Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
18 juin 2015 19:38
Pareil que nuagerose je vais chez maman incha'Allah.

bella moi j'avais le col ouvert ya 4semaines a 1doigt large. Donc la je pense être pas loin de deux vu que jai entre 20 et 40 contractions par jour.

On est plusieurs a etre dans ce cas il y en a une qui était allité je crois
a
18 juin 2015 19:43
Coucou les filles falestine mik.mik je ne sais pas si sa durcit mais sa va mieux sa reprend de temps en temps mais sa va mieux

Aujourd'hui j ai fait le ramadan je me sent comme quand je le fesais pas mais j ai faim

Vous avez préparer quoi pour le ftour ? Moi j ai fait chorba ,brick viande hacher , du hmes et je vais faire des frites et escalope de poulet
b
18 juin 2015 20:07
Belladu84, tout comme toi pas mal de contractions depuis cet aprem dès que je me met debout!!!!! Prochain RDV le 23, j espère tenir d ici là!

Nuagerose et sassouuh comme je vous envie d avoir vos mamounettes tout près de vous!!!!!

Vivement 22h car j ai super soif!!!!!!
M
18 juin 2015 20:46
Salam les filles
Moi non je l'ai pas fait aujle ramadan j'avais rdv chez le gyneco ... le dernier rdv donc je suis ouverte à un doigt ... ça fait mal le touchez vaginal alors qu'avant je ne ressentais pas de douleur ... bref hier dans la nuit j'ai perdu le bouchon muqueux ... comme belladu84
Mon bébé est estimé a 3kg100
J'ai rdv ac un cardiopédiatre car il est tachycardesad smiley
M
18 juin 2015 20:50
Citation
Falestinee a écrit:
Wa'leykoum Salam ameen bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à vous toutes mes soeurs, moi je le fais pas, je me sens pas capable et puis je suis sujette aux infections urinaires je dois boire plus de 2 litres d'eau par jour. Kheir in shâ Allah.

Oui pareil j'en ai fait une pendant ma grossesse et ça provoque des contractions en plus ... Je le fais pas non plus
En plus il fait très chaud et c e ts notre dernier mois ...
s
18 juin 2015 21:33
Je viens de prendre un bon bain j'ai plus sûa réchauffer ce que j'ai prépare a mon mari il reste 30 min ici ds le nord
m
18 juin 2015 21:42
Ah les filles je vois qu il y en a pour qui ça avance, leurs cols est déjà ouvert c'est bien je suis très contente pour vous.
Sinon moi je n'ai pas fait le ramadan, faut dire que comme depuis hier je n'ai pas fait nya de jeûner et je savais que ça allait être dur du coup j'ai même pas essayé aujourd'hui.

Sinon je me repose un Max du coup j'ai plus de contractions ni rien on dirait que je vais aller jusqu'au terme voir même plus. D'ailleurs je fais tous les jours une sieste d'au moins une heure.

Sinon pour le ftour, j'ai fait deux coquelet farci au four, pomme de terre sautes, tomates au four, briwate au poulet et amandes, msemen au khlii. Et des jus que j'ai prépare
b
18 juin 2015 21:47
Marocaine641: ton bébé pèse combien actuellement? Ça sera un petit gabarit comme le mien.

Mik mik tu es vraiment au taquet ton mari sera ravi de déguster tous ces petits plats! Miam miam
M
18 juin 2015 22:16
Bientôt maman il pèse 3kg100

J'ai vu sur les autres topics y en a qui ont fait le récapitulatif de tte les filles enceinte avec écris à côté si fille ou garçon et la dpa
C e ts pas mal
Ça serai bien qu'on le fasse aussi ici ....
b
18 juin 2015 22:18
Ah je pensais que c était le poids à terme. Donc tu peux accoucher sans souci dès maintenant Danse

J ai énormément de contractions ça me fait vraiment peur!!!!!!!!
M
18 juin 2015 22:23
Non c e ts le poids estime auj
Oui je peux accoucher sans soucis hamdoullah et toi ?
M
18 juin 2015 22:25
Bientôt maman elles sont rapprochés tes contractions ?
b
18 juin 2015 22:37
Depuis environ 2h elles sont très rapprochées j espère vraiment que c est un faux travail car moi il n est pas encore prêt! Je ne suis qu à 35sa.
M
18 juin 2015 22:40
Je suis à 36 sa +2
Ton bébé pèse combien ?
M
18 juin 2015 22:47
Citation
bientôt-maman a écrit:
Depuis environ 2h elles sont très rapprochées j espère vraiment que c est un faux travail car moi il n est pas encore prêt! Je ne suis qu à 35sa.
[naitreetgrandir.com]

Fais la respiration comme on nous a expliquer au cours de préparation à la naissance et voit si ça te soulage ....
m
18 juin 2015 22:52
Bientôt maman et marocaine elle est prévue pour quand votre dpa ?
M
18 juin 2015 22:57
Citation
mik.mik a écrit:
Bientôt maman et marocaine elle est prévue pour quand votre dpa ?

Moi c e ts garçon prévu pour 21 juillet inchahallah

Et toi?
s
18 juin 2015 23:08
Vas T'allonger bientôt maman et bois spasfon inchallah ça passera
b
18 juin 2015 23:52
Dpa pour le 30/07 donc j ai bien le temps encore!

Quand je suis allongée ça va les contractions sont moindre, mais dès que je suis debout ça contracte vraiment.

Marocaine641, à 34sa bébé avoisinait les 2kg donc ça sera un petit gabarit.
19 juin 2015 00:09
Citation
belladu84 a écrit:
Merci ma belle repose toi bien et allahi chafik

Ameen. ^^
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook