Citation
BISONTIN25 a écrit:
Seul, pas d'amis, plus la foi du tout, je ne crois plus en rien, à quoi bon vivre si ce n'est que souffrance intérieur et image lisse et épanouie de l'extérieur, car oui d'apparence je suis heureux, super salaire, maison, je profites bien,...mais ça restes une apparence. Je n'aime personne emcar je suis quelqu un d égoite et on me le rend bien.
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
Donne du sens à ta vie (Tawhid), ainsi tu découvriras le goût d'vivre.
Crois-moi, la vie est belle.
Citation
Bisontin25 a écrit:
Seul, pas d'amis, plus la foi du tout, je ne crois plus en rien, à quoi bon vivre si ce n'est que souffrance intérieur et image lisse et épanouie de l'extérieur, car oui d'apparence je suis heureux, super salaire, maison, je profites bien,...mais ça restes une apparence. Je n'aime personne emcar je suis quelqu un d égoite et on me le rend bien.
Citation
BISONTIN25 a écrit:
Citation
Sdreams a écrit:
Quand tu dis super salaire? Cela signifie?
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Hahahahaha sacrée toi, j'ai tilté dessus aussi
Citation
Sdreams a écrit:
J'ai pas compris pq il a précisé cela
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Faut pas qu'il s'étonne ensuite de notre enquête purement innocente et désintéressée
Citation
Sdreams a écrit:
Ce n'est pas pour moi, mais pour mes sœurs fillah