Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a quitté et veut divorcer mais pas moi
c
9 septembre 2013 13:26
Au pire, la solution du médiateur ...
m
15 septembre 2013 12:03
salam aleykum je pense que cet homme avait besoin de cette cassure pr avancer car tu l as blesse très profondément et il a du interpréter cela comme un manque d'amour profond , et même si c'est dur et que peut être il est en tord il faut accepter sa décision ,poses toi la question a savoir est ce qu'il te manque réellement amoureusement ? ou est ce juste le fait de se retrouver ds un statut "de divorcée " ?? maintenant essaye de t'occuper l'esprit montre lui que tes heureuse etc il se peut qu'il revienne a toi après avoir vécu des déceptions ,si tu le souhaites bien sur Allah isahal
m
15 septembre 2013 12:03
salam aleykum je pense que cet homme avait besoin de cette cassure pr avancer car tu l as blesse très profondément et il a du interpréter cela comme un manque d'amour profond , et même si c'est dur et que peut être il est en tord il faut accepter sa décision ,poses toi la question a savoir est ce qu'il te manque réellement amoureusement ? ou est ce juste le fait de se retrouver ds un statut "de divorcée " ?? maintenant essaye de t'occuper l'esprit montre lui que tes heureuse etc il se peut qu'il revienne a toi après avoir vécu des déceptions ,si tu le souhaites bien sur Allah isahal
v
22 novembre 2013 17:24
salam ourthy




je narrive pas a t envoyé de mp coment va tu?
ya eut du changement .? je vie la même chose que toi sauf ke le mien jai etais le voir il ma dit kil veut pas divorcer kil etais pas bien c pour ca kil etais partit javais aussi insulter kil netais pas un homme vue kil nassumer pas sont role de mari pas de travail rien je payez tous avec mon rsa mai
malgré ca g était vers lui il ma dit kil allez me parler pour mettre les choses au clair mais ne la pas fait je suis perdu c plus quoi pensée
I
11 août 2014 12:12
Salam
Je sais pas ce que tu deviens
Mais Jpr inchaalah Labes
Je traverse la même chose que toi
Wallah tu as divorcée Jss choquer j'ai lu tout ton post a chaque post je me suis dit inchaalah il va lui revenir vu que moi même je garde espoir pour mon mari
Mais quand j'ai lu c'est bon le divorce a était prononcer wallah j'ai pleurer
Cet trop comme tu dit ce statut de femme divorcée
Sa fait trop mal de se dire l'homme qu'on aime de tout notre cœur est capable de nous faire ça
F
15 septembre 2022 09:04
Bonjour,

Je vis la même situation et j’aimerais savoir comment s’est fini ton histoire ?
Ton mari est il revenu ? A t’il retrouvé la raison ?
Si oui, comment as tu fais ? Qu’est-ce qu’il l’a fait changer d’avis ? Au bout de combien de temps ?
Merci pour ton aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook