Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fixe souvent des filles en ma présence
27 mars 2019 04:03
Le respect est mort avec lui. smoking smiley
27 mars 2019 06:41
C est la faute aux femmes mal ou pas voilées????

Non mais t es sérieuse ???

Les hommes sont quoi??? Des animaux obsédés ?!

Pour ton info, c est un manque ou une tendance à l abus qui fait se comporter de la sorte.
Une personne qui crève de faim, va fixer la nourriture exposée ou pas!!!
De même que les personnes ayant 1 trouble alimentaire !!!


Citation
Lalla00212 a écrit:
Si toute les femmes étaient voilées convenablement, il y aurait peut être moins de tentation dehors...

Quoiqu’il en soit, vous ne pourrez rien y faire.
Un homme qui ne baisse pas le regard et qui fixe d’autre femmes ne s’en rend pas compte du tord qu’il se fait et des peches qu’il accumule...

Faites lui des dohas
g
27 mars 2019 07:05
Tu ne pense qu'il ne le fera plus quand vous serez mariés?
Si il te manque de respect maintenant attends de voir apres le mariage.
Citation
Sakura87 a écrit:
Pareil on as eu des gros conflits à cause de ça. Il me dit que je suis parano qu'il regarde personne or que je le voit. Une foi on été en vacance à djerba il s'est même retourner sur des prostituées.... Bref heureusement que c que mon fiancé et pas encore mon mari..
Z
27 mars 2019 07:24
Beh tu vas pas lui mettre des oeilleres quand meme. Il fait ckil veut avc ses yeux. Et pis matter cest pas tromper. Estime toi heureuse kil fait ke matter car yen a qui font +.
Tu peux matter les bogoss dehors oci nan ?
Citation
Ramsa17 a écrit:
As Salam Aleykum mes soeurs ,

Mon mari regarde souvent les filles dehors même en ma présence
Je lui avait déjà fait la remarque et m'a répondu qu'il regardait simplement pour regarder sans arrière pensée , il fait des effort c'est vrai mais ça me pose toujours problème ...Je perd confiance en lui
On est mariée depuis peu , et la situation me gâche la vie je ne fais qu'y penser
Que dois je faire selon vous ?

Barak Allahu Fikoum
27 mars 2019 07:26
HeureusementIll
Citation
Sakura87 a écrit:
Pareil on as eu des gros conflits à cause de ça. Il me dit que je suis parano qu'il regarde personne or que je le voit. Une foi on été en vacance à djerba il s'est même retourner sur des prostituées.... Bref heureusement que c que mon fiancé et pas encore mon mari..
n
27 mars 2019 08:15
Non pas du tout , juste que je ne crois plus a ce que raconte celle de chez nous avec le temp jai bien compris .
Citation
Sarah* a écrit:
À chacun de tes commentaires, tu dénigres ce que tu appelles les femmes de "chez nous". Pourquoi ?
À te lire, tous les maux viennent d'elles.
T
27 mars 2019 08:28
Salam

Il n'a pas Confiance en lui, monsieur a encore des choses à se prouver, monsieur veut plaire

C'est un selgote comme on dit et ça c'est un travail qu'il doit faire sur lui même

Fait lui des rappels et dis lui qu'il prend dnoubs gratos

Allah y hdih WI sebrek



Citation
Ramsa17 a écrit:
As Salam Aleykum mes soeurs ,

Mon mari regarde souvent les filles dehors même en ma présence
Je lui avait déjà fait la remarque et m'a répondu qu'il regardait simplement pour regarder sans arrière pensée , il fait des effort c'est vrai mais ça me pose toujours problème ...Je perd confiance en lui
On est mariée depuis peu , et la situation me gâche la vie je ne fais qu'y penser
Que dois je faire selon vous ?

Barak Allahu Fikoum
27 mars 2019 09:32
crève lui les yeux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
27 mars 2019 09:50
Ba depuis il s'est plus retourner mais il regarde tjr discrètement certes mais on dirai que c plus fort que lui
Citation
Blue cascada a écrit:
Tu ne pense qu'il ne le fera plus quand vous serez mariés?
Si il te manque de respect maintenant attends de voir apres le mariage.
27 mars 2019 09:56
C'est pour se rassurer..il se dit qu'il a fait le bon choix !whistling smiley
Citation
Sakura87 a écrit:
Ba depuis il s'est plus retourner mais il regarde tjr discrètement certes mais on dirai que c plus fort que lui
P
27 mars 2019 11:37
Oui celui qui a ce vice regarde même une femme voilée. Je suis voilée et des hommes me regardent avec insistance parfois, à côté de leur femme qui elles ne sont pas voilées et aprêtées. Parfois ça ne veut rien dire. Certains hommes aiment regarder ce qui ne leur appartient pas tout simplement. Et y en a d autres qui ne regardent pas, qui évitent en tout cas, même si la femme en face est provocante, ils détournent le regard. Tout dépend de l homme en question, mais de dire qu' ils le font tous non c est pas vrai. Au bout de plusieurs années de mariage je n ai jamais eu ce souci avec mon mari el hamdoulila, et même célibataire il a toujours été pudique, c est dans sa nature en fait. Il faut bien choisir son mari, si c est quelque chose qu on ne supportera pas, comme la plupart des femmes d ailleurs, éviter le mec qui a le regard baladeur et qui ne sait pas se contrôler, car oui c est très rabaissant pour une femme...
Citation
princessse93 a écrit:
Rien a voir.

Même en étant voilé, les hommes regardent. Les femmes aussi .

Au bled, combien de femmes sont voilée correctement c pas pour autant qu les hommes ne les regardent pas où ne les draguent pas.

A l'homme de baisser le regard.

Cela dit, le voile reste une obligation en Islam. Je ne dis pas le contraire.

Qu Allah nous guide.
J
27 mars 2019 11:38
Se rassurer de quoi ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est pour se rassurer..il se dit qu'il a fait le bon choix !whistling smiley
27 mars 2019 11:39
Et quand il te trompera, il te trompera seulement pour te tromper sans arrières pensées... A mon avis tu t'en fais pour rien, rassures toi.
Citation
Ramsa17 a écrit:
As Salam Aleykum mes soeurs ,

Mon mari regarde souvent les filles dehors même en ma présence
Je lui avait déjà fait la remarque et m'a répondu qu'il regardait simplement pour regarder sans arrière pensée , il fait des effort c'est vrai mais ça me pose toujours problème ...Je perd confiance en lui
On est mariée depuis peu , et la situation me gâche la vie je ne fais qu'y penser
Que dois je faire selon vous ?

Barak Allahu Fikoum
v
27 mars 2019 11:47
toi tu rigoles pas lol
Citation
sourire effacé a écrit:
crève lui les yeux.
27 mars 2019 12:49
Tu prends des airs supérieurs, c'est insupportable
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Non pas du tout , juste que je ne crois plus a ce que raconte celle de chez nous avec le temp jai bien compris .
27 mars 2019 13:00
C'est ton charme irrésistible qui opère.. parfois un regard en dit long..whistling smiley
Citation
Pata a écrit:
Oui celui qui a ce vice regarde même une femme voilée. Je suis voilée et des hommes me regardent avec insistance parfois, à côté de leur femme qui elles ne sont pas voilées et aprêtées. Parfois ça ne veut rien dire. Certains hommes aiment regarder ce qui ne leur appartient pas tout simplement. Et y en a d autres qui ne regardent pas, qui évitent en tout cas, même si la femme en face est provocante, ils détournent le regard. Tout dépend de l homme en question, mais de dire qu' ils le font tous non c est pas vrai. Au bout de plusieurs années de mariage je n ai jamais eu ce souci avec mon mari el hamdoulila, et même célibataire il a toujours été pudique, c est dans sa nature en fait. Il faut bien choisir son mari, si c est quelque chose qu on ne supportera pas, comme la plupart des femmes d ailleurs, éviter le mec qui a le regard baladeur et qui ne sait pas se contrôler, car oui c est très rabaissant pour une femme...
P
27 mars 2019 13:15
Non je ne pense pas que ce soit mon charme, moi où une autre ce serait pareil grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
C'est ton charme irrésistible qui opère.. parfois un regard en dit long..whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 15:14 par Pata.
M
MFL
27 mars 2019 14:11
Tu peux m’expliquer comment une personne affamé va fixer de la nourriture qui n’est pas exposé??? ???
Citation
ulyana a écrit:
C est la faute aux femmes mal ou pas voilées????

Non mais t es sérieuse ???

Les hommes sont quoi??? Des animaux obsédés ?!

Pour ton info, c est un manque ou une tendance à l abus qui fait se comporter de la sorte.
Une personne qui crève de faim, va fixer la nourriture exposée ou pas!!!
De même que les personnes ayant 1 trouble alimentaire !!!
n
27 mars 2019 14:20
Pas du tout c juste un constat ici .
Citation
Sarah* a écrit:
Tu prends des airs supérieurs, c'est insupportable
27 mars 2019 16:31
En fixant l entrée d un supermarché
La nourriture n est pas exposée devant
Mais la personne sait qu elle y trouvera de quoi manger !!!

Tu crois que les mecs qui aiment les femmes ne fixent pas les femmes voilées ?!
Dis toi Qu une voilée est même plus excitante à leurs yeux car ils s imaginent ce qu il y a en dessous et ils fantasment à mort
Alors que ce que tout le monde voit à la tv, dans la rue, c est banalisé et ça donne pas envie comme ce qui est caché

Et oui!!!
Donc faut arrêter.

C est une question d éducation
Et quand on grandi avec des tabous et interdit et bien bien ça fait des affamés et un affamés ça fixe ce qui lui a tjrs manqué visible ou pas
Donc voilée ou pas

Voilà !!!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu peux m’expliquer comment une personne affamé va fixer de la nourriture qui n’est pas exposé??? ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook