Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
25 février 2014 00:31
 
Pokeball 0

Avis aux Algériens, je peux vous trouver des pokeballs. A charge pour vous de débarrasser le Maroc de son Ronflex.
D
25 février 2014 19:14
Décidément Ath Fraisoo, tu as peut-être des facilités pour l'écriture mais pour ce qui est de la lecture, tu as encore des progrès à faire. Peut-être devrais-tu lire ce que je dis et pas projeter ce que tu penses que je pense.
Ca c'est sur le fond, sur la forme, je dirais que savoir débattre avec courtoisie n'est pas donné à tout le monde. Le ton péremptoire que tu prends pour t'adresser à moi ne m'impressionne pas du tout, tu donnes juste l'impression de vouloir épater la galerie et moi tu ne m'épates pas du tout. Loin de là, tu es juste décevant.
Ceci dit, je vais quand même répondre à ton blabla sans sans consistance.

Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Primo. Tu peux mettre qui tu veux, un joueur de domino du plus pourri douar, une couscoussière sans son couvercle, bob l'éponge ou même toi. Ils seront tous plus légitime que l'autre macchabée qui n'a de toute manière pas le droit de violer l'article 88 de la Constitution qu'on peut lui brandir à la face.
L'Algérie a assez d'hommes dont la valeur est bien au dessus de cet abruti, cet hémiplégique, ce lâche, cet assassin, cet incompétent notoire, ce voleur, cet être indigne et méprisable (ci git un tas de faits qui le démontre). Faut juste laisser les Algériens voter pour de vrai, ils choisiront qui ils veulent.

=> Ok. Maintenant que tu t'es bien lâché, où est la réponse à ma question ? Y en a pas. Ca revient donc à dire que tu es d'accord avec moi : il n'y a personne d'autre à mettre en avant et sur qui voter.

Secundo. Fais pas ta Alzheimérienne, Djemila75, (tiens une autre Djemila, la brave Bouhired a annoncé qu'elle sortirai pour cette quatrième blague) tu sais très pertinemment que les alentours des urnes algériennes, c'est les sables mouvants dans Mario Kart et que personne ne vote. Que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Dire que les élections futures ne seront pas truquées (le croire faussement) alors que celles du passé l'ont été systématiquement, alors c'est aussi débile d'aller manger dix fois dans un resto dégueulasse en espérant que ça s'améliore. C'est digne d'un raisonnement d'otarie, tu n'est pas une otarie, hein?

=> Où est-ce que j'ai dit que les élections futures ne seront pas truquées ?

Tertio. Tes assertions sans preuves, je m'en tape avec un archet de contrebasse, tu sais. T'as même pas un sondage, quelqu'un de désintéressé satisfait de son action.
C'est marrant, quant on demande des preuves y a plus personne. Tu dis le petit peuple l'aime et veulent le reconduire sans justifier, libre à moi de te répondre non, le peuple l'eMmerde.
Moi, dans ma campagne paumée, Bouteflika on l'appelle "le pokémon" et on l'affuble de tas de sobriquets moqueurs. Je connais l'Algérie au moins aussi bien que toi.

=> Parce-que tu as des preuves toi ? Les vidéos sur le net, on peut leur faire dire tout et son contraire. Tu devrais le savoir, toi qui te es si intelligent. Des révolutions ont même été menées à partir de vidéos qui se sont avérées ne refléter que l'opinion d'une minorité. L'otarie ne va pas te faire un dessin.
Quant à ceux qui critiquent Bouteflika, bien sûr qu'il y en a. les Algériens ont toujours été libres de leurs opinions et n'ont jamais eu peur de l'exprimer. Il n'en reste pas moins que la majorité se retrouvait en effet derrière le FLN jusque dans les années 88, et ensuite (au moment du multipartisme) derrière le FIS. Je parle bien évidemment de toute l'Algérie, pas d'une région particulière comme la Kabylie.
POUR MOI, que les élections aient été truquées ou pas, le résultat aurait été le même, ces deux partis auraient été élus, à moindre taux mais élus quand même.
Il ne faut pas non plus omettre de rappeler toutes les fois où nos soit-disant partis démocratiques préféraient boycotter les élections, laissant ainsi le champs libre.


Quarto Les liens que j'ai posté montrent la réalité que tu refuses de voir. Boutef est détesté, tu peux t'amuser à lire les commentaires des articles de presse ou parler aux gens.

=> Je le répète, la population algérienne est très peu connectée, on ne peut donc pas juger de son opinion à partir du net.

Quinto . Tu me dis que je me prends pour un devin, mais tu lui attribue 60%, alors qui est la mentaliste?

=> mentaliste, devin, c'est pas vraiment la même chose je te signale. L'un observe et tire des conclusions, l'autre voit ce qui ne se voit pas, l'avenir en particulier.
Moi j'ai posé des questions autour de moi, observé et tiré ma conclusion. C'est la mienne, j'en suis libre.


Sexto. Les islamistes ont gagné les seules élections libres. Que tu le veuille ou non. Je ne suis pas du fis, ni d'aucun parti... Même eux ont plus de légitimité que votre Boutef né à Oujda.

=> Tiens donc, voilà que maintenant tu reconnais qu'il y a eu des élections libres....

Septimo. M'est avis est qu'en vrai Boutef tu t'en tape, c'est juste en face de Marocains que tu es gênée parce que ça met à mal ta fibre patriotique. L'Algérie sans le nain d'el mouradia, c'est l'Algérie quant même.

=> ah ben voilà ! Tu as quand même réussi à finir par dire une chose sensée : Boutef je m'en tape. Ma fibre patriotique elle va à mon pays, pas à un homme, et ça les Marocains du forum le savent déjà.
Alors oui, je défends mon pays et je crois en lui. Je crois en son peuple, je compatis à ce qu'il a vécu et je lui souhaite le meilleur. Je ne m'amuse pas, bien à l'abri dans mon coin, à le salir et à lui baver dessus alors que je ne suis même pas capable de me bouger pour seulement aller voter. Les gens comme toi sont inutiles et indignes d'être algérien. Et ne me dis pas que vous servez à ouvrir les yeux aux Algériens, ils ont les yeux bien ouverts et sont très conscients de tout. Si tu les côtoyais vraiment, tu le saurais.
A
25 février 2014 22:34
Il me semble que quant on commence par le délire "Attoutiou, Tu Me fé pa peUr, Tu Kroi k tu Vas me battre Je vé te frappé Komm dans Tekken" , alors qu'on est juste sur le net, il est difficile d'imaginer avoir un dialogue cohérent derrière.

Si j'ai des soucis de lecture, tu as de gros problèmes de compréhension et de logique.

Je vais rembobiner.

C'est bien toi qui a commencé par un pathétique, "laissez le se présenter" sans frémir et toute honte bue en parlant d'un vieux crouton amorphe muet (en faisant fi de plein de choses sales le concernant) sur le ton d'une petite fan et qui dit maintenant "je m'en tape de Boutef", où j'ai mal lu?

Tu fais le grand écart, pas trop dures les contorsions?

La Constitution t'en as fait quoi au début du post? Sa maladie? Toutes les casseroles qu'il traine? Ça ne te dérangeait pas au commencement de la conversation? Un président en pyjama et sur un fauteuil roulant, l'absurdité de la situation, ça ne titillait pas ta pseudo fierté?

Laissez le se présentez qu'elle disait, on a personne d'autre de ce niveau. LooOoOoOOoOOL

On parle pas d'une élection de délégué de classe là et à ce que je sache le peuple ne t'a pas mandaté.

C'est l'hypocrisie crasse de votre position et celle de quelques olibrius comme shariff (qui nous propulse comme par magie au rang d'agents de BHL ou d'êtres indignes de la nationalité algérienne, drolatique, quant on sait que votre nain est né à Oujda) qui me tape sur les nerfs.

Tu t'accroches visiblement à des points de détail sans importance aucune, et tu t'essaies à des petits tours de passe passe rhétoriques et sophistes à la noix. Tout le monde a compris ma position et la tienne que tu camoufle par un invérifiable le peuple veut blablabla.

Boutef est à l'Algérie, ce que tu es à l'honnêteté intellectuelle, une imposture.

"Ça revient donc à dire que tu es d'accord avec moi : il n'y a personne d'autre à mettre en avant et sur qui voter. "

Wouhouhouhouhou, magnifique. Quelqu'un pour m'expliquer le lien logique, le donc.
Je suis pas faiseur de roi. Mais des noms j'en a plein.
Les types des mouvement Rachad, du Fis, du FFS, du RCD et même le MAK (et ses macaques) ?.... C'est quoi, des mirages?

"Où est-ce que j'ai dit que les élections futures ne seront pas truquées"
Tu as pourtant dit " C'est pas sur qu'il gagne" li illictiou comme si la transparence était de mise dans ce genre d'affaire.
Y a même pas encore de date pour le deuxième tour tellement ils ont truqué le truc.

Un lien sert à illustrer une idée. Pour les scènes que tu as pu voir sur les vidéos, elles ont bien eu lieu, peu importe le taux de connections des gens là bas, d'ailleurs quel rapport. Un mystère de plus.

"Et ne me dis pas que vous servez à ouvrir les yeux aux Algériens, ils ont les yeux bien ouverts et sont très conscients de tout. Si tu les côtoyais vraiment, tu le saurais."

LoOOoOOoL, connais tu mes fréquentations le devin-mentaliste? As tu beaucoup joué à "Qui est ce?"? On a pas les mêmes cercles de socialisation et on ne fréquente pas les mêmes Algériens. Soit. Mais, bon, pas grave je mets tout tes spéculations stériles et niaises sur le compte d'une otarie...

"POUR MOI, que les élections aient été truquées ou pas, le résultat aurait été le même, ces deux partis auraient été élus, à moindre taux mais élus quand même. "

Mouhahahahahahahahahahahahahaha. On te l'a soufflé celle là ou tu as trouvé ça toute seule? T'es la meilleure. Tant qu'à faire au lieu d'organiser li illictiou on demande direct à notre Djemila75.

Fin de transmission pour moi. Les causes perdues c'est pas mon truc. Vote bien pour ton cadavre si ça peut te faire plaisir.

Oui oui, le peuple est avec lui. Voilà. t'as raison. J'ai tort. Ton avis est le seul valable... Ciao
D
25 février 2014 22:46
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Oui oui, le peuple est avec lui. Voilà. t'as raison. J'ai tort. Ton avis est le seul valable... Ciao

N'importe quoi. Encore une fois, tu ne sais pas lire, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit pour pouvoir ensuite déverser tes propos débiles et haineux. Le pire c'est que tu te crois malin et tu crois vraiment m'impressionner. Je te l'ai dit : c'est raté. Oui, je suis mentaliste, je vois très clair en toi et j'en ai rien à faire de ce que tu peux penser. J'ai encore le droit d'avoir une opinion, c'est pas toi sur le net qui vas m'imposer la tienne. Tu ne sais pas débattre normalement, tu n'es que dans l'insulte et le dénigrement et rien que pour ça, tu ne mérites pas que je t'accorde de mon temps. Ciao. Et qui vivra verra. INCHALLAH (ne t'en déplaise).
25 février 2014 23:01
Djamila "il n'y a personne d'autre à mettre en avant et sur qui voter"

En fait, tu sembles pas voir le ridicule à avoir un zombi comme président. Moi je m'en fous un peu de ces pseudo élections. Ce qui est intéressant, c'est que si un zombi peut etre président, c'est que la présidence ne vaut rien. Le pouvoir il est autre part (la famille, les généraux....).
L'Algérie se démarque par une singulière médiocrité dans la masse des régimes médiocres.
s
25 février 2014 23:09
La horde est lâchée depuis 1999 contre Bouteflika, indépendamment de sa politique, de ses décisions, de ses discours, de l'état de la nation, de la situation financière du pays, des libertés individuelles et collectives, de la sécurité, du niveau de vie des algériens; indépendamment de tous les paramètres et des normes d'évaluation des performances de l'économie, de la défense nationale, de l'agriculture, et de tous les secteurs d'activité imaginables.
Pour dénaturer les performances enregistrées, celles que tous les observateurs de la planète et les organisations internationales (mêmes ceux traditionnellement hostiles) jugent être favorables au démarrage économique, il est fait usage de prétextes sous forme de révélations et d'accusations sur la corruption, les conflits entre clans au sein du système, la mauvaise gestion, etc.... Ceci pour tenter déstabiliser sa gouvernance éclairée. Parfois authentiques, les faits dénoncés ne font pas l'objet de débat dans le but d'élever une voix citoyenne contre les abus et les excès, et dénoncer les coupables, mais uniquement pour accabler Bouteflika et lui faire endosser ces malversations ! Abusant de la liberté d'expression dont ils se disent faussement sevrés, mais dont ils ont fait une arme offensive dirigée principalement contre celui même qui l'a institutionnalisée et s'est soumis à ses règles! Depuis son hospitalisation en France, les écrits relevés dans une grande majorité de média fournissent suffisamment d'évidences justifiant contre leurs auteurs des poursuites judiciaires passibles de peines sévères.
Honorablement et en s'inspirant du proverbe "Les chiens aboient et la caravane passe", le Président et le gouvernement observent de haut ce chahut rabbinique et assument dignement leurs tâches : gérer les affaires du pays et poursuivre la marche vers le progrès, loin des polémiques stériles et des commérages de concierges("tayyabates el hamam"winking smiley.
Une vraie campagne de dénigrement basée sur les techniques de manipulation vulgarisées par les organisations liées à l'Open Society de Georges Soros, et des fondations juives étasuniennes, cible les pays "réfractaires" au Nouvel Ordre Mondial juif.
Les pays qui affichent leur indépendance vis-à-vis du pouvoir financier international talmude et ont les moyens de leur politique ont été anéantis après les "printemps", et ceux qui survivent à la guerre tranquille menée avec les armes silencieuses se défendent selon leurs moyens.
-Quelles sont les raisons de l'acharnement médiatique (d'El-Watan en particulier et celui des média "dits" indépendants) contre Bouteflika ?
Les explications sont décelables si l'on arrive à se distancer du contexte actuel, de l'agitation hystérique d'acteurs publiques ou ceux de l'ombre, réunis dans une opposition obstinée, doctrinale, et fermée à tout dialogue. Les média campent sur leurs positions, occupées dès 1999, et ne les ont pas révisées malgré les changements majeurs enregistrés, ce qui démontrent leur adhésion à un agenda rigide, car leur participation aux campagnes de propagande est coordonnée avec les sources externes internationales pour donner au contenu mensonger de leur message un cachet d'authenticité et de véracité. Les rumeurs, les "on-dit", les suppositions, les "selon des sources officielles", les "selon les experts", les "selon l'AFP", sont des formules clés utilisées pour manipuler l'opinion et la préparer psychologiquement à la désobéissance civile, au désespoir, à l'ingratitude, et plus tard à l'anarchie. Leurs slogans jurent de leur engagement à instaurer la liberté d'expression au service de l'information, déclarations fallacieuses et trompeuses. En réalité cette opposition adverse ne dissimule plus son intention de nuire et a aggravé son statut d'agent de l'intox lorsqu'elle dévoile ses liens et affinités naturelles avec des réseaux étrangers (ONG). Indépendamment de leur crédo, isla-mimiques, laïcs modernistes, amazighs sectaires, ils ont clairement démontré la consistance de leur collaboration avec différentes organisations sponsorisées par la juiverie internationale et œuvrant à achever un objectif commun. La Libye et la Syrie sont les pays où ce constat a été le plus révélateur au travers des conférences des "amis" (oxymore d'ennemis) alignant les proxies d’Israël et les nouvelles recrues d’Israël (Qatar et l'Arabie Saoudite). La neutralité de l'Algérie lors des votes de sanction contre la Syrie en particulier, s'est avérée exemplaire et honore ses principes de non -ingérence et de recherche du dialogue, attitude réconfortée par celle de la Russie, de la Chine et de nombreux pays. La situation qui prévaut dans les pays où règne le chaos et la guerre civile nous donne un aperçu du gouffre dans lequel l'Algérie a failli chuter durant les années '90. Les événements relevés à travers l'actualité dans les pays "en faillite" illustrent la férocité de l'offensive du NOM, de ses agents (ONU, OTAN, Alliés et Israël, ONG), de ses outils (les dérisoires "droits" de l'homme, démocratie), de ses supports médiatiques (El-Watan, en Algérie), et de ses acolytes judéo-maçonniques.
Les bouleversements des 20 dernières années sont définitivement mieux perçus à la lecture des "Protocoles " car tout autre document inédit, ou analyse singulière, ne peuvent qu'être partiels sinon destinés à détourner l'attention des enjeux réels.
L'Algérie et les changements de trois décennies (1980-2010) :
Dans un contexte géostratégique plus large et ceci depuis 1980, le Nouvel Ordre Mondial a réservé une attention particulière à l'Algérie après l'annonce par le défunt Président Chadli de son intention de changer de cap politique en se distançant de l’infâme arnaque socialiste (communisme talmudique), et par son refus de rallier les 124 pays membres de "l'Alliance contre l'Irak". Des dispositions spéciales ont été alors prises à l'encontre de ce pays rebelle, concrétisées par une série d'opérations et de manœuvres de grande ampleur :
1- provoquer une faillite financière programmée avec la complicité de
- l'OPEP (le saoudien Yamani),
- les ministres algériens véreux (souvent membres de la maçonnerie),
- les crypto-juifs infiltrés dans les rouages de l'état ,
- les militaires partisans de l'Algérie française (dont les fameux DAF), et
- hélas la naïveté de feu Chadli Bendjidid entouré de renégats de toute nature;
2-entrainer dans une chute vertigineuse de l'économie dans la trappe de l'endettement corrélée à la gabegie de gestion des prêts inopérants (Clubs Paris/Londres) et de "l'aide" internationale (des FMI/Banque Mondiale);
3- l'activation de l'islam wahhabite dormant (depuis Ben Badis et Bachir El Ibrahimi), accompagnée d'une prise en charge des agents formés à Londres (Abbassi Madani) ou ceux des écoles salafistes saoudiennes, tous gracieusement financés en (pétro-dollars), conditionnés jusqu'à la moelle par les prêtres najdi au djihad, et finalement, endurcis après un stage pratique en Afghanistan;
4- la suite des ingrédients résultant de 1/2/3, à savoir : chômage - pénuries - troubles sociaux - polarisation de la société - etc...; soit une recette complète du plat mijoté dans les cuisines du NOM juif et de ses officines.
Résultat transitoire : Les années '90 caractérisées par les conditions alors réunies d'un déchainement des forces de l'apocalypse et l'instauration du Syndrome Afghan, modèle/étape du "Ordo Ab Chaos " judéo-maçonnique.
Inutile de citer les malheurs endurcis par la population durant ces années, et les séquelles qui en subsistent, car les mémoires en sont toujours marquées, même si l'opposition subversive insiste pour en effacer les traces de peur que le souvenir de l'horreur amènent l'opinion à louer le Créateur pour Sa Bénédiction : le règne actuel de paix et de sécurité, un des accomplissements de la politique du Président Bouteflika.
Pourquoi Bouteflika est-il l'objet de cet acharnement médiatique ?
Tous les observateurs, avertis ou néophytes, constatent l'offensive généralisée, mobilisant les mass-média , et battant son plein surtout depuis son hospitalisation en France. Rien n'échappe à la vindicte formulée en des termes déloyaux, péjoratifs, insultants, cruels contre tout ce qui peut être relevé et ciblé : son état de santé, sa famille, sa biographie, sa politique, son bilan, etc...
On lui attribue tous les malheurs et toutes les défaillances enregistrés au cours de 14 ans de gouvernance, et on s'évertue à l'accabler des crimes commis par les judas de son entourage, sinon ceux du pouvoir de l'ombre hérité du socialisme spécifique. La presse, les radios /télévisions, les sites web, les ONG, sont inscrits au barreau des défenseurs des droits de l'homme, et harcèlent l'opinion de sermons et réquisitoires condamnant la dictature, la tyrannie, l'absolutisme, le totalitarisme, le fascisme, le despotisme de...Bouteflika. Selon eux, l'homme réunirait en une seule personne Hitler, Staline, Néron, Caligula, et autres monstres de l'histoire. À croire qu'on nage dans la fiction ou le surréalisme !
Les raisons de cette vendetta :
Le NOM fait subir des représailles à l'homme qui a mis en échec le travail de sape et ruiné les préparatifs longuement élaborés (points 1, 2, 3, 4 ci-dessus) destinés à faire sombrer ce pays dans le chaos, parce qu'il a dispensé des remèdes prohibés par la réglementation talmudique :
Antidote N°1 : il a regroupé les membres de l'OPEP et permis une revalorisation des hydrocarbures, un levier de pouvoir aidant la relance de l'économie;
Antidote N° 2 : il a liquidé la dette extérieure, que certaines personnes douteuses qualifiée de "mal nécessaire" (Benbitour et les fraudeurs de la finance), et permis au pays de sortir de l'emprise des shylocks:
Antidote N° 3 : il a dissipé les rancunes et les animosités extrêmes qui divisaient la population grâce à la politique de concorde nationale, au travers d'un référendum (appréciez la nature démocratique de la procédure) pour la Charte de la réconciliation nationale. Ceci, parallèlement à la modernisation de l'armée et de ses équipement, pour assurer la sécurité du pays face au terrorisme latent, aux menaces internes (le printemps juif local) et extérieures (les printemps juifs voisins);
Antidote N° 4 : les plans de développement sont lancés pour remédier aux carences du chômage, du déficit en logements - écoles - hôpitaux - infrastructures - etc...
Conclusion :
J'espère avoir brièvement mais clairement exposé les raisons de la vendetta qui cible notre Président, et je voudrais insister sur le fait qu'à travers lui l'Algérie est visée.
Remarque :
Croire en les discours des ennemis de toujours qui disent nous souhaiter la paix et la prospérité en nous servant leur élixir du bonheur (empoisonné dans les mains de prédateurs), élixir intitulé "droits humains", ou "démocratie", ou "modernité", c'est démontrer :
-une totale naïveté,
-une ignorance irrémédiable,
-une irresponsabilité caractérisée, et
-une cécité physique et mentale devant les dangers qui planent sur le pays.
Conseil final :
Apprenons à repérer l'ennemi et à le combattre !
La victoire est proche !
[reflexionsetcommentaire]...

ps: j'invite à visiter ce blog de ce citoyen algérien, connu sur le net, qui depuis 5 ans mène un engagement personnel consistant à dénoncer et mettre à nu le travail de sape, les menaces contre notre pays, ce qui se cachent derrière les parlottes d'opportunistes, politicards, se casant en expert, endossant le rôle d'oiseau de mauvaise agure etc. vous y trouverez des articles anciens de 2011,2010,2009 que je vous invite à consulter.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
25 février 2014 23:20
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Djamila "il n'y a personne d'autre à mettre en avant et sur qui voter"

En fait, tu sembles pas voir le ridicule à avoir un zombi comme président. Moi je m'en fous un peu de ces pseudo élections. Ce qui est intéressant, c'est que si un zombi peut etre président, c'est que la présidence ne vaut rien. Le pouvoir il est autre part (la famille, les généraux....).
L'Algérie se démarque par une singulière médiocrité dans la masse des régimes médiocres.

Et voilà, encore un qui s'en fout. C'est ça le problème, tu vois. Tout le monde s'en fout mais tout le monde se plaint. Le jour où les gens ne s'en foutront pas et qu'ils se bougeront, là ça changera.

Je vois très bien le ridicule de la situation, j'ai même dit que je pensais que c'était une stratégie de son frère qui n'a pas réussi à être le candidat désigné (par son frère s'il avait été en état) et qui espère ainsi le remplacer s'il meurt pendant son mandat. Je n'ai pas la science infuse, on aurait pu discuter de ce point mais non, personne n'a réagi là-dessus. On préfère m'agresser sur ce que JE pense de l'opinion algérienne.

Commençons donc par nous respecter entre nous et par respecter l'opinion de chacun. Si Shariff a envie de soutenir Boutef, c'est son droit. Comme des Marocains soutiennent leur roi ou des Russes Poutine, ou encore des Syriens Bachar El Assad. La liberté d'expression, ça vous dit quelque chose j'espère.

Perso, je suis quelqu'un de plutôt optimiste. Pour tout te dire, je me dis que peut-être Boutef mourra avant les élections, on n'en sait rien. Ou peut-être qu'il se retirera. Ou je ne sais quoi d'autre. Mais qui va prendre sa place ? C'est ça ma question. Je ne sais pas du tout pour qui voter, c'est dramatique quand même.
25 février 2014 23:25
Salam aleykoum

Je ne suis pas là pour critiquer Bouteflika. Je vais faire un petit HS

J'ai beaucoup d’amis algériens, ce sont nos cousins, frères et sœurs….. Nous avons beaucoup de choses en commun avec eux plus que n’importe quel autre pays. Ça dépend de ces gens il n’y aura plus de crise politique entre les deux pays ni même les frontières… et on est frère dans l'islam


entre nous j'aime pas les algériens les marocains les tunisiens et les libyens on a un gros défaut : on se ressemble tous
25 février 2014 23:58
Citation
un cousin a écrit:
Salam aleykoum

Je ne suis pas là pour critiquer Bouteflika. Je vais faire un petit HS

J'ai beaucoup d’amis algériens, ce sont nos cousins, frères et sœurs….. Nous avons beaucoup de choses en commun avec eux plus que n’importe quel autre pays. Ça dépend de ces gens il n’y aura plus de crise politique entre les deux pays ni même les frontières… et on est frère dans l'islam


entre nous j'aime pas les algériens les marocains les tunisiens et les libyens on a un gros défaut : on se ressemble tous

Aleykoum salam Cousin

Juste une petite citation pour toi lol
"Quand les arabes ne s'entendaient pas, on s'entendaient très bien; mais lorsque les arabes ont voulut s'unir pour s'entendre...Là on s'entendaient plus ! Alors les arabes se sont entendu, pour ne pas s'entendre"...Fellag
26 février 2014 00:02
merci heywa pour le partage Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 00:07 par un cousin.
k
26 février 2014 10:02
Citation
standby a écrit:
mdrrrrr hoooo que c vulgaire !

Les kabyles seraient ils en fait les inventeurs de la quenelle.....?!!!

"Monsieur le président, c'est avec un cœur lourd que je m'adresse à vous.
Ces quelques phrases d'un condamné étancheront peut être la soif de certains individus opprimés.
Je m'adresse à vous avec une langue empruntée, pour vous dire simplement et clairement, que l'Etat n'a jamais été la patrie.
D'après Bakounine c'est l'abstraction métaphysique, mystique, juridique, politique de la patrie.
Les masses populaires de tous les pays aiment profondément leur patrie, mais c'est un amour réel, naturel, pas une idée : un fait.
Et c'est pour cela que je me sent franchement le patriote de toutes les patries opprimées."
Matoub Lounes

Le lien de cette magnifique chanson pour ceux qui veulent, elle résume parfaitement le drame algérien causé par ce gouvernement devenu presque une caricature....thumbs up





Matoub doit se retourner dans sa tombe. Je l'écoute bcp en ce moment d'approches des éléctions ... je repenses bcp à sa phrase où il évoque sa mort prochaine "our tshoudouth ayen akk vnigh" (ne démolissez pas tout ce que j'ai construit) ...

Karry me lool énéyéd meymé o the khedmath ara....nagh meymé the wahath....

Ben je boss pas le 5 mars (mercredi pro) si tu es dispo rouhed saxxam ca me ferait très plaisir ... c bon ikkemini ?
k
26 février 2014 10:08
Citation
Assfarfood a écrit:
Le "peuple" Algérien n'a jamais donné son avis de manière démocratique, il n'existe que deux partis en Algérie le FFS et le FIS, les "autres"sont juste des appareils sous contrôle. L'Algérie ne vaut que son gaz et son pétrole, le reste est au yeux du pouvoir comme des pays occidentaux négligeable. La situation est déplorable à bien des égards (éducation nationale, environnement, santé, emploi, droits de l'homme, culture, identité, pouvoir d'achat, etc ....), nier tout cela est une grossière malhonnêteté. D'ailleurs, l'immense intégralité du peuple aimerait fuir ce pays pour aller n'importe où y compris au Rwanda. Nous voyons en France nombre important d'individus s'installer sans papiers ici, allez savoir pourquoi ???

Slm,

Totalement d'accord !
Le problèmes de certains algériens, et de certains maghrebins en général, c'est qu'ils refusent de voir la réalité en face.
Bcp pensent que "aimer son pays" signifie nier les pb de ce même pays. Bcp pensent que parce qu'on aime son pays, on doit passer sous silence ses pbs politiques, sa corruption, sa dictature !
Désolée mais moi J'Aime mon Algérie et pour en revenir à Matoub "Le peuple aime profondement son pays, mais c'est un amour réel, fraternel, pas une idée mais un fait"
Alors Oui j'aime l'Algérie d'un amour sincère et c'est pour ça que je me dois de dénoncer ceux qui lui font du mal.
Ceux et celles qui disent tahya el djazair, tout va bien an algérie, tahya boutef me font penser à ceux qui voient leur mère se faire battre par leur père et qui continuent de soutenir leur père parce qu'il ne veulent pas créer de pb.
L'algérie souffre ! l'algérie est corrompue ! Reveillez vous bon sang ! Jamais le peupel n'a eu son mot à dire! Reveillez vous !!!!!
k
26 février 2014 10:14
Citation
shariff a écrit:
La classe M. le PRESIDENT vous avez jeté un nonosss aux chiens et ils se battent pour. C'est à celui qui bave le plus .Quelle subtilité très classe le peuple est avec vous M. BOUTEFLIKA , les agents de BHL n’arrêtent pas d'aboyer.

Le petit toutou qui cours derrière le tas d'os (boutef) c'est toi .... je suis sûre que si tu le voyais tu lui retirerais ses chaussures (taille 34) et tu lui lécherais les orteils et même la crasse qu'il y a entre ses orteils et tu lu couperais les ongles avec tes dents ..... cours petit chien, cours .... au pied de boutef ! suis le dans sa tombe si tu peux ... ca nous ferais un corrompu en moins ! un vendu en moins !
"Lekvayel n service"
l
26 février 2014 13:16
chamalman c'est pas gentil de t'enprendre au peule algerien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
26 février 2014 13:38
Abdelaziz y'a lazziz tu nous a sauvés de la faillite tu nous as sauvés de la misère tu nous as remis au centre du cercle des nations
Dites moi dans quel pays au monde les appartements sont gratuit et les jeunes avec l' ansej ont un chèque de 80000 euro pour des projets

Merci lazziz merci



ps:Le MAK, comme les petites frappes & autres charognards qui font de la Kabylie un fond de commerce me donnent la nausée.
26 février 2014 13:54
C'est honteux d'en arriver là!

Aller jusqu'à trafiquer des images avec une main qui bouge alors que son regard est vide et égaré.

Le fait qu'il reste sur cette chaise, arrange les affaires de beaucoup de monde et ils sont prêt à tout, même à le faire "régner" mort pendant des années.

Faut que les gens manifestent pour cette arnaque avant même les "élections"...

Abusé!
Attention, chien méchant.
k
26 février 2014 14:26
Citation
shariff a écrit:
Abdelaziz y'a lazziz tu nous a sauvés de la faillite tu nous as sauvés de la misère tu nous as remis au centre du cercle des nations
Dites moi dans quel pays au monde les appartements sont gratuit et les jeunes avec l' ansej ont un chèque de 80000 euro pour des projets

Merci lazziz merci



ps:Le MAK, comme les petites frappes & autres charognards qui font de la Kabylie un fond de commerce me donnent la nausée.

Shariff, ils ont quel goût les pieds de boutef ?
Tu as pas la langue qui rappe à force de lui lécher les pieds ?
Bon écoutes, tu le fais exprès on l'a bien compris. Je ne me rabaisserai pas à ton niveau;
tu n'argumentes pas, tu ne fais que dire tahya boutef et merci el aaziz, il n'y a aucun argument pertinent dans tes propos;
tout ce qui ressort de tes posts c'est que tu es anti-kabyle point final.
Rien de concluant ou d'intelligent .... et pour ton pavé de 5mètres de long ( cf plus haut), ca sent le copier coller à plein nez, tu aurais au moins du mettre la source de ton texte ... pas très cool de faire du plagiat SOS

Bref, je ne te répondrais plus. A ya chiyate ! yir zari3a ...
s
26 février 2014 16:42
Je le redis encore ,c'est une Très bonne nouvelle, c'était la seule chose a faire avec la situation actuelle .Enfin, les coyotes et les charognards se dévoilent et se manifestent par des commentaires et des appels débiles qui vont démasquer les taupes internes et surtout externes qui se démènent depuis des mois pour faire appel a l'intervention extérieure et a crier au secours comme des mauviettes et des vendus aux fascho-sionistes qui ne cherchent qu'a déstabiliser la pays .Le peuple par les urnes va effacer de notre pays tous les traitres et
les crapules .Vive l'Algérie et ses valeureux citoyens honnêtes et nationalistes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
26 février 2014 19:44
Citation
kary me a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La classe M. le PRESIDENT vous avez jeté un nonosss aux chiens et ils se battent pour. C'est à celui qui bave le plus .Quelle subtilité très classe le peuple est avec vous M. BOUTEFLIKA , les agents de BHL n’arrêtent pas d'aboyer.

Le petit toutou qui cours derrière le tas d'os (boutef) c'est toi .... je suis sûre que si tu le voyais tu lui retirerais ses chaussures (taille 34) et tu lui lécherais les orteils et même la crasse qu'il y a entre ses orteils et tu lu couperais les ongles avec tes dents ..... cours petit chien, cours .... au pied de boutef ! suis le dans sa tombe si tu peux ... ca nous ferais un corrompu en moins ! un vendu en moins !
"Lekvayel n service"

Je vous propose à tous de cesser de répondre à cet imbécile et le laisser dans sa haine. On ne sais même pas s'il vient ici pour débattre raisonnablement ou pour diviser nos peuples ??? Méfiez-vous certains passent leur temps à manipuler, ce site est devenu pour eux une sorte d’exutoire à leur vie minable.
26 février 2014 19:59
Citation
Djemila75 a écrit:

Et voilà, encore un qui s'en fout. C'est ça le problème, tu vois. Tout le monde s'en fout mais tout le monde se plaint. Le jour où les gens ne s'en foutront pas et qu'ils se bougeront, là ça changera.

A part m'en foutre je vois pas ce que je peux faire... Déja, je ne crois pas en la démocratie et c'est suffisant.
En plus, je ne suis pas algérien...
Et oui on peut se plaindre et ne rien faire. Quand il fait -10°, on se plaint même si on ne peut rien y faire.

Citation
a écrit:
Commençons donc par nous respecter entre nous et par respecter l'opinion de chacun. Si Shariff a envie de soutenir Boutef, c'est son droit. Comme des Marocains soutiennent leur roi ou des Russes Poutine, ou encore des Syriens Bachar El Assad. La liberté d'expression, ça vous dit quelque chose j'espère.

Non une opinion ne mérite pas forcément le respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook