Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait le bébé
3 février 2011 17:55
Citation
libellule89 a écrit:
Je ne pense pas que Dieu aime les comportements pervers ...
Et mis à part, la religion, la dignité humaine, tu connais?
Dieu peut être pas mais le mari oui...lol
J'imagine la scène...J'espère qu'il alterne les seins..
l
3 février 2011 17:56
Tu es marié avec ton cousin ....?.


je sais qui se cache derrière cette histoire bidon mais c'est vraiment dégueulasse ! beurk !
3 février 2011 17:59
Citation
déesse Chou a écrit:
Tu es marié avec ton cousin ....?.


je sais qui se cache derrière cette histoire bidon mais c'est vraiment dégueulasse ! beurk !
Ben non le lait maternel c'est très bon pour la croissance et au moins il prend ainsi des anticorps
en cette saison c'est bien recommandé pour lutter contre les virus..:-)
J'espère cependant qu'avec les dents il ne va pas lui filer des crevasses ...Grrrr
L
3 février 2011 19:28
Salam,

Tu es allé chercher ton mari dans un asile pour arriérés mentaux irrécupérables?
l
3 février 2011 19:35
Les filles, c'est pas parce qu'on se marie que l'on doit être l'esclave de son mari!!
Vous perdez toute dignité même lors de vos rapports sexuels, ça ne m'étonne pas qu'ils vous traitent comme des moins-que-rien! Are you crazy
b
3 février 2011 20:46
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
laver les pieds de son mari, le raser le laver, lui faire à manger, des gateries, c'est pervers? va falloir que tu révises bien ou peut etre que tu n'es pas encore mariée?...

Ecoute,cocotte pré-pubère !

1) Tu t'adresses à une femme mariée et comblée, hamdullah
2) Raser les parties intimes de son mari et prendre son pied en le faisant, je trouve ça pervers!
Une relation sexuelle, c'est de l'amour avant tout, les époux musulmans qui font l'amour, les anges les bénissent!
La nudité entre les époux n'est pas haram, se caresser,se faire plaisir : aucun problème!
Mais se rabaisser à un comportement digne de scénarios SM ,non merci!
Si les couples ont besoin de ça pour se donner du plaisir ... smoking smiley

alors 'cocotte' ske je fais avec mon mari n'a rien de sado! si je le rase, ou si je lui lave ou masse les pieds, ou meme si je lui essuie les fesses après qu'il ait fait caca je trouve ça normal pke c'est mon mari, pkil est ma moitié et c'est la meme chose de son coté.
et je trouve ça débile kon dise 'aaahhhh dégueu' kom des gamins, c'est mon mari, ok! et je fais ske je veux avec et Al hamdoullah moi aussi jsuis comblée.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
3 février 2011 20:48
Citation
libellule89 a écrit:
A moins que ne confondes l'allaitement et les caresses buccales sur la poitrine de l'épouse!
C'est pas pareil,cocotte!
Allez, c'est pas grave, tu découvriras les joies de la sexualité SAINE quand tu seras en âge de te marier! whistling smiley

je trouve ça tellement mesquin!!
mais bon ma3liche j'ai tout fait avec mon mari et de SAIN Hamdoullah, jusqu'à maintenant ya rien qui te dis que c'est Haram de faire ces choses avec son mari, PFFF!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
l
3 février 2011 20:48
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
laver les pieds de son mari, le raser le laver, lui faire à manger, des gateries, c'est pervers? va falloir que tu révises bien ou peut etre que tu n'es pas encore mariée?...

Ecoute,cocotte pré-pubère !

1) Tu t'adresses à une femme mariée et comblée, hamdullah
2) Raser les parties intimes de son mari et prendre son pied en le faisant, je trouve ça pervers!
Une relation sexuelle, c'est de l'amour avant tout, les époux musulmans qui font l'amour, les anges les bénissent!
La nudité entre les époux n'est pas haram, se caresser,se faire plaisir : aucun problème!
Mais se rabaisser à un comportement digne de scénarios SM ,non merci!
Si les couples ont besoin de ça pour se donner du plaisir ... smoking smiley

alors 'cocotte' ske je fais avec mon mari n'a rien de sado! si je le rase, ou si je lui lave ou masse les pieds, ou meme si je lui essuie les fesses après qu'il ait fait caca je trouve ça normal pke c'est mon mari, pkil est ma moitié et c'est la meme chose de son coté.
et je trouve ça débile kon dise 'aaahhhh dégueu' kom des gamins, c'est mon mari, ok! et je fais ske je veux avec et Al hamdoullah moi aussi jsuis comblée.

Beurk! Tu devrais être censurée! Are you crazy
J'ai peur pour votre descendance!
b
3 février 2011 20:51
Citation
libellule89 a écrit:
Les filles, c'est pas parce qu'on se marie que l'on doit être l'esclave de son mari!!
Vous perdez toute dignité même lors de vos rapports sexuels, ça ne m'étonne pas qu'ils vous traitent comme des moins-que-rien! Are you crazy

tu me fais rappeler les petites babtous whistling smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
3 février 2011 20:52
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
laver les pieds de son mari, le raser le laver, lui faire à manger, des gateries, c'est pervers? va falloir que tu révises bien ou peut etre que tu n'es pas encore mariée?...

Ecoute,cocotte pré-pubère !

1) Tu t'adresses à une femme mariée et comblée, hamdullah
2) Raser les parties intimes de son mari et prendre son pied en le faisant, je trouve ça pervers!
Une relation sexuelle, c'est de l'amour avant tout, les époux musulmans qui font l'amour, les anges les bénissent!
La nudité entre les époux n'est pas haram, se caresser,se faire plaisir : aucun problème!
Mais se rabaisser à un comportement digne de scénarios SM ,non merci!
Si les couples ont besoin de ça pour se donner du plaisir ... smoking smiley

alors 'cocotte' ske je fais avec mon mari n'a rien de sado! si je le rase, ou si je lui lave ou masse les pieds, ou meme si je lui essuie les fesses après qu'il ait fait caca je trouve ça normal pke c'est mon mari, pkil est ma moitié et c'est la meme chose de son coté.
et je trouve ça débile kon dise 'aaahhhh dégueu' kom des gamins, c'est mon mari, ok! et je fais ske je veux avec et Al hamdoullah moi aussi jsuis comblée.

Beurk! Tu devrais être censurée! Are you crazy
J'ai peur pour votre descendance!

No no tinkiète pas pour moi sava!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
l
3 février 2011 20:56
On ne peu pas plus marocaine que moi, miss!
Allez le sujet est clos, j'ai pas envie de perdre mon temps avec une Are you crazy
b
3 février 2011 21:00
Citation
libellule89 a écrit:
On ne peu pas plus marocaine que moi, miss!
Allez le sujet est clos, j'ai pas envie de perdre mon temps avec une Are you crazy

ya ke sur ça que je suis d'ac avec toi! et jte renvoie le compliment cocotte...marocaine
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
D
3 février 2011 21:20
ils ft squils veulent ! pkoi les critiquer ... apres tout votre mari si un jr il é malade au point dpa pvoir se laver ou allé au toilette seul... comment vous allez faire ???? lui dire demerde toi cheri ca depasse mon degré d intimité avc toi!!!
l
3 février 2011 21:27
Je vous rappelle mesdames que ce ue vous faites en privé avec votre époux ne doit en aucun cas faire l'objet de sujet de discussion car il s'agit là de VOTRE intimité. Le prophete, Muhammed, sws, nous dit à travers un hadith que celui ou celle qui dévoile sa vie intime et comparable à une diablesse s'accouplant à un diable.

Alors un peu de retenu allah yehdikoum....
l
3 février 2011 21:30
Citation
lam2verre a écrit:
Je vous rappelle mesdames que ce ue vous faites en privé avec votre époux ne doit en aucun cas faire l'objet de sujet de discussion car il s'agit là de VOTRE intimité. Le prophete, Muhammed, sws, nous dit à travers un hadith que celui ou celle qui dévoile sa vie intime et comparable à une diablesse s'accouplant à un diable.

Alors un peu de retenu allah yehdikoum....

+1
l
3 février 2011 21:35
Citation
jajajaja a écrit:
ils ft squils veulent ! pkoi les critiquer ... apres tout votre mari si un jr il é malade au point dpa pvoir se laver ou allé au toilette seul... comment vous allez faire ???? lui dire demerde toi cheri ca depasse mon degré d intimité avc toi!!!

J'espère que l'on en arrivera pas là et que Dieu rappelle à Lui les muslims encore sains de corps et d'esprit!
Si ça devait arriver, bien sûr je me dévouerai corps et âme pour lui.
Mais là, on parle de comportements déviants, pourquoi jouer à la limite du halal/haram,pourquoi avoir des comportements déviants avec son époux? (cette femme allaite son mari!! Un autre sur autre post prenaient du plaisir à se raser les parties intimes, ...)
La pudeur et la propreté sont les qualités principales du musulman,pensez-y!
f
4 février 2011 17:21
Salam

Si son mari était malade ou handicapé ça choquerait personne!!
mais dans ce cas elle prend du plaisir à torcher son mari alors qu il est en pleine forme, il est la le probleme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook