Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
15 février 2016 13:18
Sannella oui je comprend si t aime pas, t aime pas mais moi ca me soulage qq minutes et la pof faut que je m endorme lol

Oui moi aussi je regarde les poussettes et les vetements. Hier ma bm au tel me demandait ce que je faisais j ai dis je regarde les poussettes, elle me reponds:" pourquoi"
C dingue non
Bref je lui dis " juste comme ca, pour avoir une idee, y a trop de choix" elle me repond " c trop tot"
La j ai abandonné la conversation j ai dis oui ok oui... Lol

Je sais que c est tot mais qd mm c etait une converastion... La, je me dis heureusement qu il y a ce forum et vous les filles, au moins on peut se dire tout ce qu on veut smiling smiley
S
15 février 2016 14:04
titi : si sa te soulage tant mieux. Pour ta Belle mère te prend pas la tete, elles ont toujours le mot qui faut pas..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
15 février 2016 14:09
Coucou les filles,

Ça fait plaisir le post revit depuis quelques jours il est très actif Danse
Ça change de la période où on était en dépression à cause de nos vomissements et nausses du début lol à bon entendeur grinning smiley
15 février 2016 14:29
Sannella, oui je m en fiche mais c drole parce qu avant avec mes hormones je l aurai super mal prit

Wardeyno oui c vrai, mais t etais passé ou? Ca va?
15 février 2016 14:36
Mimoun pour la tension c'est normal si tu as fais un effort avant au min tu dois être 5 min au repos pour que la tension soit correcte.

Titi j'ai pu récup le gâteau et finalement il est bon j'ai fini la cuisson à feu très doux pendant 10 min et j'ai éteins et j'ai laissé le gâteau dans le four. C'était un peu brûlé en bas mais j'ai enlevé au couteau. Tiens nous au courant pour le médecin. Allah ichafik

Sannella moi aussi je déteste tout ce qui ai gout à la menthe. Le schweepes tonic passe bien sinon ou la st yorre.
15 février 2016 15:44
Ce week end j étais pas trop connecté entre la famîlle et la belle famîlle Ben pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou....

Titi tu es vraiment adorable tu reprends le recap à chaque foi lol pour être à jour en plus j'ai vu tu avais mis de la couleur pour faire la différence entre fille et garçon...

Je pense qu à la fin du mois on aura enfin le sexe de nos bébés... Apres on va être à fond sur les vêtements et autres achats lol
15 février 2016 16:08
ça post bien en ce moment c'est cool!

bon j'ai tout lu mais pas tout retenu désolée!! donc je vais répondre de manière anonyme et celle à qui c'est destiné se reconnaîtra grinning smiley

- la piqûre pour la tension je pense pas, n'hésites pas à demander à quoi sert la piqûre à l'infirmière.

- bien joué le rattrapage de gâteau, c'est toujours un stress la cuisson des aliments quand c'est pour qqun d'autre.

- 2 m'ont répondu pour le sexe du bébé, j'ai fait mon écho à 13 sa passé aussi, mais elle n'a pas voulu se prononcer, elle m'a juste dit "je pense que ce sera un garçon mais sans certitude", du coup on préfère ne pas se faire d'idée pour l'instant.

je ne sais plus ce que je dois répondre, je vous écris entre deux à chaque fois et là j'ai perdu le fil ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 février 2016 16:09
Wardayno super le week end en plus il faisait pas super beau pour sortir.
15 février 2016 16:11
Salyth et oui le poste est actif ça fait plaisir seulement il faut suivre hhh
15 février 2016 16:12
Comment vas tu taousna tu te souviens de nous ya 2 mois environs en pleine dépression à cause des vomitosss lol
S
15 février 2016 16:12
Les filles c ccol que vous alliez mieux !! Hamdoullah

Taousna : bsahtèk le gateau Chef

Wardayno : Je suis d'accord avec toi, elle est trop mimi à remettre le récap à chaque fois In love

Bon les filles, c pas la joie : j'avais fais un prélèvement vaginale et résultat flore vaginale inexistante crying( c pour ça que j'avais tout le temps des mycoses pfff je sais pas trop quoi faire pour la rétablir + j'ai fais aussi un prélèvement d'urine samedi matin et dans l'aprèm le labo m'appelle pour me dire j'ai chopé une infection (surement psk j'ai plus de flore ) et qu'il fallait absolument voir un médecin. donc rdv demain pour voir ce qu'elle va me dire. En attendant je suis en stress pour bb..
Décidement niveau santé pendant la grossesse c pas fameux fameux. Pourtant je ne suis pas trop fragile en temps normal..
Le truc c que je veut un traitement naturel pour rétablir tout ça et je sais que la doctoresse me prescrira des ovules ou crème à mettre mais le jour où j’arrêterai tt sa bah rebelotte ..
Hamdoullah 3la kouli hal !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
15 février 2016 16:15
Sannella Allah y chafik Hbiba je suis dsle mais je peux pas t'aider concernant un remède naturel j en connais pas mais inchallah apres ton rdv cava aller mieuxyawning smiley
15 février 2016 16:16
Taousna bravo pour le marbré.
Moi j'ai finallement pas fait.
J ai mangé 6 clementines et 1poire et 7/8 lichis et pas reussi a manger dejeuné, abusé sur les fruits.. Lol

Merci wardeyno. Court mais pratique smiling smiley
Faut qu on essaye de poster comme aujourd hui, ca fait trop du bien!!!

Taousna il faisait moche mais j ai pas eu si froid pour une fois winking smiley
J ai hate d etre la fin du mois et on aura nos visites et on saura les sexes smiling smiley
15 février 2016 16:21
Wardayno oui je me rappel de toi... c'etait dur au début aves les symptômes moi je suis encore un peu barbouillee par moment au niveau de l'estomac et il m'arrive encore d'être écoeurée par certains aliments.

Salyth le rattrapage de gâteau c'etait moi hhh

Sannella évite de trop te laver au savon ça agresse ta flore et naturellement elle devrait se rétablir. Le mieux c'est le gel sans savon pour toilette intime qu'il faut utiliser maxi une fois par jour. Sinon ne stresse pas ton bébé ne court aucun danger il est bien protégé.
S
15 février 2016 16:34
Wardayno : Amine merci comme même hbiba

Taousna : au début j’utilisai intima mais mon doc m'a dit plus jamais No no trop irritant et sa pour toutes les femmes. La pharmacienne m'a conseillé hydralin mais je n'ai vu aucun résulat.
Apparement cet endroit là ce nettoie naturellement et l'eau suffit pour les lavage donc c l'eau en journée ( ablution) et le soir hydralin.
Oui inchallah pour bb, psk des fois je flippe mais bon y koun lkheir inchallah.
Je verrai bien ce que me dirai mon doc demain.

Rose, djaso SOS vous êtes où les filles.

Bon les filles, je vous laisse. Je vais ranger un peu ma cuisine, j'ai pas fait ma vaisselle du ptit déj et du midi whistling smiley donc à +
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
15 février 2016 16:45
Sannella je suis deg pour toi mais dis toi que bebe est protegé et ces trucs arrivent.
C est surtout pour concevoir que c est chiant mais apres ca devrait aller.

Est ce que tu prends des bains? Evites. Puis lavage que avec l eau. Et faut les antibiotiques gelules etc y a pas d autres solutions malheureusement sad smiley
15 février 2016 17:16
sannella il existe des produits en pharmacie pour rétablir la flore vaginale, va te renseigner, c'est comme carbolevure pour les diarrhées après les antibios mais version pour la flore vaginale lol. je sais plus comment ça s'appelle.

titi t'as raison de manger des fruits, qu'est ce que c'est bon les litchis!!! je pourrais en manger des kilos lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 février 2016 17:32
j'ai retrouvé le nom sannella ça s'apelle medigyne de chez saforelle, à priori y'à pas de soucis pour les femmes enceintes mais redemande quand même on sait jamais.

je suppose que d'autres laboratoires ont dû sortir leur propre marque, ne restes pas comme ça sinon tu vas galérer toute la grossesse meskina!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
15 février 2016 17:39
oucou les filles ça va?
Je vois que le post bouge buen ça fait plaisir 
Mimoun2906 la piqure pour une une tension élevé c'est bizar. 
En plus c'est juste psk tu es arrivé en courant et qu'elle te la prise tt de suite.
Tu verra mercredi de tte façon (essai d'arriver un peu en avance)

taousna, pour ton gâteau tu as sûrement du louper qqch
ça m'est déjà arrivé et je savais avt mm de le cuire qu'à ça allait être mort
le principale tu as réussi à le rattraper.
la moi je vais aller faire une tarte au fromage blanc.

titi ana tu devrait consulter pour la boule à la gorge d que tu manges 
ça doit être gênant quand mm.
sinon ds mon dernier post j'avais donné ma date écho t2 c'est le 29 inchAllah.

Cette semaine pas de rdv 
c'est le 23 la consult 5 ème mois inchAllah 
cette semaine faut juste que je prenne le tps d'aller faire ma prise de sang toxo.

Sanella Llah y chafik
mais ne tkt pas les infections urinaires sont courantes chez les femmes enceintes
comme ta dit titi ana l'as antibio est ce qu'il faudra si tu veux pas que ça récidive qq jours après.

Sinon une de vous à d nvlles de lilou?
et j'espère que nourzhara va mieux et qu'elle arrive à profiter de sa grossesse
c'était les 1ere à faire vivre ce post des juillettes.
ya pas mal d'autres filles qui ont disparut c'est dommage.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
15 février 2016 18:38
Oui salyth les fruits ca passe tout seul
Et j ai pris 6kg c chaud lol mais je vous rassure c est pas que des fruits je mange bien Allhumdulila... Malgre la boule...

Et princesse, oui dsl j ai pas noté que tu l avais mis.
Et oui j attends que dr me rappelle pour le rendez vous. Je vais y aller smiling smiley

Et oui ou sont les autres? Moi j ai lu depuis le debut, meme si j etais pas la au debut, j ai l impression de connaitre tout le monde lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook