Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
W
2 mars 2016 17:17
Re salam smiling smiley


Merci jamila , jolie prénom pour ta princesse

Louza : Oui je pense à Israa ou Leena pour l'instant : et toi ?
l
2 mars 2016 17:20
Manel ,c'est joli comme prénom . Bah moi pour le moment je suis bloquée sur le prenom Tassnim.
b
2 mars 2016 23:17
moi, son prénom c'est eliana sandra
b
2 mars 2016 23:24
grappes à tout moment ,mal au dos ,eliana je ne sais pas si à chaque fois il y a des fêtes ds mon ventre pcq la manière dont elle bouge c'est trop et en plus je mange trop les filles je pris 10 kg ,parfois je me réveille la nuit pour manger,la grossesse c'est vraiment magnifique j'aime bien mais là vraiment ce bon eliana est ma dernière point final.
J
2 mars 2016 23:29
Salut beaute2016 je connaissez pas le prénom éliana c'est original
C'est vrai que la grossesse c'est magnifique moi j'ai prit 6kilos
l
3 mars 2016 12:34
salam les filles ,

pour ma part j'ai pris 7 kg, j'espère les perdre inshallah après l'accouchementFootball
3 mars 2016 16:22
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.
Je dois être à plus de 7 kilos là, je me sens plus lourde et surtout j'ai très faim ces temps ci. Oui inshaa Allah jspr aussi les perdre vite. Je me remettrai au sport après ma rééducation inshaa Allah.
Laisse tomber, si j'éternue ou tousse fort; je fais limite pipi sur moi grinning smiley
Donc rééducation c'est sûr !!!
Et vous les filles ?


Bise
J
3 mars 2016 18:00
Coucou les filles
Pistache moi j'arrête pas d'eternué à cause de mon allergies alors moi il me fait des couches lol
Oui moi aussi j'aimerai bien faire du sport après l'accouchement inchallah même si j'ai pas prit grand chose en kilos
6 mars 2016 17:18
Salam les filles ça fait un mois que j'ai pas posté je déprime un peu en ce moment le fait d'être loin de ma famille me rend triste pourtant ça fait 4 ans que je vis en région parisienne ma soeur et mes nièces sont venus et sont reparti avant hier je me sent seul mais hamdoulah c'est le mektoub
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
6 mars 2016 23:58
Selem alaykoum les filles!!!

C'est avec regret que je vous quitte je ne suis plus une future maman
J'ai appris ojd la mort in utero de ma princesse Allah y rhama. Inna iLah wa inna iraji3oun..

C'est le mektoub hamdoulilah tout ce qui vient d'Allah soubhana wa ta'alla est un Kheir

Qu'Allah vous accorde une belle fin de grossesse et des bébés en bonne santé incha'Allah prenez soins de vous je viendrais vous lire en soumsoum lol

Pleins de bisous a vous et vos bidous yawning smiley
W
7 mars 2016 00:20
Bonsoir les filles ça va bien ?

Islam : bienvenue parmi nous encore, c'est dur ouiii certes, qu'Allah te vient en aide c'est pas facile ..

Sinon les filles j'ai mon test de glucose, j'ai patienté 30 mins et puis Ill la catastrophe .... J'en parlerai avec mon gygy je pense que je vais le refaire crying(

J'espere que vous allez bien toutes et que vous avez passé un bon WE.

Bisous à vous et plein de caresses à bébé
W
7 mars 2016 00:25
RE bonsoir


Coeur: Je m'excuuuuuuse ma belle, je viens de voir ton message sad smiley et c'est avec un immense regret que te lis, Allah irhaamhaa yarbi. Ca doit être triste mais comme tu as dit c'est le destin. C'est l'épreuve du croyant et Dieu est sûr que tu vas surmonter cette épreuve et tu en auras la récompense yarbi, je suis là si tu veux parler. Qu'Allah soit avec vous. Ce petit ange te prendra par la main le jour de la résurrection en direction du paradis. Allah maak Mama'ange yawning smiley
7 mars 2016 11:34
Salam @ Coeur,

Je suis sincèrement désolée pour toi.
Qu'Allah apaise ta douleur, amine Et donne la force de surmonter cette épreuve à toi et ton mari.
Jspr sincèrement inshaa Allah que tu auras prochainement une autre princesse.
Inna liLlah wa inna ilayhi raji3oune
Si tu as besoin de parler, nous sommes là ma belle, après tout on s'accompagne jusqu'au bout.
Je t'embrasse fort et prends soin de toi yawning smiley
7 mars 2016 11:38
@ Islam, oui le fait que tu es eu de la visite de la part de ta famille et puis leur départ, t'as engendré de la tristesse oui c'est normal ma belle.
Même si ça fait 4 ans que tu vis ici, aujourd'hui tu es enceinte, mais inshaa Allah ça passera.

@WithloveKoty, mdr tu as vomi ? bon là j'avoue c'est chiant tu dois recommencer alors.
Courage ma belle, si la prochaine fois tu as encore des nausées vomis mais discrètement pour pas te faire griller.
Moi je m'étais retrouvée dans une pièce seule avec un lavabo mdrr

Bon courage les filles.
@Coeur une grosse pensée pour toi yawning smiley
7 mars 2016 12:03
Cœur,
C'est avec les larmes que je t'écris....je suis vraiment désolé pour toi et ton mari et ca m'a toucher... C'est vraiment triste Allah y rhama.

J'espère que vous allez bien surmonter cette épreuve inch'allah! Bon courage à vous et gros bisous à toi yawning smiley
7 mars 2016 12:23
Salam les filles je suis une maman juillet inchallah j'ai lu le post de cœur83 et j'avais envie de lui souhaiter tout mon courage Hbiba, si tu as besoin d en parler comme l a dit les autres filles nous sommes la!

Ta petite princesse a rejoint les anges, qu Allah apaise votre douleur inchallah.

A très bientôt,
b
7 mars 2016 12:54
bonjour @ Coeur83 ,mes sincères condoléances pour toi et ton mari ,je suis vraiment désolée et triste de la nouvelle ,que le bon DIEU vous donne de la force ,prend bien soin de toi ma belle je sais que le Seigneur te donnera encore un autre bébé qui t'a portera pleines des bonnes choses car la bible nous dit rien est au hasard ,tout ce que DIEU fait est bon garde ta confiance en lui seul.
7 mars 2016 16:20
Salam3alaykom

Coeur 83 Allah irzak likom Asabr , ina lilah wa ina ilayhi raji3oun . Je suis triste Allah irhmha et apaise votre douleur InchAllah
l
7 mars 2016 22:31
Coeur83 , allah irhamha ta princesse mes sincères condoléances . Inna lilahi wa ina ilayhi raji3oun .
7 mars 2016 22:35
Selem Alaykoum

Barak'Allahu fikoum pour message ça fait plaisir. Amine incha'Allah qu'Allah me facilite et facilité a toutes.. Je dois accoucher demain matin incha'Allah je suis hospitalisé ce soir pour le déclenchement demain matin.
Al hamdoulilah j'accepte tout ce qui vient d'Allah soubhana wa ta'ala.. Allah sait ce qui est bon pour nous

Je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite une belle fin de grossesse et surtout des bébés en bonne santé incha'Allah

Prenez soin de vousyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook