Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
o
9 octobre 2015 12:22
Salam

Lallaboya décidemment toi aussi on te suspecte une geu kheir inchallah

En faite moi j avais très mal au ventre depuis un moment et j ai insisté après de mon médecin traitant pour faire une écho et la on a découvert un epanchement du côté de mon ovaire droit et un sac générationnel dans l utérus mais il me dis c est peut être une geu et c est faux sac ça arrive donc il me dis direction urgence

Au urgence ils me refont un écho et une pds j ai un taux de 2740 ui environ et le reste de la pds rien de spécial donc il décide de me garder pour le nuit pour refaire une autre écho sur une machine plus performante
Donc lendemain écho on voit bien le sac dans l utérus et pendant l oscultation pas de douleurs donc pour lui c est pas une geu mais plutôt un kyste qui c est rompu du a l ovulation

Recontrole 48h après taux 7400 ui mais tjrs rien dans le sac
Donc recontrole dans 48h si tjr rien dans le sac c est bien une geu

48h après hamdoullah on voit l embryon dans le sac donc hypothèse rupture kyste confirmer

Pour info ddr 28/08
Désoler pour le pavé j espère avoir pu t aider et inchallah y koun kheir
m
9 octobre 2015 15:12
Salam les filles,

Alors comment se passes ces premières semaines ?

Moi dernières règle le 26/08 et d'après mon taux (36 000 et quelque) qui date de Mardi je dois en être à 5 semaines mais franchement c'est bb1 donc je sait pas s'il faut parler en SA ou SG, je suppose que sur les tableaux de résultats ils parlent en SG??

Pour l'instant j'attend mon RDV avec mon généraliste dans 2 semaines, et après la liste d'eamens qu'elle va prescrire, j'irais prendre RDV avec une gygy dan sla clinique ou je souhaite accoucher incha'ALLAH

ça va c'est pas grave si on est pas pressé d'aller consulter un médecin ?

@ Lallaboya ykoune kheir incha'ALLAH, tu sais une fois j'ai fait une FC mais je n'était pas au courant que j'était enceinte tout simplement parce que 15 jours avant mon gygy m'vait fait une écho et n'avait rien vu !
Donc je pense que ça veut rien dire c'est peut être encore trop petit
LLAHoua'lem
o
10 octobre 2015 18:23
Salam les filles
Comment ça va ?

Moi c'est pas la grande forme mal au ventre et nausée donc coucher sur le canapé avec la couverture lol

Maria non c'est pas gravé si tu consulte un peu tard le principal est de consulter et de faites les analyses nécessaires et d être suivit pas une gyneco tout les mois

Tu me devance de 2 jours alors on se suit de près

Lallaboya alors tu as eu ton rdv j'espère que ça c est bien passer et inchallah une bonne nouvelle et un beau bébé

Sinon quoi de beau?
m
10 octobre 2015 21:01
Ahh moi aujourd'hui pareil. Mal de ventre + nausées = coucher surbla couverture avec mon plaid.

Mais en fin de journée les nausées se calme et j'ai treeeees faim donc mon mari est parti chercher à manger

Tu penses que c'est dû à quoi le mal de ventre ? Parce que moi c'est vraiment en haut du ventre, ça me réveil la nuit tellement j'ai mal. Ça et les nausées aussi le médicament que j'ai ne me fait rien
10 octobre 2015 22:48
Salam les filles!!comment cava?
moi je sent rien encore quoique je suis un peu fatigué mais bon c'est du à mon fils de 2ans

Alors j'ai fait ma prise de sang c positif hmdl
Ma DDR 28/08
Pour écho j'attend mi novembre inchallah


Préparez vous pour mangé ramadan Oups
o
11 octobre 2015 10:42
Salam les filles

Bienvenue à toi oum alhamdoulilah félicitations et inchallah un beau bébé

Maria le mal de ventre c est normal c est le bébé qui fait sa place donc sa tire sur les ligaments tkt pas tout va bien se passer inchallah

On a pas de nouvelles de lallaboya j espère que tt va bien pour elle

Sinon ici il fait froid et gris ca donne pas envie de bouger

Bon dimanche à tte
M
11 octobre 2015 13:35
Salam ou alaykoum les fille vous alle bien je vous souhaite un bon dimanche repose vous bien moi je vais bien hamdoullah un peu fatiguer mes cava Clap
11 octobre 2015 16:03
Coucou les filles , je suis la! Merci pour vos témoignages , mais moi je vous jure ils vont me rendre folle , tu sais plus quoi penser !!! Donc j'ai été à mon rdv hier , on ne voit toujours rien , en même temps il me dit qu'on est encore tôt que je suis à 3 semaines de grossesse d'après la date des DR (1/09) , la prise de sang le taux évolue bien , en même temps il voit un tout petit truc à côté de l'ovaire il sait pas ce que c'est , on voit encore pas bien . Je n'ai aucune douleur quand il m'osculte et même tous jours alors que dans le cas d'une geu ce n'est pas le cas . Je dois retourner lundi pour encore prise de sang et écho ! Voilà les filles .... Jai pensé a aller demander l'avis d'un autre hôpital .
o
11 octobre 2015 21:33
Salam les filles

Comment c est passer votre dimanche

Lallaboya contente de te lire c est vrai qu' il rendent fou ils m ont fait pareil une fois ci une fois ca
C est vrai que 3 semaines c est tôt pour voir quelque chose après peut être que le truc a l ovaire c est un kyste Allah ou a3lem y koun kheir inchallah parce que c est vrai qu' une geu ca fait mal même a l occultation
Inchallah tu aura une bonne nouvelle demain

Bonne soirée
l
12 octobre 2015 14:35
Lallaboya on a presk les mém date moi DDR 02/09 et g compté 4 SG

Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les filles , je suis la! Merci pour vos témoignages , mais moi je vous jure ils vont me rendre folle , tu sais plus quoi penser !!! Donc j'ai été à mon rdv hier , on ne voit toujours rien , en même temps il me dit qu'on est encore tôt que je suis à 3 semaines de grossesse d'après la date des DR (1/09) , la prise de sang le taux évolue bien , en même temps il voit un tout petit truc à côté de l'ovaire il sait pas ce que c'est , on voit encore pas bien . Je n'ai aucune douleur quand il m'osculte et même tous jours alors que dans le cas d'une geu ce n'est pas le cas . Je dois retourner lundi pour encore prise de sang et écho ! Voilà les filles .... Jai pensé a aller demander l'avis d'un autre hôpital .
m
13 octobre 2015 13:10
Salam les filles,

Alors comment ça se passe ?

LALLABOYA alors ton RDV de lundi ? Kheir incha'ALLAH...
13 octobre 2015 18:59
ohhh!!! Danse Félicitation ma belle yawning smiley je suis trés contente pour toi ma chérie !! profite bien de tes vacances
M
13 octobre 2015 22:37
Salam a toutes ! Tout d'abord Mabrouk ahlikoum que Dieu facilite vos grossesses et vous accorde une descendance pieuse inchaAllah. Je suis à cheval sur les deux posts ( maman de mai et juin) paske dapres mes calculs, je devrai accouché fin mai ou début juin. Je n'ai pas encore vu le gyneco je suis à 7sa g bientôt rdv. Vous pensez que lors de l'écho on verra quelque chose ? Merci d'avance
l
13 octobre 2015 23:17
Lilia ma chéri c a moi ke ta adressé ton msg si c oui c bon c fini pr mes vaccance chui rentré dimanche et demain g rdv a ofii
alors comment ça se fai ke je te trouve la aussi jespére ke toi aussi t enceinte jespére bien kon vivera une autre aventure a nouveau
Citation
lilia003 a écrit:
ohhh!!! Danse Félicitation ma belle yawning smiley je suis trés contente pour toi ma chérie !! profite bien de tes vacances
14 octobre 2015 08:02
Bonjour
je me rejoins à vous j'ai fais ma prise de sang lundi et c'était positif date dernières règles 03 septembre . je suis très contente . félicitation à toutes
l
14 octobre 2015 12:31
Bienvenue ta combien de semaine de grossesse?
J
14 octobre 2015 17:47
Salam à toutes!

J'ai eu un joli test positif vendredi dernier et je pars ce soir Inch'Allah pour la confirmation chez le docteur.
Mes dernières règles datent du 8 septembre.

C'est ma 4eme grossesse en 5 ans.
2 fausses couche à 8 semaines et l'autre à 5 mois de grossesse et un joli Fiston de 5 ans smiling smiley
Alors je peux vous dire que je suis contente mais si stressée...

J'espère vous suivre jusqu'au bout Inch'allah smiling smiley
14 octobre 2015 22:00
Bonjour moi je dis 3 semaines de grossesse cette semaine nchallah
Citation
lina de maroc a écrit:
Bienvenue ta combien de semaine de grossesse?
l
14 octobre 2015 22:19
Moi g eu mes dérnier regles le 2/09 et la g 4 semaine et aujourdhui g comencé la 5eme
o
15 octobre 2015 10:31
Salam les filles

Tout d abord bienvenue aux nouvelles qu' Allah vous accorde une belle grossesse et un beau bébé inchallah

C est cool le post prend bien vie et j espère qu' on se suivra ttes jusqu'à la fin inchallah

J ai eu une écho de contrôle lundi j au pu voir ma petite crevette et mm entendu son petit coeur trop contente
Par contre j avais un petit décollement du sac qui m'a bocoup inquiété mais suite à mon rdv ce matin avec ma gyneco elle m'a rassurer en me disant que c était vraiment un petit décollement et sue ca allait se recoller tt seul inchallah donc le moral va un peu mieux

Dites les filles sa serait bien de faire une petite recap pour savoir on est combien et où on en est
Ca vous dis?????

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook