Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait le bébé
f
28 janvier 2011 10:41
je sais pas pkoi vous etes choqués , ds l'intimité des gens ils peut tt se passer personne n'en sais rien, pk tjs croire que les posts sont bidons???
winking smiley moi sa ma fait rire cest pas la fin du monde nn plus c surtout le lait le probleme
allé relax les filles faut avouer que ns aussi on est des sacrés ptites curieuses hihi
28 janvier 2011 11:09
ptdr Mercii pour ce fou de rire de bon matin.


tu allaites ton mari et tu lui fais prendre la douche tous les jours comme un bébé. Oups ptdr ptdr

je suis en train de t'imaginer: lèves la jambe bébé que je nettoie ta cuisse , attends j'ai oublié de te laver derrière les oreilles, écartes moi les fesses que je laves tout ça, baisses la tête que je frotte tes cheveux, sa y est tu peux sortir je vais t'essuyer maintenant) ptdr ptdr

et le lait Oups c'est devenu ton fils de lait , et le frère de lait à ton bébé Ill berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
casperitooooo
f
28 janvier 2011 11:37
Non franchement c est déguelasse!!!!
Le laver l allaiter et tout c abusé franchement pour moi c est un TUE L AMOUR
Dis nous que c est bidon
La femme a besoin d un homme attentionné doux et VIRIL pas d un Gosse
Moi je me sentirais trop mal vis à vis de votre bébé. Il faut faire qqchose pour ton bébé. Quel image allez vous lui donner il va etre traumatisé à VIE!!!!
Je sais pas il faut qu il se soigne il doit aller consulter un médecin c est le mieux pour vous.
Je sais pas les filles ça vous fait rire mais c est grave ce qu il fait il boit le lait du bébé et par conséquent devient son frere et pere!!! Pensez au gosse mince!!!
Je suis révoltée par cette attitude
Il faut penser à ton bébé en PRIORITE c tout. Laisse le faire ses caprices tt seul. Il a une mere qu il aille la voir pour le caliner!!!
Etre jaloux se son bébé ça se comprend un peu mais quand mm faut pas abuser!!!
Je suis révoltée
Secoue toi vite ne laisse pas la situation dégénérée

PS au fond de moi je ne peux m empecher de penser que c est un Post Bidon allah y Rhalem
l
28 janvier 2011 11:52
Citation
déja.membre a écrit:
Salam a tous. je suis dèja membre avec un autre compte , j'interviens pas souvent mais j'ai quand même préféré changé de pseudo pour vous raconté ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis 2 ans hamdoullilah tout vas bien , je viens d'avoir une petite fille elle a 2 mois et depuis mon mari fait le bébé on dirait qu'il est jaloux wallah c'est abusé mais le pire c'est que le soir quand on va ce couchée il me téte et il s'endort..

ça me dérange pas vraiment mais je voulais savoir y'a t-il d'autre personne qui font cela ou qui ce font tété parceque j'avou que ça m'inquiète un peu...

merci et désolé pour ce topic mais fallais que j'en parle.........

je ne sais pas si j'ai bien compris mais grinning smileygrinning smiley fais gaffe qu'il refile pas ses microbes à ton bébé
w
28 janvier 2011 12:15
comme je l'ai déja dit ici ont apprend pas mal on cotoi des gens de toutes la france et c'est la qu'ont voit qui a des gens pas net ;moi aussi j'ai mes défauts je te rassure!!!
r
28 janvier 2011 12:49
non j'ai eu un fou rire et en meme temps une révolte en lisant ton post

tu te rends compte??? c'est haram; ton mari va devenir le frère de lait à son bébé, Oups Oups c'est déguelass; c'est comme si tu me dis un papa s'est marié avec sa fille, non stp arrete le, et évite que ça dégénère

je crois pas que c'est un post bidon car tout est possible avec les hommes d'aujourd'hui!! donc resaisis toi ma soeur et arrete ce sénario ridicule Are you crazy
D
28 janvier 2011 12:54
Citation
nour9 a écrit:
Salam a tous et toutes, je n interviens pas svt mais la ça m a secouée.. G entendu une fois sur une chaîne saoudienne un homme qui appelait pr raconter son cas a un savant.. Et ce que j ai compris c est que cet homme a explique qu il avait été allaite par sa femme, et la savant lui a dit combien de fois et est ce que c était long,etc et l homme a dit k il avait bien téter ( je sais plus combien et comment). Alors le savant lui a dit que désormais sa femme s apparentait a sa mere et qu il devait divorcer.. Je m en souviens parce que ça m avait choque... Il faut te renseigner d' un point de vue religieux parce que comme l a dit zz95, c comme ton mahram si tu l allaite.... En tt cas demande d' autres renseignements pour savoir si ce que vous faites n est pas illicite et pourrait vous nuire.

Alors je ne sais pas ca!!!
mais il est vrai qu'on ne doit pas se marier avc un frere de lait , ou mere ...
apres est ce que ds son cas ou ils st deja marier il faut divorcer??? il n a pas grandit de son lait...
m
28 janvier 2011 13:14
Citation
bismileh88 a écrit:
a houdou billah min sheitan rajim, je crois que c'est déconseillé dans l'islam ce genre de pratique, car ton père est devenu frere de lait avec sa fille, beurk c'est deg, il est pas normal ton mari, et encore une fois personne ne vois le coté religieu, je suis choquée.

si zz95 a parlé d'un point de vue religieux et aussi une autre personne mais je n'ai pas fait attention.
28 janvier 2011 13:55
hahahah bgha ziza ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 janvier 2011 13:57
Citation
déja.membre a écrit:
Salam a tous. je suis dèja membre avec un autre compte , j'interviens pas souvent mais j'ai quand même préféré changé de pseudo pour vous raconté ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis 2 ans hamdoullilah tout vas bien , je viens d'avoir une petite fille elle a 2 mois et depuis mon mari fait le bébé on dirait qu'il est jaloux wallah c'est abusé mais le pire c'est que le soir quand on va ce couchée il me téte et il s'endort..

ça me dérange pas vraiment mais je voulais savoir y'a t-il d'autre personne qui font cela ou qui ce font tété parceque j'avou que ça m'inquiète un peu...

merci et désolé pour ce topic mais fallais que j'en parle.........

moody smiley

quand tu dis que ton mari te téte
est qu'il téte comme un bébé ou d'une maniere "sexuelle" (jvais dire comme ca parce que j'ai pas trouvé d'autre mots mdr )
28 janvier 2011 14:00
Salam aleykum,

C'est un fantasme chez les hommes assez répandu. Les hommes aiment bien etre materné par leur femme et parfois ça peut aller jusqu'a teter le sein. Tant qu'il y a pas de lait dans le sein y a aucun mal.

Mais, le soucis c'est qu'il peut devenir ton maharem et ton mariage devient un inceste sur le plan religieux. C'est extremement grave. Tu devrais informer ton mari de ça s'il est pas au courant car c'est pas de lui dont tu devrais avoir peur mais d'Allah.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
28 janvier 2011 15:39
moi je suis sûre que c'est Karimero qui se cache sous ce post grinning smiley
casperitooooo
k
28 janvier 2011 15:47
sui pas encore marié je peu pa t aider mais bizzar comme comportement.
l
28 janvier 2011 16:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah bgha ziza ptdrptdr

achna hiya ziza,3endek wahd el 3erbiya fchi chkel grinning smiley respecte les normes lol
r
28 janvier 2011 16:09
Bghiti ygol lik achnahiya ziza ptdr tanti ga3 ma7chemtich perplexe
7ssen khelih saket laygoul chi 7aja khra kter men hadik ptdrptdrsmiling smiley

Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah bgha ziza ptdrptdr

achna hiya ziza,3endek wahd el 3erbiya fchi chkel grinning smiley respecte les normes lol
28 janvier 2011 16:33
je ne comprend pas pourquoi vous pensez que ce post est bidon.

Pour répondre d'un point de vu religieux; d'après mes connaissances, il ne devient pas ton fils.
car pour être le cas, il faut que la personne qui tête ait moins de deux ans, donc un bébé.
Si tu allaite un enfant de plus de deux ans, il ne devient pas ton fils.

Mais pour être sûre je t'invite à t'approcher des instititions spéciallisée pour les fatwa et leur poser la question c'est plus prudent, car moi c'est juste une personne qui me l'a dit au passage. Et c'était dans le cas où pendant les préliminaires, un homme tête les seins de sa femme.
Ton cas est différent, puisque ton mari s'endort en têtant.
n
28 janvier 2011 16:47
non mais là j'ai tout vu normalement une femme peut prendre un bain avec son mari de temps en temps pas le laver on aide à laver les malades pas un homme qui a rien et le dieu t'as donnè du lait dans tes seins pour nourrir ton enfant pas ton mari tu es une femme marièe pas un esclave D' un malade mental reveille toi ma grande pcq ce que tu fais c'est hram jaloux de son enfant c'est une maladie pcq il doit etre combler d'avoir un enfant c'est que les freres et soeurs qui peuvent etre jaloux d'un nouveau nèe pas le pere lah ystar s'il a besoin d'amour fait ton rol de femme fais l'amour fais des calins mais ne lui donne pas le sein c'est pour l'enfant !
(j'esper que c'est une blague)
p
28 janvier 2011 16:50
non mais je reve est ce k t sérieuse g l'impression k c une blague,

c n'est plus ton mari c ton fils!!!!!! renseigne toi sérieusement

tu as peur de lui tu lui laves les pied il te mal trait et tu l'aime a en mourir!!!

alors la t mal barré Madame, oui c ton mari certes mais pas a ce point!!! l'époque de l'esclavage est bien passé y Atrèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtps,
meme ds notre religion on insite pas à se comporter comme ca avec les femme,
tu sais le prophète saw n'arretais pas de répéter de bien traiter les femmes et la dernière chose k'il a dite a se sijet avant sa mort ا
رفقا بالقواري et "kawarir c les femmes

EVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE toi et arrete de la gatte y a rien ki v se passer
28 janvier 2011 16:51
Citation
rose7886 a écrit:
Bghiti ygol lik achnahiya ziza ptdr tanti ga3 ma7chemtich perplexe
7ssen khelih saket laygoul chi 7aja khra kter men hadik ptdrptdrsmiling smiley

Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah bgha ziza ptdrptdr

achna hiya ziza,3endek wahd el 3erbiya fchi chkel grinning smiley respecte les normes lol
Hanti tchoufi grinning smiley
galnaha mziwna dak chi li kaygoulou mamawate l leur bb pour pas les choquer grinning smiley

@na-wal Ziza pour les enfants et pour les adultes bazoula ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
28 janvier 2011 16:52
salam
c harama ce kil fai ma soeur , c grave wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook