Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
s
16 juin 2015 16:22
Bella84 kher inchallah
De tte façon il faut bien y penser et tu sais moi ils m'avaient di la MM chose a 27 sa k mon col raccourci et mi long Hamdulilah je suis a 37 sa la
Dites moi les filles vous ressentez des choses moi avec mes contractions j'ai mal au dos et hachakoum g d selles molles a chaque contractions avec des frissons
m
16 juin 2015 16:24
Belladu ma belle c'est normal que tu paniques les choses approches c'est pour ça. On arrête pas de dire ça t est on veut accoucher mais quand ça va arriver la on va avoir paniquer mais je suis contente pour toi allez encore quelques efforts et bébé va sortir. D'ailleurs ta dpa était normalement pour quand ?
b
16 juin 2015 16:59
Mayssam tu a raison ma belle faut bien y penser J'essaie de relativise Ah ouai? Il ton dit que ton col était raccourci et mi long à 27 semaine h b hamdoulilah ça veut pas dire grand chose enfet

Assoumm merci de me réconforte c gentille ma belle ... c'est vrai qu'on arrête pas de dire qu'on a trop hate d'accoucher mais enfet qu'on ça approche on panique
Qu Allah nous facilit!!! Ma DPA est pour le 13 juillet vu que gygy à dit que j'accoucherai avant je pense que ce serra début juillet

j'ai visité la salle d'accouchement taleur c assez impressionnant quand même tout c appareils

la sage femme ma appris comment respire pour l'expulsion du bébé et comment pousse c super intéressent
b
16 juin 2015 17:01
Mayssam moi aussi j'ai quelque petite douleur au dos mais supportable j'ai les selles plutôt môle aussi pareil que toi
a
16 juin 2015 17:14
Bella ma belle tkt pas tout va bien se passer il y a pas de raison que sa se passe mal j aimerai trop qu on me dise la même chose je suis trop presser et bizarrement je n est pas peur de l accouchement

Sinon pour moi je sais pas si j ai des contraction j ai juste mal en bas comme des coups de jus
16 juin 2015 17:24
Belladu84 c'est une bonne chose après Allah oua'lam ça se trouve tu vas accouché le jour de ta dpa, ma soeur son col était ouvert à 1 doigt à 7mois on lui a dit tu vas accoucher avant terme au final elle a accouché 4jours après son terme lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
16 juin 2015 17:34
Assoum si tu veut on échange nos DPA lol comme ça taccouche plus vite la chance j'aimerais bien avoir le même état d'esprit que toi et ne pas avoir peur d'accoucher . Les coups de jus je c pas si c des contractions ma belle

Falestinee ça m'étonne ce que tu dit par rapport à ta soeur soubhanallah enfet rien et garantie par rapport à la modification du col
b
16 juin 2015 17:35
Moi defois je sens qu'elle pousse bien bien vers le bas
a
16 juin 2015 17:50
Bella hihihiii ya pas de souci je veux bien échanger lol moi aussi je la sent souvent bas elle pousse bcp et c est vrai que rien est garantie in sha Allah que tout ce passe comme tu le souhaite
b
16 juin 2015 17:55
Assoum inchaallah yarebi j'espère pour nous toute un belle accouchement t prête pour le ramadan ,???
a
16 juin 2015 18:03
In sha Allah pour le ramadan on va dire que oui lol mais j espére que ce sera jeudi demain j ai 2 épreuve et toi prête ?
16 juin 2015 18:19
Mayssam ton petit bonhomme va être entouré de minettes mdr. En mm temps tu as deja deux filles alors macha'Allah c'est une bonne chose un petit gars. Et Imran cest très jolie.

Falestinee mon mari a décidé de l'appel Assia aussi incha'Allah c'est un beau prenom avec une belle histoire macha'Allah

Bella stresse pas jai le col mou raccourci et ouvert depuis la fin du 7eme aussi ben jai tjs pas accouché lol donc tkt no stress !!! Zen

bon je suis allée acheter des petites robes pour ma poupée cette aprem avec la chaleur je me dis que fin aout je vais pas la laisser qu'en pyjama lol
16 juin 2015 18:44
Citation
Sassouuh a écrit:
Mayssam ton petit bonhomme va être entouré de minettes mdr. En mm temps tu as deja deux filles alors macha'Allah c'est une bonne chose un petit gars. Et Imran cest très jolie.

Falestinee mon mari a décidé de l'appel Assia aussi incha'Allah c'est un beau prenom avec une belle histoire macha'Allah

Bella stresse pas jai le col mou raccourci et ouvert depuis la fin du 7eme aussi ben jai tjs pas accouché lol donc tkt no stress !!! Zen

bon je suis allée acheter des petites robes pour ma poupée cette aprem avec la chaleur je me dis que fin aout je vais pas la laisser qu'en pyjama lol

oui une très belle histoire c'est en partie pour cela qu'on a choisit ce prénom

C'est mimi mais on sait pas quel temps il va faire, le temps change pas mal soubhanAllah il fait avoir de tout en matière de vêtements
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
16 juin 2015 19:33
Assoum allahi 3awen pour tes épreuve j'espère aussi que ce serra jeudi car demain matin javai prévu d'aller chez la coiffeuse me faire une coupe et peut être mèches sinon on va dire que je suis prête aussi lol

sassouh tu me rassure alors pour le col hamdoulilah. Bsaha pour les petite robe de ta princesse moi aussi j'en avais acheté quelque une ya un moment j'espère pouvoir lui l'être en août inchaallah si le temps et au rdv comme dit falestinee soubhanallah le temps change vite
a
16 juin 2015 19:47
Sassouh c est trop mignon les petite robe pour le moment j en ai pris qu une seul on verra après

C est vrai que le temps change bcp déjà nous on galère à s habiller alors nos petits bouts de chou ce sera pire

Bella amin merci ma belle
Tu as raisons d aller chez le coiffeur on a besoin de changement sa ne peut que faire du bien
16 juin 2015 21:05
Assoum tu es encore étudiante?
s
16 juin 2015 21:41
C mimi les vêtements pour puce pour les garçons y'a pas le choix du tout c jean chemise survet c tout
a
16 juin 2015 22:58
Oui enfaite j ai 21 ans et comme j ai redoubler 3 fois et je me suis réorienter donc je passe mon bac cette année in sha Allah
s
16 juin 2015 23:14
Bon courage assoum inchalllah que tu es ton bac
m
16 juin 2015 23:19
Lah ye3awnek Assoum inchalah tu auras le bac
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook