Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
C
28 octobre 2015 15:22
Dit donc salyth je te voit de partout mdr j'espère que il y aura des filles qui pourrons t'aider In sha Allah
D
28 octobre 2015 15:24
Salam alaiykoum à toutes j'espère que vous allez bien les girls!!

Pour celles qui se demandent par rapport aux douleurs au bas du ventre c'est ce qui m'a, personnellement, alerter de ma grossesse, j'avais de grosses douleurs insupportables et je pensais que c'était mes menstrues qui arrivaient alors que non! Après avoir fait test de grossesse et prise de sang j'ai chercher à comprendre pourquoi j'avais si mal et apparemment c'est bébé qui fait sa place! Kheir inchAllah. On m'a prescrit spasfon mais avec le temps ça va un peu mieux les douleurs disons que les nausées ont pris le dessus désormais! Lol

Courage à toutes ❤️❤️
o
28 octobre 2015 20:19
Salam

Ca va sa me rassure je suis pas la seule a avoir mal au ventre

Salyth bah en faite pour les symptômes ca dépend parce que j en suis a ma 3eme grossesse tbarkallah et elle n'a rien à voir avec les autres
Pour les premières c était comme toi fatigué et seins qui tirent un peu alors que la c est nausées vertiges fatigue mal au ventre donc tu vois ttes les grossesse ne se ressemble pas tkt
Inchallah une belle grossesse et un beau bébé

Coco pour l annonce j ai fait simple j ai fait en sorte qu' il trouve le test et il était très content en le découvrant

Sinon quoi de neuf les fille
Pour moi les nausées sont de retours
l
28 octobre 2015 21:04
Salam les filles
Moi aussi ce soir ça va pas du tout j'ai des nausees affreuses !!!!! Je suis un légume je peux rien faire c'est affreux

Si on moi mon mari je lui ai annoncer normalement... Ç ma 3eme grossesse je le lui ai annoncer après avoir fait le test
Poir les deu premier c'était plus travailler autour d'un bon dîner je lui ai fait comprendre .. À chaque fois il a trouvé ..

Je vous souhaite à toutes d'être en bonne santé j'hallucine sur mon état moi qui suis quelqu'un de speed je ressemble à rien je pleure sans Arret ... Pour un rien
Pour un film ou même une pub enfin bref qu'Allah nous facilite
B
29 octobre 2015 00:24
Coucou coco pour moi les première sensation avant de savoir que j'étais enceinte étais au niveau salive "je salivais" grave anormalement et puis quand je touchai ma poitrine à l'intérieur la "Boul" étai plus grosse et sensible
I
29 octobre 2015 01:31
Me concernant, j'avais la poitrine douloureuse et quelques picotement en bas du ventre
D
29 octobre 2015 09:01
Salam alaiykoum les filles ça va?!

Besoin de conseils : j'ai rdv le 9 novembre avec ma gyneco c'est le 1ier rdv! Je serai à ce moment là à 8sa+5 inchAllah, je voudrais savoir, au téléphone elle m'a dit de boire 1L d'eau avant l'échographie pour avoir la vessie pleine, donc ça sera obligatoirement une écho endo-vaginale? L'avez-vous déjà fait? Car ça me paraît gênant quand même... lol

Courage pour les nausées et douleurs! Perso je mange des fruits ça m'ouvre mieux l'appétit!

Bisous !!
o
29 octobre 2015 09:59
Salam les filles

Destiny il demande tjr d avoir la vessie pleine pour mieux voir elle va d abord te faire une écho normale après elle va te dire d aller faire pipi hachek et la te faire l écho vaginale pour mieux voir
Comme tu dis c'est gênant mais nécessaire kheir inchallah
o
29 octobre 2015 10:04
Sinon j espère que vous aller un peu mieux moi c est pas la grande forme mais hamdoullah

J ai vraiment hâte d'être a mon écho et voir ma petite crevette mais c'est tellement loin fin novembre faut que je prenne rdv d ailleurs

Je souhaite un bonne journée
29 octobre 2015 13:08
Salam3alaykom les filles moi alhamdoulilah 3ala koli hal je vs écrit en ce moment du hopital. Hier j'ai eu une forte douleurs pas possible jai saigné et je suis venu en urgence le bebe va bien alhamdoulilah mais jai une homatome énorme j'ai saigné tt la nuit et jai eu des cramps jarrive plus avancé ni faire pipi. Maint hmdl jai moins mal et je saigne moins . Mais je reste encore a l'hôpital pr voir si je resaigne. Je risque de faire une fc
o
29 octobre 2015 13:37
Salam

Oum alhamdoulilah y koun kheir inchallah j espère de tt coeur que tt ça va s arranger et que ton bébé s accroche
Si tu as moins de saignements c est bon signe
Allah m3ak m'a belle bon courage a toi et reviens nous vite en forme inchallah
29 octobre 2015 14:22
BarakAlkah ofik oum samy inchAllah jespre que hematome se résorbe plus vite. Dit moi vu que c pas des regles je dois faire ma priere normalement?
D
29 octobre 2015 14:53
Salam alaykom oumalhamdoulilah courage pour cette épreuve Kheir InchAllah tu sortiras au plus vite! Courage prends soin de toi repose toi bien
o
29 octobre 2015 16:40
Salam

Oum alhamdoulilah concernant la prière avec les saignement c'est une tres bonne question je sais pas quoi te répondre comme c est pas des règles je pense que tu peux après Allah ou a3lem

Inchallah kheir
o
30 octobre 2015 12:34
salam les filles

Oum alhamdoulilah comment ca va oukhty j espere que ca va mieux et que ton problème est résolue inchallah kheir en ce jour de joumouaa
donne nous de tes nouvelles

Sinon les autres quoi de neuf j espere que vous allez ttes bien

Joumouaa moubarika a ttes
D
30 octobre 2015 13:12
Alaykom Salam oumsamyilyes !!

Et Salam alaykom les filles comment ça va? Comment vas-tu oum alhamdoulilah?

Les nausées persistent toujours pour ma part brûlures d'estomac et degout des aliments salés je ne raffole que du sucre... Et des fruits! Voila pour cuisiner c'est la galère mais bon on tient le coup
30 octobre 2015 13:37
Salam3alaykom jvais bien hmdl barakAllah ofik ma soeur joumou3a moubaraka a toi oci. je suis tjr a l'hôpital je ne sais pas quand je sort peut etre demain inchAllah
30 octobre 2015 13:43
Islampourlavie a eu la meme chose mais depuis je n'ai plus de ses nouvelles j'espère que tt va mieux pour elle.

Ps: si tu me lis donne ns tes news
o
30 octobre 2015 17:25
Salam

Oum alhamdoulilah kheir inchallah j espère que tt ira bien pour toi

Je savais pas que islampourlavie avais le mm soucis que toi inchallah qu' elle va bien et que sinon bébé aussi donné nous de tes nouvelles kheir inchallah
30 octobre 2015 18:40
Denstinylife dsl jai pas ton message oui jvai bien hmdl barkallAllah ofik ma soeur pour les brulure destomac tu peut prendre gavescon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook