Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
m
14 février 2016 21:41
ohh la chance moi mon mari boss du matin jusqu'au soir sans pause, je suis de paris et toute ma famille marseille donc dur dur de visiter ma famille sad smiley
14 février 2016 21:43
Mimoun moi aussi le mien en a conscience, il lit les surat mais quand il s agit de me pousser ou bouger ( mal de dos ou autre) il s appuie sur mon ventre donc je suis obligé de l arreter... Un jour il s est reveillé dans son reve il s est agité et j ai cru qu il allait mettre un coup a mon ventre, je l'ai repoussé et engueulê mais le pauvre il dormait... smiling smiley

Citation
mimoun2906 a écrit:
Sannella bonne idée je vais faire des crêpes pour mon mari, moi j'ai vraiment du mal avec le sucré depuis ma grossesse, je vais me faire des légumes à la vapeur pour le goûté lol

Est ce que vos maris réalisent qu'il y a bien un bébé dans votre ventre ? je pense que le mien va réaliser le jour de l'accouchement, quand il touche mon ventre et que BB donne de vrai coup il me dit "Mais ça fait peur" ça l'impressionne trop je pense ptdr
14 février 2016 21:45
Sannella moi aussi fin et je te rassure jr ne le sens pas non plus sad smiley
Citation
Sannella a écrit:
Bsahtkoum !! Moi à part la viande d'agneau, je mange de tout lol..

Moi, il ne réalise pas du tout, du tout .. Peu être que quand mon ventre s'arrondira il comprendra lol.

Trop chou ton bb bouge et tu le sens. Moi pas encore.. Mais sa ne saurai tarder, tu est du debut juillet et moi fin juillet donc tu as un peu d'avance sur nous.

Moi c'était petite sieste cet aprém parfois sa fait du bien..
14 février 2016 21:48
Salyth c vrai au marché j en ai vu des supers belles, une jaune j y suis resté qq minutes a la regarder

Et oui je pense c est pas operationel pour les portables.

Vous faites quoi les filles?
Est ce que cette semaine y a une visite gygy ou echo ou des analyses?
Citation
salyth a écrit:
Sannella oui c'est ce genre de abaya mais elle en vends des stylées qui font habillées.
Je pense que je ferai ça inchaallah, pas envie de me prendre la tête pour 10 jours.

Mimoun qu'as tu fais finalement?

Et je sais pas si moi même je réalise que je vais devenir mère inchaallah lol.
14 février 2016 21:51
Mimoun moi aussi quand y a personne sur le forum je regarde les trucs pour bebe
Mais moi un jour j ai l impression que ce sera un garcon un jour une fille... Pfff c dure d attendre le 25 mais je sais mm pas si elle voidra regarder et dire... En tout cas je vais la lancer
Citation
salyth a écrit:
Sannella oui c'est ce genre de abaya mais elle en vends des stylées qui font habillées.
Je pense que je ferai ça inchaallah, pas envie de me prendre la tête pour 10 jours.

Mimoun qu'as tu fais finalement?

Et je sais pas si moi même je réalise que je vais devenir mère inchaallah lol.
m
14 février 2016 21:52
mdr ton mari !

Y a pas longtemps mon mari s'est amusé à se cacher derrière la porte de la salle de bain et quand je suis entrée BOUUUUUUUU Are you crazy

J'ai fait genre "Aie aie mon ventre !! je me sens pas bien !!!" Mais je l'avais vu !

Et lui : eye popping smiley Mais des fois j'oubli que tu es enceinte sad smiley

Des gamins qui font des gamins Oups
m
14 février 2016 21:55
Analyse jeudi dernier, RDV chez la gygy demain matin incha'Allah et echo prochainement, elle fixera une date demain
14 février 2016 22:10
Salam les filles

Je vois que ça a bien papoter aujourd'hui hhh

Week end tranquille pour nous toutes je crois.

Mon mari travaille aussi le dimanche et l'après-midi il était au foot. Je suis sortie avec ma fille faire un tour ce matin au parc avant qu'il commence à pleuvoir on a mangé dehors...

Pour celles qui sont s'ennuie profitez en car une fois que bébé sera la on aura memer plus le temps de se coiffer lol.

Mes rdv sont la semaine d'après cette semaine c'est tranquille.

J'ai des remontées acides mais avec les médoc c'est mieux Alhamdou Lillah. Ne restez pas comme ça les filles allez voir le médecin ou la sage femme pour prendre quelques choses car c'est juste horrible.

Je confirme la aybaya est très pratique.

J'espère que je n'ai rien oublié n'hésitez pas si vous avez des questions je suis la.
14 février 2016 22:55
Lol mimoun ton mari... C vrai c est que des gamins. Ils ont crus qu on etait leur pote de jeux! Non mais la je fais expres de mettre ma main surtout toute la matinee au marché je me cachais derriere lui, j espere que ca lui a donné conscience.

Moi demain faudrait que j aille faire ma toxo j ai pas envie je crois que je vais la faire plus tard..
Alors tu nous diras ce que gygy te dis

Taousna, encore une semaine entiere pour toi smiling smiley
15 février 2016 10:10
Bonjour les filles,
Comment ca va ce matin? Moi trop mal dormi toujours avec mon probleme de gorge sinon ca va.
Vous faites quoi de beau ce matin?

Par contre je pensais qu il y avait plus de filles qui connaissaient le sexe du bébé.. Non?
Et prochain rdz vous gygy? Personne ne veut compléter les infos?

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2
Mimoun: dpa 3/07, bb1
Lillouu: dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1
Titi: dpa 25/07, bb1, echo t2:25/02 à 19sa+4
15 février 2016 10:13
Mimoun bien dotmi? Ton mari rentrait tard et ton rdz vs gygy ce matin comment ca s est passé?
15 février 2016 10:33
salam,

courage pour ton souci de gorge, va consulter sinon on sait jamais, ou parles en à la sage femme au moins.

je pense qu'on connaitra toutes le sexe de bébé à la fin du mois inchaAllah, celles qui le connaissent c'est parce qu'elles avaient des contrôles à faire non? c'était pas les échos "classiques" il me semble.

quoi de beau ce matin pour moi perplexe ben boulot lol, c'est reparti pour une semaine...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 février 2016 11:08
Salam les filles

Titi ce seraut mieux si tu consultais pour ton pb de gorge si tu peux avoir un traitement qui te soulage...

Salyth pour le sexe je l'ai su à l'écho t1 j'ai pas eu d'écho supplementaire c'est juste que je l'ai fait assez tard pour voir.

Ce matin j'ai déposé ma fille à l'école et j'ai fait un gâteau marbré mais je crois que j'ai raté la cuisson limite cramé en bas et pas assez cuit à l'intérieur. Grrrr
m
15 février 2016 11:11
Salam les filles !!

Oui ça va j'ai bien dormi mais je me suis couché très tard !!

Je reviens de chez la gygy tout va bien SAUF j'ai 14,9 de tension, comme j'y connait rien je lui ai demandé si c'était bien elle m'a dit "non c'est trop" donc piqure à domicile par une infirmièresad smiley

Et la bonne nouvelle : ECHO mercredi matin incha'Allah hihihihi je suis un peu en retard sur mes rdv, mon RDV de routine je devait le passer le 4 fevrier mais bon, après demain echo Danse
Citation
Titi-iana a écrit:
Mimoun bien dotmi? Ton mari rentrait tard et ton rdz vs gygy ce matin comment ca s est passé?
m
15 février 2016 11:22
Les filles j'y connait rien, j'ai eu ma soeur au tel elle m'a dit "une piqure pour la tension ????" elle a eu 17 de tension elle a rien eu, je pense que la gygy faisait référence a la piqure par rapport a mon groupe sanguin o- bref mon ordonnance c'est du charabia y a trop de chose
15 février 2016 11:34
Merci salyth et taousna, j ai appelé mon dr pour rendez vous. Je vais consulter vous avez raison.

Salyth: Courage pour le boulot je sais pas comment tu fais... J admire toutes les femmes enceintes qui bossent serieusement.

Taousna: deg pour ton gateau!! Et si tu le remet un peu au four... En fait tout de suite.
Tu me donne une idee je vais voir si j ai ce qu il faut pour faire un gateau smiling smiley

Mimoun: deg pourquoi ta tension... Les autres filles pruvent peut etre te repondre mais c vrai qu une piqure ca semble bisarre.
Pour la tension, on te dit repos, faire gaffe au salé et des aliments ou meme des medocs mais pourquoi une piqure... C est surement qu elle veut plus que tu bouges donc les prises de sangs a la maison... Non?
Essaye d avoir le sexe mercredi winking smiley

Les filles, faudra penser a demander le poids du bebe a nos prochaines echos pour comparer smiling smiley
S
15 février 2016 11:40
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien

Titi : Il m'arrivais aussi d'avoir cette espèce de boule au niveau de la gorge ou de l'estomac et j'ai remarqué que c’était lorsque je mangeais trop vite ou que j'allais me coucher toute de suite après avoir mangé.
Donc si je peu te conseiller c d'essayer de ne pas trop manger lourd le soir, de prendre le temps de bien mâcher la nourriture et essayer de ne pas te coucher juste après avoir mangé (essaie de bouger un peu avant d'aller dormir), de boire un bonne gorge d'eau histoire de faire descendre tous ça. Inchallah y koun lkheir !

Mimoun : désoler mais j'y connais rien en tension ni en piqûre pour tension. . Essaie de te ménager un peu.. Allah y chafik

Salyth : courage pour le taf ma belle. Pour le sexe de bb, moi c t une echo "normale" celle du t1 ( j'étais à 13sa+6) et je lui demande elle me dit qu'elle n'est pas sure mais pense que c'est une fille. Confirmation avec le caryotype.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
15 février 2016 11:46
Oui je pense que la piqure n'a rien a voir avec la tension, je crois que c'est la piqure parce que je suis O- et mon mari 0+ mais je pense que c'est vers 6 mois de grossesse, je vais contacté ma gygy c'est mieux.

Je ne ressens pas de palpitation de vertige, ou bouffé de chaleur, et comme je suis arrivée en retard pour le rdv, j'ai stréssé j'ai monté les escaliers 4 par 4 lol et je suis direct passée dans son cabinet, d'habitude elle me prend 2 fois la tension, et a la 2ème je suis vers 12 de tension bref je pense que j'angoisse pour rien, jusqu'à maintenant hamdoulilah, et j'ai prit 1 kilos ce mois ci, en 4 mois 2 kilos
15 février 2016 12:09
Sannella merci ma belle pour tes conseils. J ai essayé ca aussi...
Tu sais en fait mpi c un peu bisarre.
Quand je mange mm un petit bout de qq chose genre une part d orange, apres pendant 3/5 minutes, ca va. Et la j essaye de m endormir.
Apres diner, apres 5 minutes j ai la boule, donc j essaye de tenir et pas remanger mais quand je n y arrive pas et j ai vraiment sommeil mais que ca m empeche j avale un petit truc ou du 7up mojito. Y a que ca qui passe.

Je pense que c est l acidité, je verrai avec le gygy

Sinon mimoun c trop ca, tu es O- et ils ont peur que ton bebe s il est O+, ton corps ne reconnaissent pas son sang comme le tien et fasse une reaction, donc ils te font une piqure et ca vous protege!!!! Je suis pratiquement sur car je l avais lu dans un magasine de santé

Et ta tension, et ben voila, c est pour ca qu elle etait haute. Elle te la reprendra mercredi tu verras ca ira mieux. Ca vous a pas fait ca: l infirmiere vous demande meme de vous taire car mm ca, ca fait monter la tension
Alors imagine les escaliers! T aurais du lui dire j ai courru lol winking smiley
S
15 février 2016 12:38
Titi : Allah y chafik, je sais comme c'est désagréable ! mais si tu dit que le mojito te fait du bien alors prends en. Par contre moi une fois je me suit tromper au rayon boisson en faisant les course au lieu de prendre le 7up classique j'ai pris mojitos à la menthe : heuuu comment te dire ... J'ai pas du tout aimée !! Ill l'odeur de la menthe grrr .
Comme quoi chacun son truc winking smiley

Les filles, je suis en train de regarder des vêtement pour bb sur internet c trop choupinou !! Je sais très bien que je commencerai pas mes achats maintenant mais jvoulais juste me faire un idée et m'habituer lol
Sinon j'ai hâte d'accoucher psk le stress de la grossesse c juste crying(
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook