Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fixe souvent des filles en ma présence
O
27 mars 2019 16:42
Après on nous dit que personnes ne pensent que les non voilées cherchent ce qui leur arrivent. Quand elles racontent leurs expériences ce sont des menteuses. Bref.
Citation
Question2018 a écrit:
Désolée mais ta réponse est pleine de jugement...Donc si un homme regarde une fille et qu elle est pas voilée, c'est d'office de sa faute à elle, même si elle est habillée de manière tout à fait décente et qu'elle ne l'aguiche absolument pas? Donc pour toi, c'est soit on porte le voile soit on est des tentatrices pour les pauvres petits maris largeurs? Crois-moi, ya des filles voilées qui sont dans l'irrespect total. Tout est une question de comportement/d'attitude. Ne jamais juger;-)
s
27 mars 2019 20:08
Pourquoi vous n'admettez pas une simple vérité que Lalla212 énonce.
Je ne suis pas voilée, mais parfois il m'arrive de me voiler quand je vais à la mosquée par exemple et quand je suis voilée et qu'un homme me regarde avec insistance, je n'ai absolument rien à me reprocher car il n'y a rien à voir.
hormis la beauté fatale de mon visage (ironie quand tu nous tiens)

Si toutes les femmes se voilaient, il n y aurait rien à regarder à côté
deux obligations: à l'homme de baisser le regard et aux femmes de se couvrir
c'est pas injuste mais la nature de l'homme fait qu'il est attiré par les atouts d'une femme
donc pour contrer cela
il doit baisser le regard mais les femmes doivent se voiler également pour ne pas tenter le diable
même moi qui suit une femme je regarde parfois d'autres femmes apprêtées, en les trouvant attirantes alors que je n'ai aucune attirance sexuelle pour les femmes, je n'imagine même pas ce que ça doit être dans la tête des hommes.
ils sont beaucoup plus mu par leurs instincts que nous les femmes, c'est la création divine, c'est dur à accepter mais tous les jours leurs comportements le prouvent
il y a des hommes de grande qualité qui savent dompter leurs instincts mais ils sont rares ces hommes là
O
27 mars 2019 20:34
Heu non les femmes sont autant attirées par les beaux gosses que l'inverse, on matte autant, c'est juste qu'on a tjs éduqué, autorisé les hommes (ça va mieux maintenant avec la nouvelle éducation dans certains pays) à mal se comporter avec les femmes, à les considérer comme des objets, à profiter de leur force physique. Mais dsl devant un mec bien foutu on est toute chose comme on dit (t'as jamais vu les mamis baver sur les ptits jeunes mdr c'est trop drôle, flippant, mais drôle) et bcp de femmes malheureusement considèrent aussi les hommes comme des objets ne servant qu'à les faire monter au 7ème ciel ( et éventuellement de compte en banque).
Citation
sisisiam a écrit:
Pourquoi vous n'admettez pas une simple vérité que Lalla212 énonce.
Je ne suis pas voilée, mais parfois il m'arrive de me voiler quand je vais à la mosquée par exemple et quand je suis voilée et qu'un homme me regarde avec insistance, je n'ai absolument rien à me reprocher car il n'y a rien à voir.
hormis la beauté fatale de mon visage (ironie quand tu nous tiens)

Si toutes les femmes se voilaient, il n y aurait rien à regarder à côté
deux obligations: à l'homme de baisser le regard et aux femmes de se couvrir
c'est pas injuste mais la nature de l'homme fait qu'il est attiré par les atouts d'une femme
donc pour contrer cela
il doit baisser le regard mais les femmes doivent se voiler également pour ne pas tenter le diable
même moi qui suit une femme je regarde parfois d'autres femmes apprêtées, en les trouvant attirantes alors que je n'ai aucune attirance sexuelle pour les femmes, je n'imagine même pas ce que ça doit être dans la tête des hommes.
ils sont beaucoup plus mu par leurs instincts que nous les femmes, c'est la création divine, c'est dur à accepter mais tous les jours leurs comportements le prouvent
il y a des hommes de grande qualité qui savent dompter leurs instincts mais ils sont rares ces hommes là
27 mars 2019 21:03
Ill Ill

Posteuse : Moi j'aurais jamais accepté, pour ça qu'il faut bien analyser ce genre de choses avant le mariage...
Je serais capable de divorcer rien que pour un regard déplacé.
Citation
ulyana a écrit:
En fixant l entrée d un supermarché
La nourriture n est pas exposée devant
Mais la personne sait qu elle y trouvera de quoi manger !!!

Tu crois que les mecs qui aiment les femmes ne fixent pas les femmes voilées ?!
Dis toi Qu une voilée est même plus excitante à leurs yeux car ils s imaginent ce qu il y a en dessous et ils fantasment à mort
Alors que ce que tout le monde voit à la tv, dans la rue, c est banalisé et ça donne pas envie comme ce qui est caché

Et oui!!!
Donc faut arrêter.

C est une question d éducation
Et quand on grandi avec des tabous et interdit et bien bien ça fait des affamés et un affamés ça fixe ce qui lui a tjrs manqué visible ou pas
Donc voilée ou pas

Voilà !!!
S
27 mars 2019 21:52
Salam,
Vous pouvez rien faire mais il y a une seul solution c’est de te mettre sur ton 31 juste avant que ton marie rentre a la maison.
s
27 mars 2019 22:47
Je te parle biologiquement.
Il y a des facteurs biologiques

Pourquoi Dieu autorise la polygamie aux hommes et pas aux femmes ?
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Heu non les femmes sont autant attirées par les beaux gosses que l'inverse, on matte autant, c'est juste qu'on a tjs éduqué, autorisé les hommes (ça va mieux maintenant avec la nouvelle éducation dans certains pays) à mal se comporter avec les femmes, à les considérer comme des objets, à profiter de leur force physique. Mais dsl devant un mec bien foutu on est toute chose comme on dit (t'as jamais vu les mamis baver sur les ptits jeunes mdr c'est trop drôle, flippant, mais drôle) et bcp de femmes malheureusement considèrent aussi les hommes comme des objets ne servant qu'à les faire monter au 7ème ciel ( et éventuellement de compte en banque).
27 mars 2019 22:55
ptdr
Citation
vooriden a écrit:
toi tu rigoles pas lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mars 2019 06:47
N'est pas perle rare qui veut Cool
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’es le seul à 500 bornes à la ronde, pardi smoking smiley
A
28 mars 2019 10:18
Salam

Déja que en temps normal et en etant celibataire ca se fait pas qu'un homme regarde des femmes aussi facilement, alors en plus marié c'est carrément bien plus grave

Perso je trouve ca vraiment comme un manque de respect, tu est sa femme qui te regarde toi ou qui baisse son regard

Essaye de le raisonner parce que c'est vraiment un vice cette habitude
S
28 mars 2019 12:43
Dit lui de marché derriere toi grinning smiley
R
28 mars 2019 14:58
J'essaie de le raisonner , de lui faire des rappels mais il le prend mal car pour lui il regarde normalement comme tout le monde alors que moi je vois bien qu'il fixe..
Je sais plus comment réagir face à cette situation
Citation
Manwynster a écrit:
Salam

Déja que en temps normal et en etant celibataire ca se fait pas qu'un homme regarde des femmes aussi facilement, alors en plus marié c'est carrément bien plus grave

Perso je trouve ca vraiment comme un manque de respect, tu est sa femme qui te regarde toi ou qui baisse son regard

Essaye de le raisonner parce que c'est vraiment un vice cette habitude
p
28 mars 2019 19:53
Mais qu’y-a-t-il de mal à regarder une femme même quand on est en couple ?
28 mars 2019 21:21
T’as tout bon, pardi! smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
N'est pas perle rare qui veut Cool
P
29 mars 2019 08:37
Ben quand ta femme ou ta future femme regardera tous les beaux mecs qui passent en les fixant dans les yeux longuement en ta présence, et à chaque sortie que vous faites ensemble, tu comprendras peut-être ce qui a de mal ...
Citation
petitloup19 a écrit:
Mais qu’yt-il de mal à regarder une femme même quand on est en couple ?
29 mars 2019 16:51
Mais les hommes c'est pas les yeux qu'ils regardent du coup c'est ok nan ? perplexe
Citation
Pata a écrit:
Ben quand ta femme ou ta future femme regardera tous les beaux mecs qui passent en les fixant dans les yeux longuement en ta présence, et à chaque sortie que vous faites ensemble, tu comprendras peut-être ce qui a de mal ...
g
29 mars 2019 16:54
ptdr
Dans ce cas alors ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais les hommes c'est pas les yeux qu'ils regardent du coup c'est ok nan ? perplexe
B
29 mars 2019 19:22
Rien de surprenant chez les hommes .

On a des yeux pour ca ,pourquoi se priver des belles choses
a
31 mars 2019 23:02
La grossesse c est tout et la paternite ! Une femme est mariee a 4 mecs comment savoir qui est le pere de son gosse . Le test de paternite n existait oas hein
Desolee la femme est autant attire par les belatres ! Quand j etais plus jeune il m arrivait de baver devant des bels hommes qui faisaient leur footing torse nu ! Je te raconte pas si l homme en question a des cuisses bien muscles et un fessier tout aussi developpe ! Mes hormones m ont titillees a mort depuis mes 14ans ! Et serieusement si je n etais pas musulmane je me serais fait plaisir avec les bels hommes qui ne cachaient pas leur attraction pour moi !
Avec le temps j ai appris a controler mieux mon regard mais je trouvais toujours les hommes en uniformes , les sportifs tres tentants !!!! Depuis mon engagement je baisse les yeux et meme si mon regard croise celui d un apollon je regarde tout de suite ailleurs
Citation
sisisiam a écrit:
Je te parle biologiquement.
Il y a des facteurs biologiques

Pourquoi Dieu autorise la polygamie aux hommes et pas aux femmes ?
M
2 avril 2019 13:42
Salam,

Franchement posteuse je tenais à te féliciter pour ton honnêteté, et le fait de pas nier ce que tu vois...

Si tu savais avec ma sœur, on a arrêté de manger dans les restaurants Arabe : genre, sandwich Nan ect , là où c'est hyper bon ?? a cause des hommes casés...

Ils te fixent et cherchent le regard, c'est incroyable ce manque de respect, et souvent devant leurs femmes...

Après, concernant l'aspect vestimentaire, certes nous pas voilées mais habillées gris pull , grosse doudoune , jean vraiment normal quoi , et en plus ils voient juste la tête ? t'es assise...

Donc , saches posteuse que c'est autant irrespectueux pour toi que pour nous, on est pas mariées mais on aime pas être matées...
Depuis, on mange au mac Do lol et on a arrêté les restaurants Arabes
Je te raconte une anecdote, une fois une fille ( mashaAllah très jolie) a demandé a son mari pourquoi il s'était installé a cette table alors qu'il y avait de la place...y avait que ma sœur et moi , on a vite fini et on est parti... gênées, et effectivement avant qu'elle le rejoigne, il nous dévisageait...

Tu me diras, comment tu sais que les hommes casés te regardent, donc tu les regardes aussi...ben en fait non je baisse toujours les yeux mais tu sens quelq'un te filer ?
Et quand tu les ignore ils te fixent encore plus...

Alors les Hommes qui disent : on a le droit de regarder !! Non non, on veut pas de vos regards de dalleux !! ☺ Vous avez une femme, alors fantasmez sur elle... merci
i
2 avril 2019 16:18
Prends soin de toi.


Citation
Ramsa17 a écrit:
As Salam Aleykum mes soeurs ,

Mon mari regarde souvent les filles dehors même en ma présence
Je lui avait déjà fait la remarque et m'a répondu qu'il regardait simplement pour regarder sans arrière pensée , il fait des effort c'est vrai mais ça me pose toujours problème ...Je perd confiance en lui
On est mariée depuis peu , et la situation me gâche la vie je ne fais qu'y penser
Que dois je faire selon vous ?

Barak Allahu Fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook