Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
s
17 février 2016 20:31
Coucou les filles merci bcp pour vos félicitations ça ma bcp touche . Je vois que notre poste est un peu à labour ta plus de nouvelles de certaines mamounette inchallah khir.sinon je pense vraiment qu'on doit parler un peu des préparatifs sur tt pour nous les bb1 on a pas bcp d'idées ,en ce qui me concerne je bloque sur mes achat surtout que mois de juin je ne sais pas quel temps il fera (ps : c'est ma première année en Belgique),dont quoi acheter je suis perdu
J
17 février 2016 20:46
Moi aussi je suis perdu vu que c'est aussi bb1 en plus sa approche il nous reste kelke mois et on aura notre bébé dans nos bras inch'Allah j'ai du mal à réaliser des fois
17 février 2016 21:07
Salam3alaykom comment cava? Moi je vais alhamdoulilah jai petite contractions mais c normal c l'utérus qui se prepare.
Pr la liste c'est une liste unique mais sa dépend des hopitaux pr moi c
5 à 8 pyj
5 à 8 bodys
2 brassières en laine
5 bavoirs
chaussettes ou chaussons
2 ou 3 cape de bain/ serviette de bain
Brosse à cheveux

(1 Moufle chaussette body pyj brassière pr la sale de naissance gigoteuse ou drap ou couverture )
17 février 2016 22:23
Merci d'avoir essayer d'envoyer ta liste et merci à Oum d'avoir transmis la sienne!

Bonne nuit les fillesyawning smiley
W
17 février 2016 22:24
Coucou les filles!!

HamdAllah que vous allez bien. Et contente pour toi Sousouu félicitations, bon courage à toi Jamila pour ton écho. InshAllah que de bonnes nouvelles!

Sinon je rejoins le club des new mam's. C'est mon bb1 et aussi j'ai vraiment pas trop d'idées. J'ai hâte d'être au vendredi pour passer mon dernier exam, après je pourrai me concentrer.


Bisous les filles
18 février 2016 10:13
Salam les filles,

C'est également Bébé n°1 pour moi aussi. Je suis un peu perdue, au mois de juin normalement il fera beau inshaa Allah, je n'ai pas envie de l'habiller chaudement ni le découvrir de peur qu'il tombe malade lol.

Bref, faut écouter les conseilles de maman inshaa ALLAH smiling smiley

Bise
18 février 2016 11:14
Jamila DPA 02/06 => fille

Pistache DDR 23/08 DPA 06/06 inshaa ALLAH => Garçon

Beauté 2016 DPA 06/06 Maria7896 DDR 26/08 DPA 08/06 => Fille

Oumsamyilyes DDR 28/08 DPA 10/06 => Garçon

Oum alhamdoulilah DDR 28/08 DPA10/ Inshaa ALLAH => Fille

Islampourlavie DDR 30/08 DPA 10/06 => Fille

Biskotte DDR 31/08 DPA 14/06 ?

Sabrilla DPA 21/06 => Fille

Coeur83 DPA 20/06 => Fille

Sousou1985 DPA 24/06 => Garçon

Lina de Maroc DDR 02/09 DPA ...?

Tas2013 DDR 03/09 DPA ...?

2Passagesurterre: Fille ? DPA ?

Oasistropical: Garçon ? DPA ?

Biskotte: ? DPA 14/06

LinaduMaroc: ? DPA ?

Maria 7896: ? DPA 08/06

Sogia: Garçon DPA ?

Withthelovekoty: fille DPA ?



Désolée pour celles que j'ai oublié, merci de compléter et de confirmer votre DPA.

@Withthelovekoty, une petite pensée pour toi qu'Allah te facilite tes exams amine.
Et des duhas pour les soeurs en essais yawning smiley
Bise les filles.
W
18 février 2016 14:49
Bonjour les filles ! J espère que vous allez bien...


Merci beaucoup pistache c'est gentil Aminnne yarabb ... pour ma DPA c'est le 20 juin inshAllah

Et grosse pensée aux essayeuses.... Je leur souhaite un très joli ++++


yawning smiley
J
18 février 2016 15:00
Salem les filles merci withlovekoty j'espère aussi avoir de bonne nouvelle inch'Allah
Ce matin j'ai fait le ménage j'aurais pas du j'ai une douleur au dos j'arrive même plus à marché
J'espère que de votre coter tt va bien
Passez une bonne après-midi bis yawning smiley
18 février 2016 16:31
Salam,

@ Jamila, tu as fais le grand ménage ou juste le petit quotidien.
C'est vrai qu'en ce moment, j'ai super mal au dos et au niveau des cotes.
Ca doit être la même chose pour toutes...
prends soin de toi ma belle, surtout que normalement tu dois + te reposer par rapport au autres donc pas de bêtises ...No no yawning smiley

@WithloveKoty amine smiling smiley

Bises les filles !
J
18 février 2016 16:47
Oui j'aurais pas du faire le ménage pourtant j'ai pas fait grand chose j'ai un petit appartement et kan j'ai fini de faire la serpiere c'est la que j'ai senti la douleur au dos jpence aussi que ça doit être la même chose pour tte
Tu a raison il faut pas que je fasse bcp d'effort au moins juska mon écho et voir si tt va bien inch'Allah merci ma belle prend soin de toi aussi bisou
s
18 février 2016 18:47
Coucou les filles j'espère que vous allez bien jamila fais attention à toi au moin pendant cette semaine qui te reste pour L'Echo . Moi aussi c'était ménage aujourd'hui enfin c propre chez moi avant je voyai tout sale lol comme je suis maniaque enfin j'ai préparé lemsemen hmmm voilà voilà bisouuuuu
s
19 février 2016 12:59
Bonjour les filles comment allez vous?vius avez disparu du poste j'espère khir inchallah bon courage a toutes .hattends des manifestations bonne journée
J
19 février 2016 18:06
Salem les filles vous avez passez un bon joumouha dite moi j'ai trop mal au jambe j'ai l'impression que le sang à du mal à circuler esque il me faut des bas de contention ? C'est trop tôt non? Pour tant j'ai pas prit bcp de kilos je suis à +4kilos
19 février 2016 18:59
Salam jamila, gspere ke tu vas bien?

Concernant ton mal aux jambes, as-tu des problèmes de circulation en tant normal?
C'est possible qu'elle se soit accentué si c'est le cas après pour les bas de contentions il n'y a pas de moment propice pour les porter si tu es gêner tu peux en porter des Mintenant.

Bisous ma belle
J
19 février 2016 20:10
Oui ça va hamdoulilah et toi sabrilla ?
Non c'est la 1er fois que sa met arriver et la je comence à avoir mal surtout kan je m'allonge j'ai l'impression de plus sentir mes jambes merci pour ta réponse ma belle j'ai rdv jeudi inch'Allah et je vais lui en parlai bisous bonne soirée
Citation
Sabrilla a écrit:
Salam jamila, gspere ke tu vas bien?

Concernant ton mal aux jambes, as-tu des problèmes de circulation en tant normal?
C'est possible qu'elle se soit accentué si c'est le cas après pour les bas de contentions il n'y a pas de moment propice pour les porter si tu es gêner tu peux en porter des Mintenant.

Bisous ma belle
19 février 2016 21:46
Avec plaisir! As tu des crampes dans les jambes aussi?
Moi j'en avait qui me prenai en pleine nuit je t'en avez parler, lol g vu ma gyneco mercredi, L m'a prescrit du magnésium et L m'a dit que ca venait de cela!!
Parle en jeudi inch'allah et gspere ke tu aura une bonne nouvelle concernant ton placenta!
Bonne soirée, bisous
J
19 février 2016 22:28
Pour les crampe sa c'est calmer c'est plutôt le mal de dos en se moment
Oui je lui dirai j'espère aussi avoir une bonne nouvelle inch'Allah merci bcp t adorable yawning smiley bisous
W
19 février 2016 23:51
Les filles salam alikoum

Jespr k vous allez bien bien. Bon courage Jamila pour ton rdv et inshAllah kheir pour tes jambes. Moi y a mon dos qui me fait super mal mais je dis hamdAllah

Sinon j'ai fini aujourd'hui mes exams.. ouf hamdoullah je commence mars mon stage de fin d'études moi voilà je suis plus libre maintenant...

Les filles vous êtes où, le topic n est plus actif comme avant... etes vous sur whatsapp ??

Sinon je vous souhaite une bonne nuit Bisous à vous toutes
J
20 février 2016 14:54
Merci withlovekoty inch'Allah que sa va bien se passer
Pistache alor le test de glucose comment sa c'est passer ? Tu devais le faire aujourd'hui je croit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook