Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:Citation
karima90 a écrit:
c pas higienique
les bisous et les calins, ça me degoute
je sais pas pourquoi
bon alors puisque tu affirme que c'est pas hygiènique donc pas physique alors c'est psychique et ça vient de toi ou de lui ou de vous deux et là je peux te dire qu'il faut venir consulter le psy seule d'abord et si nécessaire lui ensuite et peut etre ensemble mais je penche plutot pour toi car il se peut que tu aie enfouie dans ton subconcient un traumastisme ancien qui te fait ressentir certaines choses ou actes avec répulsions mais ça dépend de l'endroit ou tu réside habituellement pour la consultation car je suis psychoterapeute (toubib nafssani)je me fait pas de pub j'essaie de rendfre service
Citation
houdaa a écrit:
salam
alors karima90
ou tu en ai avec ton mari la
donne de tes nouvels
Citation
karima90 a écrit:
c'est pas qu'il soit repoussant, non
c'est que je déteste les bisous et tout
et quand ça commence, ça me dégoute
( je peux te comprendre ma soeur on est tous différent(es) j'éspére juste que ça perdurera pas toute ta vie pcq désoler de sonner l'alarme mais ton mariage risque de mal finirCitation
karima90 a écrit:
et pourtant il est très patient et compréhension, mais je n'ai aucun plaisir, et ça , ça va encore, mais quand je ressens le dégout, c'est horrible
Citation
khemisset30 a écrit:
salam
moi aussi au début de ma relation avec mon mari, j'étais pas encore mariée avec lui mais c'était mon premier, avant je ne suis jamais sorti avec un mec je voulais me préserver dans tous les domaines et en + c hram de sortit avec un gar avant le mariage bref, c'est pas ça le problème, el mouhim quand il m'embrassait c'était une épreuve pour moi, pourtant il est beau et niveau hygiène ya pas de soucis mais dés qu'il commencait a m'embrasser j'avais envie de vomir mais peut être que c'était parce que c'était nouveu pour moi,
c'est ta première relation karima?
Citation
chrysanthemes a écrit:( je peux te comprendre ma soeur on est tous différent(es) j'éspére juste que ça perdurera pas toute ta vie pcq désoler de sonner l'alarme mais ton mariage risque de mal finirCitation
karima90 a écrit:
et pourtant il est très patient et compréhension, mais je n'ai aucun plaisir, et ça , ça va encore, mais quand je ressens le dégout, c'est horrible