Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
D
1 mars 2014 11:49
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
ça sent la fraude à plein nez, et le plaçage d'un vice président pour l'après boutef.

Ah oui ? Et pourquoi tu ne rappelles pas que j'en ai parlé ? Et qu'on aurait pu en discuter depuis un moment, si vous n'aviez pas fait front pour me descendre. Pfff je discute avec des autistes en fait...

c'est qui déjà quelques post plus haut se plaignait des gens qui "manquent de respect" et qui "descendent" les autres ??? whistling smiley

Tu es une contradiction à toi toute seule djemila !

Autiste n'est pas une insulte, c'est une maladie. Tu m'as bien dit de me faire soigner non ?


edit : et s'il te plait, apprends à citer, j'en ai un peu marre de corriger tes posts... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 11:51 par Djemila75.
k
1 mars 2014 11:57
Que veux tu djemila, je ne suis qu'une autiste !! Oups
k
1 mars 2014 11:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
ça sent la fraude à plein nez, et le plaçage d'un vice président pour l'après boutef.

Ah oui ? Et pourquoi tu ne rappelles pas que j'en ai parlé ? Et qu'on aurait pu en discuter depuis un moment, si vous n'aviez pas fait front pour me descendre. Pfff je discute avec des autistes en fait...

c'est qui déjà quelques post plus haut se plaignait des gens qui "manquent de respect" et qui "descendent" les autres ??? whistling smiley

Tu es une contradiction à toi toute seule djemila !

Autiste n'est pas une insulte, c'est une maladie. Tu m'as bien dit de me faire soigner non ?


edit : et s'il te plait, apprends à citer, j'en ai un peu marre de corriger tes posts... whistling smiley

Tu ne veux pas te joindre à notre numéro à standby et moi ? tu es encore plus drôle que nous !

Bon allez, laches toi je te laisse te déchainer seule, je sors du bac à sable Bye

ps : si tu as un numéro d'une école de français qui accepte les autiste dans mon genre n'hesites pas à m'en faire part, j'ai copié pdt les examens j'avoue ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 12:00 par kary me.
D
1 mars 2014 12:00
Citation
kary me a écrit:
Que veux tu djemila, je ne suis qu'une autiste !! Oups

Lol mais non, tu sais bien que je ne le pense pas. winking smiley
D
1 mars 2014 12:02
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
ça sent la fraude à plein nez, et le plaçage d'un vice président pour l'après boutef.

Ah oui ? Et pourquoi tu ne rappelles pas que j'en ai parlé ? Et qu'on aurait pu en discuter depuis un moment, si vous n'aviez pas fait front pour me descendre. Pfff je discute avec des autistes en fait...

c'est qui déjà quelques post plus haut se plaignait des gens qui "manquent de respect" et qui "descendent" les autres ??? whistling smiley

Tu es une contradiction à toi toute seule djemila !

Autiste n'est pas une insulte, c'est une maladie. Tu m'as bien dit de me faire soigner non ?


edit : et s'il te plait, apprends à citer, j'en ai un peu marre de corriger tes posts... whistling smiley

Tu ne veux pas te joindre à notre numéro à standby et moi ? tu es encore plus drôle que nous !

C'est vrai qu'on dit que j'ai beaucoup d'humour. Dans la vraie vie lol tongue sticking out smiley
A
1 mars 2014 12:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
ça sent la fraude à plein nez, et le plaçage d'un vice président pour l'après boutef.

Ah oui ? Et pourquoi tu ne rappelles pas que j'en ai parlé ? Et qu'on aurait pu en discuter depuis un moment, si vous n'aviez pas fait front pour me descendre. Pfff je discute avec des autistes en fait...

Il y a un pif qui s'allonge, là... A la limite, et encore, t'as sous entendu que quelqu'un autre son frère, son clan était derrière tout ça. Mais c'est tout, rien de précis.
Moi, c'est tes 'Laisse les le, il a le droit", 'Y a personne à la place de ce calibre" et autres absurdités ambigues du même tonneau...qui m'ont amenés à penser que tu va bien mérité de faire traiter d'otarie obtuse...


Ton message est suffisamment ridicule pour que le copie colle ici. Je le fais par pure cruauté.

"Salam

Bah il a le droit de se présenter si ça lui chante (même si je suis pas convaincue que ce soit vraiment sa décision), ça ne veut pas dire qu'il sera élu."

Rigoler bien, les loulous.
s
1 mars 2014 12:18
Si le pays avait compté sur des hommes et des femmes comme certains ont seraient toujours sous les bottes des colons,certains MAKistes profitent de la situation pour faire entendre leur inaudible voix ...et leur haine envers l'algerie .Déjà que nos voisins souhaitent notre Tombe sans compter tous les vautours ... Les dirigeants algériens laissent les CONS faire les marioles au nom de la démocratie .. Mais ..ce n'est pas cela la démocratie, la démocratie c'est voter !s'organiser. Allez massivement lutter pour défendre un AUTRE candidat ..Allez faire des reunions de projet au lieu de lutter contre un 4eme mandat..... Batissez votre pays au lieu de chialer ..Et c'est simple vous ne voulez pas que boutef reprenne le pouvoir pour un 4 mandat ,bahh allez voter et faites entendre votre voix dans le suffrage bande de ................ Enfin, vive 3amî bouteflika .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
1 mars 2014 12:23
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
ça sent la fraude à plein nez, et le plaçage d'un vice président pour l'après boutef.

Ah oui ? Et pourquoi tu ne rappelles pas que j'en ai parlé ? Et qu'on aurait pu en discuter depuis un moment, si vous n'aviez pas fait front pour me descendre. Pfff je discute avec des autistes en fait...

Il y a un pif qui s'allonge, là... A la limite, et encore, t'as sous entendu que quelqu'un autre son frère, son clan était derrière tout ça. Mais c'est tout, rien de précis.
Moi, c'est tes 'Laisse les le, il a le droit", 'Y a personne à la place de ce calibre" et autres absurdités ambigues du même tonneau...qui m'ont amenés à penser que tu va bien mérité de faire traiter d'otarie obtuse...

Les guillemets s'utilisent pour citer EXACTEMENT les propos tenus. Ce n'est pas ce que tu fais, tu fais donc dans la désinformation et l'extrapolation. Ton pif doit toucher ton écran là. grinning smiley

Ah je n'avais rien dit de précis ? Pourtant la perche était lancée, pourquoi ne pas l'avoir saisie ? L'idée n'était pas intéressante à ce moment-là mais aujourd'hui que c'est sur le net elle l'est ? re Pfff lol


Citation
a écrit:
Ton message est suffisamment ridicule pour que le copie colle ici. Je le fais par pure cruauté.

"Salam

Bah il a le droit de se présenter si ça lui chante (même si je suis pas convaincue que ce soit vraiment sa décision), ça ne veut pas dire qu'il sera élu."

Rigoler bien, les loulous.

Et alors ? Je ne vois rien de risible, bien au contraire. Pour rigoler, il faudra attendre les élections, les loulous. Comme je l'ai dit : qui vivra verra. Zen
A
1 mars 2014 12:42
Parce que pour toi Boutef "a le droit de se présenter" ce qui te met d'emblée à coté de la plaque terrestre, direct sur la banquise en compagnie des tiens (Tout Algérien normal doit s'indigner d'un énième viol de sa constitution), parce que ton propos était volontairement ambiguë, tu donnes l'impression de le de-responsabiliser, comme si il n'avait pas été président pendant 15 ans, ce sale assoiffé de pouvoir qui veut juste mourir comme Hassan II,

L'avis de toi par toi même, tu te le gardes, à part Sharrif (ce gros mongolien qui voit des agents de BHL partout), t'as personne avec toi sur ce post. Là t'essaies juste de sortir du marécage de boue dans lequel tu t'es toi même jeté avec des petits flips flaps rhétoriques qui sonnent faux. Ta position du début est intenable et indéfendable.
Je sais après avoir vu moult yabiladiens s'escrimant à raison pour te faire taire quant tu avais tort sans succès, toujours là à continuer à chouiner comme un incontinent sur son fauteuil...
s
1 mars 2014 13:05
La cours constitutionnelle a reçue le dossier médical de 3ami boutef conformément aux articles se référant a la santé du président de la république ,et,est considéré comme apte aux prochaines élections présidentielles ,il sera en conséquence candidat indépendant pour un 4eme mandat ,tahia el djazair,vive l'anp,vive 3aami bouteflika.
A tous ceux qui salivent , qui se voient déjà triompher de leur traitrise
A tous ceux qui rêvent de voir l'Algérie à feu et à sang
voila un petit cadeau pour vous enivrez avec , vous allez en avoir besoin pour oublier votre défaite.

[fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
1 mars 2014 13:12
Accessoirement, Shariff rappelle qu'il est dispo pour des animations commerciales dans toutes les grandes surfaces et les marchés du samedi matin.
k
1 mars 2014 13:12
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Parce que pour toi Boutef "a le droit de se présenter" ce qui te met d'emblée à coté de la plaque terrestre, direct sur la banquise en compagnie des tiens (Tout Algérien normal doit s'indigner d'un énième viol de sa constitution), parce que ton propos était volontairement ambiguë, tu donnes l'impression de le de-responsabiliser, comme si il n'avait pas été président pendant 15 ans, ce sale assoiffé de pouvoir qui veut juste mourir comme Hassan II,

L'avis de toi par toi même, tu te le gardes, à part Sharrif (ce gros mongolien qui voit des agents de BHL partout), t'as personne avec toi sur ce post. Là t'essaies juste de sortir du marécage de boue dans lequel tu t'es toi même jeté avec des petits flips flaps rhétoriques qui sonnent faux. Ta position du début est intenable et indéfendable.
Je sais après avoir vu moult yabiladiens s'escrimant à raison pour te faire taire quant tu avais tort sans succès, toujours là à continuer à chouiner comme un incontinent sur son fauteuil...

Ath Fraisoo,

La seule chose que tu gagnes en répondant, c'est de te faire mal aux doigts, elle se sent persecutée parce que personne n'est de son avis, elle a l'impression qu'on s'est ligués contre elle.

L'intelligence aurait été de se demander si quelque part elle n'avait pas tord sur son jugement, de se demandr si il est normal qu'un pseudo président mourrant peut légitimement être réelu.
Il s'agit là comme tu le dis d'un viol de la constitution, mais pour des personnes comme shariff ou djemila, ce n'est visiblement qu'un détail.
ils ne se posent pas la question de savoir si par leurs propos ils ne soutiennent pas un acte de corruption.

Shariff va arriver en se mettant à genoux dvt "azziz ya el azziz" juste pour provoquer et djemila va corriger nos fautes d'orthographe et nous mettre au piquet !

Chacun est libre de donner son avis, c'est bête de mettre un post en s'attendant à ce que tout le monde aille dans notre sens, ce n'est nullement constructif, mais balancer des arguments sans fond et soutenir comme le fait shariff la corruption, je ne vois pas où est l'interet de répondre ....

Allez shariff, lèches encore une fois les pieds de el aziz, et viens nous dire à nous, la "bande de ......." (je cite) que nous sommes d'aller faire entendre notre voix quand bien même tu sais que notre voix ne compte pas puisque les élections sont jouées au mandat précédent, et que de toute façon el aziz ne nous entend pas puisqu'il n'entend que ceux qui sont de son côté.

Tu sais shariff, el aziz n'est pas marié, la prochaine fois que tu te mettras a genoux devant lui, profites en pour lui passer la bague au doigt ... winking smiley en plus tu toucheras bientôt un gros pactol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 13:16 par kary me.
k
1 mars 2014 13:14
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Accessoirement, Shariff rappelle qu'il est dispo pour des animations commerciales dans toutes les grandes surfaces et les marchés du samedi matin.

Nous sommes samedi, et je travaille en galerie commerciale, et ca manque cruellement d'animation ... tu pense que je risque de le voir débarquer avec son déambulateur ?
1 mars 2014 14:06
Bein oui Djamila jvais évidemment aller faire un tour à la rubrique sentimental et pblm de couples c aussi leger que ce post pour moi...
s
1 mars 2014 14:28
La jeunesse algérienne a compris que le combat de ces énergumènes qui se tortillent le derrière n’étais pas contre un 4e mandat mais bien celui des éternelles revendications MAKistes , qui n'ont jamais trouvé d’écho favorable dans la société algérienne ..Quand a cette soit disant opposition ,ils ont eu le pouvoir ces harkas de 1979 à 1999,ils ont ruiné et détruit l’Algérie (300000) victimes et veulent revenir au pouvoir mais comme ils savent qu'une très grande majorité de la population est avec 3aami boutef ils enragent,et ce qui les rend encore plus fou c'est que 3aami boutef sera réélu largement même dans une chaise roulante,et c est leur cauchemar. Vive l'algerie une et indivisible.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
1 mars 2014 14:32
Citation
shariff a écrit:
La jeunesse algérienne a compris que le combat de ces énergumènes qui se tortillent le derrière n’étais pas contre un 4e mandat mais bien celui des éternelles revendications MAKistes , qui n'ont jamais trouvé d’écho favorable dans la société algérienne ..Quand a cette soit disant opposition ,ils ont eu le pouvoir ces harkas de 1979 à 1999,ils ont ruiné et détruit l’Algérie (300000) victimes et veulent revenir au pouvoir mais comme ils savent qu'une très grande majorité de la population est avec 3aami boutef ils enragent,et ce qui les rend encore plus fou c'est que 3aami boutef sera réélu largement même dans une chaise roulante,et c est leur cauchemar. Vive l'algerie une et indivisible.

mais c'est qu'il est bien lobotimisé le shariff .... sleeping
tu m'as l'air d'avoir un disque rayé qui tourne en boucle dans ta tête

et sinon a part répeter les discours du FLN que tu as bien retenu ... toi personnellement tu en penses quoi ?

au fait j'espère que t touches un bon salaire pour faire la propagande de boutef ? et que tu touches une prime de risque en lui léchant le sorteils continuellement.

ps : tu dis "3aami boutef sera réélu largement même dans une chaise roulante"
donc tu reconnais que il viole la constitution ? et tu approuves ? c'est bien ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 14:33 par kary me.
k
1 mars 2014 14:40
Partie de l'Article 88 de la constitution algérienne :

Art. 88 – Lorsque le Président de la République, pour cause de maladie grave et durable, se trouve dans l’impossibilité totale d’exercer ses fonctions, le Conseil Constitutionnel, se réunit de plein droit, et après avoir vérifié la réalité de cet empêchement par tous moyens appropriés, propose, à l’unanimité, au Parlement de déclarer l’état d’empêchement.


Mais comme tous les chemins mènent à Rome, en Algérie, tous les chemins mènent au fauteuil de président, y compris les chemins obscurs qui consitent à faire un détour et juger qu'un président malade, en fauteuil et le regard dans le vide, au bord de l'agonie est "apte" à se représenter ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
1 mars 2014 15:40
Le regime Bouteflika ne lachera pas le pouvoir facilement, car ce regime est capable de tout faire. C'est un regime de malins qui a beaucoup de cartes sous sa manche a jouer.
D'apres ce video le GIA etait la main invisible du regime, qui est un maitre pour faire reigner la terreure a son peuple et en meme temps lui faisant croire qu'il le protegeait. << Regime des loups qui gardent les brebis>>.

D
1 mars 2014 16:27
Blablabla, blablabla, tout est toujours dans l'insulte et le dénigrement. C'est lassant. sleeping

Je vais donc m'arrêter là, avec ce dernier message jusqu'aux élections. Sauf développement significatif grinning smiley

Une petite prédiction quand même pour finir : le MAK ne passera pas. spinning smiley sticking its tongue out
k
1 mars 2014 18:40
Citation
Djemila75 a écrit:
Blablabla, blablabla, tout est toujours dans l'insulte et le dénigrement. C'est lassant. sleeping

Je vais donc m'arrêter là, avec ce dernier message jusqu'aux élections. Sauf développement significatif grinning smiley

Une petite prédiction quand même pour finir : le MAK ne passera pas. spinning smiley sticking its tongue out

Wellah tu dis vrm N IMPORTE QUOI Djemila.
Le pb avec bcp d'arabophones c'est que dès qu ils ont un(e) kabyle face à eux, ils pensent MAK ... tu es juste ignorante et tu parles sans savoir qui tu as face à toi.
Oui je suis Kabyle et Non je ne suis pas pro MAK ....

pour ma part, le jour où je me déciderais de voter, (ce qui n'est pas prêt d'arriver, je ne souhaite pas être complice du trucage) ça sera UNIQUEMENT parce que j'aurais vu un candidat qui a de VRAIES IDEES, un candidat capable d'apporter du changement et redresser mon pays. Je ne regarderais pas si il est kabyle ou arabe, ce qui, je suis sûre, n'est pas ton cas, tu me sembles être comme shariff : pourvu que ce soit un arabe !!!

Moi aussi je vais m'arrêter là avec toi et je n'attends même pas de "développement significatif" de ta part, ca serait attendre que les poules aient des dents ... ce qui n'est, à priori, pas prêt d'arriver ... whistling smiley

ps : je note ton changement de comportement dans ta façon de t'exprimer et ta multiplication d'émoticones "joyeux" depuis qu'on t'a fait la remarque sur ton énervement .... peut être as tu compris que ça ne sert à rien de faire monter le thermomètre dès que tu es en désaccord avec qq un. Tu auras gagné qq chose de positif sur ce post, c'est cool ... winking smiley

Bon allez tchuss !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 18:45 par kary me.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook