Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fixe souvent des filles en ma présence
l
26 mars 2019 22:55
Wowww les grandes phrases. Les grands mots !
Vs êtes pas drôle.
Citation
Pertinence a écrit:
Chaque fois quil le fait lui une douas a haute voie... ne regardes surtout pas d'hommes comme conseillé plus haut ...

Sois patiente mais n'accepte surtout pas son comportement déplacé.

La tape dans la nuque c'est une sorte d'humiliation, si un homme met une claque à une femme ne serait ce qu'une tappette sur la jour c'est mal vu donc ne pas mettre en place un comportement semi agressif pour s'en plaindre ensuite.
R
26 mars 2019 22:56
Je sais plus quoi penser les filles , ça me rend tellement triste que je pense à divorcer mais j'ai peur que ça ne soit pas une raison valable islamiquement parlant ..
26 mars 2019 22:56
Lingerie sans porte-jarretelles je connais pas grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ben sur ce forum, il y a bcp d'interdits ptdr

Mais plus sérieusement, pour moi par exemple un porte jarretelle est un grand basique de la lingerie, pour d'autres, ben c'est à la limite de la prostitution … chacun sa jauge Heu
A
26 mars 2019 22:58
Je ne me sens absolument pas visée ? Je dis juste que je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une question d'être vêtue de la tête aux pieds... Ya des hommes qui ne lèveront jamais les yeux devant une fille même en mini-jupe tout simplement pcq ils sont respectueux puis tu as ceux qui sont tentés par n'importe quel type de femme et qui en fait, ont ça dans le sang, regarder une femme est normal pour eux. Ou Allahou a3lem ☺️

Citation
Lalla00212 a écrit:
Pourquoi tu te sens visé???
Lis bien la 2eme partie de mon message, je dis bien que son mari se fait du mal à Lui même!

Et je ne vois pas de quel jugement tu parle!
Un homme se retournera plus naturellement sur une femme ne couvrant pas ses atouts plutôt que l’inverse!

Si toute les femmes étaient mstourine, il n’existerait pas ce genre de pb!
Wa allah o a3lam
26 mars 2019 22:58
Pourtant j'ai prit des pincettes mais je tenais à exprimer ce que je pense tu n'es pas obliger de me lire oukhty.

Je conseil la sœur du mieux que je peux avec empathie et je ne veux blesser personne in shaa Allah

Si tu l'as mal prit je m'en excuse
Citation
Assia6 a écrit:
Wowww les grandes phrases. Les grands mots !
Vs êtes pas drôle.
26 mars 2019 23:01
T’es le seul à 500 bornes à la ronde, pardi smoking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Il n'y a que moi que ça dérangerait pas que ma femme se rince l'oeil ? perplexe

Ça va elles sont pas en bikini dans la rue... ce n'est pas de la perte de confiance en lui dont vous avez peur mais plutôt de la vôtre non ? Heu
l
26 mars 2019 23:07
Tkt tu m’as pas blessé tu as juste pas saisie que les premières réponses étaient avant tt de l’humour. Tu vois si ça a fait rire juste 3 min la posteuse et bien c’est cool.
Citation
Pertinence a écrit:
Pourtant j'ai prit des pincettes mais je tenais à exprimer ce que je pense tu n'es pas obliger de me lire oukhty.

Je conseil la sœur du mieux que je peux avec empathie et je ne veux blesser personne in shaa Allah

Si tu l'as mal prit je m'en excuse
26 mars 2019 23:09
Oui en effet j'ai lu rapidement et j'ai répondue à fleur de peau car c'est un comportement qui m'insupporte.

Allah y hadena ...

Passes une bonne soirée habyba
Citation
Assia6 a écrit:
Tkt tu m’as pas blessé tu as juste pas saisie que les premières réponses étaient avant tt de l’humour. Tu vois si ça a fait rire juste 3 min la posteuse et bien c’est cool.
n
26 mars 2019 23:13
Celle de chez nous en couple le font mais tres discrètement elle scanerise grave aussi!
Citation
Sarah* a écrit:
"il est excusé, c'est un homme et ils font tous ça"
26 mars 2019 23:13
tu connais l expression qui dit le bon dieu a fait les yeux pour regarder et chitane les mains pour touchermoody smiley
26 mars 2019 23:16
Je te conseilles de lui gifleeeeer la nuque comme ça il auras tlmt mal qu’il pourras plus lever ces yeux...grinning smiley
B
26 mars 2019 23:21
Bah il a des yeux sa sert à regarder, c'est normal qu'il regardera et sera toujours attirer par d'autres. La vie est comme ça. C'est pareil pour les femmes. S'il ne te trompe pas c'est le principal.
26 mars 2019 23:26
À chacun de tes commentaires, tu dénigres ce que tu appelles les femmes de "chez nous". Pourquoi ?
À te lire, tous les maux viennent d'elles.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Celle de chez nous en couple le font mais tres discrètement elle scanerise grave aussi!
26 mars 2019 23:28
Faut leur faire la même et c'est ça qui leur pend au nez aux générations futures les femmes seront EGAL 100% des hommes dans leurs tahlamiyettes et ils l auront biiiiiiien chercher à force d'avoir hagar les femmes ...
et cheh! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 23:29 par bâBBôsh.
P
26 mars 2019 23:53
Faut pas tu nerves ma belle plus part des hommes comça ...meme nous les femmes en est pas facile impossible qui passe un charmant et tu fais pas un regard vite fais
R
27 mars 2019 00:00
Merci à toutes les filles qui m'ont répondu , ça m'a fait du bien de vous lire
Barak Allah Fikoum
K
27 mars 2019 00:22
C'est une habitude qu'il doit avoir depuis son célibat. Moi franchement, je ne conçois pas qu'un jour, je ne puisse pas regarder les filles sous prétexte que je serai marié. Et ça ne veut pas dire que j'ai des idées derrière la tête. Hommes et femmes sont différents... Nous on aime regarder les œuvres artistiques, les belles plantes, les belles sculptures...on des tous des artistes.
27 mars 2019 01:26
Alors c’est la plus grosse bêtise que j’ai entendu depuis longtemps tes vraiment serieux? Un homme qui fixe une femme à côté de sa femme c’est pas un homme et tu devrais avoir honte de dire sa et de faire devant ta femme
Citation
KarimCasa75 a écrit:
C'est une habitude qu'il doit avoir depuis son célibat. Moi franchement, je ne conçois pas qu'un jour, je ne puisse pas regarder les filles sous prétexte que je serai marié. Et ça ne veut pas dire que j'ai des idées derrière la tête. Hommes et femmes sont différents... Nous on aime regarder les œuvres artistiques, les belles plantes, les belles sculptures...on des tous des artistes.
p
27 mars 2019 02:01
Rien a voir.

Même en étant voilé, les hommes regardent. Les femmes aussi .

Au bled, combien de femmes sont voilée correctement c pas pour autant qu les hommes ne les regardent pas où ne les draguent pas.

A l'homme de baisser le regard.

Cela dit, le voile reste une obligation en Islam. Je ne dis pas le contraire.

Qu Allah nous guide.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Si toute les femmes étaient voilées convenablement, il y aurait peut être moins de tentation dehors...

Quoiqu’il en soit, vous ne pourrez rien y faire.
Un homme qui ne baisse pas le regard et qui fixe d’autre femmes ne s’en rend pas compte du tord qu’il se fait et des peches qu’il accumule...

Faites lui des dohas
S
27 mars 2019 02:24
Même nue, il baisse les yeux ton homme.
Je ne me voilerai pas, parce que ton homme est un pervers
Arrête de faire passer les hommes pour des victimes et de culpabiliser les vraies victimes.
Je e souhaite de vivre ça en étant voilée, tu comprendras, que ce n'est pas une question d'habillement mais de perversité...Mais en fin de compte tu as l'air d'être une bonne perverse aussi
Citation
Lalla00212 a écrit:
Si toute les femmes étaient voilées convenablement, il y aurait peut être moins de tentation dehors...

Quoiqu’il en soit, vous ne pourrez rien y faire.
Un homme qui ne baisse pas le regard et qui fixe d’autre femmes ne s’en rend pas compte du tord qu’il se fait et des peches qu’il accumule...

Faites lui des dohas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook