Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
m
12 février 2016 22:49
mmmmmh saha ftourek

Moi c'était juste un peu de salade 1 clémantine 1 kiwi et un yaourt fromage blanc, pas trop faim.

au debut de ma grossesse je prenais Gynefam un complément alimentaire, on peut le commencer avant la grossesse ça prépare bien le corps. (sans ordonnace)

Et maintenant je prends des gélules d'huile de foie de morue, un autre complément alimentaire Oligo natal plus et du ZymaD tous les 15 jours pendant 4 mois, tout ca pour faire augmenter le taux de vitamine D parce que d'après la gygy c'est "catastrophique"

Si la gygy ou sage femme ne t'a rien prescrit c'est que tout va bien, essaie de prendre des vitamines et du fer dans les aliments winking smiley
13 février 2016 09:50
Bonjour les filles!!!!
Hier j ai fais des lasagnes,mon mari arretait pas de me le demander

Sinon lol pour ta cliente. Ca se fait pas de dire ca... Hahaha

Et puis Taousna toi aussi tu connais le sexe de ton bebe? Tu penses aux prenoms?

Oui moi aussi je veux une vraie nacelle, d une comme tu dis taousna pour quand on va chez qqn et puis je pense pas le mettre ds le lit bebe pendant le 1er mois, je le ferai dormir avec moi enfin tout depend des nuits qu'il/elle fait... Ds ce cas la nacelle a cote de moi peut etre utile.
C est pour ca je veux un trio.

Salyth j ai vu la video elle a l air top, faut que j aille voir en vrai mais 500€ de budget smiling smiley

Sannella, je t ai mis le 23/07 mais tu corrigeras des sue tu sauras. J espere que to bebe sera en pleine santeé!! Comme tous les bebes . Amin

Mimoun moi aussi je prenais gynefemme mais ca me constipait encore plus j ai pas fini la boite , faut que je m y remette

Voila update:

Wardayno: dpa 01/07, bb1, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2
Mimoun: dpa 3/07, bb1
Lillouu : dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2, echo t2:26/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1
Titi: dpa 25/07, bb1, echo t2:25/02 à 19sa+4

D'autres qui savent le sexe ou la date de la prochaine echo?
13 février 2016 10:05
Les filles est qu il y en d'autre qui connaissent le sexe du bebe?
Bravo pour les 2 filles. C est la fille power pour l instantsmiling smiley

Moi j ai lu comment lire le sexe du bebe mais j ai pas d echo ou la gygy a zoomé sur cette partie. J aimerai bien prognostiqué. Mais faut que j essaye de vous mettre l echo ici... Je vais tenté si on peut avec le tel...

Et vous les filles vous faites quoi de beau?
S
13 février 2016 12:01
hey les filles,

Comme dirai mon frère " il pleut il mouille c la fête à la grenouille" mdrr il dit encore sa alors qu'il a 22 piges Oups ptdr. Un jour ont m'avais dit quand il pleut il faut faire des dou'as alors c le bon moments les filles.. Qu'Allah nous accorde un enfant en bonne santé et pieux inchallah.

Mimoun : selmek ma belle. Moi je peu pas me faire un repas froid surtout en hiver alors chapeau..
Haa oui tu en prend des complément c bien thumbs up de toute façon ont en a toujours besoin et encore plus maintenant qu'ont est enceinte. En faite, je vais me faire une liste avec ce que je dois dire à gygy au prochain rdv psk je suis une vrai tête en l'air !!

Titi : bsahtèk les lasagnes! Amine ma soeur je le souhaite pour toutes celles qui porte la vie inchallah. La santé c le principale !

Tkt pour la dpa je corrigerai des que je saurai. D'ailleurs j'ai rdv le 25/02 avec gygy je lui demanderai inchallah.
Allez on attend ta photo..

Les autres girl'z j'espère que vous allez toutes bien.

Bisou bisou
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
13 février 2016 12:20
Salam les filles

mimoun bessha o raha le dîner c'est vraiment léger. Avec les remontées acides j'ai du mal avec les fruits sauf le mélo d'eau le seul fruit qui passe bien depuis le début.

Sanella qu'Allah swt t'accorde un bébé en bonne santé ainsi qu'à nous toutes incha Allah.

titi bessha o raha les lasagnes j'aime bien aussi mais la sauce tomate est à éviter avec les remontées. Sinon oui à l'écho t1 on m'a dit un garçon on pourrait rajouter le sexe dans le récapitulatif. Pour les prénoms j'ai quelques idées mais encore mis d'accord avec mon mari.

Salyth ta cliente pas sympa du tout et puis je te trouve courageuse de travailler avec la grossesse.

j'espère que vous allez bien toutes pour celles que j'ai pas cité. yawning smiley
13 février 2016 12:54
Salam les filles!

Comment ça va en ce début de week-end?
Il pleut mais c'est pas grave, tant que je bosse pas ça me va lol.

Je suis sur paris chez mon frère, sa femme m'emmène dans un magasin qui vends des robes de dubai cet aprem inchaallah. Je vous tiens au courant.

Pas de vitamines pour moi, j'ai juste pris l'acide folique les 2 premiers mois c'est tout.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 février 2016 13:19
J y arrive pas a mettre l echo.J ai lu qu'y a un bourgeon qui est en dessous des jambes, s il est parallele a la colonne vertebrale c est une fille, s il remonte verticallement ou plus de 30degres avec la colonne vertebrale c est un garcon.
Mais encore faut il voir et discerner ce bourgeon!!!
Vous avez vu ce bourgeon vous les filles qui avaient le sexe??

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2
Mimoun: dpa 3/07, bb1
Lillouu : dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1
Titi: dpa 25/07, bb1, echo t2:25/02 à 19sa+4
13 février 2016 13:23
Ca telecharge et continue a tourner mais en appuyant valider ca change pas de fenetre... Pfff sad smiley
13 février 2016 22:22
Vous etes passé ou les filles?
S
14 février 2016 11:21
Coucou les filles,

Titi : sava? 22h22 tu ne dormait pas encore?! c t remonté qui t’empêche de dormir?
il y a peu près 1 mois moi aussi j'avais eu des remonté + ballonement : pfff j'étais au bout de ma vie. Limite j'en pleurais tellement j'en avais marre. Mais hamdoullah c passé. J'ai pris du mopral pro à la pharmacie sa me soulagé 2 h et c tt et puis j'en reprenais. Bon à la fin c passé tt seul.

Pout la photo, sa ne fonctionne toujours pas, je crois que tu va devoir attendre le 25 pour ton echo tongue sticking out smiley

Salyth : j'espère que tu as trouvée ton bonheur.. alors qu'elle couleur tu as pris. Moi j'ai une robe comme celle que tu as posté et je l'ai prise en blanc : j'aime tellement le blanc!!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
14 février 2016 11:35
Salam les filles

Il pleut aujourd'hui, mon mari travaille toute la journée sans pause et la télé vient de rendre l'âme, le ménage est fait ainsi que le repas pour ce soir, vous vous occupez comment le dimanche quand y a rien à faire ????? moi je galère

J'ai vraiment du mal à manger en ce moment, je mange en petite quantité, pourtant aucune nausée ou autre juste une perte d'appétit.

bébé tape sur mon col c'est pas agréable, je sais qu'il a la tête en haut du coup, je masse mon ventre pour qu'il change de position, par contre j'ai l'impression que mon ventre ne grossi plus perplexe
14 février 2016 12:07
Salam, vous allez bien?

Titi j'ai jamais réussi à poster des photos sur yabi, pourtant je sais que certaines y arrivent, pb de portable peut être?

Sannella non j'ai rien trouvé, elle a des trucs sympa mais reçoit la nouvelle collection dans 10 jours inchaallah, je suis dit que j'y retournerai à ce moment.
Elle vends aussi des abayas très belles, je me tâte à en prendre une, j'ai pas de jellaba et pas envie de galerer une fois sur place à en chercher une, trouver la taille, négocier le prix etc... rien que d'y penser ça me fatigue!

Surtout que la jellaba je pourrai pas la remettre forcément, je ma prendrai plus large pour le bidon inchaallah.

Vous en pensez quoi?

Mimoun profites de ta journée, j'aimerai avoir un peu de temps pour moi! Ça fait des lustres que je me suis pas lisser les cheveux, fais un bon gommage etc...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
14 février 2016 13:10
Coucou les filles ça va?
Dslee de mon absence mais la fatigue prend le dessus et j'ai bossé hier jusqu'à 20h.

bienvenue à Sanella.
une belle grossesse et un bébé en Bne santee inchAllah.

Sinon j'ai vu que certaines ont pas mal peur
je vous comprend surtout quand c'est bb1
Mais il ne faut pas non plus trop psychoter
Ou croire tout ce que vous lisez sur internet sinon ça va juste vous rendre encore plus malade.
pour votre alimentation certes faut faire attention mais ne pas se priver non plus.

j'avoue que la pour bb2 je fait attention mais bcp moins que pour bb1.

Je ne sais pas si j'ai oublié de répondre à certaines questions et si c'est le cas je m'en excuse.

pour mon écho T2 c'est le 29/02 inchAllah
passer un bon dimanche les filles.
S
14 février 2016 14:58
Mimoun : bn bah on est deux à galérer aujourd'hui, rien à faire pfff Zen . Tu peu en profiter pour te reposer, faire ta petite routine coocooning ou alors aller te préparer un bon gâteau pour le gouter ..

Salyth : Ha dommage, inchallah que dans 10 jours il y aura ce que tu recherche. Dans les marché aussi il y a des vendeurs de robe, caftans ect tu peu trouver ton bonheur. Moi c'est dans un marché que je l'ai trouvée.

Sinon pour les abayas, tu parles des noires?! Moi j'en ai toujours 2 ou 3. Je me dit on sait jamais sa peu toujours servir : une invitation à la dernière minute par exemple ou pour les jours (invitation) où tu ne trouve rien à te mettre hop tu enfile ta abaya et basta !

Princesse : merci et amine pur ta dou'as ma belle.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
14 février 2016 16:40
Sannella bonne idée je vais faire des crêpes pour mon mari, moi j'ai vraiment du mal avec le sucré depuis ma grossesse, je vais me faire des légumes à la vapeur pour le goûté lol

Est ce que vos maris réalisent qu'il y a bien un bébé dans votre ventre ? je pense que le mien va réaliser le jour de l'accouchement, quand il touche mon ventre et que BB donne de vrai coup il me dit "Mais ça fait peur" ça l'impressionne trop je pense ptdr
S
14 février 2016 17:20
Bsahtkoum !! Moi à part la viande d'agneau, je mange de tout lol..

Moi, il ne réalise pas du tout, du tout .. Peu être que quand mon ventre s'arrondira il comprendra lol.

Trop chou ton bb bouge et tu le sens. Moi pas encore.. Mais sa ne saurai tarder, tu est du debut juillet et moi fin juillet donc tu as un peu d'avance sur nous.

Moi c'était petite sieste cet aprém parfois sa fait du bien..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 février 2016 20:56
Sannella oui c'est ce genre de abaya mais elle en vends des stylées qui font habillées.
Je pense que je ferai ça inchaallah, pas envie de me prendre la tête pour 10 jours.

Mimoun qu'as tu fais finalement?

Et je sais pas si moi même je réalise que je vais devenir mère inchaallah lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 février 2016 21:34
Sannella, oui c les remontés mais ca fait plus comme une boule qui bloque la gorge ou la serre et j arrive pas a avaler.
Mais je veux pas trop prendre de medics donc on a poussé le lit contre le mur, et je bois du 7up mojito... Ohhh les filles ce que ca fait du bien c mentolé c pour ca... Et puis je m assois avec des coussins et la tete qui touche le mur et essaye de dormir puis a moment j y arrive et la m allonge... Que c est dure mais mon mari reste réveillé c trop choux smiling smiley

Ce matin apres 3mois je suis allé au marché lol ca fait du bien ces fruits et poisson frais... Mais ce que les gens sont aggressifs, ils sont sans genes... Lol on dirait qu on m avait sorti de ma cage smiling smiley
Enfin j ai acheté du tissu pour me faire des robes larges ou nos tuniques larges pour le printemps été. Je pense rajouter un zip ou des boutons au niveau du coup pour l allaitement mais je sais pas si j y arriverai a rester assise autant a faire ca... Je vous dirais

Pour la video j y arrive pas. Je pense qu il faut que j aille sur mon ordi...;(
Citation
Sannella a écrit:
Coucou les filles,

Titi : sava? 22h22 tu ne dormait pas encore?! c t remonté qui t’empêche de dormir?
il y a peu près 1 mois moi aussi j'avais eu des remonté + ballonement : pfff j'étais au bout de ma vie. Limite j'en pleurais tellement j'en avais marre. Mais hamdoullah c passé. J'ai pris du mopral pro à la pharmacie sa me soulagé 2 h et c tt et puis j'en reprenais. Bon à la fin c passé tt seul.

Pout la photo, sa ne fonctionne toujours pas, je crois que tu va devoir attendre le 25 pour ton echo tongue sticking out smiley

Salyth : j'espère que tu as trouvée ton bonheur.. alors qu'elle couleur tu as pris. Moi j'ai une robe comme celle que tu as posté et je l'ai prise en blanc : j'aime tellement le blanc!!
m
14 février 2016 21:34
Finalement j'ai fait des crêpes pour mon mari, il rentre du boulot a 23h30, il en restera pour le petit dej de demain, je me suis épilée, petit dodo chose que je n'aurais pas du faire, je vais pas dormir je sens !

Et la je regarde sur internet des idées de deco pour la chambre du bébé, inconsciemment je regarde que la déco garçon perplexe je sais pas pourquoi, depuis le debut de ma grossesse je sens que c'est un petit mec !
14 février 2016 21:38
Mimoun, ce matin marché, puis cuit du poisson, puis comme dit salyth, les cheveux, un bon bain et aller voir ma mere et regarder un film avec mon mari smiling smiley voila ma journee smiling smiley
Citation
mimoun2906 a écrit:
Salam les filles

Il pleut aujourd'hui, mon mari travaille toute la journée sans pause et la télé vient de rendre l'âme, le ménage est fait ainsi que le repas pour ce soir, vous vous occupez comment le dimanche quand y a rien à faire ????? moi je galère

J'ai vraiment du mal à manger en ce moment, je mange en petite quantité, pourtant aucune nausée ou autre juste une perte d'appétit.

bébé tape sur mon col c'est pas agréable, je sais qu'il a la tête en haut du coup, je masse mon ventre pour qu'il change de position, par contre j'ai l'impression que mon ventre ne grossi plus perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook