Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné
16 mai 2016 00:01
A la posteuse
Tu dis que tu comprendss que tu as fauter neanmoins je n'ai pas l'impression que tu ais reellement saisi la gravité de ton acte.

Si tu es reellement consciente que tu as commis un acte grave de shirk tu devrai etre beaucoup plus préoccupée par ton repentir et rongée par les regrets que de penser a comment recuperer ton mari car "vous etes une famille"

Il faudrai d'allieurs que tu te renseigne sur la validité de ton mariage. Si il n'est pas valide ton enfant est né de la fornication et la c'est tout autre chose concernant la relation avec son pere.
F
16 mai 2016 01:08
Je trouve ca abherrant de se rabaisser a un tel point pour un homme ! Desolé mais à ce stade ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession maladive !
Il faut que tu te reprennes là je sais pas du tout ce que t'as fais pour qu'il couche avec toi mais franchement c lui que je plains et l'enfant pas toi. Tu as brisé la vie d'un homme et tu appelles ca l'aimer ? C'est égoiste de ta part tu n'aimes que ta personne je suis desolée.
Je ne voulais pas juger mais là je me met a la place de son ex. Savoir qu'une folle lui tourne autour et ne veut pas le lacher qu'en plus de ça elle a un gamin de lui....vraiment c choquant.

Le pire c que le titre est déroutant "mon mari m'a abandonné" non il ne s'est jamais engagé dans une quelconque union et il a juste repris ses esprits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 01:11 par FleurDeVerite.
G
16 mai 2016 01:55
C'est l'arroseur arrosé j'ai envie de dire...


le retour de flamme...
16 mai 2016 10:48
je sais pas ce qui fait le plus flipper ( et vomir) les gens qui demandent par mp les coordonnées de ton pote marabout ou le fait que tu te serve d'un bébé innocent pour enchaîner un homme .

les gens sont prêts à vendre leur âme pour cette dounia, Allah Yster.
*
16 mai 2016 11:55
Salam 3alaykoum

Le message s'adresse essentiellement aux personnes qui ont souhaité les coordonnées de ce "sorcier" par MP (en passant par la posteuse).

Avec tout ce qui a été dit dans ce thread (et sûrement d'autres) au sujet de la sorcellerie (peu importe le dessein de cette dernière), vous trouvez quand même le moyen de demander des informations.

Certaines personnes n'ont pas froid aux yeux.

Je m'attendais à ce que cela arrive (car cela s'est déjà produit dans des posts similaires).







Bon étant de nature généreuse, je vous laisse les coordonnées tant recherchées :

Mamadou Cousin du Hajj Mamba
5, rue du charlatanisme
Code postal : 00000
Ville : Ibliss City
Pays : ENFER

De rien grinning smiley




Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir tt le monde de alors je viens donner des nouvelles de ma situation . Tout d'abord sachez que certainne personne m'envoie des message en privé pour les coordonnées de ce taleb sachez que je ne vous répondrai pas car je ne suis pas la pour ça et je ne compte rien faire de tel. En lisant vos avis pas très gentil j'ai réaliser la gravité je vous jure que je pensais pas que c'était aussi grave et ne vous le redit j'ai fait ça par amour. Voilà fin de la parenthèses

Hier je l'ai appeler je lui ai demandé qu'on se voit car j'en avais gros sur le coeur il a fini par accepter. Je suis allée chez lui avec le bébé il était très triste il m'a dit que sa Vie et très compliquer Il est perdu car maintenant il a un bébé et il sait plus quoi faire.... ça m'a fait mal au coeur j'étais vrmt triste il a fini par me dire tu a gâcher ma vie avec ce bébé ma vie de couple est tourmentée à cause de tt ce qui arrive .... Il m'a dit le mieux serait qu'on coupe tout contacté mais je sais pas si je vais y arriver pck il ya un bébé mtn entre nous
Donc voilà j'aimerais couper tout contact moi mais c trop dur je sais que je n'y arriverai pas et de savoir que le père de mon fils me fait mal de devoir le laisser partir. Alors voilà je vous demande conseils et pas de critique svp pp
Merci d'avance
c
16 mai 2016 13:05
bonjour ,
un couple doit vivre ensemble car ils veulent être ensemble , mais pas pour le bébé uniquement.
on garde pas un homme chez soi car on a eu un bébé .
comme la loi a prévu le mariage elle a aussi prévu le divorce et l'a réglementé .
et c'est pas la fin du monde.
bon courage
MAITRE A.NKAIRA
16 mai 2016 16:27
oui c'est ce que tu es une sorciere, faut regarder la verité en face

je t'ai invité a reflechir, est cque quand ton fils sera un homme, tu voudrais qu'il soit ensorcellé par une folle? Oui ou non? si tu reponds juste a cette question, peut etre que tu pourras avancer


avoir un enfant avec un homme, a notre epoque, ca ne veut absoulment rien dire, on est plus dans les années 20 où les hommes assumaient, non seulement ca, mais en plus, ton ex mari a été " forcé" il n'etait pas lui meme, mais sous l'emprise de ton sort, d'un envoutement, donc que tu le veuilles ou non, tu n'es pas lié a cet homme, que par ton péché grave de sprcellerie, ton enfant, ca sera ton chatiment pour l'acte atroce que tu as fais

ce qui est fait est fait exactement, donc occupe toi de ton gosses et vas te faire soigner malade mentale que tu es
Citation
mounanono a écrit:
Ce qui est fait est fait maintenant
je suis liée à l'homme que j'aime avec ce bébé qu'il le veille ou non. Traitez moi de sorcière comme vous dites dieu est miséricordieux de toute façon. Pck vos commentaires sont méchants je suis obligée de répondre aussi méchamment que vous. Et je sais qu'il reviendra à moi car nous sommes une famille. En postant ici je pensais avoir des conseils et de l'aide mais ça a était le contraire.
16 mai 2016 16:38
Si vous souhaitez amener à une prise de conscience faîtes le sans recourrir aux insultes et dénigrements.

La vulguarité et méchanceté n'ont pas leur place: il faut revoir les bases en matière de nasiha ou s'abstenir de conseiller.

Le plus surprenant est également de lire X jugements quant à la validité du mariage: à croire que beaucoup ont "la science de l'inconnu"
le summum étant de considérer l'enfant comme un "châtiment"

la hawla wala kowata ila bi Allah.

N'oublions pas que nous aurons à répondre pour chacune de nos paroles et que les erreurs/péchés d'autrui ne justifient pas le mauvais comportement et le manque de considération.
16 mai 2016 17:03
Waw une véritable chasse aux sorcières! Il ne manque plus que le bûcher!

Certains intervenants sont encore plus flippants que la posteuse. Allah y hdikoum ou ihdi ljami3. Amin

Il me semble que la posteuse a compris sa grave erreur. Pourquoi surenchérir dans la méchanceté?

Elle a besoin de temps pour comprendre et accepter qu'un être humain ne peut être retenu contre sa volonté et que le chantage affectif ne sert à rien.

Posteuse, cet homme ne veut pus poursuivre avec toi alors accepte sa décision même si elle te fait souffrir. Ta douleur s'attènuera avec le temps.

Ne le force pas à voir ton enfant. Je dis bien ton enfant parce que à ce stade - ci le père semble être dans le rejet et c'est compréhensible. Il ne l'a jamais voulu, tu le lui a imposé. Pour mieux comprendre le ressenti du géniteur imagine cet enfant comme le fruit d'un viol peut être comprendrais tu mieux? C'est le père qui a été abusé dans l'histoire on est ok?

Alors ne le force pas et laisse lui le temps et l'espace nécessaires pour se faire ou non à l'idée de cette paternité. Faudrait probablement te preparer à entendre un refus total de sa part et tu ne pourras lui en vouloir.

Consulte un psy, tu as besoin d'être écouté et soutenu et surtout de comprendre la dépendance que tu as développée vis à vis de cet homme.
m
16 mai 2016 20:24
salam aleykom,

il avait des sentiments pour moi, avant qu'il épouse, je lui rien fais et j'avais un mal occulte.

Arrêtée de dire que je lui fais quelque chose, alors que j'ai un mal occulte.

Selon mon rêve et la personne qui ma interpréter, il ma dit il y a eu quelque chose qui à fait qu'il ta pas épouser, c'est peut être qui lui à fait quelque chose pour qu'il épouse, j'en ai souffert de la sorcellerie des gens, ta cru que je vais l'ensorceller.
m
16 mai 2016 20:41
@manar1202 j'ai pas compris, à qui tu t'adresse?
16 mai 2016 22:32
SoubhanAllah...je reste sans voix devant tant de betises...tu penses avoir le droit de reclamer le retour d un homme que tu a eu en utilisant les ruses de sheytane...tu n est pas la victime!!l enfant est victime de TES agissements...tu dis regretter alors que la seule chose qui t interesse c est de recuperer un homme qui des le depart ne voulait pas de toi!tu dis que c est l autre fille qui te l a pris mais tu as tout faux!!!tu es fait du shirk,le plus gros peche,le seul peche qu Allah Peut refuser de pardonner et tout ce qui t inquiete c est que cet homme te revienne!dis toi que c est certainement sheytane qui te l a fait aime au point que tu commettes un peche majeur!de quel amour tu parles???que connais-tu de l amour?en plus d un repentir sincere je te conseille de consulter un psy...la hawla wa la qawata illa billah
m
17 mai 2016 13:39
salem aleykom,

sunshine : J'ai fais une erreur sur le message que j'ai envoyer, j'ai cru que tu répondais à moi. excuse moi
r
17 mai 2016 23:16
Salamalikoum
Je l'ai dit sur une des pages précédentes
Faites attentions freres Ét soeurs on ést Àu moins de chaban les actes montent directement à Dieu audsi bien pour la posteuse que pour nous memes
Les rappels Ç ést très bien surtour dans son cas Màis les insultes Ét menaces bon ...
22 mai 2016 00:56
Salem aleykoum

Par contre je ne suis pas d'accord la sorcellerie ne dure pas 40 jours cela fait 10 ans que j'en ai sinon ça serait trop beau lol
30 mai 2016 12:19
Des "cou de coûteux" dis-tu ?

Mais enfin tu te rends compte de ce que tu as fait à ce pauvre homme ?!! Oh

Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir je vous lis très souvent mais j'ai jamais oser poster mais maintenant je me lance. Je vous prie de pas me jugez svp j'ai fauté par amour je m'en veux terriblement mais le mal est fait .alors je vous raconte en fait il y a deux ans j'ai rencontrer un homme pour qui j'ai eu le coup de foudre mais un très gros coup de foudre wallah je suis tombée folle amoureuse de lui je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a refuser et j'en ai terriblement souffert en plus de ça j'ai appris qu'il avait quelque dans sa vie tellement je l'aimais je voulais même pas y croire mais sa se voit qu'il tenais à elle parce qu'il me voulait pas. J'étais désespérée je vous jure ne me jugez pas j'ai fait une grosse erreur j'ai une connaissance qui m'a conseiller de lui faire quelque chose pour qu'il tombe amoureux de moi et c'est ce que j'ai fait.je le voulais tellement je vous jure j'étais désespérée et folle amoureuse de cette homme ,il a commencé à tomber amoureux à s'attacher à moi et on a fini par se marier j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je suis tombée enceinte le bonheur totale pour moi mais lui ma dit d'avorter il était pas prêt pour un bébé mais or de question pour moi parce que on allait devenir une famille j'allai avoir un bébé de l'homme que j'aime c été la meilleur chose qui m'arrive dans ma vie . Malgré sa je voyait qu'il était pas épanoui toujours perdue dans ses pensées et il a fini par me quitter en me disant je t'aime pas laissé moi j'ai jamais voulu me marie avec toi.... je voulait pas lâcher l'affaire je voulait comprendre mais il a fini par me répudier alors qu'on attend un bébé j'ai rien compris alors j'ai commencer à mener mon enquête et mon ex belle soeur ma dit qu'il a repris contacté avec son ex et c'était vraiment vrai je lui ai fait un scandale i, ma dit laisse moi faire ma vie c elle que j'aime j'ai jamais voulu ce bébé.. je suis retournée vivre chez mes parents mais je suis désespérée je pleure tout les jours il m'a quitter il a quitté sa famille, e pour elle elle m'a pris mon mari je sais plus quoi faire je sais pas comment il peut être capable de nous abandonner moi et son bébé il abandonne sa famille. Je pris dieu pour qu'il est le déclic de revenir avec sa famille il me dit de le laisser et qu'il aime elle et pas moi c des cou de coûteux en plein coeur je vous jure je désespère
J'ai besoin de votre soutien et conseil qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il se réveille et qu'il réalise qu'il a une famille j'ai tout fait j'ai dit à sa famille qu'il avait pas le droit de nous laisser comme ça mais tout le monde s'en fou il prenne partie pour son ex pour qui il m'a quitter il me disent qu'il compte faire sa vie avec elle et qu'il fa lait mieux que je lâche l'affaire en gros. Je comprend pas comment il peut s'en fout ré de nous comme ça j'attends que vous m'éclairer svp merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook