Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
l
3 août 2010 17:40
la porte de douane perplexe

y a quelqu'un pour m'expliquer ce que veut dire la porte de douane?
merci.
f
3 août 2010 20:41
merci sweetcamelia, non c'est un accident, mais bon ça était dure a accepter au début, mais maintenant je m'y suis fait, et je m'organiserais pour m'occuper des 2 sans on délaisser un.
f
3 août 2010 22:16
salam les mamans

sweety hamdoulah 3la slamtek j espere que t as passé de bonnes vacances et que tu t es bien reposée.c trop chouw ce qu elle a fait ta tite coquine a l aeroport c tres emouvant je comprend tres bien qu elle te colle toute la semaine meskina tu lui as manqué.allah i7fedha lik , moi aussi g encore rien fait pour le frein de langue a chaque fois qu on avait rdv chez le cfhirurgien mon bébé tombe malade donc on repporte a chaque fois et maintenant il est en conges jusqu au 22 aout , al khayr fima khtarahou lah.on verra ca plutard
merci d avoir demandé apres mon bébé , en effet il essaie de marcher il fait 8 jusqu a 10 pas dans le salon surtout quand il est seul je le surprend a chaque fois mais il prefere marcher a 4 pattes quand il est pressé pour faire une betise par exemple hihi.j essaie de le stimuler a la marche en faisant des tours a la maison mais je le force pas quand il veut pas je le laisse.

feiza mebrok felicitation la grossesse allah ikemmel lik koulchi bikhir ctrop mimi deux bébés du meme age al khayr fi makhtarahou lah , alla iyessar lik a khti.
tbarkellah ton bébé marche deja , le mien il fait que quelques pas ensuite plouf par terre est ce que vos bébés faisaient ca avant de marcher??

sweety quels jus tu achetes pour rhita ? je donne dan up et raibi jamila des fois a mohamed amine mais il raffole des yaourts yawmi et danino .g vu des jus pour bébé a acima est ce que t as eja essay"é?
au fait g oublié de te dire mebrok d avance hihihi oui la grossesse haha , au fait g eu les memes signes quand j etais enceinte , allahou a3lam fais un test de grossesse et tiens nou au courant winking smiley

bisous
salam
O
4 août 2010 19:09
Salam les mamounettes
Sweety allaslama jspere que tu as bien profiter de ton séjour malgré cette maudite otite,sinon pour la tache de sang ce serait peut etre du au changement de climat mais si tu as oublier la pilule une fois je pense pas que ce soit une grossesse Allah oualem,de toute façon pour être fixer tu peux faire un test,il m'arrive de l'oublier mais je reprend tout de suite le lendemain et pas de bébé en routewinking smiley
Feiza mabrouk pour cette nouvelle grossesse ne t'en fais pas avec une bonne organisation tu reussiras à bien prendre soin des deux
Fenoucha pour les jus je lui donne les mêmes que nous ici c du multivitames marque Auchan ou Carrefour,et des fois zhom lui donne du coca et du fantaevilmême si je suis pas d'accord
Pour ce qui est des repas elle mange
Le matin un biberon de 210ml avec cacao en poudre puis 1 heure après une petite brioche ou un morceau de pain avec du beurre et confiture
Le midi comme nous c'est à dire plat +dessert lacté(soit yahourt,soit,fromage blanc,soit 2 kiri,soit petits suisses)
Le gouter elle prend 2 petites compotes et 4 barquettes a la fraise de Lu elle adore ces gateaux
Le soir elle prend du lait avec des cereales aux legumes et un peu de legumes écrasé(mais c rare)
Voila elle dore de 22h à 9h du matin pour notre plus grand bohneur
Sinon pour les épices je prepare toujours dans un gros bocal un mélange pour lhrira(paprika,cumin,coriandre,gimgembre,safran,ras el hanout et là je vais rajouter du curry,du piment doux et une épice que j'ai acheter en Egypte qui est bonne pour la digestion elle est marron)
,pour les gateaux je vais faire des faciles (makrout et fondant aux amandes)
Pour les courses j'ai fais mon plein de farine,huile,sucre,beurre,tomates passée
Ce week end j'irai au marché prendre la coriande,le persil et le celeri pour la hrira j'en prendrai bcp comme ça je les nettoie et direct au congelo puis j'irai au magasin pour lentilles,pois chiches et feuilles de briks et les dattes aussi puis en grandes surfaces pour faire le pleins de crevettes,merlans,calamars et enfin à la ferme pour acheter des poulets et des oeufs
Voila sinon on a été à disneyland ma puce a fait le petit train et c la seule attraction qu'elle a pu faire voila du coup j'ai pas de photos avec elle mais je vous envoi une photo d'elle toute à lheure (sinon je vais les emmener au zoo dimanche jspere qu'elle va pas avoir peur)
Bon les filles je vous laisses je dois aller faire le bain à ma puce je vous embrasses très fort et à bientot
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
4 août 2010 21:15
Merci beaucoup fenoucha et omeya.

Fenoucha ton fils ne va pas tarder a marcher le mien a commencer comme ça, 3 petits pas et 3 ou 4 semaines aprés il a marché normalement. On la aussi beaucoup entrainer, tous les jours en le mettait debout, et avec son papa on se mettait a 2m l'un de l'autre et lui faisait des va et viens.

Omeyma, je ne sais pas comment ça va ce passer pour l'organisation, mais ma mère ma dit qu'au début elle le gardera souvent, donc je compte sur elle qu'on je serais vraiment débordé, même si je sais pas si je pourrais laisser mon fils 1 semaine chez elle son le voir.

Je vous souhaite une bonne soirée.
d
5 août 2010 15:38
Citation
fenoucha a écrit:
salam les mamans

belbrune contente de te revoir parmies nous , je sais que la vie de maman n est pas du tout facile mais alors avec des jusjus j imagine que t es completement k.o en fin de journée allah i3awnek a khti , y a personne pour t aider ??? au fait qu est ce qu ils ont les jusjus yak labas en tou k allah ichafihoum , waw ca fait un bail, sinon mon bébé il marche a 4 pattes et se tient a tout ce qui se trouve devant lui meme les gens .qu en est il pour les jusjus ??


salam fenoucha

oui j ai ma mere et mes soeur qui m aident, je trouve que maintenant c est plus facile que le début il font bien leur nuits et ils sont plus autonome donc c est plus simple a géré
c est juste que un de mes jujus a eu un traumatisme cranien et deux mois d hospitalisation sad smiley
la sa va mieu c est ce qui compte
merci de demandé aperes moi
d
5 août 2010 15:41
Citation
fenoucha a écrit:
salam les mamans

belbrune contente de te revoir parmies nous , je sais que la vie de maman n est pas du tout facile mais alors avec des jusjus j imagine que t es completement k.o en fin de journée allah i3awnek a khti , y a personne pour t aider ??? au fait qu est ce qu ils ont les jusjus yak labas en tou k allah ichafihoum , waw ca fait un bail, sinon mon bébé il marche a 4 pattes et se tient a tout ce qui se trouve devant lui meme les gens .qu en est il pour les jusjus ??

salam omeyma

baraka allahou fik pour les compliments sur mon bebe yawning smiley

mashalah ta louloute c une vraie mouchaghiba elle joue avec les feutresOups ,j ose meme pas montrer un stylo a mohamed amine g peur qu il bousille mes murs moody smiley tbarkellah ta fille doit etre plus eveillee par rapport a d autres bebes car elle apprend plein de trucs de tes jusjus y compris les betises n est ce pas???hihihi, allah i7fedha lik ,mohamed amine lui dit "na" pour non et "siw" pour nemchiw hhhh il dit plein d autres paroles incomprehensibles des fois il gronde les trucs qui l enervent ptdr et quand on le surprend entrain de faire une betise il commence a danser assis les mains en l air comme si il nous disait vive les betises , hhh trop mimi ca me plie de rire.a part ca il dort dans sa chambre depuis deja 3 semaines hamdoulah il aime bien son nouveau lit , je garde le lit parapluie pour les voyages nshalah.c tres pratique.
tbarkellah 3lik 7adga tu prepare sellou toi meme , moi c belle mere qui m en donnera il est trop miam j en ai mangé la moitié d un "stel" hhhh l année derniere ,chebbakia je vai la commander chez une femme en plus de quelques trucs bons a mettre au congelo , genre msimnat briwat petite pastillas etc...
dis moi quel genre d epices tu met a ta hrira g pas compris .et puis j aimerai bien que tu me donne ta recette de petits beurres et petits gateaux mohamed amine aime bien grignoter 2 ou 3 l aprem j aime pas trop lui donner des biscuits industriels.les boudoirs et langues de chat il en a marre il en veut plus.c un vrai be3kak cote appetit.
quel genre de jus tu donnes a sawsen ??
au fait c quoi son menu quotidien a present ??
je pense que sweety devait rentrer la semaine derniere perplexe comment va rhita?
salam

salam les filles

oui j ai de l aide de ma famille
je trouve que maintenant c est plus simple a géré ils font bien leur nuit ils sont plus autonome c est plus simple
c est juste que un de mes jujus a eu un traumatisme cranien et deux mois a l hopital
maintenant sa va mieux .
merci de demander apres moi yawning smiley
O
9 août 2010 13:37
Salam les mamounettes
Belbrune désolé j'ai zapper ton message ,je viens moins souvent et j'ai du mal avec le fil du post
El hamdoulilah que tout se soit rétablie pour ton bébé
SInon les autres vous êtes pas encore rentré ou quoi
Bon je me connecte aujourdhui pour vous souhaiter un Mabrouk ramadan,que ce mois béni vous apporte paix et amour au sein de votre foyer et de votre famille et n'oubliez pas de multiplier vos douas pour préserver ce que vous avez de plus chers.
Moi je suis opérationnelle Angelsauf que je suis en periode rouje donc je commencerai Vendredi inchallah
Bon voila les filles je ne pourrez pas me reconnecter d'ici une semaine car je vais changer d'opérateur internet
je vous ai envoyer les photos de ma princesse et de mes grands jujus
Allez je vous laisse je vais faire un dernier tour sur le reste du fofogrinning smiley
Ah oui j'oubliais demain c l'anniversaire de Mohamed amine et Wassim alors par avance joyeux anniversaire à vous deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/10 13:55 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
9 août 2010 14:58
Salam les mamans

Je vous lis souvent, j'aimerai vous posez une question svp. A quel mois avez vous mis vos bébés dans le trotteur?
Ma fille aura 8 mois dans quelques jours et je voulais savoir si je pouvais la mettre ou pas encore?

En vous remerciant, mabrouk 3wachirkom.
f
9 août 2010 17:34
salam les mamans

d abord ramadan moubarak allah ej3lou 3lina chahr khir ou ta3at ou li3ibadat amine.
belbrune hamdoulah 3la slamt ton bébé hamdoulah il va mieux maintenant c ca l essentiel.allah i7fed lik tes bébés .

omeyma alors le sellou et gateaux sont prets? merci beaucoup d avoir pensé a l anniversaire de mohamed amine et wassim désolée g oublié de dire joyeux anniversaire a sawsen est ce qu elle commence a marcher? , elle a bien grandi mashalah elle est trop mimi a croquer tbarkellah tes jusjus sont aussi super mimi tbakellah bien potelés allah i7fedhoum lik ca se voit bien que leur maman c un vrai cordon bleu Chef allah ikhellik lihoum.
qu est ce que tu comptes preparer pour le premier ftour nshalah ??perplexe question de te piquer des idées ptdr

sweety ou es tu passée??comment va rhita?
mektouba oum dayina vous nous manquez beaucoup quand est ce que vous rentrez nshalah? ela 34 toi aussi blastek khawya mais je sais que tu restes au maroc pour le ramdan pour deguster chhiwat marocaines.

sinon mohamed amine a commencé a marcher mashalah In love je suis tres contente.
a part ca g pas grad chose a raconter.*
donc je vous laisse en attendant que les absentes rentrent 3la khir .

bisous

salam
t
10 août 2010 10:21
salam les filles,
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebes...
je constates maintenant que tout les bebes font de progres et c'est le moment de faire beaucoup de betises lol...
qu'Allah les protege pour vous

je suis de passage pour vous faire un coucou et remercier toutes celles qui ont une pensee pour moi de temps en temps
ca me touche enormement .

j'en profite pour vous souhaiter 3awcher mabrouka w lah ydakhlo 3lina b saha w lhna w maghfirat donoub ya rabi amine

aussi joyeux anniversaire Birthday a Mohamed Amine et Wassim qui ont un an aujourd'hui Clap

bonne journee
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
10 août 2010 17:39
salam ma soeur taranee

je suis contente de te relire ma chere comment vas tu ? comment ca va avec les etudes? est ce quet as reussi ?
je suis ravie que tu aies pensé a l anniversaire demohamed amine et wassim , mashalah que le temps passe vite en efet les bébé grandissent vite mashalah. n hesites pas a nous faire partager tes journées et tout ce qui passe chez toi ma chere , keep in touch. quel temps il fait en cote d ivoire ?? ici il fait super chaud , quand au sud faut meme pas penser y aller c pour ca d ailleurs que la plupart des gens ont voyagé au nord cette année tanger tetouan et regions.

hey mektouba nos bibous ont eu un an auj , In love quel bonheur n est ce pas ?? allez vien nous raconter ton voyage .oum dayina et les autres on a rupture de stocks de sandwich et tartines ptdr

salam
f
10 août 2010 22:38
Salam les filles,

Je viens souhaiter un joyeux anniversaire a Mohamed Amine et Wassim, 1ans déjà machallah, ça passe trop vite.

Félicitation fenoucha, ça yé il a commencé a marché donc.

Et bon ramadan a toutes.
O
12 août 2010 11:35
Salam les mamounettes
Taranée ravie de te relire
Fenoucha mashallah Mohamed amine s'est fait un beau cadeau pour son anniversaire en marchant
Merci pour les compliments sur mes enfants c vrai que je veille à ce qu'il mange bien tout en évitant les cochenneries
Sweety n'a pas pointé je pense que ça beug chez elle elle m'a envoyé un mail me demander de pas s'inquieter
Sinon ici hier c'était 1 er jour de jeune et j'ai pas arreter de courrir
Le matin j'ai preparer ma harira et j'ai petris mon pain puis preparer ma farce pour le pain,puis à midi j'ai fait manger les enfants ensuite j'ai pétri ma pate à brioche puis j'ai fait une creme patissiere,puis je suis montée ds ma chambre ,et après salat dohr je suis tombée ds mon lit j'ai dormi 1 h à peu près puis j'ai confectionner mes escargots avec les pépites de chocolat et la creme et je les ai laisser reposer puis j'ai fait cuire mon pain fourrée a la viande
Puis j'ai ranger le garage car il y'a encore pleins de cartons et de bazar et j'ai fini à 20h
J'ai cuit mes escargots et j'ai fait manger mes jujus ensuite j'ai commencer à preparer la table et en même tps j'ai fait le bain de ma puce
On a ftor et ma petite puce etait avec nous en nous disant "donne donne a chaque fois qu'on mettais un truc ds la bouche
Bref dodo à 00h30 puis reveille à 10 h pour tous
Voila aujourdhui je fais rien car j'ai des restes d'hier je rajouterai des crepes au poulet facon kfc mes enfants en raffole
Ma puce n'arrete pas de courir partout avec ses 4 pattes ouvre les placars sort la vaisselle bref une vraie terreur
Bon les filles je vous laisse
Mektouba doit etre rentre si tu nous lis fais nous signe des progres de ton loulou
bonne journée et peut etre à toute à l'heureBye
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
12 août 2010 15:33
salam alikoum les coupiness


je suis enervee je suis venue poster mardi le jrs de l`anniversaire de nos bibous mais le msg est pas passer grrrrrrrrr une belle tartine en plus

dc joyeux anniversaire a Mohamed amine et wassim une belle pensee a taranee et ton ptit ange

je fais bref je reviendrai plus tard faire de beaux sandwichs


Nous sommes rentre le 1er aout tt s`est bien derouler pdt notre voyage hamdullah Wassim a bien aimer et marche depuis kil a 11mois et 10jrs au bled il nous a fait ca lol trop mimi il a plus voulu marcher pdt un mmt car il sest fait mal mais la ca yest hmdl

Ramadan moubarak karim a toutes et vos proches

Boussa a vous ttes je suis ravie de voir que des anciennes st revenue comme feiza et oumeyma

Tu pourras nous donner tes recette comme ca
t
12 août 2010 21:43
salam les filles je vais bien hamdoulah vous m'avez beaucoup manqué

les études ça va hamdoulah j'ai terminé les derniers examens il ya une semaine.j'ai suivi des cours en inspectorat commercial cette année et en même temps j'ai passé les examens nationaux en informatique de gestion,pour l'inspectorat commercial j'ai réussi hamdoulah et je passe en ingénieur et j'attends les résultats du dernier examen qui sera pour septembre inch'Allah!

ici c'était hier le 1er jour du ramadan et c'était bien pas très difficile il a plu un peu et aujourd'hui il a beaucoup plu hamdoulah on ne sent pas vraiment la fatigue il y a un vent frais qui relaxe lol ne m'en voulez pas les filles je sais qu'il fait super chaud chez vous.je ne sais pas ce qui se passe avec le climat ici la saison des pluies est passée il y a 1mois ...

mes journées sont épuisantes je n'ai même pas un moment pour me reposer entre aider ma mère pour préparer le ftor et aider une copine qui a accouché le 2 Août je ne sais plus où mettre la tête cette nuit je pars chez elle l'aider pour les cornes de gazelle car c'est samedi le diner inch'Allah

Fenoucha et Mektouba ,félicitations à vos bébés qui marchent maintenant ,cela signifie encore plus de bêtises hi hi hi...

allez je files j'ai trop parlé
prenez soin de vous et bonne soirée
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
14 août 2010 13:37
salam les mamans

hamdoulah 3la slamtek mektouba tu nous a manqué ainsi que tes tartines dommage qu ellesoit pas validée Oups on attend une autre , raconte nous comment c passé ton sejour au maroc quelles villes t as visité , on veut savoir tout hihi oui les jusjus ont terminé leurs 12 mois mashalah et ils marchent tous les deux winking smiley depuis mohamed amine m epuise vraiment il fait plein de betises surtout quand on est chez ma belle mere c la course il veut courir dans le jardin monter les escaliers ( une fois je l ai trouvé a la 3 eme marche eye popping smiley j allais en mourir de peur 7efdou lah meskine) avant hier on a pris le ftour chez belle mere , je vous jure que je me suis pas reposée une seule seconde de 14h jusqu a 19h j essaie de lui faire dodo en vain il veut decouvrir le monde exterieur Grrrr hier on a mangé ici dans notre maison auj zhom va chez sa maman et moi chez ma maman au moins chez elle mes soeurs s occupent du petit bou et moi je me repose .en plus g tres mal au doigt il est tout enflé infecté je suis entrain de le soigner depuis 2 jours apres consultation chez dermatho.
mektouba on veut des photos de wassim dans la plage Clap

omeyma mashalah tbarkellah 3lik tu fais plein de trucs meme avec la presence de 3 enfants .hier je courrais dans la cuisine comme une folle pour arriver a donner a manger a mohamed amine lui aussi des qu il voit la table servie abvec plein de chhiwat il arrete pas de faire " gham gham gham " et quand on mange c la galere il eut gouter de tout mais il mange rien .
comment t arrive a garder sawsen tranquille..? tu la mer dans sa chaise?

taranee felicitations la reussite ellah iyessar lik le reste des exams. mebrok l accouchement de ta copine .comment elle a appelé son bébé?

alors hier j ai pas fait de hrira comme on l a deja mangé avant hier chez belle mere donc g opté pour soupe au legumes /viande, j ai faitdes sandwich au poulet , des cremes caramels, du jus de mangue , du jus de raisins+pomme+peche,le reste c etait des trucs que mon mari achete dehors , sinon moi je mange quasi rien au ftour je bois que des jus et beaucoup d eau.au diner un pett sandwich c tout.

apparemment sweety n a plus de connexion je viens de lire son email.

feiza comment il va ton tiboo il commenc a parler? comment se passe ta grossesse en ce mois sacré? tu arrives a t en sortir?

moi je viens de terminer le menage chez moi je suis super epuisée k.O .

bisous bon ftour les filles

salam
O
14 août 2010 17:51
Salam
Fenoucha voila ce qui arrive qd on marche trop vite Mohamed amine a appris à marcher avant d'apprendre les dangers
Pour ma puce qd je dois preparer le ftor c zhom qui s'en occupe ou bien je la mets ds sa chambre avec ses jouets et son grand frere qui monte la garde pour pas qu'elle sorteNo no
Fenoucha ce serait pas un panari que tu as au doigtperplexe
Hier on a été au zoo ça a bien plus à mes enfants mais moi j'étais extenuer à force de marcher en plus la veille j'ai pas redormi après shor
La mienne aussi des qu'elle voit la table garnie elle veut gouter du coup elle a gouter au briwates au sfeng etc mais je veux pas trop lui donner car j'ai peur pour son ti ventre
J'essaye aussi de faire manger les 3 vers 20h comme ça je suis tranquille avec eux pour pouvoir preparer ma table et manger tranquilement
Bon sinon apres 4 jours de jeune on stop la harira aujourdhuigrinning smiley
Dc aujourdhui c msemmen fourré au poivrons et kefta,café au lait ,beignet et pizza au saumon puis pour après Tarawih ce sera tajine viande petit pois et olives avec du pain batbout
Voila les filles
Mektouba ravie de te relire et bravo a Wassim pour ses petits pas,tu as recu les photos de Sawsen
Ben la je vous laisse,je dois aller en cuisine m'activer Danse
Bsaha ftorkomyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
16 août 2010 14:12
salam les mamans

c le desert ici faites bougez un peu le post les filles .ptdrracontez nous vos journées ramdan bibous etc...

mektouba j attend toujours ton sandwich winking smiley comment il va ta tite boulette??
omeyma en effet c un panaris que j ai au doigt hamdoulah c s est estompé avec traitement de la dermatho ca m est deja arrivé a l orteil et j ai subit une operation .faut que je fasse plus attention ,elle m a dit meme le fait de se laver trop les mains ca peut infecter le doigt , mais je me retrouve entrain de me laver les mains une centaine de fois la journée avec bébé , cuisine , ablution etc... pourtant je met les gants pour le menage.
super si ton grand garde sawsen pendant que tu prepare le ftour , mon bébé il me derange pas a ce moment la il fait dodo de l aprem , c au moment du ftour qu il essayait de tirer tout ce qu il arrive a toucher mais hier hamdoulah il etait sage je l ai mis dans sa chaise haute et je lui donnait tout ce qu on mangeait a part les trucs trop epicés et trop gras.hier il a raffolé de ma soupe de poisson, legumes.c ce que j ai fait au lieu de harira et du poulet grillé , jus de peche+ jus d'avocat au lait .ma belle mere m avait envoyé un gratin de vermicelles aux crevettes pilpil et fromage c etait super bon et j avais des crepes farcies aux legumes et viande hachées donc on s est bien regalé hier auj je ne ferai pas grand chose je vai essayer de preparer de la semoule et un petit gratin des petits sandwich de charcuterie et mes jus preferes bien entendu.voila

taranee est ce que vous preparez des plats marocains ou de cote d'ivoire ?grinning smiley si y a un truc bon tu peux nous filer la recette winking smiley

hey les filles dites moi est ce que vous avez mis un programme pour ce ramadan pour " khatm" le coran et les "tarawi7" ?? il faut profiter au maximum de ce mois sacré pour 9iyam layl et faire plein de douaas et lire le coran.allahouma a3ina 3ala siyam wal9iyam amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/10 14:19 par fenoucha.
f
16 août 2010 18:12
salam sweety

tu nous manque sur le post

maykoun basss chez rhita mohamed amine a eu aussi droit a plusieurs bosses car il commence a marcher vite mashalah quand il voit un truc interessant mais les glacons font l affaire hamdoulah.kiderti m3a ramadan ??tu mange chez toi ou bien chez ta maman??

franchement ici au maroc on trouve de tout dans les patisseries msemen betbout briwat pastillas sellou chebakia , a part que ca coute plus cher que le fait maison c tres pratique quand on a pas le temps de le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook