Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe, je le sais et je reste avec lui
9 avril 2015 10:44
Citation
2passage45 a écrit:
Excuse moi mais tu es là à te donner un genre du style moi je gère , je suis pas triste etc mais tu gère rien du tout car si c t le cas ton mari serait auprès de toi et toi seul

tu es pathétique , en plus religieusement parlant tu es en faute car tu accepte la fornication de ton mari sans broncher
non seulement tu es cocu mais en plus tu prend des dnoubes auprès d'Allah car tu condamne pas le blamable .

et puis gros LOL quand tu dis je lui dit de se protéger pour pas me ramener de saloperies eye popping smiley
t sérieuse ? On dirais une maman qui dit à son ado de se protéger pour pas choper de MST .
on es dans une autre dimension c pas possible autrement .

Comment on peux accepter de vivre dans le del le plus complet .
Pour moi y'a rien de courageux ni de glorieux dans ton comportement et tu ne force pas le respect bien au contraire .


Oh mon dieu j'avais pas lu qu'elle lui avait dit se protéger!!!!! Allah ysthere vraiment y a pas de mot , la fin du monde approche
9 avril 2015 10:59
Citation
soleil84 a écrit:
Oh mon dieu j'avais pas lu qu'elle lui avait dit se protéger!!!!! Allah ysthere vraiment y a pas de mot , la fin du monde approche

Si si moi aussi g du relire à 2 fois pour être sûr .
J'imagine la scène , il sort voir sa maîtresse et elle avant qu'il parte et lui dit "n'oublie pas de te protéger mon chéri "

Autant le fait qu'elle veuille pas divorcer je peux le comprendre autant son comportement face à la situation me dépasse .
et je comprend encore moins les posteuse qui lui dise qu'elle est courageuse ou qu'elle force le respect .
en quoi c courageux d'accepter l'inacceptable .
Pour moi celle qui sont courageuse c celle qui malgré une situation précaire ( sans revenu ....) n'accepte pas ma trahison et se battent soit pour sauver leur couple soit construire une autre vie sans leur infidèle de mari .
mais attendre sagement que le mari quitte sa maîtresse désolé mais y'a rien de glorieux ni courageux .

Le pire c que si la posteuse avait ne serait ce qu'entretenu une relation amical avec un homme son mari l'aurait lynché .
et oui les hommes on une fierté mais malheureusement nous les femme quand on aime un homme elle disparaît et on se cache derrière les enfants ....
Un homme , sa femme le trompe même avec 10 gosses il l'a quitte et si c pas le cas on le taxera de sous homme mais la femme mon dieu non faut qu'elle accepte et fait même de la prévention contre les MST
9 avril 2015 11:04
Citation
2passage45 a écrit:
Si si moi aussi g du relire à 2 fois pour être sûr .
J'imagine la scène , il sort voir sa maîtresse et elle avant qu'il parte et lui dit "n'oublie pas de te protéger mon chéri "

Autant le fait qu'elle veuille pas divorcer je peux le comprendre autant son comportement face à la situation me dépasse .
et je comprend encore moins les posteuse qui lui dise qu'elle est courageuse ou qu'elle force le respect .
en quoi c courageux d'accepter l'inacceptable .
Pour moi celle qui sont courageuse c celle qui malgré une situation précaire ( sans revenu ....) n'accepte pas ma trahison et se battent soit pour sauver leur couple soit construire une autre vie sans leur infidèle de mari .
mais attendre sagement que le mari quitte sa maîtresse désolé mais y'a rien de glorieux ni courageux .

Le pire c que si la posteuse avait ne serait ce qu'entretenu une relation amical avec un homme son mari l'aurait lynché .
et oui les hommes on une fierté mais malheureusement nous les femme quand on aime un homme elle disparaît et on se cache derrière les enfants ....
Un homme , sa femme le trompe même avec 10 gosses il l'a quitte et si c pas le cas on le taxera de sous homme mais la femme mon dieu non faut qu'elle accepte et fait même de la prévention contre les MST

Oui c vrai je partage ton point de vue y a rien de courageux et respectable face a cette situation.

Comme tu dit un homme tromper il degage sa femme alors qu'une femme c encore pire elle va ramper derrière son mari et cautionner ce qu'il fait.
La posteuse et son mari son dans l'égarement c'est limite du libertinage que dieu les guide
9 avril 2015 11:09
Ecoute tu as bien fait, pense à tes enfants point barre
9 avril 2015 11:10
Citation
ninanouch a écrit:
Je ne souffre pas, je gère, c'est un choix, je suis sur ce forum pour partager, mais je ne suis pas malheureuse pour autant. Je voudrais bien que cette femme sorte de sa vie, peut être que c'est moi qui sortirait, je sais que la vie continue dans tous les sens et après tous les drames, mais j'ai pris la décision de rester avec lui, de ne pas arrêter de lui demander de prendre ses précautions pour ne pas me ramener une cochonnerie de maladie, mais j'avoue que j'ai besoin de bcp de courage pour ne pas faire foirer une vie de couple de plus de 6 ans.
et ben bravo! T'encourage ton mari à te tromper et tu crois qu'il va rester avec toi. Mdr T pas jalouse et pourtant ça c une raison pour être jalouse. Franchement, t'es en train de perdre ton mari, tu t'en rend même pas compte. Tu te rabaisse à lui, tu dis que t pa soumise, ben là tu lui montre clairement que t soumise à lui tu peux pas vivre sans lui et il le sait donc il continuera à faire sa vie tranquille. Nan mais franchement, t directrice commerciale, tu devrais être plus maline que ça. Encore la preuve que sa veut rien dire.
d
9 avril 2015 11:46
Citation
ninanouch a écrit:
Je respecte votre avis, mais chacun de nous à des raisons pour faire ses choix, y a trop de jugements de valeurs dans votre com, Je suis amoureuse de cet homme et notre vie amoureuse et sexuelle n'a jamais connu autant de haut qu'en cette période. Le destin est parfois terrible et les circonstances peuvent jouer contre nous. Je suis consciente que cette situation est pénible, mais je préfère être avec mon mari qui tient à moi, j'en ai la certitude au lieu de le laisser pour cette petite traînée de merde qui lui pourrit la vie avec ses problèmes car c'est une femme très complexée et malade. Donc oui je temporise, c'est moi, que cela vous paraisse pathétique ou pas c'est un choix que j'assume en l’occurrence. En attendant je continue à gérer tant bien que mal. Le divorce serait-il meilleur pour moi, non je ne le pense pas !

Notre vie n'a jamais eu autant de haut amoureuse et sexuellement mdrr
Tu est sérieuse ? c'est quoi qui t’excite de faire jouer la concurrence au plumard ?ça t'existe qu'il couche ailleurs ? sa maitresse lui en fait apprendre des biens au lit, ce qu'il refait avec toi donc tu aime ?

Au passage, elle s'est une trainée de merde mais ton mari est bien pire qu'elle et toi, faut se le dire, se l'avouer tu en fais partie aussi de ce jeu.

En gros, ton post c'est pourquoi ? dire au monde entier que tu est une cocu qui se respecte pas, qui respecte pas ses enfants et l'islam (si tu est musulmane) et qui assume cette vie de débauche ?
Tu t'en sens fière et courageuse de ta situation donc tu le balance pour que d'autres femmes dans ton cas accepte des situations similaires a la tienne ?
P
9 avril 2015 12:02
Au point où tu en es tu devrais proposer un plan à trois à ton mari. Toi qui te souci de son bien être, je crois qu'il sera aux anges.

Il ne te quittera pas, c est sure par contre tu ne lui suffiras plus, Ca aussi c est sur.
9 avril 2015 12:08
Excuse mi mais la petite traînée c'est ton mari c'est lui qui est allé voir tailleur, alors oui la maîtresse savait sans doute que monsieur était marié mais c'est pas sa faute si tu sais pas tenir tout mari. J'ai pas pour habitude de juger mais c'est toujours la pute de monsieur qui prend sauf qu'a prévue du contraire c'est pas ta soeur, ni ta pote c'est a lui qu'il faut en vouloir et couper son hmm
9 avril 2015 12:30
salam,

franchement jai de la peine pour toi

l'amour c'est beau mais il y a des choses tres tres tres difficile à accepter

je ne te dirais pas de divorcer personne à le droit

mais protége toi, parceque tu penses à lui, parceque c'est une personne fragile

ET TOI tu es WONDERWOMAN ou quoi ???

lui il pense à lui quand il couche avec elle pas à toi !

PENSES A TOI ET A TES ENFANTS

apparammant tu n'as pas besoin de lui finanacierement c'est bien sa ! au moins

bon courage
s
9 avril 2015 12:32
Ne pas exiger la fin de la tromperie c'est signer ton consentement ma chère. Pas sûre qu'il s'arrête après celle-là. Que ferais-tu si il décide de se mettre avec elle?
9 avril 2015 15:42
Citation
ninanouch a écrit:
Je respecte votre avis, mais chacun de nous à des raisons pour faire ses choix, y a trop de jugements de valeurs dans votre com, Je suis amoureuse de cet homme et notre vie amoureuse et sexuelle n'a jamais connu autant de haut qu'en cette période. Le destin est parfois terrible et les circonstances peuvent jouer contre nous. Je suis consciente que cette situation est pénible, mais je préfère être avec mon mari qui tient à moi, j'en ai la certitude au lieu de le laisser pour cette petite traînée de merde qui lui pourrit la vie avec ses problèmes car c'est une femme très complexée et malade. Donc oui je temporise, c'est moi, que cela vous paraisse pathétique ou pas c'est un choix que j'assume en l’occurrence. En attendant je continue à gérer tant bien que mal. Le divorce serait-il meilleur pour moi, non je ne le pense pas !

ma pauvre ca n 'a rien à voir avec toi
c'est connu qu'en période d'infidélité les ébats amoureux au lit sont plus chauds créatifs ... que d'ordinaire .

C'est d'ailleurs ce que tu dis .

C'est à la maitresse qu'il faut dire merci au passage , sans elle tu ne te serais pas tant éclaté au lit avec ton mari . whistling smiley

Faut pas rêver il a la place du roi ce monsieur , une femme officielle qui gère maison et enfants et une maitresse pour sortir de la routine et s'éclater en toute impunité : dis moi franchement pourquoi il la quitterait ? vraiment je ne vois pas pourquoi il le ferait ..

Au mieux si c'est sa maitresse qui le quitte , LA IL TOMBERA EN DEPRESSION et se cherchera rapidement une autre remplaçante . Mais t'inquiète toi il ne te lachera pas , il n'est pas bête ce monsieur eye rolling smiley
k
9 avril 2015 16:17
Salem smiling smiley

Ton mari te trompe, tu en ai consciente et pourtant tu fermes les yeux ...

Que dire juste eh bien ma foi continu de serrer les dents!

Si pour toi tu pense que c'est tout ce que tu mérite et que tu ne mérite pas mieux que cela et bien continu cette mascarade ainsi !

Des fois qu'un jour tu as déclic inch'ALLAh(swt) sache qu'à un moment donnée il faut savoir se lever et se battre pour ses droits .. sinon il n'y a aucune évolution à espérer !
r
9 avril 2015 18:20
Quittez-le. Vous méritez mieux, un peu de bon sens s'il vous plaît.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
9 avril 2015 19:30
bravo pour ton courage continue comme ca la miss tu as pris la bonne decision

non mais ce post est serieux jette moi ce dechet stp je comprens pas pkoi tu posts si tu acceptes ca

pour moi vs etes pathetique ts les 2 et pour moi en tant que femme tu fais vraiement pitier tu es la a attendre qu il ce lasse de sa maitresse pfffffffff mais meme si ca s arrete avec elle qui te dit qu il y en aura aps d autre pfffffffff pour moi tu cautionnes sont comportement pkoi fera il des efforts il a femme et maitresse et chacunes accpete la situation il a gagne le jakpot
M
9 avril 2015 19:57
Salem aleykoum,

Je te félicite pour ta patiente et ton courage sa doit pas être facile, mais je trouve que c'est grave d'accepter la fornication, tu dois lui faire le rappel soubnallah ne le laisses pas faire saa!!! Pour lui et pour TOI!!!

Je ne conseille a personne le Divorce, mais vraiment sa me choque d'accepter ce comportement et de laisser aller normal ton mari a la fornication, sa me choque, je sais pas quoi te dire j'ai jamais vu sa !!

Tu dis qu'il est fragile et que tu n'oses rien lui dire, mais attend lui il a pensé a toi?? est ce qu'il s'est dit je vais l'a brisé non je m’approche pas de la fornication? Apparemment
NON donc je ne vois pas pourquoi tu prends des pincettes, vire le de chez toi, leve toi ma soeur, réveille toi, je sais pas fais quelque chose !!!!!!
n
9 avril 2015 21:38
Waw. Moi j approuve quand on se bat pour ce que l on aime .
Citation
naninouchka a écrit:
Je voudrais vous raconter mon histoire est savoir si l'un de vous peut m'apporter un quelconque conseil. Je ne suis pas pour autant en détresse, mais je commence à voir les choses autrement. J'ai découvert en aout dernier que mon époux me trompait avec une occidentale, mère célibataire d'un gosse de 4 ans, qu'il a rencontré à l'étranger lors de ses déplacements. Je me doutais qu'une femme venait d'entrer dans sa vie, mais je me disais que c'est un leurre. C'est en lisant des messages très chauds entre lui et elle que j'ai découvert le pot aux roses. Après une altercation sévère, j'ai faillit le quitté, mais j'ai deux gosses et puis c'est un mariage d'amour et je ne voulais pas tout briser. Mais vous pouvez considérer que je ne suis pas une femme normale, mais je fais tout pour préserver mon foyer, je n'ai pas voulu le soumettre à un chantage, je sais qu'il est fragile edt risque de faire une dépression si je le quitte. Aujourd'hui, il lui arrive d'aller chez sa maitresse par moment, je suis au courant, mais je laisse passer. Je suis convaincue que leur histoire finira par se terminer de façon brutale et je n'attends que ce moment. Je vous signale que je suis loin d'être une femme passive ou soumisse, je suis autonome financièrement, je gagne bien ma vie étant directrice d'une agence de com donc rien ne m'empêche d'envisager une vie sans lui, mais je l'aime toujours même si ça fait mal de le savoir parfois avec une autre....
m
9 avril 2015 22:01
Salem
Mon mari m'aurait trompé, je pense que il y a longtemps que je partirai et je demanderai le divorce car je sais que je n'arriverai jamais a lui pardonnerai même si il couperai sa relation avec sa maîtresse. La seule chose que je peux te conseiller est d'invoque allah pour qu'il te vienne en aide. Fais tes prières et sois patiente. Prie aussi pour que ton mari revienne sur le droit chemin inchallah. Surtout fais très attention au VIH car si ton mari a des rapports sexuel avec toi et avec sa maîtresse tu peux l'attrapé. N'hésite pas à passer des testes pour te rassurer. Bon courage

MYRIAM
9 avril 2015 22:14
C'est pas pour rien qu'un homme à le droit à 4 femmes ... C'est pas pour faire preuve de charité hein ! Rare son ceux qui on l'âme d'un prophète.

Mais je serais toi si tu l'aime vraiment demande lui de faire un hlel avec elle. Tu es complice de l'adultère de ton mari et quand on sait que les époux en islam doivent se soutenir et s'encourager dans le bien, et bah ça le fait pas ton histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 22:15 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
10 avril 2015 01:37
Citation
ninanouch a écrit:
Là je vous garantit un truc, je le jure que tout ce que je suis en train de faire pour lui actuellement comme sacrifice, cessera si j'apprends, et j'ai mes moyens de l'apprendre, qu'il a quitté celle-ci pour baiser avec une autre femme. Je suis certaine que ce n'est un homme à femme et que cette personne qu'il ne voit qu'occasionnellement est entrée dans sa vie dans des circonstances difficiles que traversaient notre couple, je mets cela sur le compte du destin, je ferme l'oeil et je ne me libre pas au chantage, mais s'il récidive, là je prends les gosses, les clets de mon appartement fermé et tout mon compte en baque pour l'envoyer baladé. La tolérance à des limites vous savez !

Salem,
Toi tu dis ( desolé si je te tutoye) que tu ne tolereras pas la recidives. Mais ne penses tu pas que en agissant ainsi avec lui, tu lui montre une image comme quoi tu acceptes et que pour toi ce nest pas grave. ?? Pk franchement je pense vraiment que avoir fais ca car votre vie de couple etait difficile ce nest pas une excuse. La preuve toi tu n es pas parti voir ailleurs...

Comment reagirais t il si demain tu lui dis je veux te quitter pour un autre homme??

Et une question qui m intrigue comment ce passe vos dialogues et vos vies de tous les jours??
B
10 avril 2015 08:19
Citation
Pandoria a écrit:
Au point où tu en es tu devrais proposer un plan à trois à ton mari. Toi qui te souci de son bien être, je crois qu'il sera aux anges.

Il ne te quittera pas, c est sure par contre tu ne lui suffiras plus, Ca aussi c est sur.
Salam,
c'est peut-être ce qu'elle souhaite en secret ....Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook