très bien sa vie je te trouve tolérante et ouverte d'esprit, trop même concernant la fornication, je rajouterai même soumise en priant qu'il te revienne. cette situation t'échappe mais tu parais bien gérer. tu dois vraiment l'aimer ou t'en foutre pour le laisser se comporter ainsi ?????? en attendant monsieur jongle entre deux femmes, la personne qui fait le plus pitié c'est toi, l'autre l'a connu casé et lui dans l'histoire tient-il à toi ? il ose revenir après avoir tiré son coup et vice versa beurk comme c pathétique.

les seules personnes qui endurent et souffrent d'une telle situation en espérant que ça cesse, ce sont des femmes qui n'ont pas de situation professionnelle donc sans un rond, elles patientent dans le confort et la sécurité en attendant que monsieur se calme ou continue........ Comme elles le disent toutes pour la plupart tant que j'ai le flouss et la baraque, le reste m'importe même si j'ai mal !!!!! sinon ou vais-je aller sans un rond ? c'est pas ton cas apparemment !!!!!! mais qui es-tu pour accepter une telle mascarade ? et que t'apporte cet energumène qui pue le parfum et la salive d'une autre qu'il te refile sans oublier sa transpiration ça fait un super mélange même s'il prend sa douche.
Je respecte votre avis, mais chacun de nous à des raisons pour faire ses choix, y a trop de jugements de valeurs dans votre com, Je suis amoureuse de cet homme et notre vie amoureuse et sexuelle n'a jamais connu autant de haut qu'en cette période. Le destin est parfois terrible et les circonstances peuvent jouer contre nous. Je suis consciente que cette situation est pénible, mais je préfère être avec mon mari qui tient à moi, j'en ai la certitude au lieu de le laisser pour cette petite traînée de merde qui lui pourrit la vie avec ses problèmes car c'est une femme très complexée et malade. Donc oui je temporise, c'est moi, que cela vous paraisse pathétique ou pas c'est un choix que j'assume en l’occurrence. En attendant je continue à gérer tant bien que mal. Le divorce serait-il meilleur pour moi, non je ne le pense pas !
n
8 avril 2015 23:34
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Je comprend ton point de vue. Et cest tous a ton honneur. Car beaucoup ne le supporterais pas. Et beaucoup aurais supporté.
De toutes maniere tous ce paye un jour. Et certains hommes se rendent compte plutard de tous le mal qu ils ont pu faire a leurs femmes. Et ils demandent pardon.
Je te le souhaite...

Ma seul crainte ici cest que, ne craint tu pas que des que cette histoire sera fini, il bifurque sur une autre femmes et ainsi de suite...
Là je vous garantit un truc, je le jure que tout ce que je suis en train de faire pour lui actuellement comme sacrifice, cessera si j'apprends, et j'ai mes moyens de l'apprendre, qu'il a quitté celle-ci pour baiser avec une autre femme. Je suis certaine que ce n'est un homme à femme et que cette personne qu'il ne voit qu'occasionnellement est entrée dans sa vie dans des circonstances difficiles que traversaient notre couple, je mets cela sur le compte du destin, je ferme l'oeil et je ne me libre pas au chantage, mais s'il récidive, là je prends les gosses, les clets de mon appartement fermé et tout mon compte en baque pour l'envoyer baladé. La tolérance à des limites vous savez !
9 avril 2015 01:33
Citation
ninanouch a écrit:
Là je vous garantit un truc, je le jure que tout ce que je suis en train de faire pour lui actuellement comme sacrifice, cessera si j'apprends, et j'ai mes moyens de l'apprendre, qu'il a quitté celle-ci pour baiser avec une autre femme. Je suis certaine que ce n'est un homme à femme et que cette personne qu'il ne voit qu'occasionnellement est entrée dans sa vie dans des circonstances difficiles que traversaient notre couple, je mets cela sur le compte du destin, je ferme l'oeil et je ne me libre pas au chantage, mais s'il récidive, là je prends les gosses, les clets de mon appartement fermé et tout mon compte en baque pour l'envoyer baladé. La tolérance à des limites vous savez !

Donc si je comprends, il a tout intérêt à garder la meme maitresse quoi ?

Partant de ce raisonnement, ne trouve tu pss qu'il est au contraire plus risqué pour ton couple et ta vie de famille qu'il reste avec la meme maitresse ? Il ne sera pas question de sexe uniquement mais de sentiments, d'amour qui naîtra entre eux et peut être de projets commun (pas besoin de gros projet, week end ensembles, vacances en amoureux transits).

Tu indiques gérer la situation daccord mais dès qu'il sera question d'amour entre eux tu auras surelent du mal à contrôler.

Au delà de la situation as tu penser aux risques pour toi de choper une MST? tu ne sais pas en plus si cette demoiselle ne voit pas elle aussi quelqu'un d'autre.

Ton seuil de tolérance semble (trop?) élevé mais sache que s'il arrive à tout plaquer pour sa nouvelle régulière tu en seras en partie responsable.

Bon courage !
9 avril 2015 07:51
salam
bizar autant vivre ensemble
sa sera moins compliqué pour ton mari
plus vous serez nombreux plus vous allez tous vous aimer
V
9 avril 2015 08:21
Salam si tu te complais dans cela tant mieux maintenant fais ce que tu pense faire au mieux pour toi! Moi je ne l aurais jamais accepter à part quand seconde epouse mais pas en adultère!c est une forme de trahison!
Cela n a jamais été aussi bien entre vous intimement et complicites!
Mais tu te voiles la face si tout va bien dans ton couple il irait pas en voir une autre! Tu dis qu elle est complexes et malade mais suand sais tu vraiment ma sœur? Tu la rencontrais! On dirais qu il fornique avec elle par pitié???mais réveilles toi la sœur ton amour pour lui te rends aveugle!
Après pour une seconde epouse il faut respecter les conditions tout simplement et avoir les moyens!

Bon courage a toi!
V
9 avril 2015 08:27
Tu ne vas pas me faire croire que quand il esr avec elle et que tu le sais! Ton cœur est prêt a se casser en mille morceaux , la gorge se sert au point de ne plus parler les larmes coulent toutes seules tellement c esr dure et quand il rentre? Tu t imagines qu il etait y a pas longtemps avec elle dans le même lit, a lui donner de plaisir et de la tendresse comme il t en donne.il lui dit des mots doux, doit lui acheter des choses et toi tu te tue en imaginant tous cela quand il part et quand il revient!!!
Non mais serieux tu veux faire la forte mais tu vas plutot t éteindre petit a petit!
9 avril 2015 08:55
Citation
naninouchka a écrit:
Je voudrais vous raconter mon histoire est savoir si l'un de vous peut m'apporter un quelconque conseil. Je ne suis pas pour autant en détresse, mais je commence à voir les choses autrement. J'ai découvert en aout dernier que mon époux me trompait avec une occidentale, mère célibataire d'un gosse de 4 ans, qu'il a rencontré à l'étranger lors de ses déplacements. Je me doutais qu'une femme venait d'entrer dans sa vie, mais je me disais que c'est un leurre. C'est en lisant des messages très chauds entre lui et elle que j'ai découvert le pot aux roses. Après une altercation sévère, j'ai faillit le quitté, mais j'ai deux gosses et puis c'est un mariage d'amour et je ne voulais pas tout briser. Mais vous pouvez considérer que je ne suis pas une femme normale, mais je fais tout pour préserver mon foyer, je n'ai pas voulu le soumettre à un chantage, je sais qu'il est fragile edt risque de faire une dépression si je le quitte. Aujourd'hui, il lui arrive d'aller chez sa maitresse par moment, je suis au courant, mais je laisse passer. Je suis convaincue que leur histoire finira par se terminer de façon brutale et je n'attends que ce moment. Je vous signale que je suis loin d'être une femme passive ou soumisse, je suis autonome financièrement, je gagne bien ma vie étant directrice d'une agence de com donc rien ne m'empêche d'envisager une vie sans lui, mais je l'aime toujours même si ça fait mal de le savoir parfois avec une autre....
J'ai lu le livre de Sylvie Brunel ( ex-épouse du serial-dragueur E B.)

Islamiquement, je ne sais pas s'il t'es permis à toi de continuer à avoir des relations charnelles avec ton mari sachant qu'il est encore dans cette relation haram avec l'autre.... Tu as interrogé un Moufti ? Ça s'impose....

Je suis curieuse de savoir si avec tout ça, ton mari arrive à faire ses prières moody smiley
Et toi ?

Le plus important pour moi, c'est vis-à-vis de Dieu... Puisque tu arrives à fermer les yeux, pourquoi ne pas lui proposer d'épouser halalement cette rombière ? Qu'il sorte de l'adultère au moins ... Et qu'il ne te salisse pas....
9 avril 2015 09:27
Parlons plus sérieusement!

Que fait tu du coter religieux, te rend tu compte que la relation avec ton mari est malsaine, réalise tu que tu l'incite a forniquer ?
Pense tu as tes enfants qui ont des parents qui forment un trio ? quel éducation tu veut leur donner et les valeurs que tu veut leurs transmettre si vous les parents vous étes malsains?

Tu dis penser a ton couple a tes enfants mais je pense plus tôt que tu est faible , que tu t'efface devant ton conjoint.

Un foyer qui avance sur de l'illicite ne pourra pas s'épanouir. Vous être immoraux allah ysthere
9 avril 2015 09:53
Si j'ai bien compris, il n'y a que ces petits détours chez la maîtresse qui lui épargnent la déprime. Le jour où tu les lui interdit, fragile comme il est il perdra l'équilibreperplexe

T'es pas en train de nous prendre pour des ânes?

T'as déjà vu un fragile au bord de la déprime prendre du plaisir à s'envoyer en l'air avec une autre nénette? Hélas, c'est plutôt le profil de l'homme tout à fait normal ma pauvre sinon la terre serait un asile psychiatrique à ciel ouvert!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
9 avril 2015 10:19
Excuse moi mais tu es là à te donner un genre du style moi je gère , je suis pas triste etc mais tu gère rien du tout car si c t le cas ton mari serait auprès de toi et toi seul

tu es pathétique , en plus religieusement parlant tu es en faute car tu accepte la fornication de ton mari sans broncher
non seulement tu es cocu mais en plus tu prend des dnoubes auprès d'Allah car tu condamne pas le blamable .

et puis gros LOL quand tu dis je lui dit de se protéger pour pas me ramener de saloperies eye popping smiley
t sérieuse ? On dirais une maman qui dit à son ado de se protéger pour pas choper de MST .
on es dans une autre dimension c pas possible autrement .

Comment on peux accepter de vivre dans le del le plus complet .
Pour moi y'a rien de courageux ni de glorieux dans ton comportement et tu ne force pas le respect bien au contraire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook