Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
l
4 octobre 2015 22:45
Non g pa encore annoncé a mon mari moi actuelement chui en voyage chez ma mére j rentre dimanche inchallah chez moi et g pensé a lui dire voila j tai ramené un cadeau et j lui donne les analyse
comment tu trouve mon idée??
5 octobre 2015 09:49
Ah d'accord , moi j'aurai donné autre chose comme cadeau que les analyses lol , genre des petit chaussons ou un petit truc qui fait penser à bébé , tu dois pouvoir trouver ça au maroc je pense smiling smiley
o
5 octobre 2015 15:07
Salam
Merci Lallaboya pour ton accueille c est très gentil
Oui mon message a mis du tps a s afficher je sais pas pourquoi
5 octobre 2015 18:52
Je crois que quand c'est un nouveau compte les premiers messages mettent du temps a s'afficher c'est pour ça Oumsamyilyes winking smiley . Bon moi je vous cache pas que j'attend jeudi quand même pour savoir que tout va bien inchallah .. , Les filles vous avez des symptômes ?
o
6 octobre 2015 09:40
Salam Lallaboya oui c est un nouveau compte c est pour ça alors

Après un début de grossesse assez chaotique plusieurs aller retour aux urgences suspicion de geu qui finalement n en est pas une hamdoullah j ai pu voir ma petite crevette bien placé dans l uterus par contre j ai une rupture de kyste a mon ovaire droit qui est sûrement du a l ovulation donc mal au ventre et grosse fatigue

Mais hamdoullah ca va beaucoup mieux

Ta Rdv jeudi avec ta gyneco Lallaboya
Bonne journée
l
6 octobre 2015 11:59
Dites moi les fille g entendu ke l echo avant 3eme mois de grossesse sont riské pr le foetus???
o
6 octobre 2015 15:53
Salam

Pour te répondre Lina moi j ai déjà eu plusieurs écho mais pour contrôle du a mon pb
Mais si c'est risqué pour le foetus je sais pas Allah ou3alem
l
6 octobre 2015 22:45
merci bcp dite moi les fille vous avez déja déclaré vos grossesse a la sécu et la caf???
o
7 octobre 2015 10:17
Salam
Lina non pas encore ca se fait plutôt vers 3 mois de grossesse voit avec ta gyneco la prochaine fois demande lui après ça dépend des docs
m
7 octobre 2015 10:24
Salamou'aleikoum,

Tout d'abord félicitation à toutes : Qu'ALLAH nous accorde une grossesse en bonne santé et une desendance pieuse ! Amiine

Alors moi après 1 an et dmi d'essai, et une FC en tt début de grossesse, je viens d'avoir mes résultats d'analyses ce matin et je suis heureuse de me joindre à vous !
Donc vous êtes les premières au courant lol

Je l'annoncerai à mon mari ce soir incha'ALLAH.

Voili voilou alors moi j'ai un médecin traitant mais pas de gyneco donc je voulais prendre rdv chez un gygy dans l'hôpital dans lequel je dois accoucher, mais Est-ce que je dois voir mon médecin traitant avant ?

Je suis perdue je ne sais pas tt skil faut faire !
M
7 octobre 2015 14:49
Salam ou alaykoum mes soeur felicitation a vous tout sa me fait plaisir de partager et descuter avec vous
Voila moi c mon 1bb challah je suis encinte de 4s voila pour les soeur qui sons ds la mm situation ou autre merahba bikom
R
7 octobre 2015 17:05
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Je suis une marsette Inchaa Allah, mais je viens vous féliciter.

Pour répondre à vos questions, non il n'y a pas de risque à faire des échographies avant 3 mois. Personnelement ma gynéco me fait une écho à chaque visite depuis la 7eme semaine de grossesse environ et il n'y a pas eu de problèmes.

Ensuite la déclaration de grossesse ne se fait qu'à partir de 3 mois car avant cela il y a pas mal de risques de fausses couches. Dans tous les cas c'est la personne qui se charge de vous (médecin, gynéco etc) qui vous remettra le papier au bon moment.

Aussi, au début j'avais fait une consultation chez mon médecin traitant puis je lui ai dit que je voulais prendre RDV avec une gynéco pour me faire suivre par elle. Depuis je ne vois que la gynéco et plus le médecin.

Qu'Allah vous facilite, le premier trimestre est souvent difficile pour nous et pour nos proches. Extrême fatigue, sautes d'humeur, nausées, parfois vomissements, douleurs dans le bas ventre, et j'en passe.

Qu'Allah nous accorde à toutes des enfants pieux et en bonne santé.
o
7 octobre 2015 20:24
Salam

Bienvenue Maria et Madi mabrouk 3likom et inchallah un beau bébé et une grossesse sans soucis

Maria comme la si bien dis Roqiyya ( Barak Allah oufik pour ton message )
Va d abord voir ton généraliste pour qu' il te prescrive une prise de sang et prend ensuite rdv avec ta gyneco pour le suivi elle sera plus apte

Et oui le premier trimestre est le plus dur mais inchallah kheir a nous ttes
M
8 octobre 2015 08:57
Salam ou alaykoum
Les filles vous avez des symptômes ?
Car. Moi apar envie de dormir jai rien dautre je veux savoir c si normal ou pas ?
m
8 octobre 2015 09:17
Salam à toutes !

Alors je penses vraiment que tu ne dois pas t'inquiéter et que les symptômes diffèrent vraiment d'une femme à l'autre !
J'ai une amie qui avait tellement de nausées qu'elle ne mangeait rien, vomissait et perdait du poids !

Moi Avant même de faire le teste j'avais des nausées, et j'en ai toujours d'ailleurs, dès le réveil et jusqu'au soir, c'est horrible surtout quand on doit aller bosser, et rajoute à cela la fatigue !

Dès que je rentre du boulot hop la sieste, et le matin je me réveil systématiquement en retard tellement je suis cassée.

Et en plus des nausées, il y a des moment où j'ai trèèèès faim d'un coup ! Et ne parlons pas des envies, moi qui était dingue de chocolat je n'en mange plus, j'ai plutôt envie de fromage ou de soupe lol
D'ailleurs j'ai déjà du mal à mettre mes pantalons c pas cool lol
M
8 octobre 2015 10:37
Coucou maria merci pour ta reponse javous que moi mtn jarrete pas de manger des fruit comme tu dis le revil et deficile moi aussi je travail je veulet savoir c tu leur a dis que t encinte ou tatten 3mois ?
o
8 octobre 2015 18:50
Salam les filles

Madi pour les symptômes ttes les femmes ne sont pas pareille pour mes 2 premières grossesses j étais comme toi bocoup de fatigue et c est tt donc ne tkt pas

Pour l annonce je l ai dis seulement à ma famille pour le moment c est largement suffisant en plus avec le problème que j ai eu j avais pas le choix mais bon après c est un choix perso

A +
M
8 octobre 2015 21:01
Merci oumsamy
o
9 octobre 2015 09:13
Salam les filles

Mais de rien Madi

Alors quoi de nouveau aujourd'hui?

moi je suis a 4sg (6sa) aujourd'hui et tjr mal au ventre et grosse fatigue

Lallaboya ça va tu as disparue tu avais rdv avec gygy hier il me semble j espère que ca c est bien passer

Et les autres comment ca va ?

Joumouaa moubarika
9 octobre 2015 11:09
Coucou les filles , tout d'abord je vous souhaite à toute une grossesse facile et des beau bébés inchallah!!! Oumsamyilyes , tu parlais plus haut d'une geu , hé bien figures toi que moi aussi c'est ce qu'on suspecte! Je suis vraiment très étonnée bon après tout est mektab , je voulais te demander comment ça s'est passé pour toi quand tu étais aller aux urgences pour ça ? Tu avais mal au ventre ? Moi rien . Donc j'ai eu rdv hier et le problème c'est qu'on voit toujours rien ?!!! En même temps mon taux est de 1500 donc limite pour voir quelque chose à l'écho , et en plus ils pensent voir un petit truc à côté de je sais plus quoi d'ailleurs bref qui n'est pas à sa place , c'est peut être la qu'il est ... Il ne devrait pas . J'ai rdv demain pour être fixé car normalement on devrait voir quelque chose sur à l'écho . Oumsamyilyes de quand date tes dernières règles ? Histoire de voir si c'est normal qu'on ne voit toujours rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook