Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
28 septembre 2015 15:36
C'est avec joie et surtout SURPRISE que j'ouvre le post des mamans de juin In love C'est tout frais je viens de l'apprendre ... Pour ma part , BB2 inchallah , voilà je vous attend nombreuses les filles !!!
28 septembre 2015 17:20
salam

waw deja le poste des juinettes machallah ca passe trop vite!! je suis une marsette..jte souhaite une belle grossesse sans maux et un beau bb a la clé inchallah
jespere que tauras bientot de la compagnie..lol, la plupart ne doivent pas savoir encore qu'elles sont enceintes

bisous
28 septembre 2015 17:28
Alaykom salam Patience

merci de ton message , je te souhaite une belle grossesse , tu dois etre enceinte de 3 ou 4 mois je présume et un accouchement facile smiling smiley
Oui il est encore tôt , moi même je viens de l'apprendre un peu avant l'arrivée des **** donc c'est vraiment le tout début .

En tout cas , j’attends avec impatience pleeeein d'autres piplettes comme moi tongue sticking out smiley pour cette belle aventure inchallah yarabi .
M
28 septembre 2015 17:49
Salam
Felicitationnnnnnnnnns ma belle Danse llah ikamal lik blkhir In love
m
29 septembre 2015 12:30
Lalaboya,

Mabrouk qu Allah te facilite, t accordes une grossesse sans douleurs à terme, et un bébé en bonne santé.

On avait un peu discuter sur les maman d août.

Mabrouk a ttes les futures mamans
29 septembre 2015 16:06
Allah ibarakfik MamanComblée yawning smiley , Félicitation pour l'accouchement d'ailleurs !!!

Merci beaucoup My Little Princess , prend soin de toi ma belle
M
29 septembre 2015 19:56
Merci ma belle yawning smiley
Citation
lallaboya a écrit:
Allah ibarakfik MamanComblée yawning smiley , Félicitation pour l'accouchement d'ailleurs !!!

Merci beaucoup My Little Princess , prend soin de toi ma belle
M
30 septembre 2015 15:25
Salam moi je suis entre fin mai et juin donc preske jne juinette lol j'ai ps encore eu RDV Chez le gyneco mais d'apres mes calculs Ca serait pour fin mai début juin. InvhaAllah
30 septembre 2015 20:31
Marahba Minnie !!! Dans tous les cas , une belle grossesse inchallah . Contente de te lire .

Pour ma part , je suis passé voir mon médecin , à calculé la DPA , il m'a prescrit tout une prise de sang a faire dans quelques jours , et puis après ça prendre RDV gynéco etc etc .....

Je l'ai encore annoncé à personne , même pas à mon mari ptdr , je sais pas je trouve ça fait tôt , j'attends au moins de dépasser la date où mes r***** étaient censés arriver Oups mdr
2 octobre 2015 06:53
Salam3alaykom, je me rejoint a vousDanse pour bb2 inchAllah
qu'Allah ns accorde une descendante pieuse et qu'Il ns facilite ns grossesse et l'accouchement inchAllah
2 octobre 2015 09:22
salam,

je suis que de passage (je suis une essayeuse), je vois que déjà le post de juin 2016 est ouvert mashaAllah. La plupart de celles qui viendront ici ne sont probablement pas encore au courant qu'elles sont enceintes smiling smiley

Une bonne grossesse à toutes et un beau bébé à l'arrivée inchaAllah.

Lallaboya alors tu l'as annoncé? tu l'as su combien de jours avant les rrr?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
3 octobre 2015 07:09
Lol tu l'as pas dit a ton mari lol moi j'ai pas pu m'en empeche lol en
Meme temps il était la quand j'ai fait le test. Je l'ai fais sans trop y croire en fait
l
3 octobre 2015 21:56
Bonsoir
je me permet decrire cur ce poste car mois aussi ça fais 2jour ke g fais mon test durine et prise de sang et les deux étai positive hamdolillah chui tres heureuse c ma premiere experience de grossesse donc je veux bien k on partage nos joies
moi aussi g rien encore annoncé a mon mari car chui en vaccance au maroc jattend de rentrer a paris le dimanche prochain pour voir sa reaction k on j lui di ke j lui ai ramené un cadeau et j oui donne le resultat des ananlyse
avez vou d autre idée pour lui annoncer la nvl??
4 octobre 2015 12:18
Coucou !!!

ça fait plaisir , le post commence à s'agrandir , bienvenue à vous les filles

Par contre moi , j'ai une écho de contrôle jeudi déjà .....vendredi matin j'ai eu des saignements donc pour moi je me suis dit bon ba ça doit etre une fc , à ce stade maalich hein , mais je vais quand même voir les urgences , l'écho forcément on voyait rien du tout , il m'ont fait une prise de sang , le taux avait augmenté ok , bref ...la dame me dit que pour elle elle pense pas du tout que c'est une fc au vue de ce qu'elle a pu voir , de faire attention aux "rapports " à ce stade etc etc ...et de revenir jeudi on verra mieux à l'écho .

sauf que hier , j'ai encore vu des saignements , bon c'est pas énormément mais quand même , comme un début de règles et après au bout d'un petit moment ya plus rien .
Allah wa3alam , j'ai rien eu de tout ça à ma 1ère grossesse . j'hésite à retourner demain pour qu'il me fasse une pds histoire de voir si le taux a bougé ou pas mais je me dis bon autant attendre jeudi on verra bien !

Sinon pour vous répondre , oui j'ai finit par lui dire bon là sauf qu'on verra comment ça se passe lol Heu et sinon date des DR le 1/09 et je l'ai appris le 28/09 Salyth smiling smiley , je te souhaite un beau bébé bientot !
l
4 octobre 2015 15:17
moi g eu mes DR le 02/09
svp les filles c koi les prevention ke j doi prendre pendant ce premier mois et les mois ki arrive merci d avance
lallaboya ta combien de srmaine mnt
4 octobre 2015 18:05
Lina, 4sa . Et concernant les précaution à prendre , je sais que les médecins conseille de bien nettoyer le frigo ne pas laisser d'aliments qui traine , faut voir si tu es immunisé contre la toxo aussi , après je te conseille d'aller voir ton médecin il saura t'en dire plus .
l
4 octobre 2015 19:03
merci bcp ouiii la semaine pochaine j v voir mon gygy
o
4 octobre 2015 20:42
Salam les filles

puis je me joindre a vous moi aussi j attends bb3 pour juin inchallah et j aimerais partager avec vous cette expérience

je souhaite qu Allah vous accorde a ttes une belle grossesse et un beau bébé inchallah
4 octobre 2015 20:42
Voilà la semaine prochaine tu pourra lui poser toutes les questions elle te dira , mais en gros c'est ça , et puis bien sur ne pas porter de choses très lourdes au début . Alors tu la annoncé à ton mari ou pas hihi moi j'aime bien l'idée de lui offrir un petit cadeau genre chaussons de bébé , il devinera à coup sur !!! C'est ce que j'avais fait pour ma première grossesse .
4 octobre 2015 22:01
Oumsamyilyes , bienvenue à toi une grossesse sans maux et un beau bébé inchallah . Ton message à du mettre du temps a s'afficher je l'avais pas vu .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook