Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me dégoute
3 octobre 2007 23:26
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Vous êtes forts pour lyncher les gens !!!!!!

Je comprends pas comment des gens -après tout ces jugements à la noix et les critiques bidons comme si vs étiez les seuls à y penser- osent venir parler de leurs problèmes alors que bcp ici ne font que juger et empirer les choses..celles ou ceux qui lui disent d'aller divorcer mais vous avez pas honte? c'est ça le conseil qu'elle est venu chercher? La fille bloque sur un truc et je pense pas qu'elle soit la seule dans ce monde vs lui conseillez direct le divorce..Alla Ya3tina wjahkom vous aidez à détruire un couple en 1 click

Machi hcouma 3eliha dgoule mon homme me dégoute ache hade hedra dgoule au moin j un probléme woula trouver une solution

Tu aime bien que ta femme veint sur un forum woudgoule mon mari me dégoute?

3lach Hiya Karhate tgoul " Wé Kan natsatta 3la rajli w tout se passe bien hamdoullah"???

en plus ça te regarde meme pas si t'es pas d'accord tu lui réponds pas et basta..et un forum c censé être anonyme, si elle profite pas de cet anonymat pour en discuter, je la vois mal le faire avec des gens qu'elle connait...

Bref, si mrati je la dégoute et essaye de régler ce prob c tant mieux qu'elle en parle sur un forum oula f sou9 l'7ad..



BlackHead ma 3andi man goul thumbs up


Je pense que tu devrais en parler avec ton mari Karima ya que la communication qui pourra t'aider ma soeur....

Tu dois faire un blocage psychologique ou alors comme l'ont dit certaines personnes tu as du assimilé cette "image du calin/bisous/ou zid ou zid grinning smiley" à quelque chose de malsain et pas bien que ca te dégoute.... allah ou a3lam


et toi Zoro evil ma hchmetich tgouli "allah kay 3ti lfoul ghir li man 3ando snane" evil 3afrita
koul wahed ou raz9o matgoulich had el hadra No no


warh ghire pour faire un peut deyal nachate fe poste waji be3da wache rajel mabgha ghire koule khaire wouhiya je le dégoute dakchi lache goulte liha lfoule ou l3dasse sinon pour reza9e je sais que Allah kbire wzwaje 9issema wounassibe

3la hiya kar7at koul khaire evil
7ssen 3wanha meskina......
machi l khater7a No no
c
3 octobre 2007 23:30
Ce post est plus que répugnant je vous promets

je comprendrai jamais les gens qui font étalage de leur vie sentimentale d'une manière aussi intime

et puis tout le monde s'en fout en plus
Z
3 octobre 2007 23:35
Citation
melila a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Vous êtes forts pour lyncher les gens !!!!!!

Je comprends pas comment des gens -après tout ces jugements à la noix et les critiques bidons comme si vs étiez les seuls à y penser- osent venir parler de leurs problèmes alors que bcp ici ne font que juger et empirer les choses..celles ou ceux qui lui disent d'aller divorcer mais vous avez pas honte? c'est ça le conseil qu'elle est venu chercher? La fille bloque sur un truc et je pense pas qu'elle soit la seule dans ce monde vs lui conseillez direct le divorce..Alla Ya3tina wjahkom vous aidez à détruire un couple en 1 click

Machi hcouma 3eliha dgoule mon homme me dégoute ache hade hedra dgoule au moin j un probléme woula trouver une solution

Tu aime bien que ta femme veint sur un forum woudgoule mon mari me dégoute?

3lach Hiya Karhate tgoul " Wé Kan natsatta 3la rajli w tout se passe bien hamdoullah"???

en plus ça te regarde meme pas si t'es pas d'accord tu lui réponds pas et basta..et un forum c censé être anonyme, si elle profite pas de cet anonymat pour en discuter, je la vois mal le faire avec des gens qu'elle connait...

Bref, si mrati je la dégoute et essaye de régler ce prob c tant mieux qu'elle en parle sur un forum oula f sou9 l'7ad..



BlackHead ma 3andi man goul thumbs up


Je pense que tu devrais en parler avec ton mari Karima ya que la communication qui pourra t'aider ma soeur....

Tu dois faire un blocage psychologique ou alors comme l'ont dit certaines personnes tu as du assimilé cette "image du calin/bisous/ou zid ou zid grinning smiley" à quelque chose de malsain et pas bien que ca te dégoute.... allah ou a3lam


et toi Zoro evil ma hchmetich tgouli "allah kay 3ti lfoul ghir li man 3ando snane" evil 3afrita
koul wahed ou raz9o matgoulich had el hadra No no


warh ghire pour faire un peut deyal nachate fe poste waji be3da wache rajel mabgha ghire koule khaire wouhiya je le dégoute dakchi lache goulte liha lfoule ou l3dasse sinon pour reza9e je sais que Allah kbire wzwaje 9issema wounassibe

3la hiya kar7at koul khaire evil
7ssen 3wanha meskina......
machi l khater7a No no

wache ghadi ngoulike rah makydkhale bine rajel ou meratou ghire chitane en plus de sa ana a mon avis temchi dakre me3ahe c ps bien dehdare 3ella son mari de cet façon sur le net au lieu bache deya3e wou9tha devant le ps dire liha wahde discution me3a rejelha rah machi 3ibe
L
3 octobre 2007 23:43
Zoro,je pense qu'il y a "discussion" et "acte" ,ils doivent certainement en discuter longuement ...

elle écrivait plus haut que cela commencait à l'enerver cette situation (son mari) et c'est compréhensif mais que l'acte soit innexistant cela est inquiètant pour eux.


Pour chamaliya,je ne trouve pas que ce post est répugnant,au contraire,il peut aider des personnes qui sont dans le même cas et si nous ne sommes pas concerné par ce post,nous n'allons point nous y attarder,n'est-ce-pas moody smiley
Z
3 octobre 2007 23:50
Citation
La vie est belle a écrit:
Zoro,je pense qu'il y a "discussion" et "acte" ,ils doivent certainement en discuter longuement ...

elle écrivait plus haut que cela commencait à l'enerver cette situation (son mari) et c'est compréhensif mais que l'acte soit innexistant cela est inquiètant pour eux.


Pour chamaliya,je ne trouve pas que ce post est répugnant,au contraire,il peut aider des personnes qui sont dans le même cas et si nous ne sommes pas concerné par ce post,nous n'allons point nous y attarder,n'est-ce-pas moody smiley

Ana ghadi nemchi mane hde poste j'espére de tous mon coeur que les bisous prendron leur palce et que ce couple vie dans le bonheur et j'espére que karima dire lina la procahine fois un poste sa me manque les bisous de mon marie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 23:53 par Zoro (Z).
j
4 octobre 2007 00:37
qu'est ce qui te fais dire c choses karima??il n'est pas propre,répugnant,il a klke cm de plaque dentaire jaunatre ou kaki verteye rolling smileyje riguolesconfused smileydesolée ma karima,blagues a part... mais pourquoi il te répugne ce garçon beskinemoody smileyy a surement une raison valable qui te bloque,aller dis-nousOhsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 00:47 par jasmin 2000.
j
4 octobre 2007 00:44
Citation
chamaliya a écrit:
Ce post est plus que répugnant je vous promets

je comprendrai jamais les gens qui font étalage de leur vie sentimentale d'une manière aussi intime

et puis tout le monde s'en fout en plus
nonNo nochamaliya, tout l'monde ne s'en fout pas et puis en quoi ce poste est répugnant????nous sommes dans un forum de discussion ,très utiles pour demander conseil et partager nos histoires et respecter l'anonymat de chacunCool
H
4 octobre 2007 01:44
Salam Karima,

Je me dis que ton problème vient probablement d'un blocage du passé lié ç un événement traumatisant ou à une éducation peut-être très pudique...je n'en sais rien et je me trompe peut-être...Je crois que tu peux consulter un psy du couple ou un sexologue en expliquant gentiment à ton mari que tu RESSENS UN MALAISE lors des contacts physique.
Evite de dire "dégoûtée" : tu peux le blesser.
Fais-le rapidement: vous êtes jeunes et vous avez une longue et belle vie devant vous inchAllah, autant ne profiter le plus vite possible.
Le corps de l'autre, on le découvre progressivement et une sexualité heureuse se construit sûrement et lentement DONC pas de panique...Ce qui te rebute aujourd'hui, te seras agréable un jour.
Il faut du temps pour ces belles chosesIn love
j
4 octobre 2007 02:09
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Karima,

Je me dis que ton problème vient probablement d'un blocage du passé lié ç un événement traumatisant ou à une éducation peut-être très pudique...je n'en sais rien et je me trompe peut-être...Je crois que tu peux consulter un psy du couple ou un sexologue en expliquant gentiment à ton mari que tu RESSENS UN MALAISE lors des contacts physique.
Evite de dire "dégoûtée" : tu peux le blesser.
Fais-le rapidement: vous êtes jeunes et vous avez une longue et belle vie devant vous inchAllah, autant ne profiter le plus vite possible.
Le corps de l'autre, on le découvre progressivement et une sexualité heureuse se construit sûrement et lentement DONC pas de panique...Ce qui te rebute aujourd'hui, te seras agréable un jour.
Il faut du temps pour ces belles chosesIn love

Houda777 a raison, tu devrais en discuter avec ton mari et éssayer de consulter ensemble un sexologue qui sera plus à même de trouver une solution à ce blocage.May ikoun kheir inchallahwinking smiley!
k
4 octobre 2007 11:54
Si ton mari te dégoute quand il te fait des bisous c'est que tu ne dois pas vraiment l'aimer ;
c
4 octobre 2007 12:20
Citation
konica7022 a écrit:
Si ton mari te dégoute quand il te fait des bisous c'est que tu ne dois pas vraiment l'aimer ;

J'ai l'impression que tu n'as pas lu ce qui ce raconte depuis tout à l'heure ! La nana elle a un sérieux problème !
malheureusement bcp de femmes ont ce problème la et n'osent pas en parler...c'est dommage paske quelques séances chez le sexologue ou psy et hop c'est oublié !
tien il y a un article qui peut t'interesser dans femme du maroc de septembre , (voir sur le site de femmes du maroc dans les archives) dans la rubrique c'est mon histoire.
Bon ce n'est pas vraiment ton cas , c'est plus grave encore mais peut etre c'est ue forme légère ou une variante de la 'maladie' a toi de voir ...
Courage et vas consulter toi dabord et ensuite avec ton mari
p
4 octobre 2007 13:46
Citation
konica7022 a écrit:
Si ton mari te dégoute quand il te fait des bisous c'est que tu ne dois pas vraiment l'aimer ;

Ou il y a ausis le syndrome de l'amour platonique..grinning smiley
b
4 octobre 2007 16:23
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est lui qui te dégoute, ou c'est le concept même des bisous & compagnie qui te dégoute ?

Galte like seghfire Allah les bisous et les calins iwa kay3ti Allah lfoule ghire lima3ndou derasse grinning smiley


khaterra zoroClap
B
4 octobre 2007 20:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

waw meme pas deux mois de mariage que deja il te dégoute!!!

et dire qu'avant le mariage tu disais que vous faites tout pour ne pas etre dans le hram mais la tentation est forte eye rolling smiley, za3ma bla zouaj c'est plus existant? eye rolling smiley

impressionant, tbarkellah!

On dirait que tu as des dossiers sur tous le monde ici Oh... et ce soir tu t'en donne à coeur joie on dirait grinning smileywinking smiley


Lol grinning smiley, tberguigue à fond ma soeur grinning smiley!!!


je gére les dossiers de chaque yabi tinkiet (tm)

Je ne doutes pas que tu as une jolie fiche sur l'ami blue. mais il faudra la mettre à jour ! maitresse version v04 est devenue épouse version v2.2 ! ça s'arrange yak et au rayon pension alimentaire il faut ajouter une petite lignewinking smiley
------------------------------------------------
5 octobre 2007 01:01
Salut, Je pense que tu nous fais aller,on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous dégoute, ce n'est pas possible, sauf si il a une maladie apparante ,grave et cotagieuse, alors c'est la maladie que te dégoute pas ton mari.angry smiley
k
8 octobre 2007 16:38
c'est pas qu'il soit repoussant, non
c'est que je déteste les bisous et tout
et quand ça commence, ça me dégoute
l
8 octobre 2007 16:53
Citation
karima90 a écrit:
c'est pas qu'il soit repoussant, non
c'est que je déteste les bisous et tout
et quand ça commence, ça me dégoute

Salam Karima

Vous avez pensez à consulter ? Ou bien l'idée de dévoiler vos soucis de couple te rebute ?
Il en pense quoi ton mari ? il essaie de comprendre, de t'aider ?
k
9 octobre 2007 14:35
salam

moi aussi au début de ma relation avec mon mari, j'étais pas encore mariée avec lui mais c'était mon premier, avant je ne suis jamais sorti avec un mec je voulais me préserver dans tous les domaines et en + c hram de sortit avec un gar avant le mariage bref, c'est pas ça le problème, el mouhim quand il m'embrassait c'était une épreuve pour moi, pourtant il est beau et niveau hygiène ya pas de soucis mais dés qu'il commencait a m'embrasser j'avais envie de vomir mais peut être que c'était parce que c'était nouveu pour moi,

c'est ta première relation karima?
R
9 octobre 2007 15:07
excuse moi de te dire ça mais tu ne sarais pas lesbienne?!!!c'est une ramarque sans aucune mechanceté j'essai juste de comprendre ton problème parce que c'est très bizarre!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
9 octobre 2007 15:09
je crois que si elle était lesbienne elle se serait même pas marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook