Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
25 juin 2015 12:53
Salam aleykoum les soeurises!!

Randa elf mabrouk a toi et au papa. Hemdoulilah ta puce va bien cest le principal. C'est vrai qu'elle est toute petite c'est cro cro mignon In love

ben les filles vous dormez pas de la nuit ou quoi lol moi jai dodo comme un petit bébé sauf les brûlures d'estomac qui m'ont réveillé et quelques contractions mais rien de bien méchantgrinning smiley

je pense que je vais allé faire un tour dans les magasins ce soir histoire de faire travailler mon col.

bon a qui le tour maintenant !! Moi jattends avec impatience de voir qui sera la prochaine incha'AllahDanse
25 juin 2015 13:24
n'oubliez pas les rapports avec vos maris, c'est important!
25 juin 2015 13:42
Citation
randa2013 a écrit:
Je n'ai pas pu lire vos messages j'ai déjà mal mais hamdoulileh.

Ma puce est née par césarienne à 22h03.je suis avec elle après avoir passé deux heures en salle de repos. Elle est toute petite 48cm lol pour 2,750 hamdoulileh.

Je reviendrai inchaallah dans quelque temps pour mon récit.

Bisous à toutes

Mabrouk okhti !!! Contente que vous allez bien smiling smiley

Les félicitations à l'occasion d'une naissance

"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

Celui qui reçoit les félicitations dit : Qu’Allah te bénisse tout ce qu’Il t’a accordé ! Qu’Allah te récompense par Ses grâces, t’accorde un nouveau-né comme le mien et te donne une rétribution abondante."

بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.

Ce à quoi on répond : Bâraka l-lâhu laka, wa bâraka halayka, wa jazâka l-lâhu khayran, wa razaqaka l-lâhu mithlahu, wa ajzala thawâbaka.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
25 juin 2015 13:43
Citation
nuagerose a écrit:
n'oubliez pas les rapports avec vos maris, c'est important!

Pour provoquer le travail ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
25 juin 2015 13:44
et aider le col à se dilater
25 juin 2015 13:53
Citation
nuagerose a écrit:
et aider le col à se dilater

c'est vrai que ça aide parce que c'est après un rapport que j'ai perdu le bouchon muqueux
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
25 juin 2015 14:45
J'ai vu une émission ou la dame prenait un bain a 30 degrés pour la dilatation du col o Allah ouha Alhem
Les câlins aussi ça marche pour celles qui ont un mari qui flippe pas lol
25 juin 2015 15:30
Mayssam moi je connais une nana qui prenait énormément de bain et son col cest dilaté super vite du coup elle a pas eu le temps d'arrivée a la maternité elle a accouché dans le parking hahaha ptdr et c'était bb1

et pour les calins tu as raison faut un mari qui n'ai pas peur ... lol
25 juin 2015 16:06
Ah bon?! Lol bon je crois que je vais tester mdrrr
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
s
25 juin 2015 16:41
Je vais essayer les bains alors car l'option 2 c mort pour moi mdr
b
25 juin 2015 18:09
Perso je sais pas trop pour les bains, j en prends tous les jours et c est toujours bouillant mais aucun effet sur mon col il a dû prendre l habitude je crois.

Je n ai toujours pas fini de boucler ma valise je pense être à la bourre! Et je n ai pas encore lavé tout ce que j ai acheté mon Dieu, j ai besoin d aide!
b
25 juin 2015 18:19
Salam les filles ça va ? Alors vous avez passer une bonne journée

bientôt maman domage qu'on ne soit pas voisine je t'aurai aider avec plaisir moi tt et lave et plier c mon mari qui m'a aidé lui a repasser les habit de bébé lol

Pour ce qui est des bains et des câlins nuagerose je vais essayer d'écouter es conseils comme ça j'accoucherai plus vite incha allah
b
25 juin 2015 18:30
C est gentil belladu84, j ai tellement acheté que je ne sais même pas par où commencer donc j entasse, j entasse.....

Il me reste encore une semaine avant d entrer dans mon 9ème mois, il me reste encore un peu temps.

Quoi de beau les filles?
25 juin 2015 18:53
As Salaamu alaykunna wa rahmatullahi wa barakaatuhu Akhawaates fillah !!
J'espère que vous allez toutes bien bi idnillah.
Voilà je me permets de vous rejoindre car cela fait un moment que je vous lis sans jamais prendre part au forum mais je me lance! Les derniers jours sont longs donc si je peux discuter et passer le temps avec des futurs mamans aussi ce serait sympa.
Je serai à 39 sa demain inchaAllah.
qu'Allah azawajel vous accorde une descendance pieuse.
25 juin 2015 19:20
Bientôt-maman moi aussi j'ai pas entièrement fini ma valise il me reste deux trois choses à ajouter, courage fais ça en plusieurs fois

Bella84 cava el hamdûlillah et toi? j'ai passé une bonne journée cava sous cette chaleur c'est pas évident Mai el hamdûlillah

Umm abdellah Wa'leyki Salam wa rahmatûllahi wa barakatû okhti ameen bienvenue!!! ^^ C'est quoi ta dpa et tu attends une fille ou un garçon ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
25 juin 2015 19:25
Au passage felicitations a Randa même si on a pas echangé je t'ai lu. Qu'Allah sobhanou wa ta'ala fasse que ta fille soit reconnaissante envers son Createur et envers toi. Puisse t'elle atteindre sa pleine maturité et être pour toi une enfant qui invoquera après ta mort.

Falestine : j'attends une petite fille pour le 10 juillet inchaAllah mais j'ai l'impression que je vais jamais accoucher lol aucun signe aucune contractions lol. Et toi? J'avais lu mais je me rappelle plus Arfouan. Ptit mec ou ptite princesse et ta dpa?
25 juin 2015 19:31
Les soeurs en ce qui concerne les choses pour activer le travail pour ma part j'y crois pas trop j'ai toujours tout fait tout au long de ma grossesse et surtout vers la fin mais rien n'y fait lol. Ni la marche ni les rapports ni le ménage à fond lool. Seul Allah connait de combien est le terme alors maintenant je me dis qu'il faut patienter hihi et puis la patience s'acquière avec...la patience !
25 juin 2015 20:48
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Au passage felicitations a Randa même si on a pas echangé je t'ai lu. Qu'Allah sobhanou wa ta'ala fasse que ta fille soit reconnaissante envers son Createur et envers toi. Puisse t'elle atteindre sa pleine maturité et être pour toi une enfant qui invoquera après ta mort.

Falestine : j'attends une petite fille pour le 10 juillet inchaAllah mais j'ai l'impression que je vais jamais accoucher lol aucun signe aucune contractions lol. Et toi? J'avais lu mais je me rappelle plus Arfouan. Ptit mec ou ptite princesse et ta dpa?

Je suis pareil à part la perte du bouchon muqueux qui ne signifie rien je n'ai aucun signes confused smiley
j'attend une petite princesse comme toi et ma dpa est pour le 19/07
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
25 juin 2015 20:51
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Les soeurs en ce qui concerne les choses pour activer le travail pour ma part j'y crois pas trop j'ai toujours tout fait tout au long de ma grossesse et surtout vers la fin mais rien n'y fait lol. Ni la marche ni les rapports ni le ménage à fond lool. Seul Allah connait de combien est le terme alors maintenant je me dis qu'il faut patienter hihi et puis la patience s'acquière avec...la patience !

C'est pas faux ! Après ça dépend des femmes, on essaye, on fait les causes et puis c'est Allah qui décide du terme
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
m
25 juin 2015 22:05
Bientôt maman tu n'es pas la seule je n'ai tjs pas fait les valises vraiment rien, je ne sais d'ailleurs pas ce que j'attends. Même pas lave les affaires de bébé. Et pourtant ma dpa est dans 2 semaines inchalah le 14 juillet ça peut même arriver avant dieu décidera inchalzh quand.

Bienvenue parmis nous oum abdelah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook