Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
I
6 novembre 2015 23:01
Très bonne nouvelle Islampourlavie. Allah ichafik et ihfed ton bébé
7 novembre 2015 09:47
A min ima barak lah ô fik
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
7 novembre 2015 17:36
Salam les filles comment ça va aujourd'hui
J espère que vous passez un bon week-end à vous faire chouchouter par votre mari
7 novembre 2015 17:56
Slm je risque pas de me faire chouchouter ce week end mon mari a la grippe je rentre de la pharmacie làIllDanse

sinon rien de spécial comme je vous ai dis mes pertes marrons sont revenus je suis fatigué j'ai du laver du poisson couper des poulets et congeler faire la douche à ma fille mon fils ça sera demain j'ai pas.pu faire les deux. C'est mon mari qui s'en occupe en général de leur faire la douche mais comme il est malade. ..
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
7 novembre 2015 18:05
koulchi mabrouk les juinette , j'arrivais pas a vous lire ttes mais pour celle qui a fait ( geu , c'est quoi geu lol ) in chaa allah fiha kheir rabi i3awdak , et ttes les futures mamans rabi ikamalkoum bkheir in chaa allah
o
7 novembre 2015 19:02
Salam

Islampourlavie Allah y chafih ton mari et oui c est dur quand on a déjà une famille Allah y 3awnek prend soin de toi

Monssouhait Barak Allah oufik je te souhaite la même chose inchallah
Geu c est grossesse extra utérine l'oeuf n est pas descendu dans l utérus

Bonne soirée
7 novembre 2015 19:13
Islamprlavie Allah ichafi ton mari. Mon mari travaillé tt la journée donc ya de chouchoutage.
je ne suis pas de tt en forme aujourd'hui grosse fatigue et les nausées pourtant je suis tt la journée allongé
7 novembre 2015 19:26
merci pour l'info , in chaa allah une grossesse a terme pour vous ttes et des bb en bonnes santé aaamine
Citation
oumsamyilyes a écrit:
Salam

Islampourlavie Allah y chafih ton mari et oui c est dur quand on a déjà une famille Allah y 3awnek prend soin de toi

Monssouhait Barak Allah oufik je te souhaite la même chose inchallah
Geu c est grossesse extra utérine l'oeuf n est pas descendu dans l utérus

Bonne soirée
7 novembre 2015 20:14
Merci les filles.

Les nausées c'est la preuve que tout fonctionne bien alhamdoulilah courage ça dure que trois mois en général y a des exceptions mais bon .moi c'est le transit qui est paresseux c'est gênant j'ai l'impression d'avoir mange un taureau alors que je mange pas grand chose
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
8 novembre 2015 13:04
Vous êtes où les filles? Ça va j'espère moi crevé j'ai mal aux reins depuis ce matin ça vous le fait ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
8 novembre 2015 13:26
Salam les filles

Comment ça va aujourd'hui
Moi ca va hamdoullah à part la fatigue qui me lâche pas et mon mal de ventre

Islampourlavie sacré transit moi plus la journée passe plus mon ventre grossi je suis balloner comme pas possible
Pour le mal de rein moi c est plutôt en fin de grossesse après peut être que tu as trop forcé

Oum alhamdoulilah plus on reste à rien faire plus on est fatiguer c est à y rien comprendre et pour les nausées c est bon signe c est que bébé grandit bien bientôt la fin inchallah a la fin du 3eme mois si tout va bien

Et les autres quoi de bo?
I
8 novembre 2015 15:45
Salam les filles,

Dur dur les nausées, vivement la fin du 1 er trimetre !
Mon ventre est bien gonflé, je ne sais pas si c'est du ballonnement, mes pantalons me font mal au niveau de la ceinture et pourtant je n'ai pas grossi...
8 novembre 2015 16:19
Ça me rassure de savoir que je suis pas la seule balloné si c'était que ça ça irait mais c'est accompagné de douleurs de gargouillement impression de vouloir aller à la selle tout le temps hachakoum et quand j'y vais y a rien c'est le symptôme le plus difficile pour moi en ce moment mais les nausées c'est supportable encore
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
8 novembre 2015 17:15
ALLAH ichafina ofknaa 3ala kheir. Moi je suis plutôt fatigué et j'ai les nausées lorsque je suis trop allongé et que j'ai rien fait de la journée donc mon remède c de bien mangé et de m'occupe un peu a la maison sans faire les efforts. Mon ventre gargouille le soir quand je dort
I
8 novembre 2015 20:19
Non moi c'est sans douleurs sauf le matin au réveil ... Ça passe rapidement !
Amine Oum, je pensais pas que c'était aussi difficile mais hamdoullah quand je pense aux personnes qui essayent depuis des années... Je dis les nausees c'est rien
8 novembre 2015 20:50
C'est sur quand je vais lire le post des essayeuse je relativise je leur souhaite un beau + incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
9 novembre 2015 12:28
Salam les filles

Comment ca va aujourd'hui?

Et oui il faut bocoup relativiser et remercier Allah azawajel d avoir la chance d être enceinte alhamdoulilah

Sinon vous êtes d ou qu' on fasse un peu plus connaissance
Moi je suis de région parisienne

Bon journée sous la protection d Allah
9 novembre 2015 15:10
Moi aussi région parisienne les Yvelines ça fait 4 ans que je vis ici je suis une sudiste j'ai toute ma famille la bas mais mon mari ne trouvait pas de travail ça été très dur pour moi ce changement mais hamdoulilah c'est lmktab. Sinon j'ai 31 ans marocaine d'origine rifiya maman est de Meknès mon papa nador. Et vous? ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
9 novembre 2015 15:19
Salam3alaykom moi j'ai 26 ans. J'attends bb2 inchAllah. Mere au foyer et je suis de sud
o
9 novembre 2015 16:52
Salam
Alors moi j ai 34 ans je suis du 93 plus précisément et marocaine aussi

Islampourlavie oh punaise ca doit être dur de t habituer à vivre en région parisienne toi qui vient du Sud vous avez du courage
Moi ca fait 8 ans que je suis ici et j ai eu du mal mais c est vrai que jj ai mes soeurs ici donc ca va pas comme toi qui doit te sentir seule mais hon hamdoullah 3la kouli hal

Et comme vous mère au foyer aussi avec 2 loulous c est dur de les laisser et d aller bosser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook