Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
16 juin 2015 23:22
Amin Merciiii les filles c est gentil
16 juin 2015 23:39
Assoumm mais tu es un bébé !! Lol trop mignon que Allah te facilite incha'Allah. Tu l'aura y a pas de raison winking smiley
s
16 juin 2015 23:40
Vous dormez les filles? Moi je vais monter car réveil a 7h30 pr mes puces l'école
a
16 juin 2015 23:52
Sassouh tu ma tuer c est vrai que je suis jeune même ma belle mère m'a dit un bébé vas avoir un bébé lol mais c'est bien d avoir des enfants jeune

Mayssam je dort pas encore toi vas dodo c est dur avec des enfants tu dois être épuisé

Sinon avant moi et mon mari sommes sorti marcher sa fait du bien
17 juin 2015 00:07
Bah oui elle a raison ta belle mère lol

c'est sympa de marcher un peu le soir moi mon mari est complètement HS meskin je viens de le réveiller pour le isha il avait les yeux tout rouge sad smiley
A
17 juin 2015 00:54
Salam les filles !!!!
Bon courage à toi Assoum pour le bac moi sa fait loin g 31 ans lol incha allah tu va l'avoir !!!Moi je n'ai pas sommeil alors que je dois me lever tôt car rv préparation de l'accouchement lol bientôt la fin il me reste 2 cours j'espère que sa vous à servi lol !!!! Moi g kiffe sa me donne plus confiance! !!
Le ramadan c jeudi bon ramadan pour celle qui le font !!!!bsx
b
17 juin 2015 10:01
Coucou les filles!!!!!

Vous allez bien??? Bientôt la fin !!!!!

Belladu84, pour ton col ça ne veut absolument rien dire pour ma fille mon col était mou et raccourci à 2 dès le 5 ème mois, dès que je me mettais debout bébé poussait j avais l impression qu il allait sortir! Finalement j ai été déclenché de même que pas mal d amies donc no stress surtout si c est une 1ère grossesse!

Moi j ai plutôt l impression que juillet c est le mois des ptits mecs non? Mayssam moi aussi c est un petit boy, j avais bcp aimé Imran mais finalement j ai décidé d appeler mon fils comme mon papa, c est une surprise je ne l ai dit à personne. C est la personne la + importante à mes yeux et comme je suis l ainée et que ce sera son 1er petit fils, ça lui fera très plaisir! Peut être moins à mon mari, son père est décédé et il aurait bien aimé appeler son fils comme son papa, sur le coup je suis égoïste mais on va dire que mon mari n a pas été présent pour cette grossesse donc c est ma petite revanche.

Sinon c est vrai que contrairement aux filles moins de choix côté fringues, mais j ai pu trouver mon bonheur malgré tout, je n arrête pas.....

Assoumm bon courage pour ton bac, si tu l as tu seras la + heureuse tu verras!!! Ce n est qu une petite formalité....
s
17 juin 2015 12:35
Moi aussi ça fait longtemps le bac lol j'ai 30 ans pour ce qui est du prenom mon mari aussi n'a plus son papa il est mort quand il était encore petit j'aurai cru qu'il voudrait ce prénom pour le petit mais non
Tu lui as dit a ton mari pour le prénom?
a
17 juin 2015 12:53
Sassouh c est vrai que sa fait du bien de marcher surtout le soir par ce qu il fait frais

Merci amissou c est gentil
Pour les cours de préparation à l accouchement je ne les ai pas fait jspr pouvoir assurer comme même

Bientôt maman j espére l avoir in sha Allah sa fera deux belle chose qui m arrive in sha Allah
Et pour le prénom tu la dit à ton mari lol
17 juin 2015 14:22
Salam aleykoum les filles.

bon aujourd'hui jai énormément de contraction on croirait que je vais accoucher ca pousse grave lol enfin bref

assoumm moi jai 26 ans alors le bac mdr je m'en rappel même pas. Enfin profite t'es encore un petit bouchon grinning smiley

bientot-maman tu as raison de choisir un prenom qui te tiens a coeur et pour lequel tu as une forte attache.

Moi mon mari est assez (très) têtu c'est un vrai sahraoui mdr alors dès qu'il a une chose en tête ca ne bouge plus lol

sinon pour celle qui sont marocaine vous comptez déclarer vos bébés au consulat incha'Allah. Pour celle qui l'on deja fait comment ca se passe??
M
17 juin 2015 15:41
Citation
belladu84 a écrit:
Je vois que ça parle des prénoms les filles lol c'est jolie mayssa j'aime bien

Imran aussi mashaallah

Je vien de sortir je gygy je suis un peut choque car j'ai le col mou et raccourcie la gygy ma dit que jalais accouché avant terme c'est obligé du coup je stress encor plus mtn elle m'a dit que c'était un gros bébé

Salam
Ne t'inquiète pas moi on m'a dis ça en avril j'ai eu un traitement et repos mais tu vois je n'ai pas encore accouché hamdoullah
Mais la a ton stade 8 mois de grossesse la prématurite n eSt pas inquiétante
Fais attention à toi repose toi et tout ira bien inchahallah
s
17 juin 2015 16:09
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum les filles.

bon aujourd'hui jai énormément de contraction on croirait que je vais accoucher ca pousse grave lol enfin bref

assoumm moi jai 26 ans alors le bac mdr je m'en rappel même pas. Enfin profite t'es encore un petit bouchon grinning smiley

bientot-maman tu as raison de choisir un prenom qui te tiens a coeur et pour lequel tu as une forte attache.

Moi mon mari est assez (très) têtu c'est un vrai sahraoui mdr alors dès qu'il a une chose en tête ca ne bouge plus lol

sinon pour celle qui sont marocaine vous comptez déclarer vos bébés au consulat incha'Allah. Pour celle qui l'on deja fait comment ca se passe??


Sassouh as tu le livret de famille marocain? Moi je l'ai fait au moment de la naissance de ma 1ère ensuite il faut un acte de naissance de la mairie ainsi que les cartes nationales des parents et c tout je pense mais d'un consulat a un autre ils demandent pas les mêmes choses
a
17 juin 2015 16:31
Sassouh j ai hâte d en finir lol que je pense a autre chose sa me stresse trop

Et tes contraction sont douloureuses ? Si tu en a bcp appel la maternité
A
17 juin 2015 17:49
Cc journee très dur g pas beaucoup dormi me suis levé à 9h pour aller au cours de préparation d'accouchement l'aprèm une pote est venu me voir ....
Au cours on a parlé de lepisiotomie elle a su me rassurer en disant qu'il le fesait pas systématiquement mais juste au cas où pour le passage bb Sinon on peut le faire travailler pour rendre le périnée élastique mais fo oser moi j'y arriverai pas je laisse la nature faire lol
b
17 juin 2015 18:06
Salam les filles comment vous allez merciii pour tout votre soutien j'espère que votre grosse ce passe bien

J'ai perdu le bouchon muqueux à l'instant ça veut peut être sire que j'accoucherai dans les jours ou la semaine qui sui vous avais plus d'informations sur ça les filles?? En plus j'ai des ccontractions douloureuse depuis 14h mais elle sont espacé
a
17 juin 2015 18:21
Doua ah bella sa commence a être sérieux pour toi c est bien en général j ai entendu que le bouchon muqueux veux pas dire grand chose parcelle qu il peut venir parfois 3 semaine avant terme mais les contractions c est peut être une bonne chose tient nous au courant et comment enfaite a tu remarquer que tu la perdu c est comment désoler de te demander des détail lol je veux être prête pour le jours ou je l aurai

Amissou honnêtement sa me fait vraiment peut l épisiotomie je souhaite vraiment pas l avoir et vous non plus j espére
b
17 juin 2015 18:58
Assoum ouii j'ai tjr des contractions la mais elle sont encor espace
Le bouchon muqueux je les remarquer en allant aux toilettes taleur c'est une texture tres gluant gélatineuse blanchatre et un peut rosée j'en avais vraiment bcp
A
17 juin 2015 19:05
Eh beh bella sa s'annonce prochainement inchallah prépare toi psychologiquement et valise !!! Il le semble que sa veut rien dire de perdre le bouchon en revanche t contractions c un signe !!!!
Sinon moi aussi je crains tro lepisiotomie c super douloureux pour s'asseoir aller au toilette mais à priori toute femme est différente mais bon incha allah que ce mauvais moment passe aussi vite! !!
17 juin 2015 19:07
Citation
belladu84 a écrit:
Assoum ouii j'ai tjr des contractions la mais elle sont encor espace
Le bouchon muqueux je les remarquer en allant aux toilettes taleur c'est une texture tres gluant gélatineuse blanchatre et un peut rosée j'en avais vraiment bcp

belladu84 on dirait que c'est pour bientôt hi hi. Apparemment la perte du bouchon muqueux ne veut pas forcément dire accouchement imminent, par contre les contractions ça veut dire quelque chose lol tu en a toute les combien de minutes ? Et tu as très mal ?
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
17 juin 2015 19:10
Citation
Amisou76 a écrit:
Eh beh bella sa s'annonce prochainement inchallah prépare toi psychologiquement et valise !!! Il le semble que sa veut rien dire de perdre le bouchon en revanche t contractions c un signe !!!!
Sinon moi aussi je crains tro lepisiotomie c super douloureux pour s'asseoir aller au toilette mais à priori toute femme est différente mais bon incha allah que ce mauvais moment passe aussi vite! !!

moi aussi j'ai trop peur de l'épisiotomie. J'ai vu une de mes soeurs souffrir pendant un mois et s'asseoir sur une bouée c'est horrible la douleur apparemment qu'Allah nous en préserve et nous facilite l'accouchement.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook