Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné
9 mai 2016 00:43
Je comprend pas comment on peut aimer un homme comme ca et avoir aucune dignité
Il ne vous a pas abondoné il s'est juste réveiller de ton sihr son cœur est pris par une autre femme s'est toi qui lui a fait du mal
J'ai pitié seulement pour le gosse il n'a rien demandé
Brauche keine Unterschrift...
9 mai 2016 00:45
Là sorcelleries ne dure pas 40 jours
Brauche keine Unterschrift...
9 mai 2016 02:15
J'ai pas de compassion pour une femme qui a fait du sihr à un homme pour qu'il l'epouse.

Le monde à l'envers smoking smiley
9 mai 2016 08:32
Salem ,
Moi une question me viens à l'esprit quand tu parle de cet homme tu dis mon mari hors il me semble que pour qu'un mariage soit valide il faut le consentement des 2 parties à savoir de l'homme et de la femme

En sachant que cet homme ne te voulais pas et que tu l'as ensorcelé je pense que ton mariage n'est même pas valide car son consentement à été obtenu de façon haram.

Demande à un imam mais je crois que religieusement et civilement on mariage est pas valide car le consentement à été obtenu de force d'une certaine manière
i
9 mai 2016 08:58
.


Tu as fait ton éprouvette la première fois et ça a fonctionné
Aujourd'hui tu doubles la dose,il reviendra à quatre pattes

ou il est le problème ?

La troisième éprouvette, tu le feras quand il reviendra chez toi, comme ça il deviendra un 7mar, tu montes dessus pour aller faire les commissions. Au Maroc le "chouari - le barda3 et tous les accessoires pour notre ami l'âne ne sont pas chers.


.

Citation
mounanono a écrit:
Insultez moi autant que vous voudrez vous ne pouvez pas comprendre. Aujourd'hui je suis seule abandonnée lui il vit sa vie avec cette femme comme si de rien étais mais je suis désolée il est père de famille il doit assumer c'est pour ça que j'aimerai qu'il me revienne il a une famille mais avec cette femme il a rien il ne son même pas marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 09:06 par imtiyaz.
9 mai 2016 09:58
Salam ma soeur

Le problème c'est que tu réalise meme pas la gravité de tes actes.

La sorcellerie consiste à envoyer un Djinn pour manipuler son esprit pour qu'il execute tes ordres en échange d'un acte d'adoration envers Satan (ex egorger une poule en son nom). C'est un acte horrible d'associationisme qu'Allah ne pardonne pas contrairement à ce qui a été dit précédement.

Tu as violé son esprit pour le transformer en une poupée sans âme. Il n'était pas consentant à chaque fois qu'il t'as touché, il ne l'était pas quand il t'a épousé et il ne l'était pas quand ton enfant à été conçu.

C'est comme si un homme qui viole une femme à plusieurs reprise en lui mettant un couteau sous la gorge se plain quand celle ci reussi à s'enfuir sous pretexte qu'il l'aime. En quoi l'amour pourrait il jusitifer qu'on dépossede un etre humain de son corp et/ou de son esprit ?

Ce que tu vis aujourd'hui n'est rien en comparaison à la souffrance que tu lui as fait enduré à lui et sa véritable amoureuse.

Tu aurais été dans un pays qui reconnait l'existence de la sorcellerie comme l'Arabie Saoudite tu aurais surement été condamné à la peine de mort. Estime toi heureuse que ton chatiment actuel ne se limite qu'à un simple et juste chagrin d'amour.

Tu devrais réfléchir à la gravité de tes actes et supplier le père de ton enfant de te pardonner.
Citation
mounanono a écrit:
J'ai fait cet acte par amour je voulais finir mes jour avec lui car je l'aime aujourd'hui il est père de mon fils mais il se sent même pas responsable je suis tellement triste de perdre l'homme que j'aime et père de mon enfant je sais plus quoi faire juste le fait de l'imaginer avec elle alors que moi je suis seule avec mon bébé sa me tue
p
9 mai 2016 10:12
Tu ne regrettes aucunement ton acte. Le seul regret que tu ais c'est que tes sortilèges n'agissent plus.

Je n'ai aucune compassion pour les personnes qui utilisent le shirk pour parvenir à leur fin.
Tu mérites la peine de mort sans aucune hésitation.

Tu veux te faire passer pour la victime alors que tu es le bourreau. Mais tu nous as pris pour des c***s ????

Takbir !!!! Takbir !!!! Takbir !!!!

El hamdou lil lah ô Allah El Malik El hamd qu'Allah swt est mis fin à l'injustice que tu faisais subir à cet homme.

Sache une chose, c'est que si le sortilège n'a pas eu de prise sur lui c'est parce que les sentiments qu'il porte à cette femme sont sincères et que c'est Allah Al Jawazal qui en a rempli les deux coeurs. Toi, la créature, tu ne peux rien contre la volonté Divine.

Qu'Allah swt éloigne ce couple de ta personne et qu'Il SWT leur accorde Sa protection contre tout mal venant des jaloux et envieux. Amine.

Reste avec ton enfant, élève le et oublie cet homme. Fais ton deuil et rapidement.

Tu as déjà fait assez de mal et tu continue à en faire au travers de cet enfant qui fera les frais de ton égoïsme.
x
9 mai 2016 10:53
Personnellement je te souhaite l'enfer je hais les merdes comme toi. Tu as détruit la vie de ce monsieur,de sa futur femme,de ton fils et la tienne. C bien fait,en hamdoulah ya unejustice ici bas. Et toi va mourir en enfer.
i
9 mai 2016 11:38
.


Vous êtes tous méchants avec elle. Vous lu reprochez les formules d’Archimède.ptdr

Presque toutes les femmes arabes ont recours à cette "cha3wada". Il faudrait qu'un jour l'humanité trouve un écran protecteur de ces méthodes ancestrales qui ont tué des centaines d'individus dans le monde arabe et juif.

.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 11:40 par imtiyaz.
x
9 mai 2016 12:14
Ce n'est parce k presque toutes les femmes ont recours k c autorisé. Je les plains .C très grâce. Tfou a toutes ces pseudo femmes. C juste des diablesses
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vous êtes tous méchants avec elle. Vous lu reprochez les formules d’Archimède.ptdr

Presque toutes les femmes arabes ont recours à cette "cha3wada". Il faudrait qu'un jour l'humanité trouve un écran protecteur de ces méthodes ancestrales qui ont tué des centaines d'individus dans le monde arabe et juif.

.


.
m
9 mai 2016 13:38
Tu ne veux pas qu'on te juge mais ce que tu as fait est grave, tu as fait du shirk! Tu as associé Allah juste pour avoir un homme. C'est très grave!
Cet homme ne t'a jamais aimé tu m'as forcé à le faire mais le charme s'est rompu si je puis dire.
Tu croyais que tu allais être heureuse après avoir acquis ton mari par la sorcellerie ?
Tu ne récoltes que ce que tu as semé donc maintenant assume les conséquences de tes actes.
J'espère que tu t'es repentie de cet acte! C'est tout ce qu'il te reste à faire.
9 mai 2016 13:49
Tu la ensorcelé. Tu veux qu'on te dise quoi. Qu'Allah ta puni? Bref dis toi que c'est normal qu'il sent fou. Cette sorcellerie lorsqu'elle sànnule elle donne l'effet inverse
Citation
mounanono a écrit:
A part le sihr aujourd'hui il est père de mon enfant il a une famille et il nous a abandonné je veux des conseils pour savoir quoi faire pour que mon mari le revienne svp
a
9 mai 2016 13:54
Bonjour,

Sorcellerie ou pas, de toute facon, personne ne peut forcer a aimer quelqu'un.

Change de comportement, vis ta vie pour toi et prends soin de votre enfant.

Moins tu seras apres lui, plus tu auras de chance qu'il s'interesse a votre enfant, et qui sait peut-etre a toi ...?
S
9 mai 2016 14:01
Elle l'a fait une fois elle pourra recommencer mon dieu.
Rabi yerdiha.
*
9 mai 2016 17:12
Salam 3alaykoum

Ce qui ressort à travers tes interventions :
Une certaine victimisation à outrance
Une forme de dépendance affective
Une absence de regret d'un acte immoral => comme souligné par une intervenante, je sens que si cette rupture n'avait pas eu lieu, tu n'aurais pas ressenti le besoin de poster et avoir des préconisations relatives à ton cas.
Autrement dit, tu n'aurais jamais évoqué ce vil subterfuge auquel tu as eu recours.
Ton intervention est peu (ou pas) axée sur le regret de cet acte et plus orientée sur la prétendue absence de moralité d'autrui ("sa famille qui cautionne l'abandon", "cette femme avec laquelle il n'est pas marié", "elle a volé mon mari" etc ... ).

Si on en revient à la source : c'est toi la responsable
Malheureusement tu impliques un enfant (maintenant) dans la conséquence de ton mauvais agissement et choix irréfléchi.

Repens-toi sincèrement. Renseigne-toi sur les conditions du repentir.

Sois Réaliste :
Cet homme ne veut plus être lié à toi. Tu ne peux le forcer à rester avec toi.
Accepte la réalité bien qu'elle te soit cruelle.
Par contre, un enfant est la résultante de votre union et il a des obligations à son égard.

A un moment, tu as affirmé : "je prie Dieu"
Je t'invite à te renseigner sur la notion de destin.
On ne peut vouloir à tout prix quelqu'un, ou à tout prix un élément.
Si une chose doit nous atteindre, elle nous atteindra. Il faut savoir accepter le cas où elle ne nous parvient pas.

Tire des enseignements de cette expérience, assume tes erreurs, repens-toi => pour ne plus réitérer un tel acte.






Citation
mounanono a écrit:
Insultez moi autant que vous voudrez vous ne pouvez pas comprendre. Aujourd'hui je suis seule abandonnée lui il vit sa vie avec cette femme comme si de rien étais mais je suis désolée il est père de famille il doit assumer c'est pour ça que j'aimerai qu'il me revienne il a une famille mais avec cette femme il a rien il ne son même pas marier
d
9 mai 2016 17:59
Bien sûr qu'il s'est réveillé puisqu'il est RETOURNÉ auprès de l'amour de sa vie


Citation
mounanono a écrit:
Pour vous aimer un homme qui est aujourd'hui le père de mon fils c'est avoir des problèmes psychologiques? Je me demande s'il va se réveiller et revenir à sa famille peut être qu'il réalise pas encore qu'il est père et en voyant le bébé grandir j'espère qu'il aura un déclic. Je lui envoie des fotos mais il les regarde sans même me répondre et ça me fend le coeur c son enfant après tout mais il a l'air de s'en foutre totalement
M
9 mai 2016 18:03
Je me demande si l'histoire est vraie.

Je n'ai lu que le message 1.

Aucune envie de lire le reste.

Ouvre tes yeux: Un homme qui te dit cash il ne t'aime pas, il aime une autre, ajoutons à la hrira sa famille s'en fiche de ta "déception", qu'attends tu encore?

Si tu es une Femme aux principes, donne lui sa liberté.

Tu te rabaisses trop trop trop à mon goût.

Tu dégoutes.

Si j'étais un homme, je t'aurais fuit et même si t'étais une bombe, canon.

Des valeurs intrinsèques minimes!!!! Rien ne resort de ton SOS...Rien de beau.

Et puis, pige une chose: Ce n'est pas parce que t'as fait un enfant qu'il a à rester toute la vie avec toi.

Etait ce ta façon de lui mettre la corde au cou?

On ne possède personne...personne...personne...personne.

Pige le.

Et si tu aimes ton mari comme tu dis, prouve le. Donne lui sa liberté puisqu'il pense être heureux loin de toi..

Pauvre enfant: Un père qui voulait le tuer et une mère très perturbée psychiquement.

Je ne veux même pas parler du shirk que tu évoques...

Communauté dial caca.

Soupiiiiiiiiir.






Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir je vous lis très souvent mais j'ai jamais oser poster mais maintenant je me lance. Je vous prie de pas me jugez svp j'ai fauté par amour je m'en veux terriblement mais le mal est fait .alors je vous raconte en fait il y a deux ans j'ai rencontrer un homme pour qui j'ai eu le coup de foudre mais un très gros coup de foudre wallah je suis tombée folle amoureuse de lui je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a refuser et j'en ai terriblement souffert en plus de ça j'ai appris qu'il avait quelque dans sa vie tellement je l'aimais je voulais même pas y croire mais sa se voit qu'il tenais à elle parce qu'il me voulait pas. J'étais désespérée je vous jure ne me jugez pas j'ai fait une grosse erreur j'ai une connaissance qui m'a conseiller de lui faire quelque chose pour qu'il tombe amoureux de moi et c'est ce que j'ai fait.je le voulais tellement je vous jure j'étais désespérée et folle amoureuse de cette homme ,il a commencé à tomber amoureux à s'attacher à moi et on a fini par se marier j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je suis tombée enceinte le bonheur totale pour moi mais lui ma dit d'avorter il était pas prêt pour un bébé mais or de question pour moi parce que on allait devenir une famille j'allai avoir un bébé de l'homme que j'aime c été la meilleur chose qui m'arrive dans ma vie . Malgré sa je voyait qu'il était pas épanoui toujours perdue dans ses pensées et il a fini par me quitter en me disant je t'aime pas laissé moi j'ai jamais voulu me marie avec toi.... je voulait pas lâcher l'affaire je voulait comprendre mais il a fini par me répudier alors qu'on attend un bébé j'ai rien compris alors j'ai commencer à mener mon enquête et mon ex belle soeur ma dit qu'il a repris contacté avec son ex et c'était vraiment vrai je lui ai fait un scandale i, ma dit laisse moi faire ma vie c elle que j'aime j'ai jamais voulu ce bébé.. je suis retournée vivre chez mes parents mais je suis désespérée je pleure tout les jours il m'a quitter il a quitté sa famille, e pour elle elle m'a pris mon mari je sais plus quoi faire je sais pas comment il peut être capable de nous abandonner moi et son bébé il abandonne sa famille. Je pris dieu pour qu'il est le déclic de revenir avec sa famille il me dit de le laisser et qu'il aime elle et pas moi c des cou de coûteux en plein coeur je vous jure je désespère
J'ai besoin de votre soutien et conseil qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il se réveille et qu'il réalise qu'il a une famille j'ai tout fait j'ai dit à sa famille qu'il avait pas le droit de nous laisser comme ça mais tout le monde s'en fou il prenne partie pour son ex pour qui il m'a quitter il me disent qu'il compte faire sa vie avec elle et qu'il fa lait mieux que je lâche l'affaire en gros. Je comprend pas comment il peut s'en fout ré de nous comme ça j'attends que vous m'éclairer svp merci de m'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 18:09 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
d
9 mai 2016 18:09
Ils n'ont pas pu se marié à cause de toi, et de ta sorcellerie, et arrêtes de dire qu'il ta abandonné, c'est faux, il a abandonné ex pour toi, contre son gré ton mariage n'aurait jamais dû existé,

laisse le tranquille
Citation
mounanono a écrit:
Insultez moi autant que vous voudrez vous ne pouvez pas comprendre. Aujourd'hui je suis seule abandonnée lui il vit sa vie avec cette femme comme si de rien étais mais je suis désolée il est père de famille il doit assumer c'est pour ça que j'aimerai qu'il me revienne il a une famille mais avec cette femme il a rien il ne son même pas marier
9 mai 2016 18:13
en meme temps l'autre vaut pas mieux que toi, elle accepte de reprendre un homme qui l'a laissé tomber comme une chaussette pour epouser une autre femme et qui est jeune papa. sorcellerie ou pas elle aurait été digne elle l'aurait renvoyé d'ou il vient
9 mai 2016 19:25
Ohhh lalaaaaa c chaudddd patate d avoir fait ça!!!

Tu dort bien la nuit? Ta conscience ca va?

Ta pas peut de dieu? Je suis loin d être une pratiquante muslmane exemplaire
Mais je t assure g troppp peur de dieu pour ces choses là! Je sais pas comment tu fait c hallucinant!

Ton coeur tu en as? Ta briser la vie de cette homme et de sa futur femme et de ton bébé?

L association et le pire des pêches c tellement grave que j arrive pas a ne pas te juger dsl mais c trop grave ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook