Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
s
29 février 2016 13:24
bonjour les filles jespere que vous allez toute bien
merci pistache pour les conseils maintenant jai hate den finir avec ce test ca me stresse le fait que ca mattend mais bon encore 20 jours
allez bonne journnée a toute gros bibis
29 février 2016 15:21
Salam ma belle@Soussou,

Ne tkt pas en 2h c'est fait. J'ai mis 3 semaines à le faire.
Ca m'a soulé, je ne pouvais le faire qu'un samedi.
En semaine, pas possible.

Inshaa Allah, ça se passera bien thumbs up

Bise
W
29 février 2016 23:07
Bonsoir les filles!


Jespr que vous allez bien .. Moi aussi je devrai faire mon test de glucose dans quelques jours inshAllah... Jespr que j y arriverai .... apparemment tout le monde en souffre

Sinon vous en êtes les filles? Achat vêtement? Chambre bébé ?


Bisous
1 mars 2016 13:13
Salam,

@WithloveKoty, pour l'instant je n'ai rien acheté.
Je préfère commencer vers 7 mois inshaa Allah, j'ai pas envie de tout enchaîner et après je vais galérer. Je serai en congés à la fin du moi inshaa Allah, donc ça sera parfait.
Sinon wal hamduliLah, je récupère pas mal de vêtements de soeurs et belle sœur.
Donc manque plus qu'à trier et à laver Inshaa ALLAH.
Pour ce qui est de la chambre, nous avons un F2; donc bébé sera avec nous dans la chambre inshaa Allah. Je lui ferai son petit coin inshaa Allah et d'ailleurs je voulais acheter un petit tour de lit en thème jungle, animaux trop chou de Kiabi inshaa Allah In love

bref, lol
Bise
l
1 mars 2016 16:54
Salam les futurs mamans Inshallah.

Je vous rejoins aujourd'hui pck ma DPA est le 06 juin Inshallahsmiling smiley et c'est mon premier bébé smiling smiley j'ai hâte et au meme temps j'appréhende la suite sad smiley . Bon courage à nous tous inshallah
J
1 mars 2016 21:01
Salem les filles comment ça va aujourd'hui ?
Moi ça va faire 2 jour j'ai des petite contractions sa me fait mal..
Louza09 félicitations pour ta grossesse tu attend une fille ou un garçon?
Ta dpa et comme pistache0 elle aussi c'est prévu pour le 6 juin
Moi c'est pour le 2 juin inchallah j'attends mon 1 bébé et c'est une petite princesse
Bienvenu à toi bisous
J
1 mars 2016 21:05
Pour les préparations pareil je vais attendre mon congé inchallah pour préparer et les vêtements aussi je récupère un peu de mes soeur et belles soeur j'espère que vous allez bien courage à cel qui travaille prenez soin de vous bisous
2 mars 2016 10:41
Salam,

Bienvenue à toi @Louza, moi aussi ma DPA est au 06 juin inshaa Allah (je penserai à toi lors de mes contractions inshaa Allah lol). Ne stresse pas inshaa Allah tout se passera bien. C'est normal d'avoir des petites angoisses, moi-même j'en ai : normal c'est bébé n°1 smiling smiley

Prends soin de toi.

Ma petite @Jamila, jspr que tu vas bien.
Tu as combien de contractions à peu près par jour ?
Moi on m'a dit faut pas en avoir plus de 10 par jour et normalement elles sont pas sensées faire mal. J'en ai aussi peut-être 2 à 3 / jour. Mon ventre est tout dur mais ce n'est pas vraiment douloureux. Allahu Ahlem.
Franchement si tu as un doutes, n'hésites pas à consulter ou à appeler ta gygy pour lui demander conseil. Prends soin de toi ma belle.

Bises
2 mars 2016 10:42
Au fait @Louza, tu attends une fille ou un petit garçon ?
J
2 mars 2016 11:32
Coucou
Tu va bien pistache? Oui j'en n'es que 1 fois par jour mais c'est douloureux au niveau du bas du ventre tu c'est comme si c'est les douleur de règles vu que je suis allergique jeternu souvent et sa me fait mal au ventre vu que je le contracte et après sa me déclenche la contraction je doit rester m'allonger pendant 10 min à peu prêt pour que sa parte et mon ventre aussi et tt dure j'ai rdv la semaine prochaine inchallah et je vais lui en parlait merci ma belle yawning smiley
Et à part sa tu va bien tu t'en sort avec le travail pas trop dure ?
s
2 mars 2016 12:17
Bonjour les filles comment cava aujourd'hui ?
Jamila Allah ichafik il faut demander à ta gygy
Ou sage femme
Sinon moi j'ai pas de contractions pour le moment du moin je pense sinon dites moi les filles vous sentez bb bouge régulièrement? Parce que moi des fois je stresse car je le sens pas et j'ai peur
Gros bisous les filles prenez bien soin de vous
2 mars 2016 14:58
@Jamila,

Ça va ma belle, je te remercie. Un peu fatiguée, surtout le matin, la flemme de sortir de mon lit avec ce temps froid smiling smiley
Ah oui, je comprends mieux avec les éternuements. Prends soin de toi.

@Soussou, tu ne le sens pas tout le temps ou tu ne l'a jamais senti depuis que tu es enceinte ?
J
2 mars 2016 14:59
Salem soussou tu va bien ?
Amine merci ma belle je demanderai à ma sage femme inchallah
Oui je la sens souvent surtout kan je suis allonger moi aussi defoit sa m'arrive kel bouge moins que d'habitude mais c'est rare et c'est sure que sa stresse on se pose beaucoup de question
Mais faut pas t'inquiète ma belle
b
2 mars 2016 15:27
bonjour les filles ,je fais mon test de glucose samedi dernier ohhh qu'elle dégueulasse je suis rester 2h au laboratoire non c'est trop , ce dernier temps j'ai des contractions presque après chaque repas ,mal au dos ,grappe coté jambe gauche, en ce qui concerne une préparation à l'accouchement j'attends mon 3éme écho pour faire point car j'ai peur de faire la folie comme c'est ma fille première fille et unique,vous savez quoi j'ai du mal à acheter la poussette mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/16 23:11 par beaute2016.
s
2 mars 2016 15:35
si pistache je lai senti a plusieurs reprises mais ca je suis perdu je sens plus les cous mais plutot des trucs jque je narrive pas a decrir enfin jspr khir
merci les filles pour vos reponses vous etes tres gentilles
l
2 mars 2016 16:02
Salam les filles ,

Merci pour vos messages smiling smiley ca fait plaisir de partager cette aventure avec vous smiling smiley , pour ma part c'est une petite princesse insha'allah , sinon moi aussi j'ai quelques contraction (3 à 5par jour) surtout la nuit , j'en ai parlé à ma gygy elle ma dit que tant que ca dépasse pas 10 contraction par jour ce n'est pas inquiétant.

mais en ce moment j'ai des maux de dos j'arrive plus à rester debout longtemps ni à marcher longtemps et quand ca arrive je sens que mon ventre devient lourd et que tout va tomber sad smiley .
W
2 mars 2016 16:06
Coucou les filles ça va ? Je commence là ma première journée de stage et je n'ai qu'une envie , c'est de rentrer chez moi parce que je suis KO

Bienvenue Louza, grossesse à terme et bébé en bonne santé inshAllah

J'espère que ça va aller mieux pour toi Jamila
Sinon je stresse pour ce test de glucose ... sad smiley kheir inshAllah

Soussou : pour moi je sens la plupart d temps, des foiiiiiis je dis rarement même qu'elle bouge pas, et dans ce cas je pars boire quelque chose de sucré et glacé LOL pour la stimuler. Dernièrement elle n'a pas bougé pour presque une demi journée j'en ai parlé à mon mari en rentrant le soir donc il s'est penché pour lui parler et là on sent un coup In love Il a été très ému .... T'inquiètes pas de tte façon ça arrive smiling smiley

Bisous les filles
l
2 mars 2016 16:13
merci WithloveKoty smiling smiley
sinon les filles vous avez choisit un prénom pour vos princes(sses)?
J
2 mars 2016 17:07
Pistache courage surtt kan ce moment il fait froid..
Beaute2016 je te comprend je l'avais passer moi aussi je confirme c'était dégueulasse..
Soussou ne t'inquiète pas je pense que plus les jour passe plus tu sentira c'est coup
Moi aussi je senter que des truc bizarre je la senter très peu mais maintenant c'est la fête dans mon ventre lol des fois kan elle me donne des coup je voit mon ventre bouger c'est trop marrant
Mais toi allonger sur le dos c'est la que tu va plus le sentir le bébé
Louza moi aussi j'ai souvent mal au dos surtt kan je reste longtemps debout
Wiyhlovekoty bon courage pour ton stage
Prenez soin de vous les filles
J
2 mars 2016 17:11
Louza09 oui on va l'appeler Manel inchallah si on change pas d'avis d'ici là et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook