Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
A
19 avril 2014 13:10
Sa place est dans le silence du fond des eaux ou dans un aquarium.

"Bah il a le droit de se présenter si ça lui chante (même si je suis pas convaincue que ce soit vraiment sa décision), ça ne veut pas dire qu'il sera élu."

Woooow, ça c'est de la bonne perle des fonds marins.

Dedicade à toi Kary
Merci pour le sujet ça me confirme qu'on dans le baba, avec des sharif et des djemila, soit on change de pays, soit on vit comme des hamsters, soit on se fait tiré comme des lapins, soit on fait sécession.

Je m'en vais claquer ma paie pour adhérer trente fois au FIS et au MAK...
s
19 avril 2014 13:41
ptdrptdrptdrles malheureux Makistes Bhlistes Sadiques Barakistes n'ont pas réussis leur mission d'embraser l'Algérie ,préparez vos valises pour rentrer à Tel Aviv ,rendre compte de l'échec de votre mission en Algerie .Ya aghioules ,nous ne sommes pas une république bananière Arabe ! Le peuple Algérien aime trop son pays quelque soient nos divergences ,vous ne parviendrez JAMAIS à mettre le feu en ALGERIE ! Ni vous ,ni vos agents que vous avez recrutés sur les reseaux sociaux pendant 6 mois ,et qui sont rentrés comme vous ,la queue entre les pattes .1,2,3 VIVA L'ALGÉRIE et 3AMI BOUTEF !!!!!!
Par contre moi j'insulte personne parce que ceux qui m'insultent sont malgré tout mes freres et sœurs algériens.
k
19 avril 2014 13:45
Citation
shariff a écrit:
ptdrptdrptdrles malheureux Makistes Bhlistes Sadiques Barakistes n'ont pas réussis leur mission d'embraser l'Algérie ,préparez vos valises pour rentrer à Tel Aviv ,rendre compte de l'échec de votre mission en Algerie .Ya aghioules ,nous ne sommes pas une république bananière Arabe ! Le peuple Algérien aime trop son pays quelque soient nos divergences ,vous ne parviendrez JAMAIS à mettre le feu en ALGERIE ! Ni vous ,ni vos agents que vous avez recrutés sur les reseaux sociaux pendant 6 mois ,et qui sont rentrés comme vous ,la queue entre les pattes .1,2,3 VIVA L'ALGÉRIE et 3AMI BOUTEF !!!!!!
Par contre moi j'insulte personne parce que ceux qui m'insultent sont malgré tout mes freres et sœurs algériens.


plutot crever que d'être ta soeur
k
19 avril 2014 13:52
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Sa place est dans le silence du fond des eaux ou dans un aquarium.

"Bah il a le droit de se présenter si ça lui chante (même si je suis pas convaincue que ce soit vraiment sa décision), ça ne veut pas dire qu'il sera élu."

Woooow, ça c'est de la bonne perle des fonds marins.

Dedicade à toi Kary

Merci pour le sujet ça me confirme qu'on dans le baba, avec des sharif et des djemila, soit on change de pays, soit on vit comme des hamsters, soit on se fait tiré comme des lapins, soit on fait sécession.

Je m'en vais claquer ma paie pour adhérer trente fois au FIS et au MAK...


tanmirte
lol pr la chanson, sauf que oul lahlou ne sort d tubes que pdt des évènements importants, ce n'est malheureusement pas un vrai artiste engagé ... Matoub il n'y en avait qu'un ....
20 avril 2014 01:18
Citation
kary me a écrit:
Citation
shariff a écrit:
ptdrptdrptdrles malheureux Makistes Bhlistes Sadiques Barakistes n'ont pas réussis leur mission d'embraser l'Algérie ,préparez vos valises pour rentrer à Tel Aviv ,rendre compte de l'échec de votre mission en Algerie .Ya aghioules ,nous ne sommes pas une république bananière Arabe ! Le peuple Algérien aime trop son pays quelque soient nos divergences ,vous ne parviendrez JAMAIS à mettre le feu en ALGERIE ! Ni vous ,ni vos agents que vous avez recrutés sur les reseaux sociaux pendant 6 mois ,et qui sont rentrés comme vous ,la queue entre les pattes .1,2,3 VIVA L'ALGÉRIE et 3AMI BOUTEF !!!!!!
Par contre moi j'insulte personne parce que ceux qui m'insultent sont malgré tout mes freres et sœurs algériens.


plutot crever que d'être ta soeur

ptdr tu m'etonnes !!!
Qu'il vienne nous voir a bouzguene on va le recevoir comme notre frere ....
Meskine ...adhyedj assarwayéss thén....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 01:19 par heywa.
C
20 avril 2014 01:31
c est pareil dans toute l Afrique, quand c est pas un lien familial c est dieu qui "choisit" le leader, le résultat est le même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook