Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite comme une esclave
i
10 novembre 2015 15:26
@barissa tagada
ta vie doit être bien triste...

promis j'aurais une pensais pour toi quand je serais en week end au parc astérix avec ma femme et mes enfants ce week end.

grinning smiley
10 novembre 2015 15:26
Ca sent la perle ... et comme tout ce qui est excessif....No no
Citation
barissa tagada a écrit:
@ifrane
oui pour moi les hommes sont des merdes qui ne savent qu'à ramener l'argent
en dehors de ça jvois pas vraiment leur utilité
voilà c'est pas compliqué d'être honnete
d
10 novembre 2015 15:27
De rien Angel

A un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambon . Ill

En plus la fille dit être orpheline ;C'est possible, mais qu'en plus elle n'a personne au bled ??? Alors là j'ai du mal à croire. ça voudrait dire que son mari l'a trouvé dans la rue à errer où dans une boîte de TIDE . (elle prépare déjà son argumentaire pour ne pas être expulsée)


Et puis sa situation ne colle pas avec ses supposées ambitions. Au bled quand on est une femme, qu'on a personne, on a rien, on est vraiment en galère. Trouver un mari qui plus est vivant en France, qui a priori n'a que pour vice d'inviter ses amis où sa famille à manger... est
une bénédiction.


ps: ne te plains pas de t'occuper de ton bébé parce qu’à priori il est Français et que c'est ton sésame pour rester sur le territoire
Citation
chrysalide a écrit:
merci pour ta franchise.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 15:31 par darkvadour.
c
10 novembre 2015 15:33
Ce qui me choque c'est "j'ai que ca a faire que de m'occuper de mon bébé".
sad smiley
b
10 novembre 2015 15:33
@ifrane
jvous souhaite de bien vous amuser ma foi
d
10 novembre 2015 15:42
Surtout venant de la part de quelqu'un qui se dit orphelin Ill
Citation
chrysalide a écrit:
Ce qui me choque c'est "j'ai que ca a faire que de m'occuper de mon bébé".
sad smiley
i
10 novembre 2015 15:49
@barissa tagada

ta pas le droit de dire ça, je suis un homme donc je ne mérite pas ça.

Va dire à ma femme de divorcer car tôt ou tard je vais la cogner et/ou la trompé et/ou la quitter et/ou être au chômage à la maison pdt qu'elle travailleras pour moi
A
10 novembre 2015 15:53
Salem j'arrive pas a te a te plaindre , il serais bien que tu parle un peu de ta vie au bled . Tu vivais comme une princesse ?
b
10 novembre 2015 15:59
@ifrane
pourquoi j'irai dire à ta femme de divorcer lol
vous faites bien ce que vous voulez
i
10 novembre 2015 16:47
@barissa tagada

parce que les hommes sont des merdes qui ne savent qu'à ramener l'argent

donc la solidarité féminine veut que tu la prévienne des risque qu'elle encoure
10 novembre 2015 16:48
D'un autre coté si il l'a épousée qu'elle vienne du bled ou d'un milieu aristocratique c'est pas pour la transformer en bonniche ..je reconnais que le terme d'esclave est excessif mais elle est irritée d'un manque de considération à défaut d'amour..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem j'arrive pas a te a te plaindre , il serais bien que tu parle un peu de ta vie au bled . Tu vivais comme une princesse ?
b
10 novembre 2015 18:23
@ifrane
oh tu soule toi pourquoi tu me parle de ta femme dis
S
10 novembre 2015 18:47
Bjr,
Je dis a tous ceux qui m ont critique vous ne vivez pas avec moi , vous ne savez pas ce qui se passe. Le probleme c q je n ai meme pas un moment pour moi ou un moment pr se reposer. Au debut de mon arrivee en france, il m amener tous les jours du matin jusqa 23h ou minuit chez sa famille pr leur faire le menage et cuisiner tt au long de la journee, et a la maisonnette y avait son neveu qui etait avec nous, on a ri1 fait d tt d tt je m occuper de la maison de lui et de son neveu qui est deja irritant et irrespectueux, apres qd je sui tombe enceinte pendant les 9 mois je dors a 4 , 5 de matin et je me leve a 7 ou 8h, mon mari va au cafe reste jusq a 1 a 2h du matin,je faisais, les courses, a manger a eux, et a ses amis et famille qui venait tt le temps, et menage et tout vraiment tout au point un jour j allais perdre mes eaux et qd on est alle a l hopital le medecin m a reproche et a insiste q je dois me reposer, j pa pu ouvrir ma bouche et dire q je n arrive pa a me reposer, il me laisse pa, il me force qui je veuille ou je veux pas tout ce qil veut je le fais.apres mon accouchement c tjrs pareil et a ce jour la j pa le droit d ouvrir ma bouche. Je sui orpheline et ma famille qui est au bled ne vont pas m aider vu q ce sont eux qon m a force de l epouser,et ma grande soeur sest fait frappe par son mari a plusieurs reprises, ils l ont pris chez lui ou elle l expulse de chez eux prqelle revienne chez son mari.jlai pa epouse pour les papiers et je m enfoutais de la france je voulais juste un homme qui m aime et me respecte et q j aime et je respecte. Mais ce ne pas le cas. Mais la j un bb et je veux partir si j sui seul je sors et je reflechis meme pa ou je vais, mais la je veux connaitre mes droits avant d agir c pr mon bb pa pr moi.
r
10 novembre 2015 18:47
Salam,

juste pour info le cadenas sur le pont des art c'est fini, ils ont démonté tout ça et mis des balustrades ou tu peux plus rien accrocher, soit disant les cadenas étaient trop lourds pour le pont....Oups

Posteue c'est clair que t'en rajoute ou du moins ne dis pas tout...et sans vouloir te faire de procès d'intention, ton post c'est comment divorcer et garder mes papiers ? pas comment être heureuse et lui faire comprendre que j'ai besoin de m'épanouir....donc tu passe pour la bledarde en mal de papier plutôt que l'épouse en détresse....

Quand à ton "mal être" , ben rien ne t'interdit d'avoir une vie sociale, d'inviter tes amies ou aller les voir qd mr est au travail par exemple, ou engages toi dans une association ou fais des activités à defaut de travailler si tu ne veux pas le faire...quand à ton enfant dsl, mais une mère qui se plaint de s'en occuper j'ai du mal à la plaindre, je te répondrait pk en avoir fait un? et qui de mieux que toi peux le faire? c'est ton rôle (pas exclusivent bien sur et mr aussi doit jouer son rôle de papa bien sur)

bref discutes avec ton mari, soit imaginative pour sortir de chez toi et ne penses pas direct au divorce, ce serait dommage, d'autant que tu ne sait pas de quoi sera fait demain en le quittant (demande au mère célibataire et divorcer tu verras que c'est loin d'être rose) d'autant qu'a moins d'être la mère célib au foyer vivant des aides, ben tu devras jongler entre la maman et le boulot....réfléchis bien, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
Citation
idbel a écrit:
salam
pourquoi vous vous etes mariés?
si c'est un mariage "de raison", sans amour, faut pas s'etonner qu'il t'emmene pas accrocher des cadenas sur le pont des arts tous les samedis, et qu'il t'achete pas une rose et des croissants tous les dimanches matins, et qu'il t'ecrive pas de poemes en alexandrins tous les lundis
il fait son role tu fais le tien
c'est un peu le lot de toutes les meres de s'occuper de leur bébé hein...
S
10 novembre 2015 18:51
Pr ceux qon m a demande de discute je n ai pa arrete de discuter et de parler mais il ne veut rien comprendre, il me dit q mon role c ca et q la je sui chez lui , il fait ce q il veut
S
10 novembre 2015 18:54
Wlah je sui triste et je pleurs tout les jours, je sui pa venu vous parler pr se moquer de moi et me faire des critiques qUi servent a rien. Je n ai q Alah c lui qui sait ce qui se passe et c lui le tout puissant qui m aidera inshae Alah
r
10 novembre 2015 19:04
Salam,

j ne me moques pas, c'est pas du tout mon intention...je douteseulement de tes motivations, c'est très dfférent...

Sinon, j'ai essayé de te conseiller du mieux que je pouvais, à savoir discutes avec lui en disant que tu souhaites toi AUSSI recevoir, qu'il soit la ou non, sortir voir tes amies, avoir des activités extérieures ( sport, clubs culturels divers et variés) ou t'engager dans une association...

Ensuite à toi de savoir le gérer avec ton rôle de mère qui lui est pas négociable et de femme marié ou lui doit apprendre à faire des concessions pour que tu y trouve ton compte aussi....

Après si tu souhaites divorcer , ben divorce, mais ne crois pas que tu sera forcément plus heureuse pour autant, c'est un cliché
Citation
Shahd19 a écrit:
Wlah je sui triste et je pleurs tout les jours, je sui pa venu vous parler pr se moquer de moi et me faire des critiques qUi servent a rien. Je n ai q Alah c lui qui sait ce qui se passe et c lui le tout puissant qui m aidera inshae Alah
a
10 novembre 2015 19:43
merde les gens
vous êtes trop naze
la fille est malheureuse cherche des solution
vous la chargé et l'accabler avec vos clichés a 2 franc 50

si vous avez rien d'intelligent a dire fermer là c tout !!!

ma soeur courage a toi !!
je ne sais pas trop quoi te conseiller

c'est delicat les histoir de couple !!
ton mari a l'air vraiment fermer dans sa vision de la femme!!

demande a une assistante social elle pourra te renseigner sur tes droits!!!
10 novembre 2015 19:59
je sais qu'ils l'ont enlevé, c'est triste...il y en avait un a moi dans le lot...
Citation
reddington a écrit:
Salam,

juste pour info le cadenas sur le pont des art c'est fini, ils ont démonté tout ça et mis des balustrades ou tu peux plus rien accrocher, soit disant les cadenas étaient trop lourds pour le pont....Oups

Posteue c'est clair que t'en rajoute ou du moins ne dis pas tout...et sans vouloir te faire de procès d'intention, ton post c'est comment divorcer et garder mes papiers ? pas comment être heureuse et lui faire comprendre que j'ai besoin de m'épanouir....donc tu passe pour la bledarde en mal de papier plutôt que l'épouse en détresse....

Quand à ton "mal être" , ben rien ne t'interdit d'avoir une vie sociale, d'inviter tes amies ou aller les voir qd mr est au travail par exemple, ou engages toi dans une association ou fais des activités à defaut de travailler si tu ne veux pas le faire...quand à ton enfant dsl, mais une mère qui se plaint de s'en occuper j'ai du mal à la plaindre, je te répondrait pk en avoir fait un? et qui de mieux que toi peux le faire? c'est ton rôle (pas exclusivent bien sur et mr aussi doit jouer son rôle de papa bien sur)

bref discutes avec ton mari, soit imaginative pour sortir de chez toi et ne penses pas direct au divorce, ce serait dommage, d'autant que tu ne sait pas de quoi sera fait demain en le quittant (demande au mère célibataire et divorcer tu verras que c'est loin d'être rose) d'autant qu'a moins d'être la mère célib au foyer vivant des aides, ben tu devras jongler entre la maman et le boulot....réfléchis bien, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
c
10 novembre 2015 20:06
Salam,


Sois actrice de ta vie! Oui tu traverses une période difficile et ce ne sera pas éternel.

Pq es tu tombée enceinte si cette vie ne te convenait pas ....tu sais combien c est dur que d être orpheline!

En quoi faire à manger à son mari, ses amis ou sa belle famille ou encore donner un coup de mai pour le meange c est être une boniche?
Explique moi car cela m échappe.

Tu t attendais à quoi en te mariant? Ce n est pas facile tous les jours...et c est à toi de gérer et de mener à bon port ta barque...

Bn courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook