Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait le bébé
28 janvier 2011 16:56
Pour le fait que tu le traite comme un bébé, tu lui a donner l'habitude, ça va être dur d'arrêter net.

Mais il vaut mieux pour toi que tu arrête, par ce que plus tard tu auras d'autre enfants, tu auras beaucoup de travail, se sera plus compliquer.

je te propse d'arrêter pas à pas. étape par étape.
Tu commences par ce qu'il y'a de plus facile, ce à quoi il tient le moins, puis petit à petit tu réduis...
Comme un bébé, quand tu arrête de lui donner le sein ou le biberon, tu retires les repas les moins importants, comme le gouter, puis après finir par celui d'avant le coucher.


Pour les sorties mariage, marché...ect, tu laisse pour plus tard.
quand il deviendra moins indépendant de toi.

Salam
l
28 janvier 2011 20:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
rose7886 a écrit:
Bghiti ygol lik achnahiya ziza ptdr tanti ga3 ma7chemtich perplexe
7ssen khelih saket laygoul chi 7aja khra kter men hadik ptdrptdrsmiling smiley

Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah bgha ziza ptdrptdr

achna hiya ziza,3endek wahd el 3erbiya fchi chkel grinning smiley respecte les normes lol
Hanti tchoufi grinning smiley
galnaha mziwna dak chi li kaygoulou mamawate l leur bb pour pas les choquer grinning smiley

@na-wal Ziza pour les enfants et pour les adultes bazoula ptdr

ok ok ................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 20:26 par na-wal.
l
28 janvier 2011 20:29
Citation
rose7886 a écrit:
Bghiti ygol lik achnahiya ziza ptdr tanti ga3 ma7chemtich perplexe
7ssen khelih saket laygoul chi 7aja khra kter men hadik ptdrptdrsmiling smiley

Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah bgha ziza ptdrptdr

achna hiya ziza,3endek wahd el 3erbiya fchi chkel grinning smiley respecte les normes lol

hchouma 3lik 3la had el kelma !!!!
souwelte hite ma3arfa achna hiya,ou zaydoune ila kante khayba mane dench anahou ghada ijawb.
j'ai pas ce vocabulaire dans mon dictionnaire , sorry !
E
28 janvier 2011 22:02
Salam 3alikoum,
je vais pas m'attarder sur le fait en lui même, mais plus jurisprudentiellement...
D'un point de vue de jurisprudence islamique, rien n'interdit a une femme de donner le sein a son époux...
Celles qui disent que c'est haram, attention d'interdire des choses qui ne le sont pas...
Après je suis intervenue pour parler de "Fiqh" pas du principe en lui même, le principe en lui même, je suis désolée mais j'ai rie aussi...
n
28 janvier 2011 22:04
Arreter c est pas problème de religion mais un problème psychologique qui nécessite une thérapie ! Arrêter de mettre la religion a toutes les sauces!
E
28 janvier 2011 22:09
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Arreter c est pas problème de religion mais un problème psychologique qui nécessite une thérapie ! Arrêter de mettre la religion a toutes les sauces!

Salam,
on est d'accord....Welcome
C
28 janvier 2011 22:39
Tu as intérêt à sevrer ce gros bébé assez rapidement...
☠ chti'sem ☠
z
28 janvier 2011 23:16
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
je vais pas m'attarder sur le fait en lui même, mais plus jurisprudentiellement...
D'un point de vue de jurisprudence islamique, rien n'interdit a une femme de donner le sein a son époux...
Celles qui disent que c'est haram, attention d'interdire des choses qui ne le sont pas...
Après je suis intervenue pour parler de "Fiqh" pas du principe en lui même, le principe en lui même, je suis désolée mais j'ai rie aussi...

Salam,

Petite correction pour toi et pour moi. grinning smiley

Moi je pensais que l'allaitement d'une personne pouvait rendre celui ci mahram en faite pas dans tout les cas , ceci est valable uniquement avant que l'enfant ai atteint l'age de deux ans et il faut un nombre de tétées prise pour que cela soit effective.

Par contre les savants s'accordent à dire que l'allaitement s'arrête à deux ans voir deux ans et demi , mais qu'il n'est plus permis de boire du lait maternelle passé cet age.
a
29 janvier 2011 00:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahah bgha ziza ptdrptdr

ptdrptdr tu m'as vraiment fais rire.
t
29 janvier 2011 09:18
je suis sidéré. Je trouve sa dégoutant, sa brise ,un cote du charme de la femme.

N'ai pas honte la prochaine fois qu'il te demande, demande lui pourquoi il fait sa?

Un vrai macho qui taite sa femme, sa n'as pas de sens.
f
29 janvier 2011 11:07
Post BIDON

Franchement la posteuse ou POSTEUR doit nous sortir un de ces FANTASMES
Les filles vous avez des bébés dites moi franchement quand la posteuse peut trouver le temps de laver son mari lui donner la tétée avec un enfant de deux mois qui nous bouffe tout notre temps et énergie. C est donc SUPERWOMEN!!!!
De plus j ai un bébé qui a dormi dans notre lit jusqu a ses 6mois et en general les bb aiment dormir en tétant. Alors comment fait la posteuse????
Son enfant aurait un an encore jepourrai y croire et encore.....
Mais la c est trop flagrant!!!!!
Puis bizzarement la posteuse ne revient plus donner de ses nouvelles. Tout ça me rend perplexe
H
29 janvier 2011 13:49
bidon post!!!!


moi sa me sidère Illcomment un homme pourrais-t-il demander a être baigné ou lavé de la tête au pied ,réclamer le sein Are you crazysans aucunes fierté a part si il est mentalement déranger .
sa me paraît bizarre comme histoire il ne lui manquerais plus qu'il réclame les couches Lol!!!SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 19:25 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
d
29 janvier 2011 16:20
Ce poste me dégoute
la posteuse est folle sont mari est malade....
A
29 janvier 2011 18:00
Beurk Ill

Bidon ou pas, elle a juré par Allah et nous connaissons tous les conséquences que ça implique eye rolling smiley
o
29 janvier 2011 21:20
Salam

je vois que tu viens juste d'accouché.
Je me pose 2 questions :
es ce que tu allaite ta fille?
es ce que ton mari quand il te tete, il bois ton lait?!!!

Si oui, au niveau religion (j'ai lu ça quelque part) c'est pas bon du tout car il devient ton "fils de lait" et votre union est "haram".
Je vais cherché les sources incha'allah
o
29 janvier 2011 22:13
r
30 janvier 2011 02:25
1 conseil : Garde le lait pour ton bébé !!!!!
Pas pour ton mari !
Explique lui que c'est beaucoup beaucoup plus utile pour le B.B de 2 mois que pour le B.B qu'il est !!!

Surtout comme tu le dit , que tu n'en a pas beaucoup !

Mais enfin faut être logique ! chaque chose a sa place !
Lui, Monsieur le mari - bébétisé est père de famille !
La nature a bien fait les choses, l'Homme a pas à inverser les choses !

Faut pas céder à tout ! Dire oui par peur ou autre !
Y'a des limites comme dans tout, sinon c'est l'anarchie, du grand n'importe quoi !


Rabi yehdikoum !
s
30 janvier 2011 12:15
donne lui le bibron smiling smiley
M
30 janvier 2011 15:13
h
30 janvier 2011 15:46
a3oudo billah , ton mari n'es pas nette du tout !!
et toi tu est soumise a ce points là , reléve toi ; et arrête ses folies de malade en manque de tendresse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook