Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait le bébé
N
30 janvier 2011 17:40
Citation
one-two-three-dz a écrit:
moody smileySalam 3likoum
Oupseye popping smiley

[le-mariage-en-islam.forumpro.fr]

Cheikh Muhammad Ibn Sahih al-Outhaymine a été interrogé sur la question et il a dit : « L’allaitement de l’adulte n’a aucun effet (légal), car l’allaitement considéré est celui qui se déroule cinq fois au cours des deux premières années du nourrisson. Cela étant, si quelqu’un suce le lait de son épouse ou le boit, il ne devient pas son fils (de lait) ».
N
30 janvier 2011 17:51
rajouloun daa3aba 'mra-atahou fachariba min 7aliibiha fahal houwa akhoun l-ibnatihi mina rridaa3a
o
30 janvier 2011 22:21
A salam aleykoum oukhty ,cqui devrais plutot te gener c'est de nous raconter ça ,ça nous regarde pas cque ton mari fait dans l'intimité,le prophète swsl nous a interdit de raconter ce qui ce passe dans l'intimité,mais ça deviens très grave!lça n'éxiste plus les gens pudique!
k
30 janvier 2011 22:28
C'est la crise grinning smiley

Il te tend une perche pour que tu le tètes aussi ptdr
k
30 janvier 2011 22:29
Citation
fruit a écrit:
moi je suis sûre que c'est Karimero qui se cache sous ce post grinning smiley

Je suis derrière le réchauffement climatique aussi ouai ptdr
i
31 janvier 2011 09:45
Salam ecoute n'est peur que de dieu ma cherie on va tous mourir un jour ou l'autre il n'est pas plus fort qu'hallah alors cesse d'etre humilier ou rabesser dieu te donnera du courage inchallah ...
g
31 janvier 2011 12:24
Citation
karimero a écrit:
C'est la crise grinning smiley

Il te tend une perche pour que tu le tètes aussi ptdr

t'es c..onptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
31 janvier 2011 13:15
Tu es foutu c'est de venu ton frere de lait!!
il a pas a te téter! renseigne toi c'est peu etre devenu ton moharam et allah oa3lem!
31 janvier 2011 13:19
Citation
trianon a écrit:
Tu es foutu c'est de venu ton frere de lait!!
il a pas a te téter! renseigne toi c'est peu etre devenu ton moharam et allah oa3lem!

je voulais dire tu es devenu sa mere de lait!!! Oh
O
3 février 2011 14:40
C'est hram qu'il boive ton lait ... va voir un imam car s'il a vu ton lait il doti te considérer comme sa mère maintenant et plus comme son épouse

et allah o3lam

Citation
déja.membre a écrit:
Salam,Je vous remercie pour vos réponse..Personne n'est dans le meme cas que moi?

Sinon ça fais 3 jours qu'il me téte mais je n'ai pas beaucoup de lait..

J'avou que je le traite comme un bébé,je lui fait tout,dès qu'il rentre du boulot je lui lave les pieds,ou des fois je le douche pratiquement,c'est moi qui fait toujours tout.

Il est aussi très jaloux et très très dur! il m'a interdit de travaillé,je n'ai JAMAIS le droit de sortir,ni mariage,ni marché ni rien...je sort parfois avec lui le samedi et j'ai pas le droit de levé les yeux sinon il ce fache,il me dispute,et il en vien presque aux mains.

je vous le dit franchement j'ai peur de lui..mais je l'aime a en mourir.

il es très possessif c'est ça son problème...mais wallah je l'aime mais j'ai très peur de luiiii c'est horrible

ça me fait du bien d'écrire et de me vidé un peu
b
3 février 2011 15:03
Citation
déja.membre a écrit:
Salam a tous. je suis dèja membre avec un autre compte , j'interviens pas souvent mais j'ai quand même préféré changé de pseudo pour vous raconté ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis 2 ans hamdoullilah tout vas bien , je viens d'avoir une petite fille elle a 2 mois et depuis mon mari fait le bébé on dirait qu'il est jaloux wallah c'est abusé mais le pire c'est que le soir quand on va ce couchée il me téte et il s'endort..

ça me dérange pas vraiment mais je voulais savoir y'a t-il d'autre personne qui font cela ou qui ce font tété parceque j'avou que ça m'inquiète un peu...

merci et désolé pour ce topic mais fallais que j'en parle.........

arrete moi je trouve ça trop mignon!!!confused smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
l
3 février 2011 15:21
Tu lui laves les pieds, lui fais prendre sa douche, et maintenant il te tète! Oh Limite, ça m'étonne pas, c'était la suite logique!
Entre le post où la meuf prend du plaisir à raser les parties intimes de son mari, et celui où la meuf allaite son mari, je ne sais pas quoi en penser! Are you crazy
Et puis c'est quoi cette relation glauque que t'as avec ce type?? Limite, c'est de l'esclavage! (Interdit de sortir, de lever les yeux,il te frappe, tu le laves mais c'est plus fort que toi, tu l'aaaaimmmeeuuuu! )Are you crazy
Bref, soit c'est vrai, ce post : alors, Allah i star!
Soit, c'est un post bidon : alors Allah i star : les idées limite "scatologiques" de certaines nanas sur yabi !moody smiley

Si c'est ça votre conception du mariage,girls, ça ne m'étonne pas le nombre de couples qui vont mal ou qui divorcent : vous êtes encore au stade anal, vous n'êtes pas prêtes à vivre en couple!
b
3 février 2011 15:32
Citation
libellule89 a écrit:
Tu lui laves les pieds, lui fais prendre sa douche, et maintenant il te tète! Oh Limite, ça m'étonne pas, c'était la suite logique!
Entre le post où la meuf prend du plaisir à raser les parties intimes de son mari, et celui où la meuf allaite son mari, je ne sais pas quoi en penser! Are you crazy
Et puis c'est quoi cette relation glauque que t'as avec ce type?? Limite, c'est de l'esclavage! (Interdit de sortir, de lever les yeux,il te frappe, tu le laves mais c'est plus fort que toi, tu l'aaaaimmmeeuuuu! )Are you crazy
Bref, soit c'est vrai, ce post : alors, Allah i star!
Soit, c'est un post bidon : alors Allah i star : les idées limite "scatologiques" de certaines nanas sur yabi !moody smiley

Si c'est ça votre conception du mariage,girls, ça ne m'étonne pas le nombre de couples qui vont mal ou qui divorcent : vous êtes encore au stade anal, vous n'êtes pas prêtes à vivre en couple!

Exkuz moi chère Libellulle mais à partir du moment où c'est ton mari, toute les excentricités ne peuvent être que meilleures, tout ce que tu viens d'énumérer je serais prête à le faire pour mon mari, et puis si c'est pas moi qui lui fait c'est qui? tu préfère qu'il aille voir kkun d'autre?No no moi je lui fait , sans aucun pb
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
l
3 février 2011 15:38
Je ne pense pas que Dieu aime les comportements pervers ...
Et mis à part, la religion, la dignité humaine, tu connais?
b
3 février 2011 15:40
laver les pieds de son mari, le raser le laver, lui faire à manger, des gateries, c'est pervers? va falloir que tu révises bien ou peut etre que tu n'es pas encore mariée?...
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
z
3 février 2011 15:45
des vrais malades mentaux mon mai boit le lait de sa fille mais c'est vrai quelle problème y a t'il la dedans je rêve au pire achetez vous une vache parsque tu n'auras pas de lait toute ta vie après sa va devenir problématiqueOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 17:42 par zyneb.
l
3 février 2011 16:42
Citation
bicha1 a écrit:
laver les pieds de son mari, le raser le laver, lui faire à manger, des gateries, c'est pervers? va falloir que tu révises bien ou peut etre que tu n'es pas encore mariée?...

Ecoute,cocotte pré-pubère !

1) Tu t'adresses à une femme mariée et comblée, hamdullah
2) Raser les parties intimes de son mari et prendre son pied en le faisant, je trouve ça pervers!
Une relation sexuelle, c'est de l'amour avant tout, les époux musulmans qui font l'amour, les anges les bénissent!
La nudité entre les époux n'est pas haram, se caresser,se faire plaisir : aucun problème!
Mais se rabaisser à un comportement digne de scénarios SM ,non merci!
Si les couples ont besoin de ça pour se donner du plaisir ... smoking smiley
l
3 février 2011 16:46
A moins que ne confondes l'allaitement et les caresses buccales sur la poitrine de l'épouse!
C'est pas pareil,cocotte!
Allez, c'est pas grave, tu découvriras les joies de la sexualité SAINE quand tu seras en âge de te marier! whistling smiley
d
3 février 2011 17:13
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
déja.membre a écrit:
Salam a tous. je suis dèja membre avec un autre compte , j'interviens pas souvent mais j'ai quand même préféré changé de pseudo pour vous raconté ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis 2 ans hamdoullilah tout vas bien , je viens d'avoir une petite fille elle a 2 mois et depuis mon mari fait le bébé on dirait qu'il est jaloux wallah c'est abusé mais le pire c'est que le soir quand on va ce couchée il me téte et il s'endort..

ça me dérange pas vraiment mais je voulais savoir y'a t-il d'autre personne qui font cela ou qui ce font tété parceque j'avou que ça m'inquiète un peu...

merci et désolé pour ce topic mais fallais que j'en parle.........

arrete moi je trouve ça trop mignon!!!confused smiley

Sa doit etre toi la posteuse en question bicha , sa me dégoute ce comportement avec ton mari
z
3 février 2011 17:44
Citation
libellule89 a écrit:
A moins que ne confondes l'allaitement et les caresses buccales sur la poitrine de l'épouse!
C'est pas pareil,cocotte!
Allez, c'est pas grave, tu découvriras les joies de la sexualité SAINE quand tu seras en âge de te marier! whistling smiley

mdrrrrClapWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook