Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
A
24 février 2014 20:33
Désolé pour la vulgarité, mais c'est l'indicateur de ce que pense "le peuple de base" selon l'expression de Djemila75 qui rend effectivement un hommage appuyé à ce grand homme qu'est notre Rais et ses oeuvres innombrables et grandioses pour notre pays.
D
24 février 2014 21:14
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Désolé pour la vulgarité, mais c'est l'indicateur de ce que pense "le peuple de base" selon l'expression de Djemila75 qui rend effectivement un hommage appuyé à ce grand homme qu'est notre Rais et ses oeuvres innombrables et grandioses pour notre pays.

Tu m'as mal lue, je ne lui rends pas hommage, je dis que le peuple de base le soutient et votera pour lui. Et je le maintiens parce-que c'est ce que moi j'entends quand j'y vais et que je demande aux gens que je croise. Maintenant, ils vont peut-être réfléchir parce-qu'il est malade mais qui y a-t-il pour le remplacer à leurs yeux ? Personne.

Même si les élections ont en effet été truquées jusque là (je ne peux pas parler des prochaines, je ne suis pas devin contrairement à toi on dirait), même si, il aurait élu à au moins 60%. Va parler un peu aux gens de la campagne, au petit peuple comme on dit. Si tu te réfères au net pour te faire une opinion (et que tu t'attends à ce que j'en fasse autant pour te "prouver" mon opinion) tu es dans l'erreur. Le net n'est vraiment pas représentatif de l'opinion générale, tout simplement parce-que la population algérienne est encore très peu connectée au réseau. Ils n'ont que la télé et les journaux.

Quant à ta comparaison Belhadj / Boutef, tu ne crois pas si bien dire. En effet, ce sont bien les mêmes crédules qui ont voté pour le FIS, qui l'ont regretté et qui votent aujourd'hui pour Boutef. Qu'on se comprenne bien, je ne donne pas là mon intention de vote ou mon opinion politique, je fais un simple constat de la situation.

Mais dis-moi, qui vois-tu, toi, d'assez solide pour qu'on lui donne une chance ? Je suis sérieuse, j'aimerais vraiment savoir.
24 février 2014 21:41
mdrrrrr hoooo que c vulgaire !

Les kabyles seraient ils en fait les inventeurs de la quenelle.....?!!!

"Monsieur le président, c'est avec un cœur lourd que je m'adresse à vous.
Ces quelques phrases d'un condamné étancheront peut être la soif de certains individus opprimés.
Je m'adresse à vous avec une langue empruntée, pour vous dire simplement et clairement, que l'Etat n'a jamais été la patrie.
D'après Bakounine c'est l'abstraction métaphysique, mystique, juridique, politique de la patrie.
Les masses populaires de tous les pays aiment profondément leur patrie, mais c'est un amour réel, naturel, pas une idée : un fait.
Et c'est pour cela que je me sent franchement le patriote de toutes les patries opprimées."
Matoub Lounes

Le lien de cette magnifique chanson pour ceux qui veulent, elle résume parfaitement le drame algérien causé par ce gouvernement devenu presque une caricature....



Karry me lool énéyéd meymé o the khedmath ara....nagh meymé the wahath....
b
24 février 2014 22:11
Citation
musica a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.

J'ai toujours des frissons quand je vois à quel point nos frères algériens aiment leur pays, les algériens n'ont pas mendié leur liberté, ils l'ont arrachée de force et sont fiers de leur patrie!
Que ce pays vive et prospère le plus longtemps possible!Clap

heureusement que le voisin marocain etait la pour les aidés a arraché leurs liberté.....{petite parenthese)
b
24 février 2014 22:15
Citation
Mascarade a écrit:
Je me suis arrêtée aux deux première lignes, je suppose que tu parles de moi.
Figure toi que je suis Marocaine looooooooooooooooooooooooooool

Ok trêve de plaisanterie, je ne pense pas que tu sois resté dans le sujet. Tu parles de l'image des algériens dans le monde.
Me concernant, je préfére qu'on dise de mon pays " pays de terroristes, sauvages" que "pays de prostituées, les Juifs contrôlent le Maroc"
Voyage un peu et tu verras!

Bonne journée à toi.

les prostituées sont partout,pas seulement au maroc..les juifs aussi d'ailleurs lol...smoking smiley
D
24 février 2014 22:22
Citation
musica a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.

J'ai toujours des frissons quand je vois à quel point nos frères algériens aiment leur pays, les algériens n'ont pas mendié leur liberté, ils l'ont arrachée de force et sont fiers de leur patrie!
Que ce pays vive et prospère le plus longtemps possible!Clap

Amin, barakAllahoufik, Musica. Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien d'avoir de temps en temps quelques messages fraternels comme le tien. Ca aide à garder espoir en une union possible du Maghreb.

Et merci à marocaiin91, sans qui je n'aurais pas vu ton message.
24 février 2014 22:31

Je sais pas pourquoi mais l'image de la vidéo m'a fait penser a Olive et Tom. Je l'ai regardé et j'ai été déçu. Voila moi aussi je voulais faire mon HS grinning smiley
b
24 février 2014 22:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.

J'ai toujours des frissons quand je vois à quel point nos frères algériens aiment leur pays, les algériens n'ont pas mendié leur liberté, ils l'ont arrachée de force et sont fiers de leur patrie!
Que ce pays vive et prospère le plus longtemps possible!Clap

Amin, barakAllahoufik, Musica. Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien d'avoir de temps en temps quelques messages fraternels comme le tien. Ca aide à garder espoir en une union possible du Maghreb.

Et merci à marocaiin91, sans qui je n'aurais pas vu ton message.

mais de rien lol grinning smiley...ca fait du bien les ''mercis'' de temps en temps loll

sinon l'union possible du maghreb,ne se fera pas par du leche-c...
D
24 février 2014 22:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.

J'ai toujours des frissons quand je vois à quel point nos frères algériens aiment leur pays, les algériens n'ont pas mendié leur liberté, ils l'ont arrachée de force et sont fiers de leur patrie!
Que ce pays vive et prospère le plus longtemps possible!Clap

Amin, barakAllahoufik, Musica. Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien d'avoir de temps en temps quelques messages fraternels comme le tien. Ca aide à garder espoir en une union possible du Maghreb.

Et merci à marocaiin91, sans qui je n'aurais pas vu ton message.

mais de rien lol grinning smiley...ca fait du bien les ''mercis'' de temps en temps loll

sinon l'union possible du maghreb,ne se fera pas par du leche-c...

Ah non, ça c'est sûr. Ca marche pas avec nous ça. tongue sticking out smiley
b
24 février 2014 22:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.

J'ai toujours des frissons quand je vois à quel point nos frères algériens aiment leur pays, les algériens n'ont pas mendié leur liberté, ils l'ont arrachée de force et sont fiers de leur patrie!
Que ce pays vive et prospère le plus longtemps possible!Clap

Amin, barakAllahoufik, Musica. Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien d'avoir de temps en temps quelques messages fraternels comme le tien. Ca aide à garder espoir en une union possible du Maghreb.

Et merci à marocaiin91, sans qui je n'aurais pas vu ton message.

mais de rien lol grinning smiley...ca fait du bien les ''mercis'' de temps en temps loll

sinon l'union possible du maghreb,ne se fera pas par du leche-c...

Ah non, ça c'est sûr. Ca marche pas avec nous ça. tongue sticking out smiley

idem pour nous!
A
24 février 2014 22:53
Le "peuple" Algérien n'a jamais donné son avis de manière démocratique, il n'existe que deux partis en Algérie le FFS et le FIS, les "autres"sont juste des appareils sous contrôle. L'Algérie ne vaut que son gaz et son pétrole, le reste est au yeux du pouvoir comme des pays occidentaux négligeable. La situation est déplorable à bien des égards (éducation nationale, environnement, santé, emploi, droits de l'homme, culture, identité, pouvoir d'achat, etc ....), nier tout cela est une grossière malhonnêteté. D'ailleurs, l'immense intégralité du peuple aimerait fuir ce pays pour aller n'importe où y compris au Rwanda. Nous voyons en France nombre important d'individus s'installer sans papiers ici, allez savoir pourquoi ???
D
24 février 2014 22:57
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Vive Boutef un 4ème mandat et un 5ème pourquoi pas . A Chaque mandat il écrase une tête de l'hydre le 4ème c'est pour l'éliminer entièrement et conforter les futurs générations pour une Algérie forte. On ne demande pas à un président de courir le 100m. Continuez à baisser le chômage, à construire des infrastructures, à moderniser le pays, à construire des logements, des barrages, des centrales électriques, des métros, des tramways, des ports, routes, aéroports, chemins de fer, etc .... les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances,la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. vive Bouteflika, vive le peuple algérien ,je suis un simple citoyen, je n´ai ni le goût ni le désir de faire de la politique, mais j´aime beaucoup mon pays.Nous les jeunes ingénieurs algériens de france appelons a voter massivement pour abdelaziz.

J'ai toujours des frissons quand je vois à quel point nos frères algériens aiment leur pays, les algériens n'ont pas mendié leur liberté, ils l'ont arrachée de force et sont fiers de leur patrie!
Que ce pays vive et prospère le plus longtemps possible!Clap

Amin, barakAllahoufik, Musica. Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien d'avoir de temps en temps quelques messages fraternels comme le tien. Ca aide à garder espoir en une union possible du Maghreb.

Et merci à marocaiin91, sans qui je n'aurais pas vu ton message.

mais de rien lol grinning smiley...ca fait du bien les ''mercis'' de temps en temps loll

sinon l'union possible du maghreb,ne se fera pas par du leche-c...

Ah non, ça c'est sûr. Ca marche pas avec nous ça. tongue sticking out smiley

idem pour nous!

Je me doute, c'est pour ça qu'on en est là lol
Fin du HS.
24 février 2014 23:07
Citation
Moh van Eyck a écrit:

Je sais pas pourquoi mais l'image de la vidéo m'a fait penser a Olive et Tom. Je l'ai regardé et j'ai été déçu. Voila moi aussi je voulais faire mon HS grinning smiley

ptdrptdr g faillis tomber de ma chaise le vendeur de patate !
Moi j'aurais plutôt dis Jane et Serge....sans les menottes !
A
24 février 2014 23:26
Primo. Tu peux mettre qui tu veux, un joueur de domino du plus pourri douar, une couscoussière sans son couvercle, bob l'éponge ou même toi. Ils seront tous plus légitime que l'autre macchabée qui n'a de toute manière pas le droit de violer l'article 88 de la Constitution qu'on peut lui brandir à la face.
L'Algérie a assez d'hommes dont la valeur est bien au dessus de cet abruti, cet hémiplégique, ce lâche, cet assassin, cet incompétent notoire, ce voleur, cet être indigne et méprisable (ci git un tas de faits qui le démontre). Faut juste laisser les Algériens voter pour de vrai, ils choisiront qui ils veulent.

Secundo. Fais pas ta Alzheimérienne, Djemila75, (tiens une autre Djemila, la brave Bouhired a annoncé qu'elle sortirai pour cette quatrième blague) tu sais très pertinemment que les alentours des urnes algériennes, c'est les sables mouvants dans Mario Kart et que personne ne vote. Que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Dire que les élections futures ne seront pas truquées (le croire faussement) alors que celles du passé l'ont été systématiquement, alors c'est aussi débile d'aller manger dix fois dans un resto dégueulasse en espérant que ça s'améliore. C'est digne d'un raisonnement d'otarie, tu n'est pas une otarie, hein?

Tertio. Tes assertions sans preuves, je m'en tape avec un archet de contrebasse, tu sais. T'as même pas un sondage, quelqu'un de désintéressé satisfait de son action.
C'est marrant, quant on demande des preuves y a plus personne. Tu dis le petit peuple l'aime et veulent le reconduire sans justifier, libre à moi de te répondre non, le peuple l'eMmerde.
Moi, dans ma campagne paumée, Bouteflika on l'appelle "le pokémon" et on l'affuble de tas de sobriquets moqueurs. Je connais l'Algérie au moins aussi bien que toi.

Quarto Les liens que j'ai posté montrent la réalité que tu refuses de voir. Boutef est détesté, tu peux t'amuser à lire les commentaires des articles de presse ou parler aux gens.

Quinto . Tu me dis que je me prends pour un devin, mais tu lui attribue 60%, alors qui est la mentaliste?

Sexto. Les islamistes ont gagné les seules élections libres. Que tu le veuille ou non. Je ne suis pas du fis, ni d'aucun parti... Même eux ont plus de légitimité que votre Boutef né à Oujda.

Septimo. M'est avis est qu'en vrai Boutef tu t'en tape, c'est juste en face de Marocains que tu es gênée parce que ça met à mal ta fibre patriotique. L'Algérie sans le nain d'el mouradia, c'est l'Algérie quant même.
24 février 2014 23:33
Citation
standby a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:

Je sais pas pourquoi mais l'image de la vidéo m'a fait penser a Olive et Tom. Je l'ai regardé et j'ai été déçu. Voila moi aussi je voulais faire mon HS grinning smiley

ptdrptdr g faillis tomber de ma chaise le vendeur de patate !
Moi j'aurais plutôt dis Jane et Serge....sans les menottes !

C'était la belle époque, une époque ou les morts-vivants savaient se tenir. Aujourd'hui, tout fout le camp.

(tu remarqueras ma façon subtile de revenir vers le sujet lol )
s
24 février 2014 23:36
La classe M. le PRESIDENT vous avez jeté un nonosss aux chiens et ils se battent pour. C'est à celui qui bave le plus .Quelle subtilité très classe le peuple est avec vous M. BOUTEFLIKA , les agents de BHL n’arrêtent pas d'aboyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 23:42 par shariff.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
24 février 2014 23:56
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:

Je sais pas pourquoi mais l'image de la vidéo m'a fait penser a Olive et Tom. Je l'ai regardé et j'ai été déçu. Voila moi aussi je voulais faire mon HS grinning smiley

ptdrptdr g faillis tomber de ma chaise le vendeur de patate !
Moi j'aurais plutôt dis Jane et Serge....sans les menottes !

C'était la belle époque, une époque ou les morts-vivants savaient se tenir. Aujourd'hui, tout fout le camp.

(tu remarqueras ma façon subtile de revenir vers le sujet lol )

Quelle subtilité Moh mes respects.....loool
Meme mort c possible qu'il revienne et gagne...tt est possible en Algerie....c l'Algerian dream...
Et je note qu'il y en a un ici qui connait bien son sujet et qui franchement a du talent pour l'écriture, tt ce qu'il dit est percutant et juste en ce qui concerne ce topic...il devrait penser a écrire ou envisager de participer à une ère contre-pokemon...

Cependant cette epoque cetait pas la tienne tetais trop jeune non lool ?!
25 février 2014 00:08
Je suis né au bled, entre ma vraie date de naissance et celle déclarée il doit y avoir des semaines, des mois voire des années d'écart LoL Vive le Rif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Président 0

FRAISOO PRESIDENT
25 février 2014 00:12
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Je suis né au bled, entre ma vraie date de naissance et celle déclarée il doit y avoir des semaines, des mois voire des années d'écart LoL Vive le Rif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Président 0

FRAISOO PRESIDENT

Vive le Rif ok....mais pas son etat civil alors ....lol
Moh ca va ?
Attends
S
25 février 2014 00:12
Canal Algérie... Sur Canal Plus. (Lol)

Il bouge... Ca va. Mais, car il y a un Mais...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook