Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe, je le sais et je reste avec lui
f
8 avril 2015 09:27
salam
que dire, la prochaine invite là à manger un couscous et prépare lui de beaux sous vêtements de chez Aubade
au point ou tu en es dans la soumission
d
8 avril 2015 09:28
Salam,

il est fragile, il peut faire une dépression ?
c'est bien, toi tu va pas tarder a l'être aussi en dépression. D'encaisser, comme cela tu ira pas bien loin, tu as 2 enfants donc un peu de dignité ferait pas de mal. Quel exemple aussi pour ses enfants qui peut-être en grandissant découvriront ce que fait leur père.

Tu l'aime, ça aussi c'est bien mais lui ? il a l'air de bien se moquer de toi, il s'éclate au lit pendant que toi, tu est en souffrance.

Tu laisse passer celle-ci puis il y en aura d'autres même peut-être en même temps.

N'oublie pas de te protéger lors de vos rapports.

Tu veux qu'on t'apporte quoi comme conseil ?
Tu veux rester dans cette situation donc que veux-tu ?
y
8 avril 2015 09:34
Salem

Je ne sais pas quel est ton objectif en venant poster ici......

Tu parles de préserver "ton couple" mais cette entité n'existe plus depuis qu'une tierce personne a "pénétrer" votre intimité.

Ton couple n'existe pas , a partir du moment ou il n'a pas cessé sa relation avec elle malgré ta découverte, c'est que la relation est plus que sexuelle...........ça veut aussi dire que votre relation est inexistante......alors en fin de compte tu protège quoi? Lui?.......désolée mais avec cette attitude tu te positionnes comme une mère et pas comme une épouse...........le protéger de quoi d'ailleurs? De sa connerie?.......ton mari fais les choses en son âme et conscience, il n'est pas irresponsable que je saches?

Accepter qu'une autre femme partage sa sexualité , c'est reconnaitre que votre relation est défaillante.Tu entretiens cette situation donc tu entretiens l'image "faible" qu'il a de toi.

Crois-tu qu'au fond de lui, il se dit waouw ma femme est trop sympa, elle me laisse aller voir ma maitresse?

C'est comme si il avait réussi a te convaincre que tu n'étais pas assez bien pour le combler et puis toi, tu es convaincue que tu ne peux pas lui apporter tout ce dont il a besoin.Donc a défaut d’être une épouse complète, tu es reléguée au rôle d'infirmière qui s'inquiète de la santé mentale de son mari infidèle.


Je pense que tu manques sérieusement de confiance en toi et que ton mari en profite a fond; tu acceptes l'inacceptable en pensant que ton époux t'aimera plus et te reviendra.Le fait est qu'il n'a déjà pas beaucoup de respect pour toi .......

Ecoutes je préfère de loin une nana qui pose un ultimatum parce qu'elle montre clairement que la limite est franchie, qu'elle est la, qu'elle existe, qu'elle exige le respect de sa propre personne , elle se donne de la valeur et elle signifie a son conjoint qu'elle est a la hauteur et que personne ne peut jouer sur son terrain.

Toi,tu laisses faire comme une maman dépassée par les conneries de son ado.

Ca me fait peur, les gens comme toi qui temporisent parce que le jour ou tu vas atterrir ce sera violent.
8 avril 2015 09:47
Tu as une grande ouverture d'esprit ( trop peut être..) et tu n'es pas payée de retour pour l'amour que tu donnes à cet homme qui finalement ne cherche que son plaisir..Peut être que l'amour t'a rendue aveugle..et que ton attente est vaine car qui trompe un jour..
8 avril 2015 09:58
Peut etre qu'elle se fout simplement de notre g.ueule avec son post..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 avril 2015 10:36
Citation
naninouchka a écrit:
Je voudrais vous raconter mon histoire est savoir si l'un de vous peut m'apporter un quelconque conseil. Je ne suis pas pour autant en détresse, mais je commence à voir les choses autrement. J'ai découvert en aout dernier que mon époux me trompait avec une occidentale, mère célibataire d'un gosse de 4 ans, qu'il a rencontré à l'étranger lors de ses déplacements. Je me doutais qu'une femme venait d'entrer dans sa vie, mais je me disais que c'est un leurre. C'est en lisant des messages très chauds entre lui et elle que j'ai découvert le pot aux roses. Après une altercation sévère, j'ai faillit le quitté, mais j'ai deux gosses et puis c'est un mariage d'amour et je ne voulais pas tout briser. Mais vous pouvez considérer que je ne suis pas une femme normale, mais je fais tout pour préserver mon foyer, je n'ai pas voulu le soumettre à un chantage, je sais qu'il est fragile edt risque de faire une dépression si je le quitte. Aujourd'hui, il lui arrive d'aller chez sa maitresse par moment, je suis au courant, mais je laisse passer. Je suis convaincue que leur histoire finira par se terminer de façon brutale et je n'attends que ce moment. Je vous signale que je suis loin d'être une femme passive ou soumisse, je suis autonome financièrement, je gagne bien ma vie étant directrice d'une agence de com donc rien ne m'empêche d'envisager une vie sans lui, mais je l'aime toujours même si ça fait mal de le savoir parfois avec une autre....


Bon vu que tu n'as mis aucune salutation, alors je te dis:

Salam Ailikoum, Salut, Bonjour, Hello, Ola, Saluté, Namasté (Bon après ché po de quelle origine tu es)

Donc, voyons voir perplexe

"Je voudrais vous raconter mon histoire est savoir si l'un de vous peut m'apporter un quelconque conseil"

Tu veux qu'on décide à ta place?

"Je ne suis pas pour autant en détresse, mais je commence à voir les choses autrement. J'ai découvert en aout dernier que mon époux me trompait avec une occidentale, mère célibataire d'un gosse de 4 ans, qu'il a rencontré à l'étranger lors de ses déplacements."

Tu n'es pas en détresse, mais tu vois les choses autrement? I don't understand là
Tu n'es pas en détresse, donc la situation te convient?
Tu vois les choses autrement? Perso je ne les vois que d'une seule et même façon.
Ton mari te trompe avec une occidentale, je suppose donc que tu es maghrébine, ou orientale? Sympas ses déplacements, il n'a pas le temps de s'ennuyer le gros cochon monsieur

"Je me doutais qu'une femme venait d'entrer dans sa vie, mais je me disais que c'est un leurre. C'est en lisant des messages très chauds entre lui et elle que j'ai découvert le pot aux roses. Après une altercation sévère, j'ai faillit le quitté, mais j'ai deux gosses et puis c'est un mariage d'amour et je ne voulais pas tout briser."

C'est lui qui te trompe et c'est toi qui culpabilise, qui ne veut pas "tout" briser????
Au faite tu entends quoi par tout? Briser ton couple ou le couple de "ton mari et sa maîtresse"
Quant aux enfants quel bel exemple paternel ils ont.... NO COMENT moody smiley

"Mais vous pouvez considérer que je ne suis pas une femme normale, mais je fais tout pour préserver mon foyer, je n'ai pas voulu le soumettre à un chantage, je sais qu'il est fragile edt risque de faire une dépression si je le quitte."

Une femme normale? Chacun sa définition, tu fais tout pour préserver ton foyer?
Non je dirai que tu te voile la face?
Il risque de faire une dépression? Euh là c'est lui trouver des excuses, tu tentes de défendre l'indéfendable (ça se dit???)


"Aujourd'hui, il lui arrive d'aller chez sa maitresse par moment, je suis au courant, mais je laisse passer. Je suis convaincue que leur histoire finira par se terminer de façon brutale et je n'attends que ce moment. Je vous signale que je suis loin d'être une femme passive ou soumisse, je suis autonome financièrement, je gagne bien ma vie étant directrice d'une agence de com donc rien ne m'empêche d'envisager une vie sans lui, mais je l'aime toujours même si ça fait mal de le savoir parfois avec une autre....[/quote]"

Tant qu'à faire il devrait l'inviter à la maison... Leur histoire finira?
Mais dis toi que c'est peut être la votre qui finira et la leur qu'il concrétisera.
Une femme passive et soumise, si si je te confirme tu l'es!!!!

Tu l'aimes et il est avec une autre?
Demande lui pourquoi, lui seul à la réponse.

Tu souffres en silence, et tu lui trouves des excuses, il serait temps de se réveiller, avant qu'un jour il vienne t'annoncer qu'il va être papa.... à part si tu es d'accord et pour la polygamie,

Bien à Toi....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
8 avril 2015 10:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Peut etre qu'elle se fout simplement de notre g.ueule avec son post..
C'est aussi mon sentiment à la relecture.. Une personne qui a beaucoup d'imagination et qui écrit bien.. mais là
"je n'ai pas voulu le soumettre à un chantage, je sais qu'il est fragile edt risque de faire une dépression si je le quitte. Aujourd'hui, il lui arrive d'aller chez sa maitresse par moment, je suis au courant, mais je laisse passern

"
c'est vrai que dans complaisante il y a c...grinning smiley
8 avril 2015 13:05
Je ne vois pas ou est le problème, il te trompe, tu est au courant, tu passe l'éponge, tu as deux gosses, mariage d'amour etc...la messe est dite.

ps: le coup du, je le quitte pas parce que il est dépressif et risquerais de faire une connerie c'est moyen moyen....de deux choses l'une; soit tu gobe son cinéma et en redemande; soit tu essaye de te donner toi même une important à ses yeux que lui même ne te donne pas...et je sais pas ce qui est le pire en fait...
B
8 avril 2015 13:09
ouaif jsuis d'accord avec la ainvitel c'est pas du courage c'est juste de la
faiblesse
et comme dit par syba ba écoute ta vie te convient ainsi donc ba bonne vie
je sais pas trop quoi dire
S
8 avril 2015 13:17
L'amour rend aveugle ...
8 avril 2015 13:30
J'ai connu ça, j'admire ta tenacité et que tu arrives à vivre avec ça dans la tête. Moi, je n'ai pas pu, c'était au-dessus de me forces. Dommage que l'amour ne soit pas toujours réllement partagé au même moment et avec la même intensité...
La question à se poser serait : quels sentiments a-t'il pour toi et quel respect pour pouvoir faire ça sans sourciller...
Bon courage ma belle, mais ne te laisse pas faire, si ce n'est plus elle, ce sera une autre, puis une autre...sad smiley
8 avril 2015 13:32
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

tu dis que tu l'aime ? moody smiley

ça te fait quoi de savoir qu'il la touche, qu'il la caresse, qu'il l'a pénètre ? rien ?
et après il fait ça avec toi......

mon dieu on aura tout lu ! réveille toi ma belle, tu as l'amour de tes enfants c largement suffisant

> Elle doit l'aimer autant que le détester! quand on a ces images là en tête, on ne peut qu'avoir la nausée! Ill
8 avril 2015 13:40
Bonjour,

Franchement ton histoire fait mal au coeur comme toute histoire de ce type... Je comprends ta douleur et je comprends mais limite ta patience meme si je pense pas mais vraiment pas pouvoir fermer loeil sur ce genre de de trahison. Par contre ce qui me percute cest que tu dise ne pas vouloir le quitter parce qu'il ne supporterait pas et qu'il pourrait entrer en dépression? Eh bien je pense que justement tu devrais en profiter deja d'une pour qu'il cesse cette mascarade et de 2 pour qu'il comprenne que tu n'es pas à sa merci.
bon courage à toi
8 avril 2015 14:45
Salem ,

Au delà du faut qu'il n' y'a rien de courageux à supporter que son mari à coucher avec une autre je suis surprise quand tu dis "je ne voulais pas tout briser " excuse moi mais c ton mari qui a brisé votre mariage en entretenant une relation suivi avec une autre femme et dans le hram en plus et toi tu cautionne la fornication de ton mari en te taisant .

tu dis aussi que tu es pas une femme soumises ni passive et juste après tu dis que tu attend que ça se finisse brutalement , si ça ce n'est pas de la passivité je sais pas ce que c .

bref je comprend même pas le but de ton post au final car tu ne veux pas le quitter et tu ne fais rien non plus pour que ça s' arrête donc bon je vois pas quel conseil je pourrais te donner .

Sache que cette passivité risque de se retourner contre toi car ton mari c que tu es au courant mais tu fais comme si de rien été donc au final il va se dire que tu en a rien à foutre de lui et t'inquiète pas que sa maîtresse fera en sorte qu'il se sente aimé et tu te retrouvera comme une idiote et tu aura que t'es yeux pour pleurer .

Je ne conseil aucunement le divorce mais la passivité ne résout rien et quand bien même il la quitte ça sera quoi votre avenir à tout les 2 au juste car il se trouvera une autre femme c sur vu que tu es open
y
8 avril 2015 14:53
Comme l'ont dit d'autres filles plus haut , tu peux pas être sûre qu'il te quittera pas pour elle ou pour une autre... tu attends que ça passe tu attends une fin heureuse mais tu risques de tomber de haut.
Continue de fermer les yeux même si ça se termine avec elle il ira en chercher une autre vu que tu accepte.
y
8 avril 2015 15:03
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

tu dis que tu l'aime ? moody smiley

ça te fait quoi de savoir qu'il la touche, qu'il la caresse, qu'il l'a pénètre ? rien ?
et après il fait ça avec toi......

mon dieu on aura tout lu ! réveille toi ma belle, tu as l'amour de tes enfants c largement suffisant

C'est vrai ... comment elle peut savoir son mati en train d'en touchet une autre et accepter ça ??!! Je savais pas que ça existait...
n
8 avril 2015 16:22
Merci pour vos avis, il est vrai que face à une situation pareille, chaque personne à tendance à réagir d'une faon différente et que le plus souvent c'est la femme trompée qui plaque l'homme infidèle pour le punir, mais je n'ai pas envie que sa finisse comme ça Et puis qui vous dit que je ne vis pas heureuse avec lui, quand n'est pas encore amoureux. Il s'agit là du polyamour, je ne sais pas comment ça va finir, il se peut qu'il me quitte, ne vous inquiétez pas je protège très bien mes arrières, il se peut qu'il revienne vers mois, quoi qu'il en soit je ne cherche pas à être applaudit jamais juste envie de partager avec des personnes inconnues un vécu que je ne pourrais pas partager avec mes proches. Merci de m'écouter et de me répondre.....
n
8 avril 2015 16:55
Citation
Zimbeline a écrit:
Waouh que dire... Pourquoi souffrir autant ?

Tu attends sa chute pour pouvoir le ramasser et te dire que tu l'as sauvé de sa déchéance ?

Imagine il ne chute pas et au contraire qu il te plaque pour vivre son idylle au grand jour comment réagiras tu ?

En tout cas je salue ton self contrôle et l acceptation de cette douloureuse situation
Je ne souffre pas, je gère, c'est un choix, je suis sur ce forum pour partager, mais je ne suis pas malheureuse pour autant. Je voudrais bien que cette femme sorte de sa vie, peut être que c'est moi qui sortirait, je sais que la vie continue dans tous les sens et après tous les drames, mais j'ai pris la décision de rester avec lui, de ne pas arrêter de lui demander de prendre ses précautions pour ne pas me ramener une cochonnerie de maladie, mais j'avoue que j'ai besoin de bcp de courage pour ne pas faire foirer une vie de couple de plus de 6 ans.
n
8 avril 2015 16:56
Citation
ainvittel a écrit:
désolée mais la fin brutale c'est peut être toi qui la subira , car une histoire de c... ne dure pas en principe avec la même personne x temps

prépare ton parachute

ps : j'appelle pas ça du courage , c'est un aveu de faiblesse
Je respecte votre avis, appelez-ça comme vous le désirez, j'ai fait un choix que j'assume. Qui vous dis que je suis totalement certaine qu'il restera avec moi. PErsonne ne peut prédire l'avenir ne vous inquiétez pas trop je suis une grande et je me débrouille comme tel...
8 avril 2015 17:48
Salam

Tu est le genre de femme que beaucoup d'homme kifferai avoir, acceptez qu'il ai une maitresse , tu sait qu'il va la voire et toi tu attend gentillement sans rien dire!

Moi je te dit bravo mais vraiment bravoClap

DSL la ce poste m'énerve a un point , c'est pas possible certaine on aucune fierté ni logique.

Bref j'arrête là, chacun et libre de vivre comme il le souhaite et responsable de ces décisions aussi illogique soit-elle!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook