Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
M
31 octobre 2015 07:24
Salam ou alaykoum mes soeurette j'espère que vous allez bien que votre grossesse se passe bien pour vous inchallah
Pour ma part tout se passe bien el hamdoullah
J'ai vu mon bébé j'ai entendu son petit coeur je suis à 8s5j bientôt je passe ma 1eco de 12 semaine challah
Mes j'ai un soucis je souhaite changer ma gynécologue et j'ai besoin de votre conseiller c je doit prendre une sage femme à l'hôpital comme sa j'ai un suivi tout ou long de ma grossesse ou choisir une gynécologue privée ? ? Pour vous vous êtes suivi par qui merci ?
o
31 octobre 2015 17:46
Salam waalikom

Comment ca va aujourd'hui

Madi tu as pu voir ta crevette hamdoullah tt va bien contente pour toi
Pour la gyneco appelle la mater ou tu vas accoucher et demande leur a partir de quand ils prennent les inscriptions comme ca tu sera suivi directement la bas c est mieux je pense moi il faut attendre que fasse l écho du premier trimestre avant de m inscrire

Oum alhamdoulilah comment ca va oukhty j espère que tu vas mieux et que tu as pu rentrer chez toi
Donné moi de tes news si tu peux

Pareil pour Islampourlavie j espère que ça va

Et les autres quoi de neuf?
31 octobre 2015 20:21
Salam3alaykom
Je rentre demain inchAllah si tt va bien. je saigne plus, jai que de vieux sang hmdl mais on verra demain si hématome a diminué.donc c repos total pour moi pr l'instant . Mon fils mon manque grave hâte que je sort dici
o
31 octobre 2015 21:56
Salam

Oum alhamdoulilah hamdoullah si tu saigne plus inchallah l hématome se sera résorber kheir inchallah
Je veux bien te croire que ton fils te manque ca doit être dur mais inchallah demain tu pourra le retrouver
31 octobre 2015 22:42
Slm les filles je viens vous donner des nouvelles qui sont pas si nouvelles j'ai toujours des pertes marrons hier deux petites taches rouge j'ai un contrôle fin de semaine prochaine incha allah. Sinon je suis très faible j'ai une douleur bas du ventre à gauche comme une aiguille qui me pique à un point précis je sais pas si c'est l'utérus qui travail j'ai deux enfants et j'ai déjà oublié les grossesses précédentes sans compter les fausse couche.

oum alhamdoulilah comment vas tu mieux j'espère moi j'ai un hématome de 4 cm sur deux je sais pas s'il s'est résorbé. on verra bien incha allah.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
31 octobre 2015 23:06
Jespere que ca va allé pr toi ma soeur c pas facile avec 2 enfants quAllah viens a ton aide. moi je ne dois pas porté des choses lourd ni mon fils ni du rapport ni long trajet jespere que tt va rentré ds lordre inchAllah parce que sa fait peur. Moi jai les plaquettes bas je suis faible mais hamdoulilah 3ala koli hal. Pr le moment jai des perte marron quand jvai au toilette sinon ya rien qui coule comme avant et mal en bas du dos
31 octobre 2015 23:30
Repose toi en général ça rentre dans l'ordre les médecins nous font peur ils nous disent ce qu'il peut arriver au pire des cas mais allah est grand patience. ..
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 novembre 2015 11:27
Salam les filles je sort hmdl bb va bien mais ya tjr hematome qui fait 6 cm l'essentiel c le bb je suis très contente hamdoulilah
o
1 novembre 2015 11:36
Salam les filles

Oum alhamdoulilah tant mieux si tu sors et que bebe va bien hamdoullah maintenant c est repos au max pour que l hématome se resorbe kheir inchallah

Islampourlavie kheir inchallah j espère que ca ira mieux ca doit pas être facile Allah y 3awnek dans cette épreuve
1 novembre 2015 14:18
Barakkallah ofik oumsamy hmdl 3ala koli hal.

Islampour la vie j'espère que cava chez toi ? Tu pourrais me dire a peu ce que tarrive a faire a la maison parce que c dur dur av un enfant et le mari qui travaille
B
1 novembre 2015 14:34
Bon repos
1 novembre 2015 14:37
Barak allah ô fikom les filles oum hla slamtk. repos alors

Je bouge à la maison mais plus comme avant je range le salon passe légèrement le balai fait les lits je touche pas la cuisine j'attends que mon mari rentre le soir il fait à manger la vaisselle
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
2 novembre 2015 12:57
Slm les filles
Quoi de beau aujourd'hui
Comment vous sentez vous ,???
o
2 novembre 2015 18:10
Salam

Lili ca va hamdoullah et toi

Comment ca va moi c est pas la grande forme et avec la reprise de l école pour mon grand c est dur dur les allées retours avec mon ventre qui fait encore des siennes mais bon hamdoullah

Et vous comment ca va?

Oum alhamdoulilah ca va mieux ? Et toi Islampourlavie du nouveau?

Bon courage a ttes
2 novembre 2015 22:15
Slm les filles vous allez bien? Oumsamyiliyes toi aussi t'as un transit lent ça fait mal aux intestins laisse tomber c'est genant et ce te semaine mes nausées se sont accentués j'en ai pratiquement toute la journée pour mes pertes toujours marrons j'ai un contrôle fin de semaine kheir incha allah parfois je me fais du souci et parfois je relativise tout est entre les mains d allah soubhana
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
2 novembre 2015 23:12
Salam3alaykom les filles alors cava mieux alhamdoulilah jai plus des pertes marrons jai des pertes blanches dsl pr les détails . Mais jai mal en bas de dos coté droit et je prends spasfon 2 comprimés dun coup. J'ai pas des nausées ni rien parcontre je suis très fatigué , essoufflé, jai ramené mon fils à la garderie et je met de temps pr monté l'escaliers.
Jai peu faire un peu de menage et jai rangé mes courses. sa ma fé de bien de voir la maison rangé . Jarrive pas resté allongé et autour de moi c le bordel je déprime meme si jai galeré hamadoulilah maint je suis tranquille . j'espère que je ne vais pas regretté ce ke je vient de faire. Voila jai mon echo fin de ce mois inchAllah et je dois prendre un rdv a l'hôpital pr le suivi inchAllah.
Et vs c quand vs prochain echo?
B
3 novembre 2015 00:36
Moi aussi mon écho fin du mois je serai à 12Sa + 6. Vous pensez qu'on peut voir le sexe du bébé ? Et est ce dangereux de faire trop d'échographie - Faut il y aller avec modération ?
3 novembre 2015 08:54
salam à toutes,

Alhamdoulillah pour celles qui vont mieux, reposez vous un max!

biskotte il n'y a aucun risque avec les échos, ce n'est pas comme les radios ou les scanners qui utilisent des rayons, ne t'inquiète pas.

Sinon les filles je voulais vous demander, la toute première écho vous l'avez faite quand? avec-vous vu son ptit coeur battre ou c'était trop tôt?

Je fais la mienne dans 10 jours inchaAllah, je serai normalement à 4 SG+6jours soit presque 7 SA, je me demandais si je verrai qqch?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
o
3 novembre 2015 09:31
Salam les filles

Islampourlavie oui j ai tué eu un transit lent mais la avec la grossesse c'est pire mais le pire c est les douleurs ligamentaires ça me plis en 2 mais bon hamdoullah
Inchallah que tt s arrangera pour toi

Oum alhamdoulilah tant mieux si tu saigne plus mais ne force pas trop tu es encore fragile je sais que c est pas facile de voir la maison en bordel mais ta santé et la santé de ton bébé avant tt
Donc repos

Biskotte pour les échos c'est pas dangereux tkt pas sinon ils en ferait pas

Salyth j ai fait une écho à 6sa+3 et on a bien vu l embryon et son petit coeur battre donc toi tu sera a 6sa+6 donc tu devrais voir la même chose normalement inchallah

Pour moi l écho des 12 sa c'est le 21 inchallah ca me paraît bien loin lol

Aller bonne journee
3 novembre 2015 10:04
Slm les filles
Oumsamy j'ai aussi toujours eu.un transit lent. C'est dur avec la grossesse

Pour l'échographie à 7 sa je l'ai fais quand j'avais eu mes saignements tu vas entendre le coeur du bébé voir une crevette dans ton utérus trop émouvant

Oum alhmdoulilah tu as trop forcé ton hématome est quand même de 6 cm. Même si les saignements s'arrêtent. Il faut faire attention. Moi ils se sont arrêtés et.ont repris en plus je vois que tu as des escaliers à ta place j'emmènerai pas mon fils a la garderie fais attention
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook