Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné
m
11 mai 2016 20:04
Moi ce que je lui reproche actuellement c'est qu'il s'en fiche de son bébé et ça c'est très grave. Et je me demande s'il aura le déclic pour cette enfant qui est maintenant de ce monde lui se voile la face mais le bébé est la mais il veut pas l'assumer
11 mai 2016 20:35
1)une des conditions pour que le mariage soit valide est le libre arbitre et un mariage sous la contrainte est caduque.

2)je veux pas accabler cette enfant, mais il est issu d'une contrainte, t'as fait un pacte avec des chayatene pour qu'ils troublent l' esprit de cette homme, qu'ils lui fassent croire des choses fausses, tu as violé cette homme, non seulement physiquement mais pire mentalement.

au vue des réponses que tu donnes , il est clair que tu fais partie de celles qui ne veulent jamais se remettre en question même devant l’évidence et l'unanimité, je ne passe pas le salam.
11 mai 2016 20:54
Salem,

Tu dit que tu est ici par ce que tu ne sait plus quoi faire et quand ont te dit justement quoi faire ben ca ne te convient pas tu continue à lui courir apés le manipuler et mentir à sa famille , attend la tu nous prend pour des c.....!
Donc au bout d'un moment ont n'est obliger d 'être méchant car tu va trop loin.
Au lieu de perdre ton temps à le harceler
Va plutôt vite faire ton répentit mais vite car si tu meurt comme ça c'est l'enfer direct car c'est le seul pécher qu'Allah ne pardonne pas si ont se répent pas !!!!
Donc agit je pense qu'ont n 'est déja assez sympa de te dire de vite te répentir pour être sauver du feu car ont pourrai te rien dire et te laisser y brûler ,
Car le mal que tu a fait je t'assure est trés grave et les conséquence du shir peut aller trés loin .
11 mai 2016 21:34
je vais t'eclairer

tu lui a volé son homme, et tu as eu recours a la SORCELLERIE , et tu voudrais que ca dure toute ta vie?

la sorcellerie ne dure pas , si Allah décide qu'il se réveille, et qu'il se marie avec la vraie femme qu'il aime vraiment ( sabs sorcellerie, sans artifice, et sans mensonge) alors il ira


Je pris dieu pour qu'il est le déclic de revenir avec sa famille

pourquoi tu pries Allah? tu devrais plutot prier Satan, puisque c'est lui qui t'a permis de le voler,


il s'est réveillé, il faut que tu acceptes, inutile d'aller voir une sorciere, tu ne vas que faire empirer les choses


laisse les etre heureux, et trouve toi un homme celibataire, si possible



alala, ca fait plaisir de voir que des sorcieres voleuses de mari, ne réussissent pas
Allah dit bien, que vous ne réussirez pas ou que vous soyez

soyez maudites, et allez bruler en enfer avec vos sors de merde
vous vous croyez forte avec votre magie, mais Allah est plus puissant que vos tour de paquotille
11 mai 2016 21:36
Salam,

Médites tes propos "il s'est réveillé"
Ne souhaites-tu pas un amour sain, sincère qui ne découle pas d'illusions, d'artifices?

Tu mérites d'être aimée, appréciée, choisie pour ta personne, tes qualités sans avoir recours au pire.
Ton mari te rejette clairement et tout ce qui découle de votre relation: accepte les faits et cesse de le harceler.

Laisse les choses décanter, focalise toi sur ton enfant et mets un terme à toutes tes manigances, tes plans douteux
Citation
mounanono a écrit:
Nous ne sommes pas marier civilement. Ma mère est au courant de ce que je lui ais fait pour ce marier lui aussi est au courant puisqu'il s'est réveiller et il a su ce que je lui ai fait. Je ni en auprès de sa famille car j'ai honte de mon acte mais je sais pas vraiment si il me croit dans sa famille lui ma traiter de sorcière j'ai appeler sa mère et dis qu'il m'a accuser de ça alors je sais pas si sa famille le croient lui ou moi. C pas facile j'ai fait sa par désespoir et amour arrêtez de vous acharnez sur moi je parle ici car je sait plus où me tourner
11 mai 2016 21:37
mais graaaaaaave messkine, il s'est reveillé le pauvre


nan mais elle est completement malade
Are you crazy

a force de vivre dans le mensonge, elle a finit par oublier la réalité

Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonsoir justement la il c est réveiller vu que toi même tu lui as fait quelque chose ?
11 mai 2016 23:00
Purée, un vrai pot de colle !!!

Tu n as donc aucune fierté ?

IL NE T AIME PAS !

Tu as besoin de voir un psy , tu sembles un peu perturbée quand même vu tout ce que tu fais ...
P
11 mai 2016 23:12
Je vous souhaite de tout mon cœur que sa arrive à tous les sorcières et les sorciers et tous ce qui vous font recourt à eux qu'ils leurs arrive la même chose que toi c'est à dire qu'il tombe dans leur propre piège ! en tout cas Allah a vengé la fiancé de l'homme que tu as en sorcellé et j'espère que ton fils connaîtra son père et sera pieux je suis attristé pour cette enfant et les gens comme toi me donne la chair de poule
12 mai 2016 00:00
non non ma belle, ce qui est le plus grave c'est que t'es une sorciere

va crever

et arrete de voler les maris des autres
Citation
mounanono a écrit:
Moi ce que je lui reproche actuellement c'est qu'il s'en fiche de son bébé et ça c'est très grave. Et je me demande s'il aura le déclic pour cette enfant qui est maintenant de ce monde lui se voile la face mais le bébé est la mais il veut pas l'assumer
12 mai 2016 00:01
non non ma cherie, c'est a toi d'assumer tes actes de sorcellerie

ton mariage n'etait que mensonge, reveille toi, il ne t'aime pas
12 mai 2016 00:02
AMINE YA RAB

qu'elles finissent toute comme des clochardes ces sorcieres qui se croivent tout permis

thumbs up
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Je vous souhaite de tout mon cœur que sa arrive à tous les sorcières et les sorciers et tous ce qui vous font recourt à eux qu'ils leurs arrive la même chose que toi c'est à dire qu'il tombe dans leur propre piège ! en tout cas Allah a vengé la fiancé de l'homme que tu as en sorcellé et j'espère que ton fils connaîtra son père et sera pieux je suis attristé pour cette enfant et les gens comme toi me donne la chair de poule
12 mai 2016 00:12
Salam

Laisses lui du temps si tu veux vraiment qu'il fasse partie de la vie de ton fils, vois avec sa mère si elle veut bien prendre son petit fils une heure de temps en temps et il pourra se creer énerve relation père fils.
Toi tu n'as rien à faire là dedans, je crois plutôt que ce que tu veux c'est qu'il soit dans ta vie à toi...
12 mai 2016 00:14
Une et non pas enerve
Citation
Marina marina a écrit:
Salam

Laisses lui du temps si tu veux vraiment qu'il fasse partie de la vie de ton fils, vois avec sa mère si elle veut bien prendre son petit fils une heure de temps en temps et il pourra se creer énerve relation père fils.
Toi tu n'as rien à faire là dedans, je crois plutôt que ce que tu veux c'est qu'il soit dans ta vie à toi...
l
12 mai 2016 01:10
Ben tu l'a pas assez doser avec ton shour
Pauvre femme !!!!!
Le pauvre
il avait une femme qui l'aimer et tu a détruit son couple .
Tu est ignoble il ta épouser et il ta fait un enfant
Parce qu'il était ensorcelé il était comme une marionnette
Et maintenant il c'est réveiller et la vérité à
Éclater il et reparti chez sa bien aimée
Tu sait qu'il ne reviendra jamais vers toi
Tu est pour lui une inconnue
Peut être qu'il a aucun souvenir de toi et de ton enfant puisqu'il était comme un mort vivant
Tu ne seras jamais heureuse avec un homme à qui tu fais du shour cest a vie que c'est femme comme toi font sa au homme
En tout cas Allah ihdik vraiment cest grave ce que tu a fait
Au final c'est toi la perdante
Lui et retourner avec la femme qui l'aimer
Et toi tu a rien gagner à part ton bébé
P
12 mai 2016 02:45
Tu as vu le culot qu'elle a cette mahboula, j'hallucine

sa fait au moins deux ans que je lis les histoires sur yabilabi et c'est la première histoire qui me met dans un sale état je vous jure ma sœur si elle aurait était devant moi je l'aurai tabassé et pourtant j'ai horreur de la violence mais pour elle je ferai fait une belle exception
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
non non ma cherie, c'est a toi d'assumer tes actes de sorcellerie

ton mariage n'etait que mensonge, reveille toi, il ne t'aime pas
r
12 mai 2016 08:13
Salamalikoum
Je suis àussi choquee que vous dd son histoire et c ést le gênre de femme qui me fait flipper àutant que vous Màis y en a qui me choquent auSsi a dire va crèvér va én enfer ou si Ç etait moî je t àurais mis én enfer
Pénsez le dans vos têtes mais fŕanchement mieux vaut se taire que de répondre ca Parce que vous faites flipper àussi a dire je vais te tabasser
Je comprends votre colere car Jai rarement vu une histoire àussi violénte sur yabi Màis abstenez vous ou demàndez a Allah de la guider Çe serà plus judicieux
Je vous rappelle Qu au mois de Chaban tôus nos' actes remontent à Allah
Ne vous prenez pas des dounoub pour rien
k
12 mai 2016 09:48
Salem,

Au début en lisant ton poste tu m as donnée la chaire de poule, naussee et tout ce qu îl s en suit.

La j éprouve de la pitié pour toi. Comment peux tu vouée un culte a un être humain ? Tu es là à vouloir le récupérer à tout prix, mais il ne t aime pas et ne t a jamais aimer. Pourquoi ca ne tique pas dans ta tete ?!

Tu te fais du mal à persévérer dans ton chemin, repent toi sincèrement pour ton acte abominable et vis ta vie.
A
12 mai 2016 11:58
ton histoire pourrait s'appeler ( la sorcière , l'infidel et le petit innocent )

Il ya de quoi concurrencer Harry Potter là ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
*
12 mai 2016 12:19
Salam 3alaykoum

Sans vouloir t'offenser
On sent que ce n'est pas le seul reproche.
Tu affirmais qu'il a "abandonné sa famille" => son enfant et son épouse.
Au fond de toi, tu veux le récupérer.
Le "elle a volé mon mari" , "je suis folle de cet homme" => tes sentiments n'ont pas disparu du jour au lendemain et ta volonté d'être avec lui est encore présente (même si tu essayes de le nier).

Vu la tournure que prend le post, je pense que le mieux serait de demander sa clôture.
Tu as eu des recommandations sensées et axées sur l'essentiel :
- tirer des enseignements de cette expérience, reconnaître et assumer ta responsabilité.
- le fait de se repentir de cet acte de sorcellerie
Également t'excuser auprès de ton "ex-époux" pour le mal occulte qui lui a été infligé.
Ce qu'en pensera ton ex belle-famille n'importe pas (=> je dis cela car tu as nié les faits auprès de cette dernière).
- le fait d'accepter que votre vie commune soit révolue => il ne t'a pas choisie et se projette avec une autre (qu'il compte bien épouser).
- Penser à votre enfant.





Citation
mounanono a écrit:
Moi ce que je lui reproche actuellement c'est qu'il s'en fiche de son bébé et ça c'est très grave. Et je me demande s'il aura le déclic pour cette enfant qui est maintenant de ce monde lui se voile la face mais le bébé est la mais il veut pas l'assumer
12 mai 2016 19:04
en 2016, y en a qui jettent encore des sorts....

le prends pas mal mais je crois que tu as besoin de consulter , je dis pas que t'es folle mais bon on va pas dire que tu vas bien... je suis sérieuse, tu devrais consulter un psy parce que tu as un comportement à risque. Notamment le harcèlement et l'obsession qui pourraient te pousser à commettre des actes encore plus graves.

concernant cet homme, le bébé ne va pas le retenir ni faire naître des sentiments pour toi . Je sais pas si tu réalises la situation, tu l'as en quelque sorte violé. Pour moi c'est comme droguer une personne et la séquestrer, la forcer à avoir une intimité et lui faire un enfant bessif . Tu te rends compte? Il ne voulait pas de toi, il avait une vie, tu lui as volé cette vie. Tu as forcé le destin , c'était pas votre destiné de finir ensemble. C'est pas parce que t'as eu un coup de coeur pour quelqu'un que tu dois finir avec lui par tous les moyens. Comme quoi quand Allah SWT N'A Pas Décrété une chose pour toi, ça sert à rien de faire du forcing ça marchera jamais.

je te conseille de le laisser prendre ses responsabilités s'il le désire mais le truc d'oublier des affaires du bébé chez eux, bah laisse tomber c'est foireux. Tu harcèles des gens. Je sais pas mais réveilles toi avant d'aller trop loin .

je te souhaite sincèrement de pas mourir dans cet état sans t'être repenti vraiment. Allah Yihdik , ouvre les yeux et lâche prise avec cet homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook