Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné
8 mai 2016 23:26
Salam

On ne te juges pas, mais on ne cautionne pas ce que tu as fais pour arriver à tes fins...
Je te conseille de te repentir inchALLAH, et comme il a été cité plus haut c'est un juste retour des choses à l'autre femme, dis moi qui peut échapper à son mektoub? ALLAH Y HDINA Amine.
8 mai 2016 23:28
Est ce qe durant l'espace d'une seconde tu as pensé à lui? A ce qu'il veut lui??

Donc ne t'étonnes pas qu'il ne pense plus à toi, tu as été egoiste et lui a repris ses esprits al hamdoulilah Dieu lui a permis de retrouver ses esprits.

Tu devrais consulter, ce n'est pas méchant, mais tu sembles avoir des problèmes psychologiques.

ALLAH y 3awn l'jama3.
Citation
mounanono a écrit:
J'ai fait cet acte par amour je voulais finir mes jour avec lui car je l'aime aujourd'hui il est père de mon fils mais il se sent même pas responsable je suis tellement triste de perdre l'homme que j'aime et père de mon enfant je sais plus quoi faire juste le fait de l'imaginer avec elle alors que moi je suis seule avec mon bébé sa me tue
m
8 mai 2016 23:34
Pour vous aimer un homme qui est aujourd'hui le père de mon fils c'est avoir des problèmes psychologiques? Je me demande s'il va se réveiller et revenir à sa famille peut être qu'il réalise pas encore qu'il est père et en voyant le bébé grandir j'espère qu'il aura un déclic. Je lui envoie des fotos mais il les regarde sans même me répondre et ça me fend le coeur c son enfant après tout mais il a l'air de s'en foutre totalement
s
8 mai 2016 23:37
vous êtes serieuses à parler de sorcellerie iciptdr WTF
a
8 mai 2016 23:38
si tu aimais vraiment cet homme tu aurais eu la sagesse de le laisser libre et heureux tu aurais respecté ses choix au lieu de ça tu as pris son libre arbitre par des actions sataniques dieu nous preserve de gens comme toi!
est ce que c'est ça aimer pour toi? non c'est pas de l'amour tu voulais le posseder tu voulais qu'il t'appartienne mais non aucun etre humain ne nous appartient pas meme nos enfants
repens toi et implore dieu tu as franchis la ligne rouge tu as commis le shirk si tu meurs dans cet état tu seras expedié direct en enfer crains dieu sérieusement tout le mal qui t'arrive a été causé par toi par ton egoisme je suis triste pour ton enfant et pour ton mari les deux sont des victimes mais pas toi.
c
8 mai 2016 23:40
Une sorcière, voilà ce que tu es.

Pauvre bébé. Toujours les enfants qui se retrouvent victimes msaken.

Sheytana va.
m
8 mai 2016 23:43
Insultez moi autant que vous voudrez vous ne pouvez pas comprendre. Aujourd'hui je suis seule abandonnée lui il vit sa vie avec cette femme comme si de rien étais mais je suis désolée il est père de famille il doit assumer c'est pour ça que j'aimerai qu'il me revienne il a une famille mais avec cette femme il a rien il ne son même pas marier
8 mai 2016 23:47
Il ne reviendra jamais avec toi, il aime l'autre fille. On force pas les gens à nous aimait, enplus ta insister pour faire un enfant avec lui pour le garder, c'est vraiment honteux.
Laisse le tranquille, c'est la volonté de Dieu si il est retourner avec elle.

Citation
mounanono a écrit:
A part le sihr aujourd'hui il est père de mon enfant il a une famille et il nous a abandonné je veux des conseils pour savoir quoi faire pour que mon mari le revienne svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 23:48 par SunShine00.
c
8 mai 2016 23:51
Haram haram haram

Shirk billah (association) c'est impardonnable.

Va te repentir et demande à Allah soubhano watahala le pardon car c'est le pire des péchés.

Qu'Allah te pardonne
a
8 mai 2016 23:59
on t'insulte pas tu dois comprendre que ce que tu as fait est mal. tu ne peux obliger un homme à t'aimer accepte le.
repens toi et sauve ton ame c'est toi qui lui as fais du mal et non le contraire arrete de te victimiser
Citation
mounanono a écrit:
Insultez moi autant que vous voudrez vous ne pouvez pas comprendre. Aujourd'hui je suis seule abandonnée lui il vit sa vie avec cette femme comme si de rien étais mais je suis désolée il est père de famille il doit assumer c'est pour ça que j'aimerai qu'il me revienne il a une famille mais avec cette femme il a rien il ne son même pas marier
9 mai 2016 00:00
Salem,

Un conseil REPENT toi vite avant de mourir au lieu de penser a se qu'il revienne , reveille toi il ne ta jamais aimer tu dit il a finit pas tomber amoureux de moi mais c'est faut c'est le djinn qui est en lui qui t'aime pas lui !! Tu lui a gâcher sa vie avec l'autre femme qu'il voulais de plus si lui ne te voulais pas c'été la velonté de dieu et il ne faut pas changer le destin c 'est comme ça !
Que tu ai fait une erreur et que tu le regrette et que tu le laisse tranquil ok mais toi tu continue à demander comment fait pour qu'il revienne et tu le harcéle c'est fou comment ont peut être égoïste et gâcher sa vie ,laisse le et repent toi avant qu'il ne soit trop tard et oublie le ,je ne sais même pas si ton enfant est légitime car conçu avec un faux mariage !!! Mais avec le sheatane je suis désoler mais d'habitude j'accepte beaucoup de chose mais la tu a dépasser les limites car tu sais pas mais le shir que tu lui a fait risque de le faire beaucoup de probléme par la suite...
9 mai 2016 00:05
Salam

Ce n'est pas la juger que de lui dire qu'elle a commis un énorme pêchée , le rappel fait pârti de notre devoir de musulman !

Élle dit que son ex femme lui à voler Sôn homme alors que Cest élle qui lui à voler en premier de manière réprimable d'ailleurs ! Quànd la base d'une relation n'est pas Saine, la suite est forcément douloureuse ! Ôn récolte malheureusement que ce que l'on sème !

Ôn ne récolte pas le paradis Én y semant des graines de Lenfer ! C'est triste mais c'est la réalité !

Citation
fini a écrit:
elle a demande à ne pas etre jugé si allah pardonne pourquoi lui faire un procés ?
sommes nous au dessus de Lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 00:19 par Paradise-jannah.
9 mai 2016 00:05
Écoute, cette homme quand il s'est marier et à fait un enfant avec toi n'était pas lui même, il était ensorcelé par les djinns que tu lui as envoyé.
Ce que ta fait encore une fois est très très grave, va te repentir et laisse le tranquille avec sa vraie femme.

Citation
mounanono a écrit:
Pour vous aimer un homme qui est aujourd'hui le père de mon fils c'est avoir des problèmes psychologiques? Je me demande s'il va se réveiller et revenir à sa famille peut être qu'il réalise pas encore qu'il est père et en voyant le bébé grandir j'espère qu'il aura un déclic. Je lui envoie des fotos mais il les regarde sans même me répondre et ça me fend le coeur c son enfant après tout mais il a l'air de s'en foutre totalement
J
9 mai 2016 00:10
Et fais attention de ne pas recommencer qu il ne te passe pas par la tête de l ensorcelé une deuxième fois pour qu il revienne.
Ce que tu as fait est grave.

Même si tu avais eu 10 enfants avec lui il ne te doit rien et n est pas obligé de rester avec toi à part te verser une pension alimentaire il n est pas obligé de rester avec toi...
9 mai 2016 00:13
Ont ne jugerai pas si elle regretter car tout le monde peut commettre une erreur mais c'est pas le cas car elle continue à vouloir qu'il revienne alors la c'est plus une erreure c 'est du vice , de l'association et quel gros pécher !
Et il ne ta pas abandonner car il ne ta jamais voulu donc assume il a rien a te devoir alors que toi oui car tu lui a gacher sa vie !
Allah y stel
9 mai 2016 00:22
Salam

Tu n'entends pas ce que tout le monde te dit, toi tu voudrais qu'on te dise ne t'inquiète pas, il se rendra compte de son erreur, mais le fait est que tu l'as eu uniquement parceque tu l'a ensorcelé mais avec la permission d'ALLAH SOBHANOU WA TAALA et a mon avis, c'était pour te montrer que c'est lui et lui seul qui décide. Réfléchis ma sœur et demande pardon au créateur on n'a que lui ici bas.
Citation
mounanono a écrit:
Pour vous aimer un homme qui est aujourd'hui le père de mon fils c'est avoir des problèmes psychologiques? Je me demande s'il va se réveiller et revenir à sa famille peut être qu'il réalise pas encore qu'il est père et en voyant le bébé grandir j'espère qu'il aura un déclic. Je lui envoie des fotos mais il les regarde sans même me répondre et ça me fend le coeur c son enfant après tout mais il a l'air de s'en foutre totalement
9 mai 2016 00:26
Salam
Tu dis que ça te tue qu'il soit parti, mais moi, ça me tuerai de savoir qu'il est avec moi parceque que je lui ai fait du srhor a un moment donné il faut savoir être digne, tu as un enfant al hamdoulillah assume le et vis ta vie, et surtout reprends toi
9 mai 2016 00:37
Salam alaykom

Je ne te juge pas mais je constate juste que tu es à l'origine de ton malheur actuel . Par je ne sais quel procédé satanique tu as forcé cet homme a t'aimer , mais de quel droit ? Je doute que ce mariage soit valide d'un point de vue religieux ..

Quand l'amour n'est pas réciproque , on ne force pas l'autre à nous aimer et encore moins de cette manière. C'est quasiment un viol .

Les effets du sihr ont disparu et cet homme a recouvré ses facultés et son discernement . Laisse-le vivre sa vie , repens-toi à Allah car Son Pardon est bien plus important que l'amour de cet homme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 00:40 par Aglaënoudrar.
N
9 mai 2016 00:39
Tu es en train de vivre ce que tu as fait subir à sa fiancée lorsque tu lui as volé son homme sauf que toi tu as utilisé l'aide du diable pour l'avoir et leur diable n'est là que pour notre perdition. .
Cet homme ne t'appartient pas ce n'est pas un jouet de plus il ya de gros risque pour sa santé le sihr tueee
A savoir que Dieu destine cet homme a cette femme et toi tu utilises le sihr pour changer les loies d'Allah ? Fais attention et repenti toi cet enfant est le fruit d'un gros mensonge starfulah
Ressaisi toi et essayes de te rattraper de la grosse bêtises que tu as fait
Ne sois pas capricieuse cet homme ne t'a jamais aimé jamais accepte ça
N'en fais pas un jouet que tu utilises pour ton bonheur les conséquences peuvent êtres irréversible pour toi ici bas et dans l'au delà
Citation
mounanono a écrit:
J'ai fait cet acte par amour je voulais finir mes jour avec lui car je l'aime aujourd'hui il est père de mon fils mais il se sent même pas responsable je suis tellement triste de perdre l'homme que j'aime et père de mon enfant je sais plus quoi faire juste le fait de l'imaginer avec elle alors que moi je suis seule avec mon bébé sa me tue
J
9 mai 2016 00:41
il y a deux ans j'ai rencontrer un homme pour qui j'ai eu le coup de foudre mais un très gros coup de foudre wallah je suis

-------------le coup de foudre clés quand les DEUX personnes tombent amoureux. Toi t es tomber amoureuse toute seule. ...

Je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a refuser

------------》là il avait les idées claires et il savait ce qu il voulait et ce qu il ne voulait pas, en l'occurrence : TOI
. ...


j'ai appris qu'il avait quelque dans sa vie tellement je l'aimais je voulais même pas y croire mais sa se voit qu'il tenais à elle

--------------》toi même tu admets qu il ne t'aimais PAS et qu il l'aimait ELLE . Alors maintenant qu il est retourner à son RÉEL AMOUR laisse le tranquille

TU DOIS TE FAIRE SOIGNER



Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir je vous lis très souvent mais j'ai jamais oser poster mais maintenant je me lance. Je vous prie de pas me jugez svp j'ai fauté par amour je m'en veux terriblement mais le mal est fait .alors je vous raconte en fait il y a deux ans j'ai rencontrer un homme pour qui j'ai eu le coup de foudre mais un très gros coup de foudre wallah je suis tombée folle amoureuse de lui je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a refuser et j'en ai terriblement souffert en plus de ça j'ai appris qu'il avait quelque dans sa vie tellement je l'aimais je voulais même pas y croire mais sa se voit qu'il tenais à elle parce qu'il me voulait pas. J'étais désespérée je vous jure ne me jugez pas j'ai fait une grosse erreur j'ai une connaissance qui m'a conseiller de lui faire quelque chose pour qu'il tombe amoureux de moi et c'est ce que j'ai fait.je le voulais tellement je vous jure j'étais désespérée et folle amoureuse de cette homme ,il a commencé à tomber amoureux à s'attacher à moi et on a fini par se marier j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je suis tombée enceinte le bonheur totale pour moi mais lui ma dit d'avorter il était pas prêt pour un bébé mais or de question pour moi parce que on allait devenir une famille j'allai avoir un bébé de l'homme que j'aime c été la meilleur chose qui m'arrive dans ma vie . Malgré sa je voyait qu'il était pas épanoui toujours perdue dans ses pensées et il a fini par me quitter en me disant je t'aime pas laissé moi j'ai jamais voulu me marie avec toi.... je voulait pas lâcher l'affaire je voulait comprendre mais il a fini par me répudier alors qu'on attend un bébé j'ai rien compris alors j'ai commencer à mener mon enquête et mon ex belle soeur ma dit qu'il a repris contacté avec son ex et c'était vraiment vrai je lui ai fait un scandale i, ma dit laisse moi faire ma vie c elle que j'aime j'ai jamais voulu ce bébé.. je suis retournée vivre chez mes parents mais je suis désespérée je pleure tout les jours il m'a quitter il a quitté sa famille, e pour elle elle m'a pris mon mari je sais plus quoi faire je sais pas comment il peut être capable de nous abandonner moi et son bébé il abandonne sa famille. Je pris dieu pour qu'il est le déclic de revenir avec sa famille il me dit de le laisser et qu'il aime elle et pas moi c des cou de coûteux en plein coeur je vous jure je désespère
J'ai besoin de votre soutien et conseil qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il se réveille et qu'il réalise qu'il a une famille j'ai tout fait j'ai dit à sa famille qu'il avait pas le droit de nous laisser comme ça mais tout le monde s'en fou il prenne partie pour son ex pour qui il m'a quitter il me disent qu'il compte faire sa vie avec elle et qu'il fa lait mieux que je lâche l'affaire en gros. Je comprend pas comment il peut s'en fout ré de nous comme ça j'attends que vous m'éclairer svp merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook