Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
s
25 février 2016 22:08
Je sais que je vais me retrouver toute seule sur le poste mais bon au moin j'aurai eu votre expérience inchallah
W
25 février 2016 22:58
Salam alikoum les filles


Jamila félicitations également hamdAllah pour ton placenta, contente pour toi


Sinon merci les filles, j'ai eu la réponse pour l'herpes... Cela dit j'espère que vous allez bien.......


Sousou je suis là LOL ma DPA est le 20 grinning smiley on se tient compagnie


Bisous à vous
s
26 février 2016 11:09
merci bcp withlove ca me rassure caar ca fait du bien de partager ces moments
26 février 2016 11:32
Salam les filles,

@Jamila, wal hamduliLah, c'est une excellente nouvelle smiling smiley
Prends soin de toi.

En effet, l'accouchement approche à grand pas. Vous avez commencer à préparer la chambre ou le coin bébé ?
Vous avez de l'espace dans votre appart ?
Moi, j'ai un F2 du coup bébé dormira avec nous. il aura son petit coin.

@Soussou tkt pas on restera avec toi inshaa Allah et on te racontera notre accouchement lol
Mais honnètement, je ne me fie pas aux DPA, bébé sort quand il veut (petit capricieux), ma DPA est au 05 ou 06 juin inshaa Allah, mais je me prépare quand même à une éventualité dès le 20 mai.
Par curiosité, j'ai regardé sur plusieurs sites sur le net pour calculer mon terme, et la plupart me disent le 29 mai....Oh
Et que bébé ne serait plus considéré comme prématuré vers le 10 mai environ.

Bref, ma belle sœur a eu son bébé mashaa ALLAH, la semaine dernière après une semaine de retard lol
Subhan Allah, seul Allah connait l'invisible smiling smiley

Bise

.
J
26 février 2016 17:10
Coucou les filles,
Merci Pistache et withlovekoty
je n'est pas encore préparée la chambre j'ai fait une demande pour un appartement plus grand j'espère avoir une réponse avant que j'accouche inchallah
Tt dépend des femmes yen n'a qui accouche bien avant le terme yen n'a après le terme normalement moi c'est comme toi à partir du 10 mai donc voilà sa se trouve soussou tu accouchera bien avant nous tte
subhanallah on peut pas savoir
Prenez soin de vous bisous
s
26 février 2016 20:32
Oui c vrai vois avez raison les filles le bb viendra quand il décidera inchallah l'essentiel qu'il sera en bonne santé voilà
Sinon moi j'ai déjà acheté la chambre et la je suis avec les vêtements et j'avoue que je suis perdu j'aurai aime qu'on s'échange des idée sur le sujet voilà les filles bonne soirée bisou
26 février 2016 22:25
Salem les filles! Je vois que le post reprend de l'activité ça fait plaisir de vous lire à nouveau...

Félicitations a 2passagesurterre pour ta princesse

Jamila, je suis super contente pour toi, hamdoulilah tout est rentrer dans l'ordre tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse plus sereinement inch'allah!

Sinon moi ça va bien hamdoulilah et c'est vrai que ça commence à se rapprocher inch'allah...

yawning smiley
J
26 février 2016 23:27
Moi aussi pour les vêtements je suis un peu perdu vu que c'est bb1
Sabrilla merci ma belle je suis rassurer surtt kon m'avais dit risque de césarienne si le placenta ne monter pas sa fait peur mais el hamdoulilah tout va bien maintenant
26 février 2016 23:48
C clair que tu dois être encore plus rassuré ma belle, je savais pas que tu risquer en plus de ce stress un accouchement par césarienne, hamdoulilah!!!

Coter préparatifs c'est vrai que pour un premier bb, c'est pas trop évident!
Je sais que pour bb1 javai trop acheter, ca grandit tellement vite mais hamdoulilah g pratiquement tout garder ( elle ete du mois d'avril donc 2 mois de différence ça peut bien le faire ) donc je v pouvoir réutiliser pour ma future princesse inch'allah, je vais me replonger dans les cartons et racheter ce dont g besoin car il est évident de craquer devant tous ces jolies vêtements surtout pour les filles!!!

Continu à prendre soin de toi.... Bisous
27 février 2016 10:27
Salam les filles,

Actuellement, au laboratoire pour mon test de glucose. J'ai juste une envie c'est de vomir. L'infirmière m'a fait boire trois gobelet de sucre dilué dans de l'eau. J'essaie de me contrôler pour ne pas vomir, sinon je recommence tout crying(
Franchement sérieux à force de nous faire boire ça c'est eux qui vont nous le refiler ce diabète Are you crazy

Bise
s
27 février 2016 10:41
Courage pistache inchallah tout ira bien ,japrehende aussi ce test ca sera dans 20 jours à peu près enfin on doit passer par là courage courage
27 février 2016 11:51
Salam aleykoum,

Concernant le test de glucose, ma gynécologue m'a dit lors de mon contrôle mensuel qui ete le 17/02 que ce n'êtait pas systématique....
Elle m'a demander si il y avait des cas de diabète dans ma famille ( ce qui n'est pas le cas) et m'a donner un bilan sanguin à faire ( sucre, hépatite B et C, globule.....) et c'est selon les résultats de cet examen qu'elle le prescrit ou pas!
Apparament je suis bien dans les normes donc je pense pas qu'elle me le fera faire... On verra le mis prochain inch'allah.
Mais c'est vrai que pour bb1, mon autre gynécologue m'avait fait faire d'office!

Bon courage à vous
J
27 février 2016 15:55
Salut les filles!
Vous allez bien ? Pistache courage ma belle je te comprend c'est dégueulasse ski nous donne heureusement c'est qu'une fois
Sabrilla moi aussi ma sage femme ne voulais pas me le faire c'est kan je lui es dit que j'avais mes parents qui était diabétiques c'est la kel ma dit que je suis obliger de le faire
Courage pour toi aussi soussou pour le test
Bisous à vous
s
27 février 2016 16:52
coucou les filles
oui effectivement moi aussi jai esseyé de m'echapper mais comme jai mon papa qui est diabetique je dois le faire , ma gygy ma dit que cest pas obligatoire mais elle a reussi a me convaincre elle ma dit esseye au moin voila danc je vais esseyer car les concequences du diabete nest pas negligeable sil nest pas traité courage courage
28 février 2016 21:35
Salam les filles,

Wal hamduliLah de mon côté ya pas de diabétique. Mais elle me l'a passé d'office alors que côté poids ça va g pris un kilo par mois en moyenne. Et toutes mes soeurs l'ont fait sans exception.
Pour celles qui n'ont pas encore fait le test, bah en gros ça prends 2h en moyenne. Prise de sang à jeun ensuite tu bois le sucre. Au bout d'une heure 2e prise de sang , uriner dans un petit gobelet. Et ensuite encore une heure après rebolotte piqûre et pipi (tu te débrouilles faut le donner un petit pipi). Je vous conseille de manger un tout petit truc même un bout de pain pour ne pas passer la journée malade . Bise
s
28 février 2016 21:52
Coucou les filles comment cava aujourd'hui
Merci pistache pour tes conseils c vraiment gentil sinon pour le pain on le mange à quel moment?
J
28 février 2016 21:58
Coucou les filles,
Pistache moi il mon demande mon pipi kune seule fois hamdoulilah si tu n'a pas le diabète de grossesse je vous souhaite de pas l'avoir les filles..
Soussou moi j'avais pris keske gâteau avec moi j'avais le droit de manger après avoir fini le test paske je me senter pas bien
s
28 février 2016 22:18
Moi je pensais qu'avec tout ce sucre on aura pas envie de manger
J
28 février 2016 22:35
Franchement sa fait une sensation bizarre au ventre je me senter pas bien tte la journée
29 février 2016 13:22
Salam les filles,

@Sousou, dès que tu sors du labo prends un petit truc à manger. Je sais que le sucre m'a fait des aigreurs à la fin. Quand j'ai mangé un petit truc même si je n'avais pas faim, ça m'a permis de ne pas vomir et j'ai passé wal hamduliLah une bonne journée.

@Jamila, sérieux, on m'a fait faire pipi 2 fois. Et j'ai demandé à la fin si c'était nécessaire car je n'avais pas envie. Et je me demandais où j'allais bien leur faire sortir du pipi (hachek lol).

Bise les filles.

ps: jspr que vous allez bien les autres filles, pas nvelles, prenez soin de vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook