Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fixe souvent des filles en ma présence
S
26 mars 2019 22:38
JETTE le pdt qu’il est encore temps !!
Citation
Sakura87 a écrit:
Pareil on as eu des gros conflits à cause de ça. Il me dit que je suis parano qu'il regarde personne or que je le voit. Une foi on été en vacance à djerba il s'est même retourner sur des prostituées.... Bref heureusement que c que mon fiancé et pas encore mon mari..
T
26 mars 2019 22:38
Dans une bombe lacrymo voyons Angel
Citation
..snickersmars... a écrit:
Investit ??? Dans quoi lol
B
26 mars 2019 22:38
Ah oui g oubliée désolée c est gros CON de faire ça devant toi voilà c dit lol
A
26 mars 2019 22:38
Désolée mais ta réponse est pleine de jugement...Donc si un homme regarde une fille et qu elle est pas voilée, c'est d'office de sa faute à elle, même si elle est habillée de manière tout à fait décente et qu'elle ne l'aguiche absolument pas? Donc pour toi, c'est soit on porte le voile soit on est des tentatrices pour les pauvres petits maris largeurs? Crois-moi, ya des filles voilées qui sont dans l'irrespect total. Tout est une question de comportement/d'attitude. Ne jamais juger;-)
Citation
Lalla00212 a écrit:
Si toute les femmes étaient voilées convenablement, il y aurait peut être moins de tentation dehors...

Quoiqu’il en soit, vous ne pourrez rien y faire.
Un homme qui ne baisse pas le regard et qui fixe d’autre femmes ne s’en rend pas compte du tord qu’il se fait et des peches qu’il accumule...

Faites lui des dohas
26 mars 2019 22:38
Si c’est en les croissent dans la rue sans se retourner sur elles c’est normal surtout si elles sont belles, par contre s’il les suit derrière eux, ce n’est pas normal
B
26 mars 2019 22:39
ptdr comme ci c était normal tu dis ca avec calme trankil lol tu me tue lol
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Dans une bombe lacrymo voyons Angel
S
26 mars 2019 22:40
Salam wa aleykoum,

Ca serait se rabaisser à sa bêtise et au final elle sera au même niveau que lui!

Mauvaise idée!
26 mars 2019 22:41
"il est excusé, c'est un homme et ils font tous ça"
26 mars 2019 22:41
Bien sûr c'est ironique
Citation
Sarah* a écrit:
"il est excusé, c'est un homme et ils font tous ça"
26 mars 2019 22:44
Donc... si je m’en piffre des gâteaux c’est la faute du pâtissier... fallait pas les mettre dans la vitrine!! ptdr


Citation
Lalla00212 a écrit:
Si toute les femmes étaient voilées convenablement, il y aurait peut être moins de tentation dehors...

Quoiqu’il en soit, vous ne pourrez rien y faire.
Un homme qui ne baisse pas le regard et qui fixe d’autre femmes ne s’en rend pas compte du tord qu’il se fait et des peches qu’il accumule...

Faites lui des dohas
*
26 mars 2019 22:45
Salam,

Je ne sais pas comment vous vivez votre couple, mais j'ai toujours encouragé aux rapports libérés avec le conjoint, j'aime pas les frustrations de couple, alors achète toi de la lingerie interdite grinning smiley rien que l'idée de savoir ce que tu portes en dessous de tes vêtements lorsque vous êtes dehors devrait garder son attention bien focalisée sur l'essentiel whistling smiley

Citation
Ramsa17 a écrit:
As Salam Aleykum mes soeurs ,

Mon mari regarde souvent les filles dehors même en ma présence
Je lui avait déjà fait la remarque et m'a répondu qu'il regardait simplement pour regarder sans arrière pensée , il fait des effort c'est vrai mais ça me pose toujours problème ...Je perd confiance en lui
On est mariée depuis peu , et la situation me gâche la vie je ne fais qu'y penser
Que dois je faire selon vous ?

Barak Allahu Fikoum
M
MFL
26 mars 2019 22:45
Pourquoi tu te sens visé???
Lis bien la 2eme partie de mon message, je dis bien que son mari se fait du mal à Lui même!

Et je ne vois pas de quel jugement tu parle!
Un homme se retournera plus naturellement sur une femme ne couvrant pas ses atouts plutôt que l’inverse!

Si toute les femmes étaient mstourine, il n’existerait pas ce genre de pb!
Wa allah o a3lam
Citation
Question2018 a écrit:
Désolée mais ta réponse est pleine de jugement...Donc si un homme regarde une fille et qu elle est pas voilée, c'est d'office de sa faute à elle, même si elle est habillée de manière tout à fait décente et qu'elle ne l'aguiche absolument pas? Donc pour toi, c'est soit on porte le voile soit on est des tentatrices pour les pauvres petits maris largeurs? Crois-moi, ya des filles voilées qui sont dans l'irrespect total. Tout est une question de comportement/d'attitude. Ne jamais juger;-)
l
26 mars 2019 22:45
Faux, pas tous !
Citation
Sarah* a écrit:
"il est excusé, c'est un homme et ils font tous ça"
26 mars 2019 22:47
La lingerie interdite... ça existe?? ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment vous vivez votre couple, mais j'ai toujours encouragé aux rapports libérés avec le conjoint, j'aime pas les frustrations de couple, alors achète toi de la lingerie interdite grinning smiley rien que l'idée de savoir ce que tu portes en dessous de tes vêtements lorsque vous êtes dehors devrait garder son attention bien focalisée sur l'essentiel whistling smiley
v
26 mars 2019 22:49
c'est risqué s'il commence à se poser la question si les autres filles portent la même lingerie que sa femme grinning smiley

ne jamais sous estimer un homme tordu d'esprit
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment vous vivez votre couple, mais j'ai toujours encouragé aux rapports libérés avec le conjoint, j'aime pas les frustrations de couple, alors achète toi de la lingerie interdite grinning smiley rien que l'idée de savoir ce que tu portes en dessous de tes vêtements lorsque vous êtes dehors devrait garder son attention bien focalisée sur l'essentiel whistling smiley
26 mars 2019 22:50
J'ai bien fait de préciser que c'était ironique
Citation
Assia6 a écrit:
Faux, pas tous !
26 mars 2019 22:51
Chaque fois quil le fait lui une douas a haute voie... ne regardes surtout pas d'hommes comme conseillé plus haut ...

Sois patiente mais n'accepte surtout pas son comportement déplacé.

La tape dans la nuque c'est une sorte d'humiliation, si un homme met une claque à une femme ne serait ce qu'une tappette sur la jour c'est mal vu donc ne pas mettre en place un comportement semi agressif pour s'en plaindre ensuite.
*
26 mars 2019 22:52
Ben sur ce forum, il y a bcp d'interdits ptdr

Mais plus sérieusement, pour moi par exemple un porte jarretelle est un grand basique de la lingerie, pour d'autres, ben c'est à la limite de la prostitution … chacun sa jauge Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
La lingerie interdite... ça existe?? ptdr
26 mars 2019 22:53
Il n'y a que moi que ça dérangerait pas que ma femme se rince l'oeil ? perplexe

Ça va elles sont pas en bikini dans la rue... ce n'est pas de la perte de confiance en lui dont vous avez peur mais plutôt de la vôtre non ? Heu
*
26 mars 2019 22:55
Tu m'as tuée ! ptdr

Citation
vooriden a écrit:
c'est risqué s'il commence à se poser la question si les autres filles portent la même lingerie que sa femme grinning smiley

ne jamais sous estimer un homme tordu d'esprit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook