Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
B
25 octobre 2015 23:52
Moi je me sent beaucoup mieux ! Mais c est on jamais.... Ça fais depuis 3/4jour ou ca va juste un peu fatigué mais sans plus. Je pensai ke j'allai subir tout le 1er trimestre mais non
m
26 octobre 2015 09:30
Salam les filles,

Alors comment ça se passe pour vous ?

Moi je dois déjà prendre RDV pour une première écho étant donné que j'ai fait une FC en Juin dernier.

Mais du coup comme c avant les 12 semaines j'ai peur qu'on y voit pas grand chose.

Par contre ce WE j'ai fait bcp d'éffort et j'ai subit bcp de stresse du coup là j'ai mal à l'utérus j'hésite à aller au urgences j'ai peur de m'absenter du boulot pour qu'au final on me dise non y a rien rentrez chez vous.

franchement pour moi ce premier trimestre est tellement dur que je rêverais d'être en arrêt maladie !!!!
o
26 octobre 2015 10:52
Salsm les filles

Maria tu es a plus de 8sa donc tu verra tres bien ta petite crevette et tu pourra même entendre son petit coeur battre inchallah
Si tu te sens pas tres bien demande a ton doc de y arreter car le stress c est pas bon pour bebe ni pour toi d ailleurs
Prends soin de toi

Pour celles qui sont malades normalement ca dure que le premier trimestre mais y en a ca dure tte la grossesse donc faut prier pour que ça s arrête kheir inchallah

Bon début de semaine
26 octobre 2015 11:11
Salam maria prend spasfon lkheir inchallah. sa m'arrivé la même chose la semaine dernier j'ai fais le ménage a fond et javais trop mal en bas de ventre et je paniqué par peur de faire une fc. Donc fini le ménage repos et repos hmdl je ne travaille pas. En tt cas bon courage ma belle.

Sinon moi aussi les filles je supporte personne, mon caractère a trop changé. je suis devenu plus chiante

Mais cava passé inchAllah je crois il m'arrive la même chose que la 1 er grossesse. Bisous les filles
B
26 octobre 2015 12:21
Moi ça va je ne suis pas plus chiante que d'habitude
l
26 octobre 2015 14:53
Vous avez de la chance moi je passe mes journée la tête dans la cuvette des hauts le cœur à cause des odeurs de lessive et autre j'en peux plus
D
26 octobre 2015 17:26
Salam alaykom les sœurs mabrouk à vous toutes et Barak Allah oufik @oumsamyilyes pour ma part une DPA prévue pour le 23/06 InchAllah khir et pour partager avec les porteuses c'est ma 1iere grossesse j'en suis à 6sa+4 et honnêtement grosse fatigue (ça dépend des jours), aversion pour certains aliments, sensible, à fleur de peau (ne peut pas rester longtemps dans sans monsieur mdr). Donc voila si vous avez des remèdes veuillez partager InchAllah que Dieu vous préserve vos bébés ❤️❤️
I
27 octobre 2015 09:15
Salam les filles,
Première echo faite ce matin, mon DPA est pour le 10 juin inshallah je suis à 8sa+5 ...
vivement la fin du premier trimestre car nausees du matin au soir sad smiley
o
27 octobre 2015 14:54
Salam les filles

Ima bienvenue à toi qu' Allah t accorde une belle grossesse et un beau bebe inchallah

Pour ce qui est des maux de grossesse malheureusement on peut rien juste être patiente et attendre le début du 4eme mois que ca aille mieux inchallah
o
27 octobre 2015 15:01
Voilà la recap

Maria7896 DDR 26/08 DPA 08/06

Oumsamyilyes DDR 28/08 DPA 10/06

Oum alhamdoulilah DDR 28/08 DPA10/06

Ima51 DDR 28/08 DPA 10/06

Islampourlavie DDR 30/08 DPA 12/06

Biskotte DDR 31/08 DPA 14/06

Lina de Maroc DDR 02/09 DPA

Tas2013 DDR 03/09 DPA

Destinylife DDR DPA 23/06

Lili Lili DDR 06/09 DPA 24/06

JMpastravailler DDR 08/09 DPA 24/06

Minnie27

Samira
Madi94220



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 15:03 par oumsamyilyes.
J
27 octobre 2015 20:27
Je veux dormir!! Je suis tellement fatiguée c'est impressionnant.

Dès que je vois une surface plane je n'ai qu'une envie, m'affaler comme un mollusque et ne plus bouger.
Je dors entre 8-12 heures et le réveil est toujours aussi accablant.

Mon médecin m'a prescrit des vitamines Preg-Vit. Les nausées sont affreuses mais hamdulah on reste positives.

J
27 octobre 2015 20:32
Citation
lina de maroc a écrit:
Tt à fai oumsamyilyes c la bonne date
Sinon comment vous vous sentez les fille moi la vérité chui pa bien du tt fatigué tt le temps je supporte prsn mém mon mari je le rends fou meskin j le supporte pa à côté de moi son odeur son parfum olala vrm chui devenue chiante les vomissements les nausées je peu plu j c pa combien ça va durer tt ça

Pauvre de toi, je compatis - hier je l'ai écouté parler.. MDR je lui ai dit "C'est ta voix qui me gâve, laisse moi tranquille" et après je suis partie en larmes face à son silence - les hormones.
L
27 octobre 2015 21:10
Salam les filles
Moi c'est pareil je supporte plus mon homme ni ma maison les odeurs de chez moi c'est affreux un vrai cauchemar
J'espères redevenir normal apres ...
B
27 octobre 2015 23:40
Moi mon mari n'est même pas avec moi. Supportez les filles supportez
D
28 octobre 2015 07:01
Salam alaiykoum!

Allé courage mes sœurs! Moi c'est le contraire! Je suis accroc à mon mari, des qu'il est au travail je déprime, et quand il rentre je le colle!

En tout cas j'ai bien appris une chose : arrêter de me plaindre de mes maux, Car certains n'arrivent pas à concevoir un enfant alors que nous avons cette opportunité là alhamdoulilah! Et puis les maux et douleurs nous expient de nos péchés
o
28 octobre 2015 10:56
Salam les filles

Comment ca va aujourd'hui? Moi tjr grosse fatigue comme nous têtes je pense et mon ventre qui tire tjr autant
Est que vous avez mal au ventre ou pas
?

Comme la si bien dis destiny on va pas trop se plaindre hamdoullah on a la chance de porter la vie et inchallah mener notre grossesse a terme
La patience est une vertue

Pour les odeurs je suis pareille c est horrible tt se qui est parfum deo nourriture me donne des hauts le coeur mais hamdoullah pas de vomissements

Ca me change tellement de mes précédentes grossesses soubhan'Allah

Bonne journée et bon courage
l
28 octobre 2015 12:31
Slm les filles
Moi aussi ça change de mes 2 précédentes grossesses g moins de nausees que la semaine dernières mais les odeurs de détergent me dérange fortement
Par contre les odeurs de bouffe pas du tout ... C'est très bizarre au départ je pouvais pas sentir l'oignon.. Mes hormones me baladent lol
C
28 octobre 2015 12:33
Salam aleykum les filles je vous lit en douce mdr , je suis pas une maman de juin , mais je suis en essai après avoir pris la pilule pendant 1 mois je me suis décidée de mettre en toute bb j'espère In sha Allah que sa tardera pas , j'aimerai savoir , comment l'avez vous annoncer à votre mari ? Leur réaction ? Les signe que vous avez eu avant de savoir votre grossesse , racontez nous un peu votre expérience smiling smiley à part sa je vous souhaite une grossesse à terme In sha Allah
28 octobre 2015 13:18
Salam3alaykom cava les filles? Alors moi aussi j'ai mal sur coté ventre c'est comme si quelqu'un Ma donné des coups soubhnAllah. pour les odeurs c liquide vaisselle, gel douche ect mais j'évite au max de sentir. Sinon des fois je sens des odeurs qui me donne envie Salou (zamita ) alors que je l'ai pas chez moi.
Moi c mon frère que je ne supporte pas maskin il ne sait pas que je suis enceinte.

Coco lkheir inchAllah quAllah t'accorde une grossesse très prochainement inchAllah alors pour moi c'est la poitrine
qui change , plus grosse que d'habitude
ya le retard des règles et les envies surtout quand je vois quelque chose qui me donne envie je n'arrête pas de pensé jusqu'à que je le mange .mon mari il est content biensur quand je lui annoncé Voila pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 13:20 par oum alhamdoulilah.
28 octobre 2015 14:33
salam les filles,

je viens surtout pour vos questionner, alhamdoulillah je viens d'apprendre que je suis enceinte, mais ne voulant pas anticiper les choses, je préfère rester prudente avant de venir "officiellement".

Je suis au tout début, j'entre dans ma 5e SA, mais je ne ressens rien de particulier en journée,et le soir j'ai qqs douleurs de règles mais vraiment léger, la poitrine plus gonflée mais à part ça rien.... Heu

Les symptômes sont-ils apparus plus tard pour vous? Non pas que j'aimerais vomir mes tripes mais là, je ne me sens pas vraiment enceinte...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook