Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite comme une esclave
b
15 novembre 2015 15:37
@general
tu_es_de_retour ????
s
15 novembre 2015 18:42
Tu as raison orchidée mais pas une fois elle parle de sentiments au contraire c un mariage arrangé
Elle ne demande pas non plus comment sauver mon couple
Comment faire pour me sentir aimer
Non elle se plaint de tenir son foyer de s occuper de son bébé
Ecoute je suis une femme l entretien d une maison c pas 8h jour en plus elle a qu un bebe
Non la miss demande ses droits. Ben elle a le droit le partir et de prendre sa vie en main
Elle a des droits mais aussi des devoirs
Que veux tu qu elle fasse sans argent sans toit si elle s en va
Citation
Orchidée_ a écrit:
Sabrina jai compri ton point de vue mais si cetai que ca.

C est pas seulement prendre soin de chez soi la, c est du surmenage,

LE MARI S EST UNE EPAULE SUR QUI SE REPOSER. DES PTITES ATTENTIONS, DES MOT DOUX ET EN PASSE , c est ca qui fai le couple continu de saimer.

Payer le loyer factur nouriture certe c est bien mais sans le reste ca vaut quedal, autant travailler et payer tout tte seul si c est pr vivre avec un colocataire.

Sortir ca fais du bien si elle est enfermer et quil la laisse pas ca doit etre difficil, apres j repon en fonctio de ce quel dit.

Maintenant je conseil pas le divorce au grand jamais! Peut etre qune simple et longue discussion arrangera les choses
Dire a ton mari posteuse que tu te sen mal triste....

Si tu veux connaitre tes droits tu en a le droit et donc une assistance social taiderai.

Kheir INCHALLAH Qu ALLAH apporte amour et respect dns ton couple
s
15 novembre 2015 18:50
Désolé mais je rejoins emeraude ds sa première intervention
Non le souci c pas lui c elle dans sa soit disant souffrance
Mais je reve elle se plaint de s occuperde son foyer et de son fils
Rien avoir avec le fait qu elle vienne du bled
Des filles du bled qui se marient en france et qui s occupe de leur goyer en poursuivant leurd études ou travaillent il y en a des milliers
Des femmes de france qui ont fait le choix de rester au foyer aussi
Alors c pas un deal pourris
C pas une femme de ménage quil est parti chercher mais sa femme son epouse la mere de ses enfants
Une femme de ménage c 10e de l heure
T es célibataire t en prends 1 2 fois par semaine ca te coute ca te revient a 160e mois
Pour le sexe c gratuit !!!
Alors faut arrêter d ecrire n importe quoi
Citation
Emeraude35 a écrit:
Ca c'est sur que c'est un deal pourri comme tu dis !!!

Après j'imagine qu'elle avait le choix, bon si on ne lui a pas comment ça aller se passé c'est un vice caché et je peux comprendre, mais faut pas penser non plus qu'elle allait vivre un rêve !!

Même nous ici on ne s'attend pas à vivre le rêve bleue faut redescendre un petit peu !!

Après le soucis vient bien du mari comme tu le dis d'où le fait qu'elle doit prendre le temps de discuter avec lui et non pas en l'agressant !!! Ce n'est pas comme ça qu'elle arrivera à quelque chose !!!
16 novembre 2015 06:41
Welcome
Citation
darkvadour a écrit:
Excuse-moi mais j'ai un doute sur ton histoire du moins je penses qu'il manque des faits perplexe

C'est souvent les mêmes histoires avec les femmes du bled.

Avant le mariage avant la carte de séjour : je serai une bonne épouse une bent nass, je tiendrai le foyer m'occuperai des enfants...

Après le mariage l'arrivée en France: je suis une esclave, je fais le ménage... doit m'occuper des enfants....

Les plus "warriors" attendant les 3 ou 5 ans histoire d'avoir la carte de séjour de 10 ans.
Les plus impulsives même pas quelques mois et viennent pleurer: comment puis-je me barrer sans avoir perdre ma carte de séjour...

A celles-là je leur répondrai si tu t'estimes une esclave maltraitée, rentre chez tes parents au bled qui te traiteront comme une princesse...pourquoi tu veux rester galérer en France si c'est pas pour les papiers que tu t'est marié ... Heu
O
16 novembre 2015 09:44
C est sur que sans taf sans rie' ca risque detre dur.

Jai pas suivi le reste mais jspr que ca sarrangera INCHALLAH.


Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu as raison orchidée mais pas une fois elle parle de sentiments au contraire c un mariage arrangé
Elle ne demande pas non plus comment sauver mon couple
Comment faire pour me sentir aimer
Non elle se plaint de tenir son foyer de s occuper de son bébé
Ecoute je suis une femme l entretien d une maison c pas 8h jour en plus elle a qu un bebe
Non la miss demande ses droits. Ben elle a le droit le partir et de prendre sa vie en main
Elle a des droits mais aussi des devoirs
Que veux tu qu elle fasse sans argent sans toit si elle s en va
d
16 novembre 2015 10:58
@ barissa

j'ai pas besoin de faire semblant de chercher pour prouver que c'est une mytho...

Ses propos sont complétements incohérents il suffit juste de lire ce qu'elle raconte et réfléchir 10 secondes pour s'en rendre compte Angel


ps: par ailleurs je n'ai aucun intérêt à dire que c'est une mytho Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 11:01 par darkvadour.
s
16 novembre 2015 18:35
Ben oui sans travail et sans papier c tres dur
Citation
Orchidée_ a écrit:
C est sur que sans taf sans rie' ca risque detre dur.

Jai pas suivi le reste mais jspr que ca sarrangera INCHALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook