Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné
S
12 mai 2016 19:46
Salam aleykoum

Tu na eu que ce que tu merites !!! Il ta jamais voulus ni aimer . Il etait avec quelqun qu il l.aimait et toi ta oser foutre son couple en l air en faisant du sort tu devrais avoir honte !!! Allah te la bien fait payer au final tu as tt perdus et lui et heureux aupres dune femme quil l aime .
S
12 mai 2016 19:47
Allah ne pardonne jamais l association et la c grave elle a appeller le diable pour quil tombe amoureuse de lui !!!!
Citation
fini a écrit:
elle a demande à ne pas etre jugé si allah pardonne pourquoi lui faire un procés ?
sommes nous au dessus de Lui?
S
12 mai 2016 20:01
Oh puree mais je te jure que si javais ete sa femme je taurais fracasser en 10 je taurais eclater la machoire . Tu es rien qu une taree qui merite l.asile . Deja tu lensorcelle parce quil t aime pas tu t marier religieusement dvt Allah alors que ta fais travailler les djinns tu le piege en te faisant mettr enceinte tfou tes a vomir !!! Et tu ose encore te presenter chez lui ?? Mais a ces yeux tu es rien t es une folle a lier pauvre fille . Il ta jamais aimer il taimer a travers le diable . Je plains ton bebe !!!
Citation
mounanono a écrit:
Si elle est au courant sa copine actuelle c'est son ex il étais avec elle durant deux ans avant qu'il se marie avec moi . Il se sont quitter quand il m'a épouser et j'ai appris qu'il se sont remis en couple mais je ne sais pas depuis quand. J'ai essayer de rentrer en contact avec cette fille mais elle refuse de me parler. Et mon mari me dis de la laissez trankille .je sait plus quoi faire
12 mai 2016 20:30
Oh. Mon. Dieu. eye popping smiley
13 mai 2016 02:36
mais graaave

moi aussi elle m'a trooop ennervé, c grave

elle parle d'abandon mdr la blague koi



non mais ces sorcieres sont vraiment atteintes du cerveaux

elle a cru qu'il est vraiment tombé amoureux d'elle pffffffff




@ la posteuse
Psychopathe va
T'as eu ton compte, inshallah qu'il sera heureux avec sa nouvelle femme
AMINE
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Tu as vu le culot qu'elle a cette mahboula, j'hallucine

sa fait au moins deux ans que je lis les histoires sur yabilabi et c'est la première histoire qui me met dans un sale état je vous jure ma sœur si elle aurait était devant moi je l'aurai tabassé et pourtant j'ai horreur de la violence mais pour elle je ferai fait une belle exception
13 mai 2016 02:41
tu n'as que ce que tu mérites, tu recoltes les fruits de ta semance


faire de la sorcellerie est strictement interdite pour une musulmane, mais pour les satanistes par contre là ya pas de probleme

tu a choisi Satan, alors assume le jusqu'au bout


tu ne merites ni le respect, ni la consideration ni l'amour de ton ex mari
il a bien fait de quitter une sahara

laisse le etre heureux, il le merite apres l'enfer qu'il a vecu avec toi

ton amour avec lui n'est que mensonge et une illusion
reveille toi, il sen fiche de ta guue;;;;;; de ta gueule
Citation
mounanono a écrit:
Merci pour vos jugements je suis assez mal comme ça je voulais de l'aide enfin bref
Je l'appelle il me répond une fois sur 10, je lui envoie d foto de notre bébé aucune réponse et je sais qu'il passe ses journées avec sa copine...il a pas de coeur c pas possible. Il m'a dit au tel c dommage pour le gosse mais écoute c comme ça. J'ai pris l'initiative de lui emmener le bébé à la maison il m'a dit qu'est ce que tu fais ne viens plus ici si ma FEMME sait que t venu elle va me tuer. Alors j'ai fait exprès d'oublier des affaires du bébé chez lui exprès pour que sa femme comme il dit elle voit ça et qu'elle sache qu'il a une famille qui l'attend quelque part
Même ma mère la pel il m'envoie des message et me dis dis à ta mère elle arrete de m'appeler stp je suis oqp... personne ne peut comprendre ma souffrance
13 mai 2016 11:50
Euh mdr je rêve ou quoi ???

Tu dis qu'elle t'a volé ton mari ???? Nan mais je rêve !!

Bref je vais pas m éterniser sur ce post, je vais juste dire: qui sème le vent récolte la tempête
P
13 mai 2016 17:34
Mdr elle fait que dire elle m'a volé mon mari elle ose l'appeler mon mari ! Cherche l'erreur
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais graaave

moi aussi elle m'a trooop ennervé, c grave

elle parle d'abandon mdr la blague koi



non mais ces sorcieres sont vraiment atteintes du cerveaux

elle a cru qu'il est vraiment tombé amoureux d'elle pffffffff




@ la posteuse
Psychopathe va
T'as eu ton compte, inshallah qu'il sera heureux avec sa nouvelle femme
AMINE
13 mai 2016 20:17
si tu crois que des enfants retiennent un homme tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Citation
mounanono a écrit:
Moi ce que je lui reproche actuellement c'est qu'il s'en fiche de son bébé et ça c'est très grave. Et je me demande s'il aura le déclic pour cette enfant qui est maintenant de ce monde lui se voile la face mais le bébé est la mais il veut pas l'assumer
13 mai 2016 23:37
Ça me rappelle une collègue complètement dingue . accro à un mec elle ne voulait pas le lâcher sa famille à lui ne voulait pas d'elle et avait prévu une femme pour lui elle ne la pas lâcher coucherie et j'en passe bébé dans le dos . finalement elle la eu à vécu à l'entretenir bah ouai c'est normal après le forcing sest fait tabasser régulièrement puis jeter comme une moins que rien elle pleure son amour perdu quelle à forcer il voulait se marier av l'autre je me demande si y'a pas eu sorcellerie ... Allahou aalam en tt cas elle vit mal et paye ses actes et le bébé il s'en fou même si elle as réussi à le tenir av et sa famille aussi mais seulement un temps . quand elle m'a raconter son histoire j'ai comprit quelle était folle même si elle criait être victime c elle l'unique coupable
14 mai 2016 14:38
moi aussi j'ai connu une malade mentale comme ca

elle etait de Rabat, et pourtant sa famille était bien, mais elle , messkina, totalement atteinte

elle s'est accroché acroché, mais quand elle voyait qu'il ne voulait plus d'elle, elle a tout fait pour lui faire des problemes graves
l'a amené au tribunal, a fait semblant de se faire frappé alors qu'il la touchait meme pas

enfin bref, elles ont vraiment besoin d'une tres grosse roqya et tres tres puissante, EN PLUS d'un suivi psychologique


Citation
Jehidaa a écrit:
Ça me rappelle une collègue complètement dingue . accro à un mec elle ne voulait pas le lâcher sa famille à lui ne voulait pas d'elle et avait prévu une femme pour lui elle ne la pas lâcher coucherie et j'en passe bébé dans le dos . finalement elle la eu à vécu à l'entretenir bah ouai c'est normal après le forcing sest fait tabasser régulièrement puis jeter comme une moins que rien elle pleure son amour perdu quelle à forcer il voulait se marier av l'autre je me demande si y'a pas eu sorcellerie ... Allahou aalam en tt cas elle vit mal et paye ses actes et le bébé il s'en fou même si elle as réussi à le tenir av et sa famille aussi mais seulement un temps . quand elle m'a raconter son histoire j'ai comprit quelle était folle même si elle criait être victime c elle l'unique coupable
14 mai 2016 15:51
Alors t'en es ou? Tes retourner voir le marabout?
14 mai 2016 19:40
C'est fou de forcer l'amour quand jy pense je sais pas les gens n'ont pas de fierté ? On connaît tous un ou une force l'amour ces gens dégoûtent je veux pas les côtoyer ni de près ni de loin surtout quand tu sais que la personne est capable du pire a fuir sans se retourner . biensur que ces personnes sont malades sinn elles feraient pas ça. Alala
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
moi aussi j'ai connu une malade mentale comme ca

elle etait de Rabat, et pourtant sa famille était bien, mais elle , messkina, totalement atteinte

elle s'est accroché acroché, mais quand elle voyait qu'il ne voulait plus d'elle, elle a tout fait pour lui faire des problemes graves
l'a amené au tribunal, a fait semblant de se faire frappé alors qu'il la touchait meme pas

enfin bref, elles ont vraiment besoin d'une tres grosse roqya et tres tres puissante, EN PLUS d'un suivi psychologique
m
15 mai 2016 19:12
Bonsoir tt le monde de alors je viens donner des nouvelles de ma situation . Tout d'abord sachez que certainne personne m'envoie des message en privé pour les coordonnées de ce taleb sachez que je ne vous répondrai pas car je ne suis pas la pour ça et je ne compte rien faire de tel. En lisant vos avis pas très gentil j'ai réaliser la gravité je vous jure que je pensais pas que c'était aussi grave et ne vous le redit j'ai fait ça par amour. Voilà fin de la parenthèses

Hier je l'ai appeler je lui ai demandé qu'on se voit car j'en avais gros sur le coeur il a fini par accepter. Je suis allée chez lui avec le bébé il était très triste il m'a dit que sa Vie et très compliquer Il est perdu car maintenant il a un bébé et il sait plus quoi faire.... ça m'a fait mal au coeur j'étais vrmt triste il a fini par me dire tu a gâcher ma vie avec ce bébé ma vie de couple est tourmentée à cause de tt ce qui arrive .... Il m'a dit le mieux serait qu'on coupe tout contacté mais je sais pas si je vais y arriver pck il ya un bébé mtn entre nous
Donc voilà j'aimerais couper tout contact moi mais c trop dur je sais que je n'y arriverai pas et de savoir que le père de mon fils me fait mal de devoir le laisser partir. Alors voilà je vous demande conseils et pas de critique svp pp
Merci d'avance
I
15 mai 2016 20:03
C'est une bonne nouvelle que tu aies enfin ouvert les yeux sur la gravité de ton acte. Tu m'a semblé ignorante sur le sujet bref tu sembles être 'réveillée' à présent !

Pour le père de ton enfant rend toi à l'évidence que tu lui as pris une partie de lui en lui faisant ça maintenant consacres toi à ton enfant. Le seul cadeau que tu puisses lui faire c'est de le laisser vivre sa vie. Tu le laisse voir son fils s'il en a envie. Mais en ce qui te concerne essaie d'avoir le moins de contact possible avec lui, ça ne te fera que remonter les souvenirs avec lui.

Si tu veux vraiment vraiment l'oublier, pars loin, change d'environnement et de là tu commenceras une nouvelle vie loin de tout ça

Courage si tu veux tu peux
Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir tt le monde de alors je viens donner des nouvelles de ma situation . Tout d'abord sachez que certainne personne m'envoie des message en privé pour les coordonnées de ce taleb sachez que je ne vous répondrai pas car je ne suis pas la pour ça et je ne compte rien faire de tel. En lisant vos avis pas très gentil j'ai réaliser la gravité je vous jure que je pensais pas que c'était aussi grave et ne vous le redit j'ai fait ça par amour. Voilà fin de la parenthèses

Hier je l'ai appeler je lui ai demandé qu'on se voit car j'en avais gros sur le coeur il a fini par accepter. Je suis allée chez lui avec le bébé il était très triste il m'a dit que sa Vie et très compliquer Il est perdu car maintenant il a un bébé et il sait plus quoi faire.... ça m'a fait mal au coeur j'étais vrmt triste il a fini par me dire tu a gâcher ma vie avec ce bébé ma vie de couple est tourmentée à cause de tt ce qui arrive .... Il m'a dit le mieux serait qu'on coupe tout contacté mais je sais pas si je vais y arriver pck il ya un bébé mtn entre nous
Donc voilà j'aimerais couper tout contact moi mais c trop dur je sais que je n'y arriverai pas et de savoir que le père de mon fils me fait mal de devoir le laisser partir. Alors voilà je vous demande conseils et pas de critique svp pp
Merci d'avance
15 mai 2016 22:01
ce que tu as fait est tres tres tres grave, il fait que tu te reveilles, et que tu le comprennes


la seule chose que tu dois absolument faire, c'est deja demander pardon a Allah
repends toi

te rends tu compte, tu as marchandé avec Satan, est cque tu le sais ou pas?
Faire de la sorcellerie, c'est de l'association, tu as demandé de laide a satan, au lieu de demander de l'aide a Allah, dans des duas, toi tu t'es tourné vers ton pire ennemi, le pir ennemi de tous les enfants d'Adam, tous les humains

La sorcellerie, ca amene a l'(enfer, Allah pardonne tout, mais pas la sorcellerie alors

avant qu'il ne soit trop tard, fais un repentir sincer, il faut absolumlent que tu regrette profondéement, et sincerement, et que tes yeux se remplissent de larmes, a cause du grand peché que tu as fait, et non a cause de cette separation qui est inévitable


imagine que ton fils, quand il sera un homme, tombera sur une folle comme toi, qui l'ensorcelle pour le forcer à se marier avec elle, tu accepteras?

Reflechie bien a ce que tu as fais, medite bien la dessus

repend toi et laisse le tranquille

tu devrais aussi lui demander pardon a ton ex, parce que tu lui as fais quelque chose nde vraiment horrible


A cause des sorcieres comme toi, des femmes ne se marient pas, alors qu'elles ont tout
et des hommes se marient avec du forcing

Vous décider du mektoub des gens, a la place d'Allah

MAIS QUI ETES VOUS POUR FAIRE DES CHOSES COMME CELA?

VOUS NE CRAIGNEZ PAS ALLAH UN MINIMUM?


Je ne sais pas comment vous pensez, vous paierez pour ce que vous avez fait, vous n'etes NI LE CREATEUR NI UN ANGE POUR DECIDER DE LA VIE DES GENS

VOUS NETES QUE DES CREATURES QUI FINIRONT DANS LA POUSSIERE COMME TOUUTES LES CREATURES ALORS ARRETEZ DE DECIDER DE LA VIE DES AUTRES

Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir tt le monde de alors je viens donner des nouvelles de ma situation . Tout d'abord sachez que certainne personne m'envoie des message en privé pour les coordonnées de ce taleb sachez que je ne vous répondrai pas car je ne suis pas la pour ça et je ne compte rien faire de tel. En lisant vos avis pas très gentil j'ai réaliser la gravité je vous jure que je pensais pas que c'était aussi grave et ne vous le redit j'ai fait ça par amour. Voilà fin de la parenthèses

Hier je l'ai appeler je lui ai demandé qu'on se voit car j'en avais gros sur le coeur il a fini par accepter. Je suis allée chez lui avec le bébé il était très triste il m'a dit que sa Vie et très compliquer Il est perdu car maintenant il a un bébé et il sait plus quoi faire.... ça m'a fait mal au coeur j'étais vrmt triste il a fini par me dire tu a gâcher ma vie avec ce bébé ma vie de couple est tourmentée à cause de tt ce qui arrive .... Il m'a dit le mieux serait qu'on coupe tout contacté mais je sais pas si je vais y arriver pck il ya un bébé mtn entre nous
Donc voilà j'aimerais couper tout contact moi mais c trop dur je sais que je n'y arriverai pas et de savoir que le père de mon fils me fait mal de devoir le laisser partir. Alors voilà je vous demande conseils et pas de critique svp pp
Merci d'avance
15 mai 2016 22:04
Ammah yahdina o saffi
Citation
Jehidaa a écrit:
C'est fou de forcer l'amour quand jy pense je sais pas les gens n'ont pas de fierté ? On connaît tous un ou une force l'amour ces gens dégoûtent je veux pas les côtoyer ni de près ni de loin surtout quand tu sais que la personne est capable du pire a fuir sans se retourner . biensur que ces personnes sont malades sinn elles feraient pas ça. Alala
m
15 mai 2016 22:25
Ce qui est fait est fait maintenant
je suis liée à l'homme que j'aime avec ce bébé qu'il le veille ou non. Traitez moi de sorcière comme vous dites dieu est miséricordieux de toute façon. Pck vos commentaires sont méchants je suis obligée de répondre aussi méchamment que vous. Et je sais qu'il reviendra à moi car nous sommes une famille. En postant ici je pensais avoir des conseils et de l'aide mais ça a était le contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 22:33 par mounanono.
*
15 mai 2016 22:53
Salam 3alaykoum

L'homme que TU aimes mais qui LUI ne t'aime pas.

Essaye de revenir à la réalité, pour ton bien mounanono
Je fais référence à la phrase affirmée avec une certaine assurance : "je sais qu'il reviendra à moi car nous sommes une famille".

Un enfant ne retient pas un homme, sache-le.

N'oublie pas qu'à ses yeux et aux yeux des siens, tu as joué avec le feu ... et qu'il sera difficile de refaire confiance (entre autres).


Citation
mounanono a écrit:
Ce qui est fait est fait maintenant
je suis liée à l'homme que j'aime avec ce bébé qu'il le veille ou non. Traitez moi de sorcière comme vous dites dieu est miséricordieux de toute façon. Pck vos commentaires sont méchants je suis obligée de répondre aussi méchamment que vous. Et je sais qu'il reviendra à moi car nous sommes une famille. En postant ici je pensais avoir des conseils et de l'aide mais ça a était le contraire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/16 23:03 par ***BentDouar.
15 mai 2016 22:59
Salam,

Kheir incha Allah réaliser que tu as fauté est un excellent début.
Prends le temps de te renseigner sur le concept de "repentir sincère" afin de t'assurer de faire tout ce qu'il faut pour obtenir le pardon divin.

Laisse les choses décanter pour le moment car ton mari semble être dans le rejet total de tout ce qui a un rapport avec ta personne, avoir beaucoup de mal à concilier son envie de "nouveau départ" avec son statut de papa.

Ne le harcèle plus, envoies un dernier message lui expliquant que votre relation maritale est une chose mais qu'il faut faire la part des choses: malgrès vos soucis, sa haine il est papa d'un être innocent dont il est responsable devant Dieu ainsi que la société.

En parallèle commence au plus vite un suivi psy car ta dépendance affective et obsession quant à cet homme est excessive voire effrayante
"Et je sais qu'il reviendra à moi car nous sommes une famille"

Cesse de t'accrocher à une personne qui souhaite te rayer de son existante, ne t'aime pas voire te méprise et apprend à aimer sainement sans contrainte.
Citation
mounanono a écrit:
Ce qui est fait est fait maintenant
je suis liée à l'homme que j'aime avec ce bébé qu'il le veille ou non. Traitez moi de sorcière comme vous dites dieu est miséricordieux de toute façon. Pck vos commentaires sont méchants je suis obligée de répondre aussi méchamment que vous. Et je sais qu'il reviendra à moi car nous sommes une famille. En postant ici je pensais avoir des conseils et de l'aide mais ça a était le contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook