Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
26 juin 2015 12:43
moi j'ai rdv demain avec ma gygy
26 juin 2015 12:56
Marocaine621 : bi idnillah j'aimerais bien etre la prochaine mais j'y crois pas trop lol. Moi aussi jai trop hate qu'Allah nous accorde la patience a toutes !

Belladu84 : ahh c'est super ton col est dejà modifié. Est ce que tu sais pourquoi c est mieux que le bb soit a gauche? Car je crois que la mienne est a droite...

NuageRose : ca va al hamdulilLah je suis en plein menage je fais une ptite pause car il fait trooop chaud et toi ça va ? Tu habites au Maroc? Moi je suis en france en region parisienne sad smiley

Assoum : ça va al hamdulilLah et toi ukthi? Tes contractions se sont calmées? Pour les rdv moi je vois ma sage femme 1 fois par mois c'est tout pas toi? Appelle la maternité car en tout cas dans l hopital ou je suis suivi on a un rdv chaque mois avec la sage femme et on doit venir le jour de la dpa a l hopital si on a pas accouché.
26 juin 2015 13:01
Wa Alayki salaam wa rahmatullahi Ukthi!!!
ah ah on est pareil lol.
Ben marhebanbiki parmi nous. Merci a toi aussi, qu'Allah t'accorde la patience et un bel accouchement !
O
26 juin 2015 13:17
Les filles est-ce que vous faites de la rétention d'eau?
J'en fais ces derniers jours. Hier soir mes pieds étaient hyper gonflés!
b
26 juin 2015 13:54
Citation
assoumm a écrit:
Salut les filles vous allez bien ?

Ummabdellah c est dernière jours je rêve bcp que j'accouche

Bella c est bizarre que chacun te dit autre chose mais comment sa se fait que tu es souvent des rdv moi je n en est aucun de prévu dois je appeler la maternité pour leurs demander ?

Aujourd'hui j ai des douleurs de regles je pense que c'est des contractions parce que sa s'arrête et sa reprend mais c pas régulier

Salam ma belle ça va hamdoulilah et toi?
Ouai ta vue c trop bissar je c plus trop qui croire lol
Moi j'ai était à la maternité pour prendre rdv avec la sage femme tu peut demander un rdv avant que tu accouche comme ça elle te fait le point c bien
b
26 juin 2015 14:04
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Marocaine621 : bi idnillah j'aimerais bien etre la prochaine mais j'y crois pas trop lol. Moi aussi jai trop hate qu'Allah nous accorde la patience a toutes !

Belladu84 : ahh c'est super ton col est dejà modifié. Est ce que tu sais pourquoi c est mieux que le bb soit a gauche? Car je crois que la mienne est a droite...

NuageRose : ca va al hamdulilLah je suis en plein menage je fais une ptite pause car il fait trooop chaud et toi ça va ? Tu habites au Maroc? Moi je suis en france en region parisienne sad smiley

Assoum : ça va al hamdulilLah et toi ukthi? Tes contractions se sont calmées? Pour les rdv moi je vois ma sage femme 1 fois par mois c'est tout pas toi? Appelle la maternité car en tout cas dans l hopital ou je suis suivi on a un rdv chaque mois avec la sage femme et on doit venir le jour de la dpa a l hopital si on a pas accouché.

Oui hamdoulilah j'ai le col qui travail donc la sage femme ma dit que ça ce m'était en place pr l'accouchement petit à petit tant mieux c bien

le bébé quand il et positionné à gauche c'est mieux car il a Just a ce retourne un peut pour sortir alors que quand il et positionne à droite l'expulsion du bébé au moment de l'accouchement et plus longue car pour bien ce présente bébé soit ce tourne beaucoup plus que si le dos et à gauche mais tien de dramatique non plus voilà j'espère t'avoir aider
a
26 juin 2015 14:05
Ummabdellah oui hamdoulileh je vais bien mes contraction ce sont calmer j ai fait une douche chaude sa va mieux pour les rdv moi aussi j en ai chaque mois mais je pensais que au neuvième mois on est suivie plus pour voir la modification du col si tout se passe bien ...
26 juin 2015 14:09
Citation
belladu84 a écrit:
Oui hamdoulilah j'ai le col qui travail donc la sage femme ma dit que ça ce m'était en place pr l'accouchement petit à petit tant mieux c bien

le bébé quand il et positionné à gauche c'est mieux car il a Just a ce retourne un peut pour sortir alors que quand il et positionne à droite l'expulsion du bébé au moment de l'accouchement et plus longue car pour bien ce présente bébé soit ce tourne beaucoup plus que si le dos et à gauche mais tien de dramatique non plus voilà j'espère t'avoir aider
ouiii BarakAllahufiki. Du coup si le bebe est a droite l accouchement risque d etre plus long? Kheir inchaAllah. Pour le col moi au 8eme mois il etait tjr long ferme et tonique lol alors laa jai rdv lundi inchaAllah jai hate de savoir si ça a bougé
a
26 juin 2015 14:11
Bella hbiba je vais bien hmdl
Oui je pense que l une d elle ce trompe lol
Pour le rdv j attend de toute façon si je sent que quelque chose va pas je vais à la maternité in sha Allah

Randa on a plus de nouvelle lol je pense quel doit être épuisé et sûr un petit nuage avec sa puce
26 juin 2015 14:12
Citation
assoumm a écrit:
Ummabdellah oui hamdoulileh je vais bien mes contraction ce sont calmer j ai fait une douche chaude sa va mieux pour les rdv moi aussi j en ai chaque mois mais je pensais que au neuvième mois on est suivie plus pour voir la modification du col si tout se passe bien ...
ah ben al hamdulilLah essaye de te reposer aujourd'hui. Oui moi aussi c'est bizarre car il y a bcp de filles qui sont suivi toutes les 2 semaines voir toutes les semaines en fin de grossesse. Une amie avait un monitoring toutes les semaines au 9eme mois mais pas nous sad smiley
26 juin 2015 14:37
Asalamou'aleykounna les soeurs moi aussi j'ai eu mon dernier rdv le 15 juin depuis walou mon prochain rdv est le jour de ma dpa, je connais des filles qui avaient plusieurs rdv dans le 9 ème mois je comprend pas.

Umm abdellah tu es d'où en région parisienne?

Bienvenue parmi nous okhti Oum's ^^ Oui moi je fais de la rétention d'eau depuis un petit moment j'ai les pieds qui gonflent, et même les mains au réveil, je peux plus mettre des bagues. Fait des bains de pieds avec de l'eau froide et sur élève tes jambes quand tu es allongé
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
26 juin 2015 14:38
Citation
belladu84 a écrit:
Oui hamdoulilah j'ai le col qui travail donc la sage femme ma dit que ça ce m'était en place pr l'accouchement petit à petit tant mieux c bien

le bébé quand il et positionné à gauche c'est mieux car il a Just a ce retourne un peut pour sortir alors que quand il et positionne à droite l'expulsion du bébé au moment de l'accouchement et plus longue car pour bien ce présente bébé soit ce tourne beaucoup plus que si le dos et à gauche mais tien de dramatique non plus voilà j'espère t'avoir aider

moi elle me donne des coups souvent à droite zut alors lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
26 juin 2015 14:53
Citation
Oum.s a écrit:
Les filles est-ce que vous faites de la rétention d'eau?
J'en fais ces derniers jours. Hier soir mes pieds étaient hyper gonflés!
Tout à l'heure j'ai oublié de citer ton msg Ukthi mais je m'adressais à toi lol.
oui j'en fais depuis le 8eme mois je crois. Je suis tres gonflé mains pieds et même un peu visage lol et tout comme Falestine je ne met plus de bague!!! Ma ptite niece la semaine derniere ma dit "Tata avant t'avais pas des gros doight comme ça?" Loool
26 juin 2015 14:57
Citation
Falestinee a écrit:
Asalamou'aleykounna les soeurs moi aussi j'ai eu mon dernier rdv le 15 juin depuis walou mon prochain rdv est le jour de ma dpa, je connais des filles qui avaient plusieurs rdv dans le 9 ème mois je comprend pas.

Umm abdellah tu es d'où en région parisienne?

Bienvenue parmi nous okhti Oum's ^^ Oui moi je fais de la rétention d'eau depuis un petit moment j'ai les pieds qui gonflent, et même les mains au réveil, je peux plus mettre des bagues. Fait des bains de pieds avec de l'eau froide et sur élève tes jambes quand tu es allongé

Wa Alayki Salaam ukthi-l-karima! Ça va today? Je suis du 93 tout comme toi il me semble ? Imagine on est voisine ce serait cool hihi.
Toi aussi tu la sens à droite !!! Après le msg de Bella je suis partie voir sur le net j'ai regretté lol ils disent accouchement plus long plus douloureux contractions dans les reins mais bon wa Allahu arlem ! On verra bien le jour J lol
m
26 juin 2015 15:54
Oum abdelah et belladu moi aussi je suis tout comme vous le bébé est positionné sur le côté droit. Il me semble que c'est comme ça chez une bonne partie des femmes. Ne paniquons pas inchalah tout se déroulera bien au moment de l'accouchement.

Sinon concernant la question sur la fréquence du suivi a la maternite le dernier mois, c'est généralement lié à la grossesse si hamdoulah ce n'est pas une grossesse a risque et si il ne détecte aucun problème c'est normal qu il n t ait pas de suivi régulièrement. Donc vous n'avez pas a vous inquiétez, d'ailleurs moi aussi pareil sur ces dernière mois j'ai eu des rendez vous tous les mois et le pire c'est que durant le rendez vous la sf vérifie juste les tests sanguins vérifie le col écoute le cœur du bébé c tout et me dit lah ye3awen.

Oh j'aurais aimé quand même avoir une petite écho histoire de voir le bébé vérifier si le liquide amniotique est suffisant bref de rassurer que tout est dans l'ordre. Ah beh même pas, je ne sais pas si c'est le cas uniquement dans les hôpitaux tandis que les cliniques sont mieux équipés et donc le suivi est plus important. Aucune idée, les filles y en a qui sont suivies en clinique ? Comment sont organisées vos rendez vous ???

D'ailiers pour info, au début de la grossesse jusuq´au 7 eme mois j'étais suivi chez gygy et la a chaque rendez vous j'avais droit a une petie écho pour voir ma princesse c'était bien même soubhanalah je ne faisais que prier a chaque fois.
26 juin 2015 16:01
Coucou les filles

je suis fière de moi jai une assez bonne mémoire en fait grinning smiley

assoumm j'hésitais entre le 16 et le 14.
pour les rdv c'est un par mois et si tu n'en as plus appel la mater pour voir ce que tu dois faire au cas ou tu n'as tjs pas accouché le jour j.

nuagerose moi je viens du 94.

UmmAbdellah si ca peux te rassurer j'ai l'impression d'être une boule ptdr mm si j'ai pas pris bcp faut savoir que jetais un peu boulette avant la grossesse donc bon lol

oum.s marhbabik je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement incha'Allah. Pour la rétention d'eau moi je gonfle aussi a cause de la chaleur ou quand je reste trop longtemps debout cest pas facile! ! Lol

comme vous ma petite puce est toujours a droite mais elle a encore de la place jai l'impression parce qu'elle bouge pas mal quand mm
m
26 juin 2015 16:13
Sassouh tu es du 94 aussi tout Comme moi alors tu as accouches ou inchalah.

Moi j'ai décidé inchalah a trousseau a paris et pourtant j'ai le Kremlin qui a côté de chez moi mais comme j'ai eu d'écho positifs sur trousseau j'ai finalement opté pour ça.
26 juin 2015 16:18
Citation
mik.mik a écrit:
Oum abdelah et belladu moi aussi je suis tout comme vous le bébé est positionné sur le côté droit. Il me semble que c'est comme ça chez une bonne partie des femmes. Ne paniquons pas inchalah tout se déroulera bien au moment de l'accouchement.

Sinon concernant la question sur la fréquence du suivi a la maternite le dernier mois, c'est généralement lié à la grossesse si hamdoulah ce n'est pas une grossesse a risque et si il ne détecte aucun problème c'est normal qu il n t ait pas de suivi régulièrement. Donc vous n'avez pas a vous inquiétez, d'ailleurs moi aussi pareil sur ces dernière mois j'ai eu des rendez vous tous les mois et le pire c'est que durant le rendez vous la sf vérifie juste les tests sanguins vérifie le col écoute le cœur du bébé c tout et me dit lah ye3awen.

Oh j'aurais aimé quand même avoir une petite écho histoire de voir le bébé vérifier si le liquide amniotique est suffisant bref de rassurer que tout est dans l'ordre. Ah beh même pas, je ne sais pas si c'est le cas uniquement dans les hôpitaux tandis que les cliniques sont mieux équipés et donc le suivi est plus important. Aucune idée, les filles y en a qui sont suivies en clinique ? Comment sont organisées vos rendez vous ???

D'ailiers pour info, au début de la grossesse jusuq´au 7 eme mois j'étais suivi chez gygy et la a chaque rendez vous j'avais droit a une petie écho pour voir ma princesse c'était bien même soubhanalah je ne faisais que prier a chaque fois.
Oui al hamdulillah ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule smiling smiley . Je pense que tu as raison cela depend de la grossesse pour le suivi à mon avis car la soeur qui avait un monito toutes les semainedms son bb avait un retard de croissance. Tu as de la chance mikmik jusqu'a tes 7 mois tu as pu avoir une echo moi j'ai eu seulement 3 échos en tout. Tu m'a fait sourire car moi aussi j'aurais aimé savoir si j'ai assez de liquide amniotique lol je suis une stressée mdrr inchaAllah tout va bien pour nous et nos bebes.
26 juin 2015 16:20
Citation
Sassouuh a écrit:
Coucou les filles

je suis fière de moi jai une assez bonne mémoire en fait grinning smiley

assoumm j'hésitais entre le 16 et le 14.
pour les rdv c'est un par mois et si tu n'en as plus appel la mater pour voir ce que tu dois faire au cas ou tu n'as tjs pas accouché le jour j.

nuagerose moi je viens du 94.

UmmAbdellah si ca peux te rassurer j'ai l'impression d'être une boule ptdr mm si j'ai pas pris bcp faut savoir que jetais un peu boulette avant la grossesse donc bon lol

oum.s marhbabik je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement incha'Allah. Pour la rétention d'eau moi je gonfle aussi a cause de la chaleur ou quand je reste trop longtemps debout cest pas facile! ! Lol

comme vous ma petite puce est toujours a droite mais elle a encore de la place jai l'impression parce qu'elle bouge pas mal quand mm
ahhh toi aussi elle fait du putchingball dans ton ventre mouahahah Jaime trop
26 juin 2015 16:25
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Wa Alayki Salaam ukthi-l-karima! Ça va today? Je suis du 93 tout comme toi il me semble ? Imagine on est voisine ce serait cool hihi.
Toi aussi tu la sens à droite !!! Après le msg de Bella je suis partie voir sur le net j'ai regretté lol ils disent accouchement plus long plus douloureux contractions dans les reins mais bon wa Allahu arlem ! On verra bien le jour J lol

El hamdûlillah et toi smiling smiley ? Ah c'est possible hi hi. Oui je la sens à droite parfois à gauche mais rarement. Snnniiifff qu'Allah nous facilite !

Parfois j'ai des gros coups de jus dans le bas ventre et en bas, est ce que ça vous arrive aussi mes soeurs? C'est quoi ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook